Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Spiroo@21 Dec 2004 à 20:12
    Pensez-vous qu'il y ait un risque que Belgacom adapte son tarif pour les appels vers Scarlet (comme c'est le cas pour les appels vers Telenet) ?
    [snapback]78705[/snapback]
    C'est Telenet qui augmenté ses tarifs d'inter-connexion à son réseau et pas Belgacom. De ce fait, Belgacom à compensé par une hausse de tarif.
    Donc si Scarlet ne bouge pas, je ne pense pas que Belgacom va augmenter
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

ben voila moi je crois que je vais passer chez scarlet mais bon je viens de resigner pour 2 ans chez base (les 200 min par mois gratuite) :angry: et puis je connais personne abonné à scarlet
      Donc en principe je n'aurais pas besoin de leur connection via mobile.
      Est-ce que quelqu'un peux me dire s'il faut ou non avoir une ligne belgacom active. Moi je n'en ai pas...
      J'aimerais des retours....
      20Gb c'est tentant et surtout pour le prix

marievie

Commentaire

Question ???

Tous comme Belgacom doit ouvrir la concurrence pour les opérateurs fixes. Par des 16XX
        Scarlet doit-il aussi ouvrir pour les appels GSM et internationaux sont réseaux à la conurrence ? (Pour le fixe non puisque c'est gratuit...)
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Commentaire

en tout cas la carte sim à été activée 2 jours aprs avoir renvoyer les papiers
          MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Ca parait tellement bon marché que l'on a des doutes...

Que faire ?
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

De doute a quel sujet ?

C'est parce que l'ADSL est super cher en Belgique que tu penses que c'est trop bon marché.

Regarde sur free.fr ou neuf.fr

En ce qui concerne Scarlet (origine NL) , il gagne de l'argent.
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Commentaire

Originally posted by marievie@22 Dec 2004 a 13:12
                ben voila moi je crois que je vais passer chez scarlet mais bon je viens de resigner pour 2 ans chez base (les 200 min par mois gratuite) :angry: et puis je connais personne abonné a scarlet
                Donc en principe je n'aurais pas besoin de leur connection via mobile.
                Est-ce que quelqu'un peux me dire s'il faut ou non avoir une ligne belgacom active. Moi je n'en ai pas...
                J'aimerais des retours....
                20Gb c'est tentant et surtout pour le prix

marievie
                [snapback]79059[/snapback]
                Tu peux demander Scarlet Home : c'est la même chose que la formule One, mais sans la carte SIM; en allant sur le site de Scarlet, tu choisis "voir tous nos services et produits" et tu verras...
                Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

Je me posais quelques petites questions:
                  Les téléphones se raccordent-ils a la scarlet box ou comme actuellement sur ma prise de téléphone? Dans le cas où on les connecte a la scarlet box, combien d'appareils peut-on y connecter, et y a-t-il moyen de connecter des téléphones dans plusieurs pièces?

Si j'ai bien compris, l'abonnement pour la première carte sim est de 4,95€ par mois, et les 60 minutes dont je dispose sont aussi bien valables pour appeler de la scarlet box vers ce numéro gsm que du numéro de gsm vers la scarlet box?

En cas de problèmes de connection adsl (chose qui peut arriver), je suppose que le téléphone est également coupé?

Commentaire

Originally posted by V*I*N*I@24 Dec 2004 a 16:12
                    De doute a quel sujet ?

C'est parce que l'ADSL est super cher en Belgique que tu penses que c'est trop bon marché.

Regarde sur free.fr ou neuf.fr

En ce qui concerne Scarlet (origine NL) , il gagne de l'argent.
                    [snapback]80036[/snapback]
                    Non, le prix parait honnète mais bon...J'ai envoyé un e-mail demandant plus d'infos et la réponse a été tardive et évasive.

Dans un autre sens j'aime plutôt l'idée d'avoir un prix unique mensuel et pas une facture ADSL + une facture pour Skynet (maintenant Belgacom) + une facture Tele2.

Mais l'offre est très intéressante
                    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Originally posted by polo+30 Dec 2004 a 11:12--><div class='quotetop'>QUOTE(polo &#064; 30 Dec 2004 a 11:12)</div><div class='quotemain'>Je me posais quelques petites questions:
                      Les téléphones se raccordent-ils a la scarlet box ou comme actuellement sur ma prise de téléphone? Dans le cas où on les connecte a la scarlet box, combien d&#39;appareils peut-on y connecter, et y a-t-il moyen de connecter des téléphones dans plusieurs pièces?
                      [/b]

Tu peut avoir autant de téléphone que tu veut, il suffit d&#39;adapter le cablage en conséquences

Originally posted by polo@30 Dec 2004 a 11:12
                      Si j&#39;ai bien compris, l&#39;abonnement pour la première carte sim est de 4,95€ par mois, et les 60 minutes dont je dispose sont aussi bien valables pour appeler de la scarlet box vers ce numéro gsm que du numéro de gsm vers la scarlet box?
                      Normalement, oui c&#39;est comme ca.

<!--QuoteBegin-polo
                      @30 Dec 2004 a 11:12
                      En cas de problèmes de connection adsl (chose qui peut arriver), je suppose que le téléphone est également coupé?
                      [snapback]82960[/snapback]
                      [/quote]
                      Pas forcément, car tu ne fait que passer par le signal adsl, tu ne dois pas "t&#39;authentifier", donc si le DSLAM (serveur qui se trouve a la centrale locale) est actif, mais le BAS(serveur centrale) dans les choux tu pourras téléphoner mais par surfer
                      &

Commentaire

Début décembre, dés que j&#39;ai eu écho d&#39;une formule ADSL + Communication Fix a Fix + GSM a 49.95 (promo pour 15 mois, ensuite 54.95) je me suis abonné.

Il faut dire que c&#39;est assez long, apparement ils ont été débordés par les demandes.

La carte SIM est arrivée trés rapidement, par contre l&#39;activation a été un peu longue mais bon ca fonctionne.

Quand au BOX il n&#39;est pas encore la. Donc on attends et on voit venir.

Mais la plus grande des satisfactions, sera de dire ADIEU a Belgacon.

En effet des factures Bi Mensuelles de 110 euro, pour ADSL + Abonnement (sans aucun coups de fil chez eux car tout passait par Télé2) je trouvais ca un peu énorme.
                        55 euro par mois pour surfer Internet mais pas téléphoner, dur dur.

Et quand on demande a Belgacon "avez vous des offres a venir type Scarlet One" ils font la sourde oreille, ou alors ils répondent "c&#39;est pas possible de ne plus payer l&#39;abonnement Belgacon, ils vous mentent chez Scarlet"

Bref quelle joie cela va être de surfer a 3.3Mb d&#39;avoir un quotat de DL de 20 GB (10 chez Belgacon) une vitesse d&#39;Upload de 384kb (128 chez Belgacon) et de savoir que peux importe le nombre de coups de fils passés (de fixe a fixe en Belgique) ma facture ne sera que de 50 euro (49.95 pour être exacte)

De plus pour les communications étranger (France, Hollande ...............USA......) ils sont encore moins cher que Télé2

Reste le GSM, la j&#39;ai préféré garder mon abonnement Mobistar, les 60 min gratuites pour appeler chez moi, surtout que je ne suis pas chez moi :-) , ne m&#39;ont pas trop interessé.

J&#39;ai donc choisi de garder mon numéro Mobistar, et d&#39;avoir un nouveau numéro Scarlett Mobil (cette fameuse SIM que j&#39;ai déja recu, et qui est déja active) je l&#39;utiliserai a d&#39;autres fin.

Mais sur le site il est possible de n&#39;avoir que l&#39;ADSL + COM illimitée sans le Mobile

Pour terminer on attends tous le fameux box, et qui vivra verra.

Ceux qui ont plus de news a propos du BOX, n&#39;hésitez pas a poster.

A+
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

j&#39;ai pondu un dossier complet sur Scarlet ici :
                          http://www.astel.be/article1296.html
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Originally posted by Greg@05 Jan 2005 a 20:01
                            j&#39;ai pondu un dossier complet sur Scarlet ici :
                            http://www.astel.be/article1296.html
                            [snapback]85885[/snapback]
                            Génial Greg

Merci

Mais sous la rubrique :

A titre de comparaison, votre situation actuelle :

abonnement fixe : environ 17 € (Belgacom) (boucle locale)
                            abonnement Internet : environ 35 € (ADSL ou câble)

Moi je paie 39 euro chez Belgacon, pas 35 eur (35 c&#39;est pour les nouveaux clients et juste pour les 6 premiers mois) IMPORTANT comme différence

A+
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

J&#39;ai une petite question:
                              Il y a deux mois, j&#39;étais chez Belgacom (adsl et téléphonel donc...) et j&#39;ai résilié(j&#39;en avais marre de Belgacom) pour Coditel (grave erreur, en passant&#33
                              Est ce que ça veut diore que si je vuex souscrire Scarlet home, je dois payer 89€ ?
                              En plus chez moi j&#39;ai toujours le petit boitier, donc je ne crois pas que Belgacom doit encore venir installer quelques choses non?
                              Broly
                              Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                              Webmaster de la version Smartphone :
                              Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Originally posted by Broly@06 Jan 2005 a 01:01
                                J&#39;ai une petite question:
                                Il y a deux mois, j&#39;étais chez Belgacom (adsl et téléphonel donc...) et j&#39;ai résilié(j&#39;en avais marre de Belgacom) pour Coditel (grave erreur, en passant&#33
                                Est ce que ca veut diore que si je vuex souscrire Scarlet home, je dois payer 89€ ?
                                En plus chez moi j&#39;ai toujours le petit boitier, donc je ne crois pas que Belgacom doit encore venir installer quelques choses non?
                                [snapback]86142[/snapback]
                                Les 89€ sont pourquoi ?
                                Si c&#39;est l&#39;activation a 138€ de scarlet - le bon de réduction, c&#39;est si tu fait une installation par leurs services, tu peut trés bien uniquement acheter le pack a 99€ avec un mois gratuit et faire l&#39;installation toi même, c&#39;est easy

Et pour coditel, tu n&#39;aurais pas un abonnements de 12 mois ?
                                &

Commentaire

Chargement...
                                X