Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ben oui si tu avais fais click droit puis proprieté sur l'image tu voyais : http://www.fanlinux.com/image/blague.jpg
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Quelle bande pechno chez Scarlet. Je viens de recevoir ma première facture de 45€ alors que je n'ai toujours pas de box.

Appel au 0800/84.400: désolé Monsieur il faut appeler le 02/275.27.27
      Appel au 02/275.27.27: on ne peut vous répondre, on vous rappelle

Et en plus, Belgacom est venu couper mon téléphone fixe depuis le 24 mars à la demande de Scarlet.

:angry: :angry: :angry:

Que faire? Sinon encore se plaindre et envoyer des recommander et ne pas payer :angry:
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

Commentaire

• Originally posted by bruxelles5@01 Apr 2005 à 15:04
        ben oui si tu avais fais click droit puis proprieté sur l'image tu voyais : http://www.fanlinux.com/image/blague.jpg
        [snapback]135566[/snapback]
        je sais, j'ai fait ma klette sur ce coup-là, mais avec scarlet c'est un peu le 1er avril tous les jours, alors...

Commentaire

• Originally posted by Alcanor+31 Mar 2005 à 21:03--><div class='quotetop'>QUOTE(Alcanor &#064; 31 Mar 2005 à 21:03)</div><div class='quotemain'>
          Originally posted by klette@30 Mar 2005 à 19:03
          <!--QuoteBegin-Alcanor
          @30 Mar 2005 à 18:03
          J&#39;ai entendu dire qu&#39;on pouvait trouver une Scarlet Box moins chère dans le commerce...

Quelqu&#39;un sait où on peut trouver ça ?
          [snapback]134471[/snapback]

moins cher que gratruit, ca risque d&#39;être difficile
          [snapback]134477[/snapback]

Oui d&#39;accord mais au moment où j&#39;ai passé ma commande, il y a un mois ou deux, c&#39;était pas encore gratuit...

J&#39;attends toujours ma Scarlet Box et je suppose que je vais devoir la payer... A moins qu&#39;il n&#39;y ait un effet rétroactif...

[snapback]135202[/snapback]
          [/b][/quote]

Je peux te confirmer qu&#39;il n&#39;y a pas d&#39;effet rétroactif :angry: Je viens de recevoir ma facture pour la box &#33;&#33; Il faut dire que ça aurait été trop beau

Commentaire

• Delai horrible &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33; &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33; &#33;&#33;&#33;
            Salut a tous,

J&#39;ai fait ma demande scarlet le 26 janvier et je suis dans une habitation sans raccordement telephonique.
            Depuis ce 26 janvier et on est le 1 avril, RIEN n&#39;a ete fait malgre ma quinzaine de coups de fils au helpdesk et je suis donc sans internet depuis. J&#39;EN AI RAS LE BOL.
            2 courriers : 1 recu apres 3 semaines avec login et password, le deuxieme courrier debut mars pour me prevenir que je n&#39;ai pas de raccordement cuivre : MERCI ca je le savais...

Je pense tout stopper chez eux vu que de toute facon, personne ne m&#39;a apelle meme pas pour me dire quand un technicien venait installer la ligne.

Belgacom s&#39;engage eux a installer la ligne dans les 5 jours.

Je vais encore devoir attendre combien de temps 3 mois ???????

Je vais retourner chez belgacon a contre-coeur...

Peut-on resilier dans ces conditions lorsque rien n&#39;a encore ete fait ?

Bav

Commentaire

• Originally posted by djenie+01 Apr 2005 à 18:04--><div class='quotetop'>QUOTE(djenie &#064; 01 Apr 2005 à 18:04)</div><div class='quotemain'>
              Originally posted by Alcanor@31 Mar 2005 à 21:03
              Originally posted by klette@30 Mar 2005 à 19:03
              <!--QuoteBegin-Alcanor
              @30 Mar 2005 à 18:03
              J&#39;ai entendu dire qu&#39;on pouvait trouver une Scarlet Box moins chère dans le commerce...

Quelqu&#39;un sait où on peut trouver ça ?
              [snapback]134471[/snapback]

moins cher que gratruit, ca risque d&#39;être difficile
              [snapback]134477[/snapback]

Oui d&#39;accord mais au moment où j&#39;ai passé ma commande, il y a un mois ou deux, c&#39;était pas encore gratuit...

J&#39;attends toujours ma Scarlet Box et je suppose que je vais devoir la payer... A moins qu&#39;il n&#39;y ait un effet rétroactif...

[snapback]135202[/snapback]

Je peux te confirmer qu&#39;il n&#39;y a pas d&#39;effet rétroactif :angry: Je viens de recevoir ma facture pour la box &#33;&#33; Il faut dire que ça aurait été trop beau
              [snapback]135660[/snapback]
              [/b][/quote]

Ben moi j&#39;ai pas encore ma box, mais je surfe déjà sur Scarlet avec mon ancien modem...

Le problème c&#39;est que j&#39;ai pas encore accès au compteur Scarlet &#33; Ou alors il est bien caché &#33;

Alors qu&#39;en est-il du dépassement de volume ? Est-ce qu&#39;on paie les dépassements ? Je suppose que non vu qu&#39;il y a pas encore de compteur...

Commentaire

• En fait, ton compteur scarlet démarrera quand tu surferas avec la box.
                Et quand tu auras la box, tu paieras une belle facture avec le coût de la box, le coût des abonnement Scarlet ADSL moins la réduction de l&#39;offre de lancement.
                Pour le dépassement, je ne sais pas trop puisque je n&#39;ai pas exagéré pendant cette période de transition.

Commentaire

• Behn voilà,ai reçu ma scarlet box mais ai un blem...
                  Je sais pas raccorder à mon ordi car je n&#39;ai pas de carte réseau

Commentaire

• Tu es sur que tu n&#39;as pas de fiche rj45 derriere ton pc?
                    C&#39;est un vieux alors, car les pc plus recent ont une carte reseau integrée a la carte mere et donc une fiche rj45.
                    Bah sinon, une carte reseau ethernet 10/100 sur pci çà coute rien, va voir un revendeur.
                    [CENTER]YanKee
                    [/CENTER]
                    [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                    [/CENTER]

Commentaire

• Ben moi j&#39;ai pas encore ma box, mais je surfe déjà sur Scarlet avec mon ancien modem...

Le problème c&#39;est que j&#39;ai pas encore accès au compteur Scarlet &#33; Ou alors il est bien caché &#33;

Alors qu&#39;en est-il du dépassement de volume ? Est-ce qu&#39;on paie les dépassements ? Je suppose que non vu qu&#39;il y a pas encore de compteur...
                      [snapback]135675[/snapback]
                      [/quote]

Quand les 20GB mensuels sont depasses, la vitesse est automatiquement reduite en small band, un rien mieux qu&#39;un 56K, et aucun supplement n&#39;est facture (comme chez skynet). Toujours comme chez skynet, il est possible de commander des GB en plus 1GB=1 euro via http://mon.scarlet.be. Par contre, contrairement a Skynet, les GB commandes mais non utilises ne sont pas factures : si vous augmentez votre limite de 10 GB supplemenaires pour le mois, mais n&#39;en utilisez que 3, cela ne vous coutera que 3 euros de plus. Le mois suivant, la limite est automatiquement remise a 20GB.

Commentaire

• En tout cas,rapide pour la scarlet-box:2 jours après reception de la lettre&#33; :P
                        Pour le portage du numéro,c&#39;est bien le 080084330?
                        Et combien de temps faut-il attendre?

Commentaire

• Originally posted by djenie@01 Apr 2005 à 19:04
                          En fait, ton compteur scarlet démarrera quand tu surferas avec la box.
                          Et quand tu auras la box, tu paieras une belle facture avec le coût de la box, le coût des abonnement Scarlet ADSL moins la réduction de l&#39;offre de lancement.
                          Pour le dépassement, je ne sais pas trop puisque je n&#39;ai pas exagéré pendant cette période de transition.
                          [snapback]135679[/snapback]

Je peux t&#39;affirmer que ce que tu dit n&#39;est pas vrai. en effet, je n&#39;ai toujours pas de box, j&#39;ai déjà une première facture et le compteur ADSL tourne.
                          Pourquoi, simplement parceque Scarlet a activé le transfert de ligne. C&#39;est donc le transfert qui active le compteur.

Bref un mois après le signal ADSL, ils me somment de payer 82€ - la promo, soit 44€ alors que je n&#39;ai toujours pas de box, et suis incapable de passer un appel depuis 15 jours :angry:

Il va de soi que je conteste, mais je constate déjà que ca commence mal. Un recommandé à 3,50€ fait de Scarlet un opérateur cher.

En un mot, méfiez-vous des apparences.

P.S: au dernière nouvelles, ils ont perdu mon box ... un nouveau aurait été commandé (il arriverait dans 15 jours)
                          Ca fait déjà plus de 4 mois de commande

Vraiment des incapables, vive le SAV Belgacom
                          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                          Console: Wii

Commentaire

• Ben alors tu y retourne chez Belgacom.
                            [CENTER]YanKee
                            [/CENTER]
                            [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                            [/CENTER]

Commentaire

• Voilà,je viens d&#39;installer ma box&#33;
                              Seul bémol (petit),je pensais que le portage se fesait après quelques minutes alors que la personne du "help" de chez Scarlet m&#39;a signalé que cela serait dans la journée de lundi MAIS il a rédigé un dossier à mon sujet au cas où cela ne serait pas fait donc en résumé:
                              Rien à redire pour le momment&#33;

Vive scarlet&#33;

Commentaire

• Originally posted by superman@02 Apr 2005 à 13:04
                                Voilà,je viens d&#39;installer ma box&#33;
                                Seul bémol (petit),je pensais que le portage se fesait après quelques minutes alors que la personne du "help" de chez Scarlet m&#39;a signalé que cela serait dans la journée de lundi MAIS il a rédigé un dossier à mon sujet au cas où cela ne serait pas fait donc en résumé:
                                Ca c&#39;est ce qu&#39;ils disent.
                                En réalité, il faut 15 jours au moins pour devenir full scarlet.
                                [COLOR=DarkRed]98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise![/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X