Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour les deco du téléphonne chez moi jamais. Mais je doit etre une exeption.
    J'ai installer la box comme dit dans les instructions, je n'ai fait aucun update du systeme, et je n'ai rien bidouiller de ce que je ne connais pas., pour l'adsl j'en suis a mon 25éme jour sans déco, et avec la meme ip.
    es clients qui ont acheté la Scarlet Box à € 99,00 avant le 1er mars 2005, restent propriétaires de la Box. C'est du propre???????? devil.gif
    sache que j'ai ma box depuis le 5/02 que je n'ai jamais été facturé des 99 €, juste reçus ma 1ere facture de 16€, je n'avais pas la box pour le mois complet, et une deuxieme de 52€ qui correspond a mon scarlet one plus otption 3.3 Mo de surf,ceci expliquerais cela.
    quand tu calcule bien dans les 99 € se trouvaient les frais d'activation 50€, et un mois d'abonnement 54€ moins la promo donc 50.
    Alors je vois pas ou est le probleme.
    [CENTER]YanKee
    [/CENTER]
    [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
    [/CENTER]

Commentaire

• sincerement je ne pense pas que nous ayons "BIDOUILLE" quelque chose.

moi qui n'ai rien bidouille du tout, j'ai ete deconnecte. Le mec de Scarlet est venu il a change le box, repris les fils d'avant, reconnecte le tout comme je l'avait fais, sans inverser aucun fil et la ca fonctionne (enfin depuis 3 jours restons modeste)

Donc j'estime que tu es un chanceux, mais attention la chance n'a qu'un temps

Si dans 3 jours ou 3 mois tu viens avec "mince alors je suis deconnecte" que faudra t-il en penser ?

Restons serain, c'est le debut il y a des bugs, mais ca va fonctionner je pense pour tous.

Mais il faut arreter de parler de "bidouillage" personne ici ne bidouille pour mieux etre deconnecter.

Je pense qu'on a tous suivi le plan "assez simple" de branchement livre avec le BOX.

Quand a la facture, il faut attendre je pense, la mienne aussi etait de 10 Euro (aucun coups de fils, mis a part des 02.....)
      C'est un prorata de 52 euro pour une periode donnee.
      Attendons la prochaine facture si tu veux bien.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• oui, j'espère bien qu'on y arrivera un jour, en attendant continuons nos investigations:
        est-ce que ceux qui ont des déconnections utilisent plusieurs téléphones et inversément ceux qui n'en ont pas utilisent-ils un seul phone?

pour ceux à plusieurs téléphones utilisent-ils cette configuration-ci?
        Originally posted by klette@24 Mar 2005 à 19:03

Cliquez ici.

j'utilise plusieurs téléphones un peu partout dans ma maison et ai donc amené ma ligne principale près de ma box puis le tout repart aux différentes prises.
        la connection phone serait-elle plus stable si au lieu d'utiliser de simples cables à 2fils (rouge et vert) fournis avec la box, je raccordais mon cable directement avec des plugs rj11 (4fils, voir lien ci-dessus) à ma box (idem pour la sortie phone).
        [snapback]131661[/snapback]

Commentaire

• Steph@ne j'ai eu le même problème. C'est Belgacom qui coupe trop tot. J'ai téléphoné a Belgacom un vendredi pour dire que ma ligne était en panne. Je n'ai naturelement pas parlé de Scarlet. La ligne a été réparée lundi matin.
          [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
          [/COLOR]

Commentaire

• Originally posted by virus@28 Mar 2005 à 18:03
            Steph@ne j'ai eu le même problème. C'est Belgacom qui coupe trop tot. J'ai téléphoné a Belgacom un vendredi pour dire que ma ligne était en panne. Je n'ai naturelement pas parlé de Scarlet. La ligne a été réparée lundi matin.
            [snapback]133398[/snapback]
            Merci à toi, mais ils m'ont parlé de transfert scarlet sans que je leurs en disent un mot. Je pense donc que ce sera difficile. La faute incomberarait donc à Scarlet :angry:
            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
            Console: Wii

Commentaire

• non tant que tu es chez Belgacom et donc tant que le transfert n'a pas été effectué c'est Belgacom qui doit arranger le probleme. En tout cas chez moi c'était bien le cas. La ligne avait été coupée trop tôt.
              [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
              [/COLOR]

Commentaire

• Originally posted by klette@28 Mar 2005 à 18:03
                oui, j'espère bien qu'on y arrivera un jour, en attendant continuons nos investigations:
                est-ce que ceux qui ont des déconnections utilisent plusieurs téléphones et inversément ceux qui n'en ont pas utilisent-ils un seul phone?

J'ai la configuration la plus simple : box sur 1 seule prise, et de là vers le téléphon et le PC. N'ai jamais touché à la config de la box, ai tout fait selon les instructions. Et pourtant ce téléphon lache après unes semaine en moyenne... Avant j'étais chez Belgacon. Donc soit il s'agit d'un complot de B ou S n'a pas un produit au point et joue à l'apprenti sorcier avec nous pendant la mise sur le marché du produit . J'opte pour la 2eme possibilité...

Commentaire

• Originally posted by sevy@28 Mar 2005 à 23:03

Donc soit il s'agit d'un complot de B ou S n'a pas un produit au point et joue à l'apprenti sorcier avec nous pendant la mise sur le marché du produit . J'opte pour la 2eme possibilité...
                  [snapback]133550[/snapback]
                  Et pq pas pour la premiere ,
                  [CENTER]YanKee
                  [/CENTER]
                  [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                  [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by sevy+28 Mar 2005 à 23:03--><div class='quotetop'>QUOTE(sevy &#064; 28 Mar 2005 à 23:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-klette@28 Mar 2005 à 18:03
                    oui, j&#39;espère bien qu&#39;on y arrivera un jour, en attendant continuons nos investigations:
                    est-ce que ceux qui ont des déconnections utilisent plusieurs téléphones et inversément ceux qui n&#39;en ont pas utilisent-ils un seul phone?

J&#39;ai la configuration la plus simple : box sur 1 seule prise, et de là vers le téléphon et le PC. N&#39;ai jamais touché à la config de la box, ai tout fait selon les instructions. Et pourtant ce téléphon lache après unes semaine en moyenne... Avant j&#39;étais chez Belgacon. Donc soit il s&#39;agit d&#39;un complot de B ou S n&#39;a pas un produit au point et joue à l&#39;apprenti sorcier avec nous pendant la mise sur le marché du produit . J&#39;opte pour la 2eme possibilité...
                    [snapback]133550[/snapback]
                    [/b][/quote]
                    oui c est possible que scarlet aie quelque petit probleme
                    mais quant microsoft lance un produit style xp combien de mise
                    a jour leur faut il pour avoir quelque chose de bien stable
                    c est un peu logique je pense
                    amicalement
                    scorpion

Commentaire

• bon ok, merci pour tes réponses sevy.
                      rien à faire donc, sauf patienter.
                      je me contenterai donc de signaler systématiquement mes pertes de connexion via mail, même si ca ne sert pas à grand-chose.

Commentaire

• Originally posted by klette@29 Mar 2005 à 00:03
                        bon ok, merci pour tes réponses sevy.
                        rien à faire donc, sauf patienter.
                        je me contenterai donc de signaler systématiquement mes pertes de connexion via mail, même si ca ne sert pas à grand-chose.
                        [snapback]133594[/snapback]
                        Par Email ???????? ca ne sert a rien du tout, ils ne lisent pas les Emails et le reconnaissent bien volontier.
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Il lisent les emails, mais jusqu&#39;à 6 mois aprés ....

Le mieux est de téléphoner, aller sur plae ou envoyer une lettre
                          &

Commentaire

• oui, je sais bien, c&#39;est peut-être débile, mais je n&#39;arrive pas à me faire à l&#39;idée que ce soit normal d&#39;avoir des coupures de ligne, et j&#39;en ai marre de perdre mon temps au téléphone, surtout que ca ne sert pas à grand-chose non-plus.

Commentaire

• Et les autres client Scarlet (Planet Internet, ancien scarlet et tiscali), se déconnenctent-ils?
                              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                              Console: Wii

Commentaire

• ben oui, ca fait 2 ans que je suis chez scarlet pour l&#39;adsl.

Commentaire

Chargement...
                                X