If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by vdwtoyas+06 Apr 2005 à 15:04--><div class='quotetop'>QUOTE(vdwtoyas @ 06 Apr 2005 à 15:04)</div><div class='quotemain'>salut stephane , as-tu eux une réponse de test-achats?
moi aussi je pense que le produit est indivisible
[snapback]138061[/snapback]
[/b]
Je les appelle demain sans faute, je compense mes problèmes avec Scarlet en travaillant ... et puis j'oublie de me défendre.
Je mets ca à l'agenda demain matin.
Encore merci à toi
<!--QuoteBegin-pito@06 Apr 2005 à 09:04 Mot d'ordre général chez scarlet: 1 à 2 semaines encore, je pense.
[snapback]137883[/snapback]
[/quote]
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
Originally posted by bruxelles5@07 Apr 2005 à 13:04 et voila 15 jours sans probleme c'était pas normal venant de scarlet.
Ce matin après 1h de surf, plus d'ADSL mais le tél fonctionne.
1h d'attente pour le technicien, puis celui-ci me dit "che n'est pas normal" ben oui c'est pas normal.
Mais il doit passer le message au service technique. Mince je croyais être au service technique???
Il dit "on va vous rappeler" ah oui , c'était a 12h et il est 15h.
Maintenant plus de tél et toujours pas d'ADSL.
La total. et toujours 1h d'attente pour avoir scarlet en ligne
Pffffffffffffffffffff
[snapback]138610[/snapback]
Comme je l'ai dit, soit tu conteste le service et donc ta facture et puis si il n'y a pas d'accord, il y a toujours le médiateur des télécoms
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
Originally posted by Steph@ne+07 Apr 2005 à 14:04--><div class='quotetop'>QUOTE(Steph@ne @ 07 Apr 2005 à 14:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-bruxelles5@07 Apr 2005 à 13:04 et voila 15 jours sans probleme c'était pas normal venant de scarlet.
Ce matin après 1h de surf, plus d'ADSL mais le tél fonctionne.
1h d'attente pour le technicien, puis celui-ci me dit "che n'est pas normal" ben oui c'est pas normal.
Mais il doit passer le message au service technique. Mince je croyais être au service technique???
Il dit "on va vous rappeler" ah oui , c'était a 12h et il est 15h.
Maintenant plus de tél et toujours pas d'ADSL.
La total. et toujours 1h d'attente pour avoir scarlet en ligne
Pffffffffffffffffffff
[snapback]138610[/snapback]
Comme je l'ai dit, soit tu conteste le service et donc ta facture et puis si il n'y a pas d'accord, il y a toujours le médiateur des télécoms
[snapback]138621[/snapback]
[/b][/quote]
Donne moi vite l'adresse du médiateur je n'y tient plus.
Je viens de re téléphoner au service technique et ils m'ont dit "ok vous êtes sur la liste des personnes ayant un probleme, mais nous sommes jeudi et début semaine prochaine cela sera règlé"
moi je veux annuler et me barrer.
Je tél au service facturation pour demander la procédure d'annulation : personne ne réponds on te propose de laisser ton numéro et nom et que l'on va te recontacter.
JE VEUX ANNULER
Merci
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Originally posted by bruxelles5@07 Apr 2005 à 14:04
JE VEUX ANNULER
Ben tu annules...
Tu vas chez belgaCON, tu resignes avec eux et dans 2 jours tout refonctionne chez eux et tu profites de leurs promos actuelles.
Tu paies pas tes factures Scarlet et c'est tout. Tu leur parles plus à ceux là et puis basta.
Ils vont pas t'assigner quand même, ils savent qu'ils ont des problèmes et qu'ils sont fautifs. Ils sont pas complètement cons (N'oublies pas que ce sont des Hollandais. Ils savent qu'ils perdraient leur temps et beaucoup d'argent) . Ils te foutront la paix, tu peux en être certain.
Et dans 2 jours tu seras heureux et tranquille, comme avant.
Tu paieras un max à belgaCON; ils seront contents et toi aussi.
Cours vite dans une téléboutique. C'est ouvert jusquà 18h00.
[COLOR=DarkRed]98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise![/COLOR]
pour annuler dit elle (avec un gros accent NL) il suffit d'envoyer un lettre à Scarlet service annulation
Mais on ne me demande rien "chez Belgacom ils demandaient quand même POURQUOI ? "
Scarlet RIEN, s'en foutent les Hollandais. Rien a .....
mince si on savait que c'était si simple
Je fais ca dés demain matin et ca part dans la foulée.
4 mois d'attente pour 1 semaine OK, 1 semaine sans rien suivi de 15 jours OK puis d'une semaine sans rien.
Ca fait 15 jours dans un mois tout ca.
A+
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Allez une bonne petite nouvelle pour cloturer la soirée en beauté:
D'après le tech Scarlet (par ailleurs trés sympa) dans mon cas au mieux si c'est du coté Scarlet ca prendra 2 jours (ouvrable bien sur, ca serait trop cool si c'était 2 jours du style Samedi je suis à nouveau connecté)
Si c'est pas du coté Scarlet mais du coté Belgacom, ca peux prendre entre une a deux semaines
Génial non!!!!! Pour une bonne nouvelle c'est une bonne
Que dire de plus tout est la tout est dit.
Personne ne joue le jeux dans cette affaire pas plus Scarlet que Belgacon.
Et quand j'avais demandé l'annulation Belgacom, la dame trés sympatique m'avait dit "vous verez vous reviendrez"
Mince elle était DEVIN ?? ou Voyante ?
Bon pas le choix on va renter dans les ordres Belgacon, pas le choix apparement.
(Photos By Bruxelles5)
j'ai fais le calcul Brutele, ils sont a 34 euro (sans domiciliation)
+ 7.5 euro la location du modem
total : 41.5 euro
+ 35 euro de caution du modem + 59.99 euro d'installation
On dépasse les tarifs Belgacom, pour une vitesse bien inférieur.
Et puis j'ai fais installer Brutele TV chez ma fille, c'est le parcours du combatant, c'est veillot comme boite comme c'est pas possible.
Ils mettent des plombes pour décrocher le tél
Faut envoyer une copie de ta carte d'identite, puis payer avant, sinon ils installent rien, puis tu dois rester une demie journée a la maison a attendre le mec qui vient et fait le branchement en 10 minutes. Donc tu es pas connecté avant 2 semaines.
Bahhhhhh c'est pas pour moi ca
Mon modem ADSL je l'ai toujours, Belgacom te fais ca sous 2 jours jusgte en passant un coups de fil. Et ils décrochent de suite quand tu les appelent.
C'est cher mais c'est éfficace.
A mon avis on a rien sans rien. C'est malheureusement des incontournables. Que faire d'autre? Scarlet n'a pas assuré sur ce coups la, pourtant le produit était prometteur. Ca semblait le pied total, on pouvait dire adieu a Belgacon.
Faut attendre encore un peu ca va venir.
Dans 2 ans peut etre 25 euro pour ADSL + tél illimité.
(Photos By Bruxelles5)
Originally posted by bruxelles5@07 Apr 2005 à 19:04 j'ai fais le calcul Brutele, ils sont a 34 euro (sans domiciliation)
+ 7.5 euro la location du modem
total : 41.5 euro
+ 35 euro de caution du modem + 59.99 euro d'installation
On dépasse les tarifs Belgacom, pour une vitesse bien inférieur.
Et puis j'ai fais installer Brutele TV chez ma fille, c'est le parcours du combatant, c'est veillot comme boite comme c'est pas possible.
Ils mettent des plombes pour décrocher le tél
Faut envoyer une copie de ta carte d'identite, puis payer avant, sinon ils installent rien, puis tu dois rester une demie journée a la maison a attendre le mec qui vient et fait le branchement en 10 minutes. Donc tu es pas connecté avant 2 semaines.
Bahhhhhh c'est pas pour moi ca
Mon modem ADSL je l'ai toujours, Belgacom te fais ca sous 2 jours jusgte en passant un coups de fil. Et ils décrochent de suite quand tu les appelent.
C'est cher mais c'est éfficace.
A mon avis on a rien sans rien. C'est malheureusement des incontournables. Que faire d'autre? Scarlet n'a pas assuré sur ce coups la, pourtant le produit était prometteur. Ca semblait le pied total, on pouvait dire adieu a Belgacon.
[snapback]138834[/snapback]
Ne pas oublier que Brutélé = "cable modem", donc au + il y a de monde, moins vite cela va. au moins avec ADSL on a toute la bande passante dans la boucle locale jusqu'au réseau :P . après, c'est une autre histoire...
Pour le reste: déconnexion du téléphone toujours tous les 7-8 jours en moyenne. Ai signalé au service technique de Sc qu'il y a pas mal de gens qui flippent sur le forum d'astel.be , chai pas si cela leur dit quelque chose. En attendant, ils vont "analyser la ligne" et me rappeler. Bien entendu, pas de rappel...
Mmmm
Il me reste encore une dose de patience, pas envie de partir et de payer les x mois qu'il reste jusqu'à la fin du contrat...
Et si on avais une vraie Europe, on pourrais prendre free france, 29€ pour du 8Mo en download et du 512 en up, telephonie illimitée, et tv en plus dedans, le tout en dégroupé, on en est encore loin...
Originally posted by bruxelles5@07 Apr 2005 à 14:04 Donne moi vite l'adresse du médiateur je n'y tient plus.
Je viens de re téléphoner au service technique et ils m'ont dit "ok vous êtes sur la liste des personnes ayant un probleme, mais nous sommes jeudi et début semaine prochaine cela sera règlé"
moi je veux annuler et me barrer.
Je tél au service facturation pour demander la procédure d'annulation : personne ne réponds on te propose de laisser ton numéro et nom et que l'on va te recontacter.
Tiens-nous au courant, en tout cas, comme test-achats le signale si le service n'est pas fiable, le contrat peut être résilié avant son terme ... c'est que 15 mois sans téléphone fixe ca fait long, très long :angry:
Tiens nous au courant Nico ... j'ai déjà envie de te suivre :angry:
Commentaire