Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Passage de ADSL VERS VDSL SCARLET avec les meme debits
Réduire
X
-
Envoyé par Power Voir le message-
Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81
Commentaire
-
Ce qui me titille, c'est le ping de 12 ms. Un ping de cette valeur n'est possible qu'avec le vectoring qui n'est, pour le moment, déployé qu'en zone 1,2 et 3. La vitesse que tu as ressemble plus à un profil zone 4 limite zone 5 qui ne bénéficie pas encore du vectoring et donc, le ping devrait être le double. Pour moi, tu es toujours en ADSL ou alors ton PC bride speedtest. As-tu testé avec un autre appareil ?
Commentaire
-
Oui testé avec plusieurs appareille et a propos du vectoring je pense bien quelle est present mais le problème vient de l'installation car comme sur le test edpnet et sur le site scarlet (que vous trouverez en bas en rouge)ma ligne devrait atteindre plus de 45 mbps mais non 10 mbps donc il y a surement un problème dans l'installation je vais appelé scarlet le lundi prochains j'espère juste ne pas payé de frais pour le technicien si jamais c'est bien sa le problème mais normalement non cars ce n'est pas de ma faute mais bon en verra
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
'javais deja fait se test avant la migration vers le vdsl 95.95 mbps en téléchargement 19.53 en montant
j'ai meme fait le test sur le site scarlet ==> https://www.scarlet.be/olr/app/addre...execution=e1s1
et j'obtiens minimum45,5 et maximum 50,0 Mbps en télechargement et minimum 1.8 mbps et maximum 3.8 mbps en upload
Dernière modification par Power, 14 mars 2017, 22h51.
Commentaire
-
Envoyé par TL7800 Voir le messagePas de vectoring vu la vitessePour moi, tu es toujours en ADSL
Dernière modification par Power, 16 mars 2017, 16h57.
Commentaire
-
Un ping aussi bas sur du VDSL2 n'est possible qu'avec le vectoring. Si tu étais en VDSL2 avec cette vitesse, tu n'en profiterais pas et le ping devrait être le double. Vu que plusieurs appareils indiquent la même vitesse, j'écarte la cause du PC qui bride la vitesse et j'en déduis que tu n'es pas en VDSL2
Tu as une B-Box 3 Sagem ou Technicolor ?
Commentaire
-
Envoyé par TL7800 Voir le messageUn ping aussi bas sur du VDSL2 n'est possible qu'avec le vectoring. Si tu étais en VDSL2 avec cette vitesse, tu n'en profiterais pas et le ping devrait être le double. Vu que plusieurs appareils indiquent la même vitesse, j'écarte la cause du PC qui bride la vitesse et j'en déduis que tu n'es pas en VDSL2
Tu as une B-Box 3 Sagem ou Technicolor ?Dernière modification par Power, 16 mars 2017, 19h36.
Commentaire
-
Tu peux alors utiliser ce tool qui permet d'afficher les valeurs de ta ligne : https://mega.nz/#!G1ZHkCwZ!E3tCioVcy...B8dYfwM30zJ3WA
Indique les valeurs ici pour voir ce que ça dit
Commentaire
-
Envoyé par TL7800 Voir le messageTu peux alors utiliser ce tool qui permet d'afficher les valeurs de ta ligne : https://mega.nz/#!G1ZHkCwZ!E3tCioVcy...B8dYfwM30zJ3WA
Indique les valeurs ici pour voir ce que ça ditDernière modification par Power, 16 mars 2017, 20h13.
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Envoyé par Power Voir le messagesa marche mais sa reste deplus 1 heure sur recherche
Commentaire
Commentaire