Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage de ADSL VERS VDSL SCARLET avec les meme debits

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oke mais je suis pas sur d’être en repaire profile car j'atteint 10 mbps alors que le repaire profile et de maximum 9 mbps si je ne me trompe pas?

Commentaire

Envoyé par Power Voir le message
      Oke mais je suis pas sur d’être en repaire profile car j'atteint 10 mbps alors que le repaire profile et de maximum 9 mbps si je ne me trompe pas?
      mais encore une fois, t'attends quoi pour appeler l'helpdesk technique? vite, avant que ca ferme LOL
      -
      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Ce qui me titille, c'est le ping de 12 ms. Un ping de cette valeur n'est possible qu'avec le vectoring qui n'est, pour le moment, déployé qu'en zone 1,2 et 3. La vitesse que tu as ressemble plus à un profil zone 4 limite zone 5 qui ne bénéficie pas encore du vectoring et donc, le ping devrait être le double. Pour moi, tu es toujours en ADSL ou alors ton PC bride speedtest. As-tu testé avec un autre appareil ?

Commentaire

Oui testé avec plusieurs appareille et a propos du vectoring je pense bien quelle est present mais le problème vient de l'installation car comme sur le test edpnet et sur le site scarlet (que vous trouverez en bas en rouge)ma ligne devrait atteindre plus de 45 mbps mais non 10 mbps donc il y a surement un problème dans l'installation je vais appelé scarlet le lundi prochains j'espère juste ne pas payé de frais pour le technicien si jamais c'est bien sa le problème mais normalement non cars ce n'est pas de ma faute mais bon en verra

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
          'javais deja fait se test avant la migration vers le vdsl 95.95 mbps en téléchargement 19.53 en montant
          j'ai meme fait le test sur le site scarlet ==>
          https://www.scarlet.be/olr/app/addre...execution=e1s1
          et j'obtiens minimum
          45,5 et maximum 50,0 Mbps en télechargement et minimum 1.8 mbps et maximum 3.8 mbps en upload
          Dernière modification par Power, 14 mars 2017, 22h51.

Commentaire

Pas de vectoring vu la vitesse Pour moi, tu es toujours en ADSL

Commentaire

Envoyé par TL7800 Voir le message
              Pas de vectoring vu la vitesse Pour moi, tu es toujours en ADSL
              en gros le tech est venue installer nouvelle prise et bbox3 mais sans activation du vdsl ? car sur le site scarlet en voie bien que j'ai l'abonnement LOCO (vdsl)
              Dernière modification par Power, 16 mars 2017, 16h57.

Commentaire

Un ping aussi bas sur du VDSL2 n'est possible qu'avec le vectoring. Si tu étais en VDSL2 avec cette vitesse, tu n'en profiterais pas et le ping devrait être le double. Vu que plusieurs appareils indiquent la même vitesse, j'écarte la cause du PC qui bride la vitesse et j'en déduis que tu n'es pas en VDSL2

Tu as une B-Box 3 Sagem ou Technicolor ?

Commentaire

Un ping aussi bas sur du VDSL2 n'est possible qu'avec le vectoring. Si tu étais en VDSL2 avec cette vitesse, tu n'en profiterais pas et le ping devrait être le double. Vu que plusieurs appareils indiquent la même vitesse, j'écarte la cause du PC qui bride la vitesse et j'en déduis que tu n'es pas en VDSL2

Tu as une B-Box 3 Sagem ou Technicolor ?
                  Alors déja merci m'avoir répondue rapidement et a propos de la question j'ai une b-box 3 3v + sagemcom donc Sagem
                  Dernière modification par Power, 16 mars 2017, 19h36.

Commentaire

Tu peux alors utiliser ce tool qui permet d'afficher les valeurs de ta ligne : https://mega.nz/#!G1ZHkCwZ!E3tCioVcy...B8dYfwM30zJ3WA

Indique les valeurs ici pour voir ce que ça dit

Commentaire

Tu peux alors utiliser ce tool qui permet d'afficher les valeurs de ta ligne : https://mega.nz/#!G1ZHkCwZ!E3tCioVcy...B8dYfwM30zJ3WA

Indique les valeurs ici pour voir ce que ça dit
                      quand j'essaye d'aller sur se lien j'obtien votre connexion n'est pas privé j'ai essayé sur plusieurs appareille Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		40,4 Ko 
ID : 			4047017
                      Dernière modification par Power, 16 mars 2017, 20h13.

Commentaire

Pas de soucis chez moi :/

Et avec ce lien : https://www.proximuscloud.be/web/app...a296526daa80b3 ?

Commentaire

Pas de soucis chez moi :/

Et avec ce lien : https://www.proximuscloud.be/web/app...a296526daa80b3 ?
                          sa marche mais sa reste deplus 1 heure sur recherche

Commentaire

Envoyé par Power Voir le message
                            sa marche mais sa reste deplus 1 heure sur recherche
                            je viens de recevoire un error Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		29,0 Ko 
ID : 			4047018

Commentaire

Vous avez pas une autre version?

Commentaire

C'est quoi le soucis ?

Commentaire

Chargement...
                                X