Originally posted by Tibius@10 Jan 2005 a 17:01
Pour Versatel Free (C'est a dire payements a la minutes) l'offre Scarlet a 50€ (Home aprés avril, ou One avant avril pendant 15 mois)
Pour Versatel Free (C'est a dire payements a la minutes) l'offre Scarlet a 50€ (Home aprés avril, ou One avant avril pendant 15 mois)
[snapback]88804[/snapback]
On peut déja s'abonner a Scarlet Home depuis leur site non?
et il (Scarlet) ne parle pas de branchement avant ou après avril?Plus d'infos svp

, j'ai cru que t'avais une info de dernière minute et que j'allais devoir attendre jusqu'a avril... Je viens de m'inscrire pour Scarlet Home il y a 2 semaines et je n'en peux déja plus d'attendre... alors avril!!!
). Evidemment il ne prennent pas encore en compte toutes les particularité (switch ou pas, etc...) de config. mais les demandes a ce sujet vont je pense les presser a le faire. Cet appareil n'étant doté que d'une sortie LAN il faut bien sur un routeur dans leur cas de figure. Dans mon cas avec mon switch un seule sortie LAN suffit pour se connecter a mon switch. J'attends quand même de voir les performances au niveau routeur de l'engin...
.Mais bon, maintenant je comprends le rapprochement. 

Commentaire