If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by Pulsation+13 Jan 2005 a 20:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Pulsation @ 13 Jan 2005 a 20:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-V*I*N*I@08 Nov 2004 a 16:11 Mais, je pose quand même la question suivante:
[snapback]65361[/snapback]
Autre question, en étudiant l'offre de scarlet, ils parlent des cout de connexion. Mais le montant de ce coût n'est mentionné nul part. QQUN a une info a ce sujet?
[snapback]90712[/snapback]
[/b][/quote]
tu ne regardes que la on tu veux bien regarder : Tarifs Scarlet
Quand a Belgacom/Skynet au TOP
Fichiers attachés
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
PS pour info, l'adsl GO de Belgacom passe a 4Mo sous peu (implantation entre le 10/01 et la mi avril). L'upload passe en même temps a 400kbps... Skynet reste au top.
Skynet au TOP? au top de quoi ?? Des factures elevees?
Voici ma vitesse actuelle (abonnement ADSL Standard 3.3MB, cout "SANS COMMUNICATIONS AUCUNE" 110 Euro tous les 2 mois (c'est le TOP c'est vrai)
Fichiers attachés
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Taxipost est passé ce matin, j'étais pas la, donc ils me propose de prendre un rendez-vous pour une autre livraison où aller chercher le colis chez eux (a Courcelles) a partir de samedi 15/1.
En attendant hier, je ne pouvais plus me connecter via skynet, dans une minute de lucidité, j'ai pensé essayer avec le login et pass scarlet et hop connecté a 4096dn / 512up, bonne surprise.... Donc apparement je suis connecté via scarlet, mon téléphone classique fonctionne, tout va donc bien pour attendre jusqu'a samedi que j'aille chercher et installer la box.
Par contre toujours pas de connexion a mon.scarlet.be., il faudra sans doute attendre le basculement sur l'abonnement "one".
Ce qui provoque quand même un petit couac, car je n'ai plus accès a ma boite skynet, et je ne peux pas encore communiquer ma nouvelle adresse mail scarlet. Enfin pas trop gênant car j'avais placé ma boite skynet en redirection vers une adresse hotmail que j'utilise et la boite skynet continue a m'envoyer mes messages(je sais pas pour combien de temps). Un peu compliqué mais bon...
@+
Par contre toujours pas de connexion a mon.scarlet.be
Dans le FAQ la reponse y est a notre probleme
Questions fréquentes a propos de mon.scarlet.be
1. Qu’est-ce qu’un nom d’utilisateur?
Un nom d’utilisateur (ou login)est une combinaison de lettres et de chiffres que vous utilisez pour vous connecter a Internet, a votre mailbox ou a mon.scarlet.be. Pour l’instant, mon.scarlet.be est uniquement accessible pour nos abonnés internet. Nous travaillons dur pour offrir cet accès a tous nos abonnés.
Donc patience et dommage
Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX
Pour l’instant, mon.scarlet.be est uniquement accessible pour nos abonnés internet.
Je suppose qu'en qualité d'abonnés Scarlet One, nous sommes également abonnés Internet...Et que donc dès lors du basculement sur l'abonnement Scarlet One nous aurons accès a ce service nécessaire. Je suis un petit peu décu parce qu'il semble que je fasse déja partie des clients effectifs de scarlet (carte sim activée+plus d'accès a skynet+je me log maintenant sur scarlet) et que je n'ai pas accès a ce service. Maintenant si ce n'est qu'une question administrative et de quelques jours, bon, je vais pas en faire une maladie. Ce que je ne comprendrais pas, mais je ne pense pas que ce soit le cas, c'est que nous n'ayons pas accès par la suite a ce service.
Originally posted by vingtcent+13 Jan 2005 a 20:01--><div class='quotetop'>QUOTE(vingtcent @ 13 Jan 2005 a 20:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-gophil@11 Jan 2005 a 19:01
Pour info :ceux qui ne veulent pas de la carte sim il est possible de prendre le pack one mais de refuser la sim en la renvoyant a scarlet sans probleme.
Votre abonnement passera alors a 45€ /mois
Je sais que l'on peut/pourra repasser du home au one. mais c'est la premiere fois que je lis que l'on peut renvoyer sa carte sim.
[snapback]90747[/snapback]
[/b][/quote]
Je viens de recevoiir la confirmation de ma commande. Ils me parlent de One mais j'ai la preuve que j'ai commandé le HOME, donc je crois (enfin si je la recois) que je vais moi aussi devoir renvoyer la carte.
Cela ne devrait pas poser de problème étant donné que ma commande via internet ne reprend pas la carte. C'est elle qui fait office de preuve
Combien de temps faut-il attendre entre le renvoi du document de portabilité et la mise en service?
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
salut,
celui que c ainteresse, je connais quelqu'un qui fait les abo scarlet et qui a des scarlet box en stock...
gain de temps assuré.. qui dit gain de temsp dit ...
bien a vous
viny
Vous inquietez pas les gars tout le monde auras acces a mon.scarlet.be (enfin tout ceux qui on fait un souscription qui possède l'abonnement ADSL)
Ben oui ceux qui se sont inscrit on bien sur le document que scarlet leur a envoyer
"Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour accéder a http://mon.scarlet.be et a votre e-mail (http:/webmail.scarlet.be)
UTILISATEUR
PASSWORD"
Donc un peu de patience pour Mon.Scarlet.Be
Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM
Je suis nouveau sur ce forum, mais je tiens a partager mon expérience (pas encore terminée) pour ma demande a Scarlet one.
Mon problème majeur est d'avoir fait une commande chez versatel illimité le 18/12/05 que j'ai annulée le lendemain.
Le résultat, ces c*******s de chez versatel m'ont quand même coupé skynet et basculé sur leur ADSL, seul gros hic, comme ma demande avait été annulée, plus possible de se connecter.
Je me retrouve donc sans ADSL jusqu'a ce que scarlet bascule de nouveau ma ligne (et encore si ce basculement inapprprié ne pose pas de problème)
Je n'ai toujours pas de réponse de versatel et impossible de joindre Scarlet pour leur expliquer la situation.
Comme quoi, même quand on fait les choses proprement ,on est pas a l'abri !!!
Voila, j'ai la box et elle est connectée, ca fonctionne très bien sur mon switch netgear et mes 3 pc ont un accès a internet. Le téléphone fonctionne, une seule chose je n'ai pas réussi a obtenir le 0800... pour basculer ma ligne. Mais bon il parait que demain ce service est ouvert de 10h a 18h. Je vais réessayer. Je commence a "tenter" de configurer la box. Une remarque : elle chauffe un fameux coup... J' espère une longue vie quand même a cette petite bestiole a 100€. Par contre le mon.scarlet.be c'est toujours pas disponible, d'après le service technique c'est normal et ca devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaîne, toujours cette question d'abonnement toujours pas opérationnel a 100%. Je ne vois pas vraiment de différence avec ma connexion skynet ADSL plus.
J'ai recu dans ma boite aujourd'hui une promo de skynet, ils vont monter a 4,0Mb/s le vitesse dl (activé entre 1/2/05 et 30/4/05) et ils doublent le volume mensuel a 30Go. Y commencent a bouger mais c'est pas encore ca ... allez les p'tits gars p'tet qu'un jour on r'viendra...
Commentaire