Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Originally posted by Rayman@12 Jan 2005 a 00:01
    Génial Gophil, tiens nous au courant dès que possible (surtout sur la qualité des communications)
    pas de probleme je vous tiens au courant

    Petite remarque néanmoins, un abo a 5€, ca existe avec des tarifs intéressants en plus: c'est Happy Student http://www.astel.be/article1257.html
    [snapback]89700[/snapback]
    j avoue n avoir pas eplucher tous les abonnement repris sur le site
    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

    Commentaire


    • #77
      Originally posted by Broly@06 Jan 2005 a 02:01
      J'ai une petite question:
      Il y a deux mois, j'étais chez Belgacom (adsl et téléphonel donc...) et j'ai résilié(j'en avais marre de Belgacom) pour Coditel (grave erreur, en passant&#33
      Est ce que ca veut diore que si je vuex souscrire Scarlet home, je dois payer 89€ ?
      En plus chez moi j'ai toujours le petit boitier, donc je ne crois pas que Belgacom doit encore venir installer quelques choses non?
      [snapback]86142[/snapback]
      La période "obligatoire" chez Coditel est de six mois, ensuite tu dois leur envoyer un courrier mais attention : il désactiveront l'abonnement 30 jours après la fin du mois de réception de ta lettre.... ce qui fait un minimum de huit mois en tout... je le sais car je viens de résilier en vue de Scarlet Home...
      Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

      Commentaire


      • #78
        Moi j'ai commandé le 29 décembre et toujours pas de courrier de confirmation de leur part
        Ca commence mal, surtout que je l'ai fait via astel
        Je les ai appelé, ils vont me renvoyer un courrier (enfin j'espere) car je suis déja dans leur base.
        Dire que je paie toujours un max en attendant qu'ils m'entendent
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

        Commentaire


        • #79
          Voila elle est la et elle fonctionne

          Pas de stress pour l install l; le mode d emploi est clair et l assistant pour la configuration est on ne peux plus simple

          j ai aussi recu mon N° de téléphone par courrier me disant qu il sera actif qu'a partir de demain mais il fonctionne déja

          Le confort et qualité sont au programe : le son est clair (sans frite une fois) et pas deconnexions intenpestive pour les looooongues communications

          Pour le surf même chose pas de deconnexions
          il y a possibilités de configurer les port et le par-feu,les ip etc...

          A l activation du compte courier dans outlook un petit Email vous y attend pour vous souhaitez une bonne et heureuse année

          je regrette les longues attentes au service telephonique (0800.. et autres n°)car l accès au "mon scarlet" sera accessible que demain je l espère !!! afin de fignoler certaines choses

          Pour le reste je vous tiens au courant
          Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
          iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
          iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
          GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

          Commentaire


          • #80
            Génial, merci pr ton feedback. Pourrais tu faire une test de la vitesse stp http://www.userbase.be/forum/portal.php?show=speed
            Merci
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

            Commentaire


            • #81
              Originally posted by V*I*N*I@08 Nov 2004 a 16:11
              Mais, je pose quand même la question suivante:

              Ok tu passes tes communications par ADSL et donc c'est gratuit mais pour avoir L'ADSL fait une ligne téléphonique ... et donc par Belgacom ?
              [snapback]65361[/snapback]
              Il n'est plus nécessaire d'avoir un abonnement BGC. Grâce a un accord inter réseau approuvé par l'IBPT, Scarlet travaille en partenariat avec le réseau KPN Orange. Vous ne payez plus rien chez Belgacom mais l'après vente et la maintenance du réseau ne sont plus assurés par Belgacom et la, bonne chance. Une question reste posée, pour les nouvelles construction qui veulent un racc a scarlet, qui fait le raccordement technique?

              Autre question, en étudiant l'offre de scarlet, ils parlent des cout de connexion. Mais le montant de ce coût n'est mentionné nul part. QQUN a une info a ce sujet?

              PS pour info, l'adsl GO de Belgacom passe a 4Mo sous peu (implantation entre le 10/01 et la mi avril). L'upload passe en même temps a 400kbps... Skynet reste au top.
              <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Agent Belgacom / Proximus[/b]</span>

              Commentaire


              • #82
                PS pour info, l&#39;adsl GO de Belgacom passe a 4Mo sous peu (implantation entre le 10/01 et la mi avril). L&#39;upload passe en même temps a 400kbps... Skynet reste au top.
                Pas au top des prix&#33;&#33;&#33; Moi je prefere rester a 3,3 mais payer moins cher&#33;
                [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                [/COLOR]

                Commentaire


                • #83
                  Originally posted by Pulsation@13 Jan 2005 a 20:01
                  Il n&#39;est plus nécessaire d&#39;avoir un abonnement BGC. Grâce a un accord inter réseau approuvé par l&#39;IBPT, Scarlet travaille en partenariat avec le réseau KPN Orange. Vous ne payez plus rien chez Belgacom mais l&#39;après vente et la maintenance du réseau ne sont plus assurés par Belgacom et la, bonne chance. Une question reste posée, pour les nouvelles construction qui veulent un racc a scarlet, qui fait le raccordement technique?

                  Mais tu utilise tjrs la "boucle locale" entre chez toi et la centralle. Et cette-ci appartient tjrs a Belgacom. Si toi tu ne paie plus rien a bgcm, Scarlet lui, va louer cette "boucle locale" a bgcm ...

                  Commentaire


                  • #84
                    Originally posted by gophil@11 Jan 2005 a 19:01

                    Pour info :ceux qui ne veulent pas de la carte sim il est possible de prendre le pack one mais de refuser la sim en la renvoyant a scarlet sans probleme.
                    Votre abonnement passera alors a 45€ /mois

                    Je sais que l&#39;on peut/pourra repasser du home au one. mais c&#39;est la premiere fois que je lis que l&#39;on peut renvoyer sa carte sim.

                    Commentaire


                    • #85
                      Originally posted by Pulsation@13 Jan 2005 a 19:01
                      PS pour info, l&#39;adsl GO de Belgacom passe a 4Mo sous peu (implantation entre le 10/01 et la mi avril). L&#39;upload passe en même temps a 400kbps... Skynet reste au top.
                      [snapback]90712[/snapback]
                      Attention, il passe certes en 4 Mbps, mais en 400Kbps uniquement pour les adsl Go Power, pas pour les Adsl Go normal et les Adsl Plus

                      Puis bon, 3.3 Mbits et 384 Kbps et meme 4Mbps et 512Kbps pour les quelques chanceux, la différences est bof, surtout quand on voir l&#39;offre One/Home
                      &

                      Commentaire


                      • #86
                        Originally posted by Rayman@13 Jan 2005 a 19:01
                        Génial, merci pr ton feedback. Pourrais tu faire une test de la vitesse stp http://www.userbase.be/forum/portal.php?show=speed
                        Merci
                        [snapback]90654[/snapback]
                        j ai essayé le test mais la fenetre après le start est blanche aucun liens ni boutons pour l étape suivante

                        tu n as pas un autre liens ?
                        Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                        iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                        iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                        GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

                        Commentaire


                        • #87
                          Essai ça par exemple
                          http://www.zdnet.fr/services/speedtest/
                          Broly
                          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                          Webmaster de la version Smartphone :
                          Membre de la rédaction


                          :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                          Commentaire


                          • #88
                            en fait il ne reconnait pas le provider

                            j ai donc fait le test sur l autre site le voici

                            [attachmentid=3287]
                            Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                            iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                            iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                            GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

                            Commentaire


                            • #89
                              Originally posted by Broly@13 Jan 2005 a 21:01
                              Essai ca par exemple
                              http://www.zdnet.fr/services/speedtest/
                              [snapback]90778[/snapback]

                              Chez moi aussi entouca

                              Votre ligne :

                              3743.1 Kbit/s
                              458.7 Ko/s



                              Connecter a 4096/512

                              http://sevensam.free.fr/SCARLET/ScarletOne.PNG
                              http://sevensam.free.fr/SCARLET/devant2.jpg (on vois que la led ADSL est orange signifie >> pas encore activer elle va etre activer demain

                              Sinon bien sur vous pouvez surfer avec votre modem (ces ce que j&#39;ai fait depuis + d&#39;une semaine voila voila
                              Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

                              Commentaire


                              • #90
                                La connexion dans mon kot :P
                                Fichiers attachés
                                [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
                                Pay&Go Generation MTV

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X