Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Attends encore un peu alors. Ils vont sortir une formule "Scarlet Home" qui sera pareil mais sans l'abo GSM. Mais je ne sais pas à quel prix ni quand excatement.


    Originally posted by Steph@ne@08 Nov 2004 à 12:11
    Je suis également très intéressé, dommage qu'un abonnement mobile soit inclus dans le prix, je suis bien moi avec mes cartes bases

    Ma config actuelle:
    Belgacom abo:17,15€
    forfait illimité soir:12€
    Adsl: 38€

    total: 67€

    Le gain me semble évident ... mais le belge reste timide au changement, alors j'attends de voir B)

    Quelqu'un connait Scarlett
    [snapback]65299[/snapback]
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

    Commentaire


    • #17
      Cette formule est bien dans l'ensemble. On est encore loin de l'offre de Free.fr avec la télévision mais cette offre à le mérite d'exister. Merci Scarlet
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • #18


        Il y a une chose que ne saisis pas....; Ligne fixe illimitée, cela veut bien dire à volontée... sur tous les appareils (gsm inclu ?)


        Si je suis une petite pme à une ligne, je prends ce forfait à 50 broques par mois et j'explose leur ligne ?,????



        Comprends pas......

        Il y a surement une limite à la ligne fixe non ?

        Commentaire


        • #19
          Ligne fixe illimitée signifie de ligne fixe à ligne fixe. Donc de ta ligne fixe Scarlet vers n'importe quelles autres lignes fixe (Scarlet, Belgacom ou Telenet, hors numéros spéciaux).

          C'est pourtant clair:
          Tarif par minute (€) facturé par seconde Heures pleines Heures creuses Coût de connexion
          Vers fixe Belgacom, Telenet, (hors numéros spéciaux, 0900,070..) 0,00 0,00 0,00
          source
          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
          [/COLOR][/COLOR]

          Commentaire


          • #20
            Faut savoir lire mes amis !!!
            de 1, c'est de ligne FIXE à ligne FIXE
            de 2, c'est uniquement pour les PRIVES et donc pas les pme !!!
            pas totalement con chez scarlet :P

            Commentaire


            • #21
              Et si je n'ai pas de ligne de téléphone du tout chez moi ... Je suis donc obligé de demandé à Belgacom de me l'installer ! Ils accepterons si je ne prend pas un abo chez eux ?

              Commentaire


              • #22
                ils sont obligés de fournir des lignes à tout demandeur.
                c'est leur rôle de service public.

                Commentaire


                • #23
                  J'ai quelques questions quand même, la hotline n'étant pas au top :

                  - quid de la bande passante lors de communications téléphoniques ? Tout pour le voice? (c'est le cas chez Free, il me semble)
                  - quid du désabonnement à Belgacom, qui s'en occupe ?
                  - quid de la limitations en DL et UL ? Va-t-elle être supprimée ? VErsatel (à un débit bien moindre) ne mettant pas de limite.

                  Commentaire


                  • #24
                    Originally posted by maxol18@08 Nov 2004 à 17:11
                    Je pense pas vu que tu relie ta ligne de téléphone à la scarlet box. Et donc tes communications passent par le connexion adsl en VOIP. (voix par IP).
                    [snapback]65377[/snapback]
                    Question peut-être débile mais le fil de cuivre qui transmet les données entre ta prise téléphonique et le central appartient quand même toujours à Belgacom ! ??

                    Comment est-il possible de s'affranchir de tout abonnement Belgacom ???

                    DV
                    S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

                    Commentaire


                    • #25
                      En France, ya le dégroupage.. en somme France Telecom (opérateur historique donc) à l'obligation de fournir dans chacun de ses centraux une (ou deux je sais plus) pièces (dans un délai de quelques mois), et laisser la possibilité aux autres opérateurs d'y installer leur matériel et donc d'utiliser la boucle locale eux mêmes.. mais que je sache en belgique on y est pas encore..

                      Pas la moindre idée de comment eux tirent leur plan par contre..
                      Rôdeur d'astel.be

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour ceux qui veulent savoir :

                        * Scarlet Home devrait apparaître avec la version définitive des pages web de Scarlet One, début décembre normalement.

                        * Concernant ceux qui n'ont pas de ligne de cuivre encore chez eux, tout devrais se faire également via Scarlet, c'est eux qui demanderont à Belgacom de venir installer une ligne dans votre habitation.

                        * Concernant les appels vers fixe, j'ai entendu dire que c'était limité à 1000 minutes mensuel, mais je ne peut être sur de cette informations

                        * Pour le changement, il me semble que tout pourras se faire via Scarlet (À confirmer aussi)

                        * Concernant le comment, c'est simple, Scarlet "loue" la boucle locale (c'est à dire entre votre domicile et la centrale, idem que l'ADSL comme tout passe via les fréquences ADSL) ensuite tout transite via leur réseau, leur propre fibre optique, ou des fibre optique loué à Belgacom. Il reverse donc une partie de l’abonnement pour la location de la fameuse boucle local.
                        &

                        Commentaire


                        • #27
                          Alors quelqu'un a testé?
                          Ca serait sympas d'avoir un peu l'avis de ceux qui y souscrit.
                          Merci
                          Broly
                          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                          Webmaster de la version Smartphone :
                          Membre de la rédaction


                          :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                          Commentaire


                          • #28
                            très rares sont ceux qui y ont déjà souscrits (ils étaient 2000 mercredi dernier) et encore plus rare sont ceux qui ont déjà reçu leur box (les premières sont arrivées jeudi dernier au siège de scarlet).

                            scarlet a lancé sa compagne pub précipitemment pour ne pas laisser versatel mener la sienne seul tranquillement. résultat : ils ne sont pas tout à fait prêts encore.

                            j'ai eu la box en main, elle est jolie petite légère tout bien ça va faire un malheur mais pas encore tout de suite. ils auront leur gros stock courant janvier.
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                            Commentaire


                            • #29
                              Pensez-vous qu'il y ait un risque que Belgacom adapte son tarif pour les appels vers Scarlet (comme c'est le cas pour les appels vers Telenet) ?
                              Spiroo
                              Premier client !

                              Commentaire


                              • #30
                                moi je suis inscrit chez scarlet pour le pack scarlet one
                                j'ai pas encore reçu la scarlet box, mais j'ai deja reçu la carte sim pour le gsm, j'ai renvoyer le document de portabilité et j'attend leur sms pour changer de carte sim

                                je vous dit quoi dés que ça fonctionne msg
                                MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X