If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tibius,
Maintenant sa fonctionne au lieu de mettre 9600 pour la vitesse j'ai mis 9201 (Data call speed: 9600) mais j'ai la page d'accueil
en nerlandais ou en flamand comment faire pour la voire en francais.
A toi et encore merci.
Ouch, ca fait longtemps que j'ai utilisez ca :-s
Il y à pas un liens pour passer en FR, sinon essaye de mettre fr à la fin de l'adresse
j'ai résilié l'abonnement par recommandé mais ils comprennent pas le français au lieu de cela pour une amélioration des connexions ils m'ont diminué ma vitesse à 0,5 Mbits/sec c'est dire
j'attends toujours la réctification de la première facture, facturation un mois avant d'avoir la box aujourd'hui refacturer toujours un supplément de vitesse alors que l'employée du service "recouvrement" a tout noté je sais pas où
et cerise sur le gâteau ce matin je vais chez Belgacom car pour les trouver je ne dois pas faire 100 kms je demande pourquoi mon tranfert dure si lontemps et bien la réponse est effarante !!!!! je n'ai pas le cuivre, mon installation date de 1969 sans aucune modification depuis et je ne sais pas voir l'adsl ........ et voilà la solution de mes ennuis
Bien entendu scarlet n'a pas contrôlé ma ligne pourtant j'avais bien signalé que précédemment je n'étais pas adsl. !!!!
Ils n'écoutent rien, ne notent rien, s'en fichent de tout sauf de rédiger des factures .
Alors vendredi je prend congé je me tape les 200 bornes avec la box et le courrier ad hoc
car après bien des palabres cet après midi et la réponse d'une employée du second étage qui me dit qu'elle ne sait pas ce qui se passe au rez-de-chaussée!!!!!!! et que personne ne vient jamais rapporter ni réclamer pour quoi que ce soit. Je raccroche et je fome le 02/275.33.11 (numéro direct de l'acceuil de scarlet) enfin qq me répond que je peux venir de 14 à 16 heures rapporter le matériel et règler les comptes définitivement . reste à savoir si je trouverai la bonne personne qui trouvera mon dossier
enfin bref je vais rester sans internet et sans téléphone qq jours mais c'est trop débile tellement débile que ça ne fait plus rigoler
moralité je tourne comme si j'était free belgacom donc à la vitesse d'une limace j'ai toujours des coupures de téléphones mais moins et quand j'appelle mon correspondant à des problèmes avec sa ligne qui est en dérangement pendant au moins une heure
ben voilà suite quand j'aurai récupéré BELGACOM et "UN VRAI ADSL" car après 2 mois je n'ai pas encore pu découvrir les plaisirs de cette chose
Encore merci à tous pour tous les conseils et le suivi des dossiers
Tibius j'ai trouver l'adresse pour le francais c'est dans page accueil du Gsm ( wap.base.be/fr ou wap.scarlet.be/fr.
Encore un grand merci pour l'aide.
Salut.
Attention, cette info signalant que la box est comprise est pour les clients ayant souscrit aprés le 1er avril, les autres avait droit à la promotions de -5€ par mois, mais devait acheter la box et avait un mois gratuit.
CQFD ?!
Peut-être!?
Mais ce que je ne comprends pas c'est que ma commande a été effectué au mois de janvier 2005!!!?
Depuis Samedi ma connexion internet est par terre, par contre le téléphone marche. Donc ADSL marche, mais il y a apparemment un problème de DNS. Dans la nuit de jeudi à vendredi Scarlet a effectué de la maintenance sur le téléphone et vendredi il ya eu des problèmes avec le téléphone.
Chez Scarlet ils n'ont pas l'air bien sérieux: le technicien pense que c'est le firewall de mon PC qui fait des problèmes - moi je n'ai touché à rien et tout marchait bien jusqu'à présent.... Il m'a dit de désinstaller le firewall, ce que j'ai fait. Mais le problème n'est pas résolu. D'autres sont-ils dans la même situation? merci...
OK merci je vais vérifier la config de la box
Je n'ai touché à rien, c'est cela qui est débile... c'est comme quand il y avait les interruptions de téléphone: tout à coup on voit que cela ne marche plus...
Idem pour moi, deconexion internet et pas du phone.
cà ne dure que quelques minutes plusiseurs fois par jour
Et gare a celui qui me souhaite bienvenue au club
Le pire dans l'histoire est que j'ai gardé mon bonvieux modem classique et lorsque je déconnecte la box de la prise téléphonique et la remplace par mon modem,je n'ai pas de déconnections!!!!?
Commentaire