Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me suis mal exprimé, c'est pas 89€, c'est de ça que je voulais parlé.

Pour pouvoir s’abonner à Scarlet One, il faut la boucle locale, c’est-à-dire le cuivre. Si vous avez déjà le téléphone fixe, aucun problème. Si vous n’avez pas le téléphone fixe, vérifiez que le cuivre arrive quand même chez vous. Si vous n’avez pas le cuivre, vous devez d’abord le faire installer par Belgacom (138 €) (sans vous abonner à Belgacom).

Pour Coditel, j'ai envoyé une vingtaine d'email, à partir de mon adresse coditel donc et je n'ai reçu aucune réponse alors je pars même si j'ai "signé" pour 12 mois, je paye le tarif plein alors que de leur côté, il n'assure pas vraiment...
    Donc je les quitte et tu n'imagines pas quel bonheur.
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Salut,

Moi aussi je suis SUPER intéressé par cette offre.
      Et ENFIN un peu de concurence... Il y a 2-3 ans, on payait l'ADSL 2x moins cher qu'en France, et avec un débit 2x plus important.
      Maintenant c'est COMPLETEMENT l'inverse !

La seule petite chose que j'attends pour prendre cet abbonement, c'est concernant le GSM.
      Les communications sont franchement intéressantes. Surtout que je suis en Proximus et pas Mobistar pour le moment.
      MAIS, pas encore de GPRS, ni MMS.

Et le GPRS, ca me plait, même si ca coute super cher...
      Mais bon, SCARLET m'a dit qu'il y avait une grosse demande a ce niveau et que ce serait pour bientôt... (mais bon ca peut être 6mois aussi. )

Par contre, je trouve ca honteux qu'il n'y ai pas encore de scarlet box. Si j'avais souscris a cela en Décembre, je ferais scandale. Faut pas faire la pub comme ca, si c'est pas encore disponible... :angry:

En tout cas, impatient d'avoir des infos des beta testeurs...

Commentaire

Par contre, je trouve ca honteux qu'il n'y ai pas encore de scarlet box. Si j'avais souscris a cela en Décembre, je ferais scandale. Faut pas faire la pub comme ca, si c'est pas encore disponible.
        je pense que c'était fait juste pour casser un peu la promo adsl fin d'année chez belgacom...si un client est au courant il y pense 2 fois avant de souscrire chez belgacon pendant 12mois et attendant l'autre offre, au moins il sait qu'il y aura quelquechose

Commentaire

Quelqu'un a déja scarlet one??
          [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
          [/COLOR]

Commentaire

A part des employé de Scarlet qui le test depuis plus de 6 mois, je crois qu'aucun clients n'a encore recu la Scarlet Box, mais je peu me tromper
            &

Commentaire

ah bon
              [/COLOR]

Commentaire

Oui, car il y a plusieurs étapes, d'abord faire activer la ligne ADSL sur le réseau de Scarlet (nouvelles installation, basculement depuis Turboline, ou activer les nouvelles fonctions pour le téléphones) et le délai est entre 4 a 6 semaines.

Ensuite, il faut installer la box, mais comme il ne sont pas prêt tout a fait pour la gestion administrative on dirait, il ne livre pas encore il me semble. Mais ca devrais bientôt etre le cas

Une fois la box installé, il faudras encore passer par la phase de transfert du réseau Belgacom a Scarlet concernant le numéro de téléphone. EN heures ouvrable, ca prends 5-10 minutes environ. Mais bon, faut avoir l'occassion de le faire
                &

Commentaire

L'offre SCARLET est en théorie "parfaite".

La seule question qui me turlupine est la QUALITE de la communication téléphonique.
                  En effet, étant utilisateur de SKYPE, je constate que la qualité de la communications est très dépendante des performances des pc utilisés pour communiquer.
                  Ici la performance dépendra du serveur de SCARLET.
                  Car on est tous d'accord qu'une communication hachée ou avec des "retards" n'est pas des plus agréables. Si vous voulez profiter a fond de vos communications illimitées, il s'agit qu'elles soient de bonne qualité !

Alors quelqu'un a-t-il déja téléphoné avec SCARLET ONE / HOME ?

A+

Commentaire

Pour info, le systéme est tout a fait différents de skype et autres, niveau pratique, c'est l'équivalent que via Belgacom, sauf que la fréquences qui transporte la voie est celle de l'adsl, et non PSTN, une fois a la centrale locale, le chemin employé seras identiques que si on était passez via la fréquences PSTN entre le domicile et la centrale.

Donc niveau qualités, a part un dysfontionnement (qui peut arriver avec une ligne normal aussi), je vois pas ou ca devrais poser probléme.
                    &

Commentaire

en tout cas avant de penser a y aller je voudrais l'avis de personnes qui utilisent le service.
                      [/COLOR]

Commentaire

Originally posted by Titophe@08 Nov 2004 a 14:11
                        La nuit porte conseil.
                        Après réflexion, 50 €, ok mais a cela doit s'ajouter le tarif gsm qui est de 0,35 € heures pleines et 0,25 € heure creuse avec un cout de connexion de 0,07 €.
                        J'arrive alors presque au même prix que mes abonnements adsl/gsm/tél séparé.
                        A méditer.....
                        Sans savoir si tout est au point........

[snapback]65336[/snapback]

J'ai le même problème. A partir de quand est-ce intéressant ? A la maison, on a le tél fixe via Télé2, l'ADSL light via Versatel (on paie les frais de connection + le temps d'appel). J'ai un GSM avec carte Pay&Go, ma fille un abonnement Proximus Freestyle (limité a 15€/mois pour une durée de 15 mois) et mon épouse un abnt Proximus qu'on vient de prolonger... Faut-il, et si oui comment, résilier ces abonnements ?

Commentaire

Originally posted by Minimoi@10 Jan 2005 a 16:01
                          J'ai le même problème. A partir de quand est-ce intéressant ? A la maison, on a le tél fixe via Télé2, l'ADSL light via Versatel (on paie les frais de connection + le temps d'appel). J'ai un GSM avec carte Pay&Go, ma fille un abonnement Proximus Freestyle (limité a 15€/mois pour une durée de 15 mois) et mon épouse un abnt Proximus qu'on vient de prolonger... Faut-il, et si oui comment, résilier ces abonnements ?
                          [snapback]88768[/snapback]
                          Abonnez-vous a Scarlet Home (sans les téléphones mobiles), et quand les abonnements proximus arriveront a échéance, soit vous les ajoutez a l'abonnement Scarlet pour devenir Scarlet One, soit vous changez pour Base ou Mobistar (moins cher que proximus...)
                          [b]Scarlet Home[/b] [i](bientôt)[/i]
                          [b]Nec 401i[/b] (Base)

Commentaire

Pour Versatel Free (C'est a dire payements a la minutes) l'offre Scarlet a 50€ (Home aprés avril, ou One avant avril pendant 15 mois) est équivalent si on compte :

17€ pour l'abonnements Belgacom
                            13h de connexion adsl

Mais on n'a pas les appels gratuit vers fixe ...

Si c'est avantageux comme dis Fab99, tu peut prendre soit Home et garder les carte/abonnements gsm, ou pendre One pour toi, et rajouter les abonnements de ta fille et ta femme une fois les contrat fini
                            &

Commentaire

En fait, j'ai 17 € pour Belgacom, 23€ en moyenne pour Versatel + les appels via Télé2 (je dois regarder mes extraits de compte) + ma carte pay&go (+/- 15€/ mois, principalemant appels et sms a mon épouse).

Commentaire

Ca pourrais en effets si pas avantageux, pratique, car tu ne devrais plus faire attention a ta consomation au niveau temps, et tu aurais une plus grande vitesse de surf.

Pour tele2, tu as une facture détailler, car via scarlet one/home, seule vers fixe sont gratuit, le reste est payant et pour bien faire, il faut comparer.

Pour la pay&Go, tu as quelles tarifs ?
                                &

Commentaire

Chargement...
                                X