Originally posted by x_man@28 Mar 2005 à 02:03
Merci beaucoup Klette, mais j'ai déjà effectué ces manipulations mais ca n'a jamais donné de résultats, à mon avis ça vient de la box, vais essayer de la rendre, mais ça me fait un peu peur de devoir attendre encore des semaines pour en récupèrer...
Xa
Merci beaucoup Klette, mais j'ai déjà effectué ces manipulations mais ca n'a jamais donné de résultats, à mon avis ça vient de la box, vais essayer de la rendre, mais ça me fait un peu peur de devoir attendre encore des semaines pour en récupèrer...
Xa
[snapback]133121[/snapback]
deuxieme chose si non a tu un tech qui est venu mettre ta boucle en activiter et tester
si oui
debranche ta box recommence tous les branchement comme expliquer dans le ptit livre que tu as reçu sauf le cable ethernet que tu ne relie pas a la box normalement tu ne devrait avoir que
la lumiere verte alumée et la lumiere orange au dessus de adsl alumée si elle n est pas alumée apres deux a trois min que tu a allumé ta box c est que soit ton adsl n arrive pas soit un bleme de connexion des cable ou la box deffec
voila j espere que ça ira pour toi
amicalement
scorpion
Commentaire