Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by x_man@28 Mar 2005 à 02:03
    Merci beaucoup Klette, mais j'ai déjà effectué ces manipulations mais ca n'a jamais donné de résultats, à mon avis ça vient de la box, vais essayer de la rendre, mais ça me fait un peu peur de devoir attendre encore des semaines pour en récupèrer...

Xa
    [snapback]133121[/snapback]
    premiere chose avait tu une connex chez belgacom avant?????
    deuxieme chose si non a tu un tech qui est venu mettre ta boucle en activiter et tester
    si oui
    debranche ta box recommence tous les branchement comme expliquer dans le ptit livre que tu as reçu sauf le cable ethernet que tu ne relie pas a la box normalement tu ne devrait avoir que
    la lumiere verte alumée et la lumiere orange au dessus de adsl alumée si elle n est pas alumée apres deux a trois min que tu a allumé ta box c est que soit ton adsl n arrive pas soit un bleme de connexion des cable ou la box deffec
    voila j espere que ça ira pour toi
    amicalement
    scorpion

Commentaire

• Originally posted by superman@28 Mar 2005 à 09:03
      Tout cela me semble bien compliqué pour configurer la box!!!
      [snapback]133150[/snapback]
      mais non ce n est pas compliqué du tout

Commentaire

• c'est vrai c'est pas compliqué du tout. Tout est presque automatique, il suffit de sélectionner Scarlet.

Je suis Scarlet depuis le 24. J'ai retiré le filtre ACS ou ASC je sais plus lol et ca fonctione. Une led clignote lorsque je reçois un appel. Et reste allumée lorsque je décroche.

Niveau ADSL ca fonctionne bien aussi. D'apres adslbox.be :

Je n'ai pas l'option 3,3m donc je suis très content de la vitesse. Le routeur WIFI attaché a la box (Siemens Santis 50) fonctionne également je n'ai rien eu a faire sauf le mettre en bridge et connecter a la box.

Je n'ai pas encore eu de déconnections ni adsl, ni tel. L'affichage du numéro fonctionne.

Lorsque je coupe l'electricité de a box, il y a un message de Scarlet pour dire que ma ligne n'est pas disponible c'est parfait ca ne sonne pas dans le vide.

Il y a juste que sur 1399.be il est toujours marqué Belgacom
        [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
        [/COLOR]

Commentaire

• 2763kbit/s!!!

J'attends avec impatience la box

Commentaire

• le même test avec l'option 3.3

[CENTER]YanKee
            [/CENTER]
            [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
            [/CENTER]

Commentaire

• Et bien pour moi le bilan est plutot noir
              Client Belgacom à la base, je passe commande pour SCARLET fin décembre via ASTEL, signal ADSL depuis le 1er mars et toujours pas de box.
              Pis, je ne sais plus recevoir ni appeler via le fixe :angry: :angry: Raison invoquée par Belgacom, demande de transfert introduite par SCARLET
              Bref, tant que je reste sans box, je suis incapable d'appeler ou recevoir à nouveau. Merci la portabilité et la communication chez Scarlet (Belgacom m'avait envoyé une lettre au moins).
              Réponse de SCARLET, c'est pas possible Monsieur et puis votre Box va arriver, il est parti d'ailleurs de chez nous.

Il a du se perdre car celà fait déjà 15 jours qu'il est parti. En attandant, je fais la file tant bien que mal pour me plaindre ... mais celà ne sert à rien.

Que faire, il me faut mon box

Une idée? Un contact, une solution? msg

Merci à vous
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

Commentaire

• Originally posted by Steph@ne@28 Mar 2005 à 13:03
                Et bien pour moi le bilan est plutot noir
                Client Belgacom à la base, je passe commande pour SCARLET fin décembre via ASTEL, signal ADSL depuis le 1er mars et toujours pas de box.
                Pis, je ne sais plus recevoir ni appeler via le fixe :angry: :angry: Raison invoquée par Belgacom, demande de transfert introduite par SCARLET
                Bref, tant que je reste sans box, je suis incapable d'appeler ou recevoir à nouveau. Merci la portabilité et la communication chez Scarlet (Belgacom m'avait envoyé une lettre au moins).
                Réponse de SCARLET, c'est pas possible Monsieur et puis votre Box va arriver, il est parti d'ailleurs de chez nous.

Il a du se perdre car celà fait déjà 15 jours qu'il est parti. En attandant, je fais la file tant bien que mal pour me plaindre ... mais celà ne sert à rien.

Que faire, il me faut mon box

Une idée? Un contact, une solution? msg

Merci à vous
                [snapback]133255[/snapback]
                la je ne peut pas t aider
                c est vrai que le delais de la box est long
                mais quant elle arrivera tu seras pas deçu
                maintenant belgacom a peut etre un meilleur service client
                mais il se montre mauvais joueur en te coupant deja ton phone sans que celui de scarlet soit deja actif un amis lui ne sais deja plus aller receptionner ses mail et ça deux jour apres avoir ete basculer sur scarlet vraiment de mauvais perdant belgacom
                enfin c est mon avis
                c est vrai scarlet a aussi des defaut mais pas oublier que c est un nouveau produit donc laissons leur un peu de temps

Commentaire

• ca doit lui faire une belle jambe a Steph@ne, il n'a plus de tel plus d'ADSL

Moi je ne comprends pas que Scarlet n'ai pas 10 ou 20 ou 50 box en stock chez eux a Villvoorde pour les cas specifique comme celui-ci

que dire de plus a Steph@ne? Moi aussi quand je telephonais pour le box il etait en livraison tous les jours, il est arive 3 semaines apres le soit disant depart de chez Scarlet pour la livraison.

Quoi qu'on en dise, personne ne joue le jeux dans cette affaire, pas plus Scarlet que Belgacom.
                  Je suis sur et certain que Belgacom fait ce qu'il peut pour nous pourrir la vie.

Ils feraient mieux de trouver une parade a Scarlet et proposer la meme chose encore moins cher.

L'opérateur télécoms belge Belgacom vient de publier ses résultats pour le premier semestre, les premiers depuis son introduction en Bourse fin mars (cf article du 24/03/2004). Au 30 juin, il réalise un chiffre d'affaires de 2,75 milliards d'euros, en progression de 1,3 % par rapport au premier semestre 2003. En outre, il dégage un bénéfice net part du groupe de 506 millions d'euros, contre 456 millions d'euros à la même période l'an dernier. Quant à son bénéfice opérationnel avant amortissement, il s'établit à 1,23 milliard d'euros, en progression de 4,8 % par rapport aux 1,18 milliard d'euros sur les six premiers mois de l'année 2003. L'année s'engage donc bien pour le groupe belge, avec des résultats au-delà des estimations prévues.

Quelle perte de temps, au lieu de se dire on va proposer la meme chose 5 euro moins cher et raffler le marche national. Non a la place ils enmerdent les petites gens comme nous qui avont decider de tester autre chose.

C'est petit et mesquin.
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Steph@ne tu n'as plus le tel mais as tu l'adsl?
                    [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                    [/COLOR]

Commentaire

• eh bien , bonjour, ah oui bonnes fêtes des cloches moi j'attends toujours ma box....... et de plus changement de contrat......

Depuis le 1er mars 2005 les conditions pour Scarlet One et la Scarlet Box en particulier ont été modifiées.

Extrait des Conditions Générales:

6.5 A la fin du Contrat, quelle qu’en soit la raison, le Client restituera à Scarlet la Scarlet Box dans les trente jours, dans son état original, excepté l’usure normale. En cas d’usure anormale ou de dommages, le Client indemnisera Scarlet pour la réparation de la Scarlet Box dans son état original. En cas de non-restitution de la Scarlet Box dans un délai de 30 jours calendrier après la fin du Contrat, Scarlet facturera au Client un montant. Si il est mis fin au Contrat avant la fin de la durée initiale de 15 mois, € 99,00 (TVA incl) seront facturés, € 50,00 (TVA incl.) si il est mis fin au Contrat dans la période du mois 16 jusqu’à la fin du mois 27 et € 25,00 (TVA incl.) si il est mis fin au Contrat dans la période du mois 28 jusqu'à la fin du mois 36. A partir du troisième anniversaire, aucun montant ne sera plus facturé et la Scarlet Box devient la propriété du Client.

Les clients qui ont acheté la Scarlet Box à € 99,00 avant le 1er mars 2005, restent propriétaires de la Box. C'est du propre????????

s:

Commentaire

• A propos de Scarlet: Organisation

Mission
                        Scarlet offre à tous les consommateurs (particuliers et professionnels) des produits et services au meilleur rapport qualité / prix du marché. La politique de Scarlet permet à ses clients de réaliser des économies, de gagner du temps et d’éviter tout contretemps inutile. Scarlet vise la plus grande satisfaction de ses clients.

Stratégie
                        Scarlet vise l’excellence opérationnelle et le leadership en matière de coûts. Ce qui signifie des prix réduits pour le client, mais également des commodités et de la rapidité, grâce à un service simple, très fiable et d’une grande qualité. L’offre est constituée d’un ensemble de produits et de services, comptabilisés sur une facture globale.

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Originally posted by virus+28 Mar 2005 à 13:03--><div class='quotetop'>QUOTE(virus &#064; 28 Mar 2005 à 13:03)</div><div class='quotemain'>Steph@ne tu n&#39;as plus le tel mais as tu l&#39;adsl?
                          [snapback]133283[/snapback]
                          [/b]

Exact, j&#39;ai le signal ADSL mais je suis incapable de passer ou recevoir un appel. Bref, je surfe à l&#39;oeil mais je demande à voir le fixe moi

<!--QuoteBegin-bruxelles5
                          @28 Mar 2005 à 14:03

A propos de Scarlet: Organisation

Mission
                          La politique de Scarlet permet à ses clients de réaliser des économies, de gagner du temps et d’éviter tout contretemps inutile. Scarlet vise la plus grande satisfaction de ses clients.

Stratégie
                          la rapidité, grâce à un service simple, très fiable et d’une grande qualité.
                          [snapback]133308[/snapback]
                          [/quote]

Je ne sais pas où t&#39;a trouvé ca, mais c&#39;est une publicité mensongère ... mais ce me fait bien rire meêm si en attendant, je n&#39;ai toujours pas de quoi les appeler faute de poste fixe
                          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                          Console: Wii

Commentaire

• Originally posted by klette+26 Mar 2005 à 12:03--><div class='quotetop'>QUOTE(klette &#064; 26 Mar 2005 à 12:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-sevy@25 Mar 2005 à 17:03
                            Depuis l&#39;update du firmware, j&#39;ai eu 1 deconnexion après 1 semaine... Comparé aux déconnexions tous les 2 jours avant, c&#39;est déjà mieux... mais toujours inacceptable.
                            [snapback]132085[/snapback]
                            moi c&#39;est idem, pile-poil 7 jours. chez moi c&#39;est le mercredi, et toi?
                            et sur les 7 jours, pas de renouvellement d&#39;IP, aurait-il un lien?
                            [snapback]132398[/snapback]
                            [/b][/quote]
                            Rebelote, déconnection du téléphone ce matin après 8 jours . Ce qui est curieux, c&#39;est que la ligne ADSL, elle, marche toujours. Simplement plus de tonalité dans le téléphone quand d&#39;autres personnes essaient d&#39;appeler la ligne est en dérangement. Le pire est que je ne le remarque pas puisque toutes les LED sont OK et qu&#39;ADSL est OK (ce qui me fait penser que ce n&#39;est pas lié à l&#39;adresse IP). Seulement quand j&#39;essaie d&#39;appeler je vois que le téléphon est mort. :angry:
                            Bon vais leur signaler que leur truc n&#39;est toujours pas au point après mon retour de vacances B) . Pour avoir une idée, COMBIEN DE PERSONNES ONT DES DECONNECTIONS DU TELEPHONE, ET APRES COMBIEN DE TEMPS EN MOYENNE? Merci.
                            Merci bruxelles5 pour le lien vers le sondage. Ai voté. Personnellement, si il y a encore des pépins de ce genre je ne suis toujours pas satisfait...
                            A+

Commentaire

• Originally posted by Steph@ne@28 Mar 2005 à 14:03
                              Je ne sais pas où t&#39;a trouvé ca, mais c&#39;est une publicité mensongère ... mais ce me fait bien rire meêm si en attendant, je n&#39;ai toujours pas de quoi les appeler faute de poste fixe
                              [snapback]133313[/snapback]
                              ou crois tu que j&#39;ai trouve ca ? sur le site de Scarlet : http://www.scarlet.be/fr/about/

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Originally posted by sevy@28 Mar 2005 à 15:03
                                Rebelote, déconnection du téléphone ce matin après 8 jours . Ce qui est curieux, c&#39;est que la ligne ADSL, elle, marche toujours. Simplement plus de tonalité dans le téléphone quand d&#39;autres personnes essaient d&#39;appeler la ligne est en dérangement. Le pire est que je ne le remarque pas puisque toutes les LED sont OK et qu&#39;ADSL est OK
                                [snapback]133318[/snapback]

voila IDEM, c&#39;etait ca mon probleme, et comme tu dis ce qui est chiant c&#39;est que tu le vois pas, rien n&#39;indique que tu as perdu la connection PHONE.

Sauf que ton GSM sonne et que tes potes te previennent que ton tel est en derangement.

Dis nous ce que Scarlet reponds a ce probleme.

Champagne, Olives et Cacahuete chez Scarlet pour eux tout est OK tout fonctionne, 20000 demandes sont arrivees chez eux.

Genialllllllllllllllllllllll
                                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                                X