Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Tibius@10 Jan 2005 a 17:01
    Pour Versatel Free (C'est a dire payements a la minutes) l'offre Scarlet a 50€ (Home aprés avril, ou One avant avril pendant 15 mois)
    [snapback]88804[/snapback]
    C'est quoi cette histoire de Scarlet Home avant ou après avril???

On peut déja s'abonner a Scarlet Home depuis leur site non? et il (Scarlet) ne parle pas de branchement avant ou après avril?

Plus d'infos svp
    [b]Scarlet Home[/b] [i](bientôt)[/i]
    [b]Nec 401i[/b] (Base)

Commentaire

C'est tout simplement pour profiter de la promo, qui pour les 15 premier mois offre 5€ de réduction si on s'abonne avant le 1er mars, c'est donc pas avril en plus
      &

Commentaire

Ouf , j'ai cru que t'avais une info de dernière minute et que j'allais devoir attendre jusqu'a avril... Je viens de m'inscrire pour Scarlet Home il y a 2 semaines et je n'en peux déja plus d'attendre... alors avril!!!
        [b]Scarlet Home[/b] [i](bientôt)[/i]
        [b]Nec 401i[/b] (Base)

Commentaire

Bonsoir, j'ai passé commande de scarlet one le 4/12/04. J'ai recu depuis(vers 21/12/04) ma carte sim pour le mobile, portabilité ok, activation ok.
          J'avais recu également une confirmation de la prise en compte de ma commande, accompagné de mon login + pass pour l'accès adsl, le mail et mon.scarlet.be.
          Petite déception pas d'accès a mon.scarlet.be avant d'avoir activé la ligne fournie par scarlet. Le mail fonctionne en réception et a l'air bien fait(Webmail), il ne fonctionne pas encore en envoi ==> normal. Avec mon prog. de messagerie ca a l'air d'accès très rapide.
          J'ai été en communication aujourd'hui avec le helpdesk, j'avais une question par rapport a la config. en réseau. Ma question était de savoir si il fallait nécessairement un routeur pour relier la box a mon réseau (3 PC) via mon switch. La réponse est : non. Apparement la box fait également office de routeur vers le switch. Tant mieux c'est toujours ca de gagné.
          J'en ai profité pour demander où en été ma commande, la réponse a été que le matériel a était envoyé le 7/01/05 (taxi post), donc normalement plus trop longtemps a attendre et livraison cette semaine... J'espère que tout continuera a bien fonctionner, mais pour l'instant je suis assez satisfait.
          Vu le peu d'info disponible sur le matériel, ces deux liens pour ceux que ca intéresse:

http://www.cipc.nl/infoboard/documen...816_2p_1.1.pdf

ftp://ftp.allieddata.nl/public/Product_In...re_6.x/Manuals/
          Je précise que ces liens sont relatifs a la scarlet box qui sera a peu de choses près cet appareil (COPPERJET 816 de ALLIED DATA)
          A plus tard, pour les 1ères impressions avec l'ensemble du système opérationnel.

Commentaire

Originally posted by Fab99+10 Jan 2005 a 18:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Fab99 &#064; 10 Jan 2005 a 18:01)</div><div class='quotemain'>Ouf , j&#39;ai cru que t&#39;avais une info de dernière minute et que j&#39;allais devoir attendre jusqu&#39;a avril... Je viens de m&#39;inscrire pour Scarlet Home il y a 2 semaines et je n&#39;en peux déja plus d&#39;attendre... alors avril&#33;&#33;&#33;
            [snapback]88946[/snapback]
            [/b]

Pour Home, au derniére info, le traitement ne commenceras qu&#39;en Février, mais bon, avec c&#39;est société, ca change tous les jours, on sais jamais :P

<!--QuoteBegin-Emarch01
            @10 Jan 2005 a 18:01
            J&#39;ai été en communication aujourd&#39;hui avec le helpdesk, j&#39;avais une question par rapport a la config. en réseau. Ma question était de savoir si il fallait nécessairement un routeur pour relier la box a mon réseau (3 PC) via mon switch. La réponse est : non. Apparement la box fait également office de routeur vers le switch. Tant mieux c&#39;est toujours ca de gagné.
            [/quote]
            Oui, la box est un modem routeur, on peut le comparer a un thomson 510V4 1 port en gros. Il suffit donc d&#39;un switch ou d&#39;un point d&#39;accés sans fil pour partager.
            Comme tu dis, c&#39;est toujours ca de gagné
            &

Commentaire

Je vois pas trop la similitude avec le thomson 510 ? enfin...
              La scarlet box est un produit a peine dérivé du copperjet 816. Cet appareil outre le fait qu&#39;il fasse bien entendu office de modem, fait office également de routeur(a voir quand même au niveau des perfs.), ce qui n&#39;est renseigné nulle part dans les doc de scarlet.be, il permet bien sur également de faire de la téléphonie over ADSL. Concernant l&#39;installation de la scarlet box au sein d&#39;un réseau, sur leur site ils présentent une installation en réseau équipée d&#39;un routeur supplémentaire (on peut même voir sur leur plan de montage qu&#39;il s&#39;agit d&#39;un Linksys ). Evidemment il ne prennent pas encore en compte toutes les particularité (switch ou pas, etc...) de config. mais les demandes a ce sujet vont je pense les presser a le faire. Cet appareil n&#39;étant doté que d&#39;une sortie LAN il faut bien sur un routeur dans leur cas de figure. Dans mon cas avec mon switch un seule sortie LAN suffit pour se connecter a mon switch. J&#39;attends quand même de voir les performances au niveau routeur de l&#39;engin...
              Pour moi, les caractéristiques routeur ne me semblaient pas évidentes d&#39;où éclaircissement auprès du helpdesk, et le fait que je partage cet info avec d&#39;autres, ce qui leur évitera peut-être comme moi de patienter 25 min en ligne pour avoir le technicien.
              @+

Commentaire

Originally posted by Emarch01@10 Jan 2005 a 20:01
                Je vois pas trop la similitude avec le thomson 510 ? enfin...
                Je parlais au niveau des possibilité, la scarlet box étant un modem + routeur, comme le 510
                &

Commentaire

Ok, des modem/routeur, il en existe des dizaines voir des centaines de modèles. Alors je ne voyais pas trop pourquoi le thomson 510. .Mais bon, maintenant je comprends le rapprochement.

Commentaire

Originally posted by Tibius@08 Jan 2005 a 11:01
                    Oui, car il y a plusieurs étapes, d&#39;abord faire activer la ligne ADSL sur le réseau de Scarlet (nouvelles installation, basculement depuis Turboline, ou activer les nouvelles fonctions pour le téléphones) et le délai est entre 4 a 6 semaines.

Ensuite, il faut installer la box, mais comme il ne sont pas prêt tout a fait pour la gestion administrative on dirait, il ne livre pas encore il me semble. Mais ca devrais bientôt etre le cas

Une fois la box installé, il faudras encore passer par la phase de transfert du réseau Belgacom a Scarlet concernant le numéro de téléphone. EN heures ouvrable, ca prends 5-10 minutes environ. Mais bon, faut avoir l&#39;occassion de le faire
                    [snapback]87515[/snapback]

Petit coups de fil ce matin 11-01-05 le box est pour bientôt (cette semaine ou semaine prochaine DIXIT la personne du HelpDesk )

Donc on patiente encore un peu
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Originally posted by Tibius@10 Jan 2005 a 18:01
                      Ca pourrais en effets si pas avantageux, pratique, car tu ne devrais plus faire attention a ta consomation au niveau temps, et tu aurais une plus grande vitesse de surf.

Pour tele2, tu as une facture détailler, car via scarlet one/home, seule vers fixe sont gratuit, le reste est payant et pour bien faire, il faut comparer.

Pour la pay&Go, tu as quelles tarifs ?
                      [snapback]88832[/snapback]

J&#39;ai regardé mes extraits de compte : 23€/mois en moyenne pour Versatel, 17€ pour Belgacom, 40€ pour Télé 2. Pour ma carte P&Go, c&#39;est le tarif Anytime 0,37 /min et 0,15/sms.
                      Pour le gsm dde ma femme, la facture est de +/- 60-70€/mois, mais elle a un abonnement Proximus et je ne sais pas si on peut résilier.
                      Pour ma fille, l&#39;avantage est que son abonnement est limité a 15€/mois; au-dela, c&#39;est via des cartes et donc son argent de poche sinon, elle n&#39;aurait pas de limite...

Commentaire

Originally posted by Emarch01@10 Jan 2005 a 20:01
                        Bonsoir, j&#39;ai passé commande de scarlet one le 4/12/04. J&#39;ai recu depuis(vers 21/12/04) ma carte sim pour le mobile, portabilité ok, activation ok.
                        J&#39;avais recu également une confirmation de la prise en compte de ma commande, accompagné de mon login + pass pour l&#39;accès adsl, le mail et mon.scarlet.be.
                        Petite déception pas d&#39;accès a mon.scarlet.be avant d&#39;avoir activé la ligne fournie par scarlet. Le mail fonctionne en réception et a l&#39;air bien fait(Webmail), il ne fonctionne pas encore en envoi ==> normal. Avec mon prog. de messagerie ca a l&#39;air d&#39;accès très rapide.
                        J&#39;ai été en communication aujourd&#39;hui avec le helpdesk, j&#39;avais une question par rapport a la config. en réseau. Ma question était de savoir si il fallait nécessairement un routeur pour relier la box a mon réseau (3 PC) via mon switch. La réponse est : non. Apparement la box fait également office de routeur vers le switch. Tant mieux c&#39;est toujours ca de gagné.
                        J&#39;en ai profité pour demander où en été ma commande, la réponse a été que le matériel a était envoyé le 7/01/05 (taxi post), donc normalement plus trop longtemps a attendre et livraison cette semaine... J&#39;espère que tout continuera a bien fonctionner, mais pour l&#39;instant je suis assez satisfait.
                        Vu le peu d&#39;info disponible sur le matériel, ces deux liens pour ceux que ca intéresse:

http://www.cipc.nl/infoboard/documen...816_2p_1.1.pdf

ftp://ftp.allieddata.nl/public/Product_In...re_6.x/Manuals/
                        Je précise que ces liens sont relatifs a la scarlet box qui sera a peu de choses près cet appareil (COPPERJET 816 de ALLIED DATA)
                        A plus tard, pour les 1ères impressions avec l&#39;ensemble du système opérationnel.
                        [snapback]88950[/snapback]

Dans l&#39;offre, on parle d&#39;un kit d&#39;installation a 99€, d&#39;une installation a 89 au lieu de 138€. Qu&#39;en est-il exactement ? J&#39;ai déja une ligne fixe chez moi et en principe, je devrais pouvoir installer et configurer mon modem sans trop de prob. Je l&#39;ai déja fait pour Versatel...

Commentaire

Originally posted by Minimoi+11 Jan 2005 a 09:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Minimoi &#064; 11 Jan 2005 a 09:01)</div><div class='quotemain'>J&#39;ai regardé mes extraits de compte : 23€/mois en moyenne pour Versatel, 17€ pour Belgacom, 40€ pour Télé 2. Pour ma carte P&Go, c&#39;est le tarif Anytime 0,37 /min et 0,15/sms.
                          Pour le gsm dde ma femme, la facture est de +/- 60-70€/mois, mais elle a un abonnement Proximus et je ne sais pas si on peut résilier.
                          Pour ma fille, l&#39;avantage est que son abonnement est limité a 15€/mois; au-dela, c&#39;est via des cartes et donc son argent de poche sinon, elle n&#39;aurait pas de limite...
                          [snapback]89266[/snapback]
                          [/b]

Niveau fixe, ca pourrais etre "pas mal", si tu comptes que tu n&#39;aurais "plus de limite" en temps pour l&#39;adsl, tu pourras appeller les fixe autant que tu veut.

Pour le gsm, si tu prends One, les communications sont a 35 cents en HP, et 25 cent en HC. Donc un peu plus avantageux

Sinon tu peut toujours garder les cartes/abonnements, en changer pour un autres tarifs/opérateur.

<!--QuoteBegin-Minimoi
                          @11 Jan 2005 a 09:01
                          Dans l&#39;offre, on parle d&#39;un kit d&#39;installation a 99€, d&#39;une installation a 89 au lieu de 138€. Qu&#39;en est-il exactement ? J&#39;ai déja une ligne fixe chez moi et en principe, je devrais pouvoir installer et configurer mon modem sans trop de prob. Je l&#39;ai déja fait pour Versatel...
                          [snapback]89270[/snapback]
                          [/quote]

Le kit est la box avec les cables/prise pour l&#39;installer. Et ta en plus un bon pour un mois gratuit dedans ...

Pour les 138 € (- le bon de 49), tu dois acheter le kit en plus, et la c&#39;est un technicien qui vient chez toi installer, configurer, et s&#39;il faut, cabler en plus le domicile, mais pour cette derniére, c&#39;est en supplément.
                          &

Commentaire

1/ En fait le prix de 99€ comprend le kit de base obligatoire pour faire fonctionner le système c&#39;est le matériel de base de la formule scarlet one, impossible d&#39;y couper il faut acheter ce matériel dans tous les cas.

2/ Par contre les 138€ sont optionnels, ils représente le coût d&#39;une installation a domicile par un technicien agrée avec les fournitures standards pour réaliser le branchement (20m de cables, prises,...). Cette formule s&#39;adresse surtout a des gens n&#39;ayant pratiquement aucune connaissance PC ou a des installation où la situation au niveau connexions est plus complexe, prise de téléphone principale éloignée de + de 5M de l&#39;emplacement du pc, ... ou encore a des personnes ayant besoin d&#39;une implantation particulière en terme de téléphonie ( + d&#39;un téléphone a installer ,téléphone(s) éloigné du point d&#39;accès,...)
                            Ces 138€ font l&#39;objet pour le lancement du produit scarlet one d&#39;une action promotionnelle a hauteur de 49€, ce qui fait 138€-49€=89€.

En résumé :
                            99€ : Obligatoire (matériel d&#39;installation)
                            138€-49€=89€ : Optionnel (installation a domicile par un technicien)

Commentaire

bonjour

Comme vous j ai fait ma demande du pack scarlet one en décembre lors de la parution sur "astel" de l offre scarlet ( http://www.astel.be/article1296.html )

j ai deja recu ma "sim"mon log et pass ma connexion toute neuve faite par belgacon au frais de scarlet et ce matin le "taxi post" est passé pour la scarlet box
                              malheureusement personne a la maison donc elle transferé au bureau de post donc c est pour demain
                              Pour info :ceux qui ne veulent pas de la carte sim il est possible de prendre le pack one mais de refuser la sim en la renvoyant a scarlet sans probleme.
                              Votre abonnement passera alors a 45€ /mois mais chercher un abonnement a 5€ /mois c est dur a moins d avoir une offre de votre patron qui a prix un lot de sim avec abo (comme c est le cas a mon boulot mais avec une liste d attente de désistement car le paquet est deja distribué et le boss ne veut pas d un 2 eme lot car il n as pas assez de personnel pour tout distribuer completement)

voila je vous tiens au courant car se que j attend aprés cela c est mon n° de telephone privé car j en ai marre des enquête et offre cuir n°1
                              Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                              iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                              iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                              GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Génial Gophil, tiens nous au courant dès que possible (surtout sur la qualité des communications)

Petite remarque néanmoins, un abo a 5€, ca existe avec des tarifs intéressants en plus: c&#39;est Happy Student http://www.astel.be/article1257.html
                                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Chargement...
                                X