Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by yankee@11 Apr 2005 à 15:04
    J'ai tél a 11h ce matin à Belgacom (par contre pour gagner du temps j'ai choisi un nouveau numéro de tél, m'en fout je le communiquerai à mes amis
    Si tu avais fait çà de suite chez scarlet, tu aurais eviter le portage, tu aurais annuler belgacom toi meme et certainement evité tous tes ennuis.
    Yankee, tu rigoles...?
    T'es en train de nous dire que tous nos emmerdes sont dûs à belgaCON?

Alors faut les assassiner ceux-là.

Qu'est-ce qui te permet d'être aussi sûr de toi?

Depuis ce midi, au moins 15 déconnexions du téléphone.
    Va falloir que je facture le temps passé à Scarlet ou à belgaCON?
    [COLOR=DarkRed]98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise![/COLOR]

Commentaire

• Bonjour à tous !

J'aurais besoin de vos conseils et vos expériences diverses ...

Je déménage le week end prochain à Neufchateau ...
      Internet via le cable n'y est pas disponible.
      L'ADSL oui ...

Suite à quelques recherches sur le Net, je suis tombé sur l'offre Scarlet One, bien entendu ça m'a paru fabuleux.
      Mais je ne voulais pas arrêter mes recherches là et je suis tombé sur votre forum ...
      Et je découvre que sur le forum, au début du topic, tout est tout beau tout rose mais qu'ensuite ca a l'air de devenir l'enfer avec Scarlet ! Qu'en est il actuellement ?

Je cherche donc à savoir quel est le meilleur qualité-prix pour avoir l'ADSL uniquement !
      Pas besoin de téléphone fixe (ou le minimum), ni de GSM ...

D'avance un grand merci de vos avis éclairés !

Olivier

Ajout à mon message : d'après ce que j'ai lu sur le forum, le désagrément principal avec scarlet est l'attente pour la box (de 15 jours à 4 mois), je compte m'acheter un modem-routeur WIfi, est ce que je pourrais le connecter directement au cuivre si la ligne scarlet est activée sans la box ?

Commentaire

• J'ai commandé malgré tout Scarlet One fin février.

Jusqu'à présent, j'ai donc reçu la lettre avec le login ainsi que ma carte sim.
        J'espère que tout ira bien, et je suis malgré tout confiant même si les 3/4 ont des ennuis.

Question cependant: on me demande d'activer la carte sim "rapidement" pour pouvoir en profiter. Cependant, je n'en ai nullement besoin tant que je n'ai pas le kit complet puisqu'il s'agit d'une nouvelle carte sim avec un nouveau numéro tout beau.
        Je me dis que si je ne l'active pas trop vite, ça m'évite de recevoir une quelconque facture... n'utilisant pas encore non plus l'adsl via Scarlet.
        D'autre part, il n'est toujours pas certain que je puisse bénéficier du service Scarlet à cause de la distance avec le central téléphonique.

Qu'en pensez-vous?
        Bonne chance aux nombreux malheureux clients. J'espère juste ne pas venir gonfler le lot. (J'ai un ami qui l'a et n'a, dit-il, jamais eu aucun problème... j'ose y croire )

Commentaire

• J'ai commandé SCARLET en Janvier. J'ai d'abord reçu la carte SIM et les renseignements de connexion. Je n'ai reçu la box qu'en mi mars. J'ai avisé SCARLET que je n'avais pas d'utilité de la carte SIM. Au début, j'ai dû mettre le nouveau firmware. Ensuite, pendant une semaine ou deux, j'ai encore eu quelques problèmes avec la ligne téléphonique. Maintenant cela fait quinze jours que tout tourne NICKEL. Je ne regrette rien. Soyez PATIENTS et faites comme moi, lisez les forums et les faqs. Vous y trouverez pleins de réponses à toutes vos questions et ce sans devoir attendre des heures après la helpdesk.

Commentaire

• Originally posted by Patoche57@11 Apr 2005 à 19:04

J'ai commandé SCARLET en Janvier. J'ai d'abord reçu la carte SIM et les renseignements de connexion. Je n'ai reçu la box qu'en mi mars. J'ai avisé SCARLET que je n'avais pas d'utilité de la carte SIM. Au début, j'ai dû mettre le nouveau firmware. Ensuite, pendant une semaine ou deux, j'ai encore eu quelques problèmes avec la ligne téléphonique. Maintenant cela fait quinze jours que tout tourne NICKEL. Je ne regrette rien. Soyez PATIENTS et faites comme moi, lisez les forums et les faqs. Vous y trouverez pleins de réponses à toutes vos questions et ce sans devoir attendre des heures après la helpdesk.
            [snapback]140537[/snapback]
            Si je comprends bien, tu es content. Tant mieux pour toi.
            Nous (la grande majorité) on est MECONTENTS.

Donne nous des infos supplémentaires sur tes (anciens) profils adsl et phone, sur ta localisation, etc...

Ca nous aidera peut-être à comprendre les problèmes.

Merci
            [COLOR=DarkRed]98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise![/COLOR]

Commentaire

• Originally posted by yankee@11 Apr 2005 à 15:04
              J'ai tél a 11h ce matin à Belgacom (par contre pour gagner du temps j'ai choisi un nouveau numéro de tél, m'en fout je le communiquerai à mes amis
              Si tu avais fait çà de suite chez scarlet, tu aurais eviter le portage, tu aurais annuler belgacom toi meme et certainement evité tous tes ennuis.
              [snapback]140391[/snapback]
              c'est pas le temps d'attente du box dont je me plains, le box je l'ai recu, c'est plutot le fait d'être coupé de l'ADSL et du TEL

quand tu as plus de tel tu fais comment pour signaler que ton tel marche plus ? tu appel d'ou ? d'un cabine telephonique ? Alors faudra prendre une chaise et un manteau et une bonne carte de tél bien chargée car l'attente c'est 45 min si tout va bien et 1h dans la majorité des cas.

A+
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Si je comprends bien, tu es content. Tant mieux pour toi.
                Nous (la grande majorité) on est MECONTENTS.
                La tu te trompe sur 20 et des milles personnes qui sont passé sur ce site je ne vois des posts de mécontents que d'une dizaine de personnes, ou sont les autres.???

Yankee, tu rigoles...?
                T'es en train de nous dire que tous nos emmerdes sont dûs à belgaCON?

Alors faut les assassiner ceux-là.

Qu'est-ce qui te permet d'être aussi sûr de toi?
                Admettons que ce soit une supposition, je l'ai deja ecris dans plusieurs de mes posts, d'essayer de faire un lien entre le fait que les gens qui comme toi on des problemes, et ont eu un portage, et les gens qui comme moi, n'on ps de problemes et n'ont pas de portage.
                Je me souviens il y as a peu pres cinq ans quand on a commencer avec tele2, et scarlet, les prefixes en 4 chiffres pour ne plus avoir a etre facturé chez belgacom, deja la test achat avais sommer Belgacom de jouer le jeu, car les delais pour que l'on puissse appeller par deffaut via tele2 ou scarlet etais deja la anormalement longs. et d'autres choses encore faudrais que je puisse retrouver les articles.
                Donc ici aussi l'enjeu est trop grand pour belgacom de predre trop de sa clientele, vers des operateurs tels que scarlet, alors pour moi rien n'est impossible c'est encore eux qui on le monopole de ton cable.

Bref vraimant si on pouvais etablir une statistique serieuse, entre portage et problemes, ma theorie serais soir confirmée soit infirmée.
                Ceci reste une supposition et n'engage que moi.

Je doit en etre plus ou moins a mon 40 eme jour sans deconexion.
                [CENTER]YanKee
                [/CENTER]
                [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                [/CENTER]

Commentaire

• Behn moi ,touchons du bois, no problems mais attend depuis le premier avril (c'est pas un poisson) le transfers de mon numéro belgacom vers scarlet.

Commentaire

• Originally posted by superman@11 Apr 2005 à 21:04
                    Behn moi ,touchons du bois, no problems mais attend depuis le premier avril (c'est pas un poisson) le transfers de mon numéro belgacom vers scarlet.
                    [snapback]140600[/snapback]
                    Idem pour moi jusqu'à présent satisfait mais j'attends depuis 1er avril mon transfert définitif...
                    Inscription via speed.be le 4/2 , reçu la box 7 jours après et l'adsl 6 semaines plus tard...Disons que le tout sera réglé dans les 9 semaines. contract respecté donc par scarlet.

Par contre il est vrai que le helpdesk est difficile à joindre !!!

Commentaire

• Originally posted by Yankee@11 Apr 2005 à 21:04
                      Admettons que ce soit une supposition, je l'ai deja ecris dans plusieurs de mes posts, d'essayer de faire un lien entre le fait que les gens qui comme toi on des problemes, et ont eu un portage, et les gens qui comme moi, n'on ps de problemes et n'ont pas de portage.
                      Je me souviens il y as a peu pres cinq ans quand on a commencer avec tele2, et scarlet, les prefixes en 4 chiffres pour ne plus avoir a etre facturé chez belgacom, deja la test achat avais sommer Belgacom de jouer le jeu, car les delais pour que l'on puissse appeller par deffaut via tele2 ou scarlet etais deja la anormalement longs. et d'autres choses encore faudrais que je puisse retrouver les articles.
                      Donc ici aussi l'enjeu est trop grand pour belgacom de predre trop de sa clientele, vers des operateurs tels que scarlet, alors pour moi rien n'est impossible c'est encore eux qui on le monopole de ton cable.
                      [snapback]140597[/snapback]

Je suis comme toi, je reste persuadé que c'est Belgacom qui ne joue pas le jeux. Car par exemple dans mon cas il s'agit d'un probleme dans la borne Belgacom, c'est donc Scarlet qui rapporte le probleme à Belgacom qui lui donne 2 semaines de délai à Scarlet.
                      Mais si je suis client direct Belgacom, la en trés peu de temps c'est règlé. Autre exemple demande à Belgacom pour une connection = 48h.
                      Alors que si je passe par scarlet c'est en mois ??

Il faut attendre une décision de justice qui condannera Belgacom d'être le mauvais joueur, ou des articles dans les journaux pour que cela bouge un peu.

Actuellement le portage entre opérateurs Mobile se fait en 24h pourquoi faut-il des mois pour qu'il se fasse pour les numéros fixes??

Quand à Télé2, je suis client, et pour ne plus avoir a composer les 4 chiffres codés pour ne plus être Belgacom, ca prends environ 3 semaines (je sais je l'ai déja fais 2 fois) Et en plus par fax, donc télé2 recoit le papier signer pour qur toutes tes com passent par télé2 et Belgacom qui doit mettre le service en place prends 15j.

C'est honteux et contre toutes règles Europennes. En plus quand on sait que c'est en Belgique que se trouve la commission et le Parlement, on se dit que c'est encore plus honteux. Faudrait quand même que la Belgique montre l'exemple.
                      Le dernier cas : la vente conjointe (autorisé dans tous les pays de l'union et en pratique depuis des lustre) Et bien la Belgique encore une fois est à la traine, alors que la loi est passée depuis un moment.
                      Il n'est actuellement pas possible d'acheter un GSM a prix cassé lors d'un abonnement chez un opérateur.
                      En fait ils contournent la loi en proposant une 2eme service a moitié prix (exemple tu t'abonnes 15 mois et tu as le double appel a motié prix) ou des trucs dans le genre. A la place de nous proposer des GSM à des prix comme en France - Luxembourg - Iltalie - Espagne ...... genre 1 Euro le GSM si abonnement 15 mois.

Une honte en sorte.

Pfffffffffff les chose ont du mal à bouger ici au centre de l'europe.
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Scarlet enfin à l'écoute de ses clients?!

incroyable, mais vrai, scarlet vient de m'appeler, et ce spontannément, sans réclamation de ma part, puisque maintenant je suis scarlet one user heureux.

"oui, bonjour, nous réalisons une enquête auprès de nos clients afin d'améliorer nos services, souhaitez-vous répondre à qqs. questions..."

"chouette! j'vais enfin pouvoir vider mon sac", me dis-je

ok, mais voilà les questions:
                        comment avez-vous entendu parler de scarlet one, puorquoi avoir choisi la formule complète (j'ai pas choisi), quels étaient vos opérateurs précédents...

bref, en 30'' chrono c'était fini, même pas une question sur la qualité des services ou sur ma satisfaction, même pas le temps d'en placer une.

donc j'imagine que c'était le service marketing et que le sondage en question ne visais visiblement pas à améliorer la qualité des services proposés, mais plutôt à affiner la stratégie commerciale.

mais où s'arrêteront-ils, ils sont djà complètement saturés et ils en veulent encore plus!

Commentaire

• yes,yes,YES!!!

Je suis 100% Scarlet depuis ce mardi 12 avril soit 11 jours après avoir reçu la box.

Je vais pouvoir msg

Commentaire

• Originally posted by yankee@11 Apr 2005 à 21:04

Je doit en etre plus ou moins a mon 40 eme jour sans deconexion.
                            [snapback]140597[/snapback]
                            Heureux homme ... B)
                            Hier soir j'ai eu pour la première fois un phénomène bizarre: j'entends une ligne occupée avant même de former un n° et idem pour ceux qui essaient de me contacter. Amusant... Après racrocher quelques fois c'est parti . Pitetre que cela fait partie des tests que Scarelt a dit qu'ils effectueraient sur la ligne?
                            En attendant je n'ai jamais tenu plus d'1 semaine sans déco du tél :angry: . J'espère que cela s'arrangera...

Belgacon m'a dit que j'aurais une note de crédit pour rembourser la partie de l'abo où la ligne était résiliée (transfert le 3/3, facture d'abo pour mars+avril ). A suivre de près...

Commentaire

• Bonjour,

depuis hier je suis connecté sous le login de Scarlet (avec l'ancien modem Alcatel Speedtouch Connexion de Belgacom).

Je n'ai tjrs pas reçu le Box mais j'aimerai que ma connexion soit partagé sur le 2e ordinateur! (réseau local).

Lorsque j'étais sur Skynet, je devais configurer mon réseau en mettant l adresse ip (192.168.0.1) ainsi que les serveurs DNS de Belgacom. Mais maintenant que je suis sur Scarlet (connecté avec la raie verte), j'ai mis les serveurs DNS de Scarlet mais le partage de connexion ne fonctionne pas! J ai essayé avec les 4 serveurs DNS mais pas moyen de me connecter sur mon 2e ordinateur! Pourtant, quand j'étais connecté avec mon login de Skynet ADSL Go, le partage de connexion fonctionnait! Et en changeant juste de serveur DNS , ca ne fonctionne plus!

J'ai même téléphoné au Heldesk de Scarlet, mais ils ont pas su me répondre! mdr

Enfin si quelqu'un connait une solution merci de me la faire part!

Commentaire

• Originally posted by klette@12 Apr 2005 à 14:04
                                Scarlet enfin à l'écoute de ses clients?!

incroyable, mais vrai, scarlet vient de m'appeler, et ce spontannément, sans réclamation de ma part, puisque maintenant je suis scarlet one user heureux.

"oui, bonjour, nous réalisons une enquête auprès de nos clients afin d'améliorer nos services, souhaitez-vous répondre à qqs. questions..."

"chouette! j'vais enfin pouvoir vider mon sac", me dis-je

ok, mais voilà les questions:
                                comment avez-vous entendu parler de scarlet one, puorquoi avoir choisi la formule complète (j'ai pas choisi), quels étaient vos opérateurs précédents...

bref, en 30'' chrono c'était fini, même pas une question sur la qualité des services ou sur ma satisfaction, même pas le temps d'en placer une.

donc j'imagine que c'était le service marketing et que le sondage en question ne visais visiblement pas à améliorer la qualité des services proposés, mais plutôt à affiner la stratégie commerciale.

mais où s'arrêteront-ils, ils sont djà complètement saturés et ils en veulent encore plus!
                                [snapback]140761[/snapback]

Ca arrive, enore un peu de patience...
                                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Chargement...
                                X