pour les deco du téléphonne chez moi jamais. Mais je doit etre une exeption.
J'ai installer la box comme dit dans les instructions, je n'ai fait aucun update du systeme, et je n'ai rien bidouiller de ce que je ne connais pas., pour l'adsl j'en suis a mon 25éme jour sans déco, et avec la meme ip.
sache que j'ai ma box depuis le 5/02 que je n'ai jamais été facturé des 99 €, juste reçus ma 1ere facture de 16€, je n'avais pas la box pour le mois complet, et une deuxieme de 52€ qui correspond a mon scarlet one plus otption 3.3 Mo de surf,ceci expliquerais cela.
quand tu calcule bien dans les 99 € se trouvaient les frais d'activation 50€, et un mois d'abonnement 54€ moins la promo donc 50.
Alors je vois pas ou est le probleme.
J'ai installer la box comme dit dans les instructions, je n'ai fait aucun update du systeme, et je n'ai rien bidouiller de ce que je ne connais pas., pour l'adsl j'en suis a mon 25éme jour sans déco, et avec la meme ip.
es clients qui ont acheté la Scarlet Box à € 99,00 avant le 1er mars 2005, restent propriétaires de la Box. C'est du propre???????? devil.gif
quand tu calcule bien dans les 99 € se trouvaient les frais d'activation 50€, et un mois d'abonnement 54€ moins la promo donc 50.
Alors je vois pas ou est le probleme.
Commentaire