Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage de ADSL VERS VDSL SCARLET avec les meme debits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par TL7800 Voir le message
    C'est quoi le soucis ?
    regarde le screen en bas ERORR

    Commentaire


    • #32
      Oui mais ça bloque à partir d'où ?

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par TL7800 Voir le message
        Oui mais ça bloque à partir d'où ?
        sa bloque quand je me connecte tout marche et la sa recherche et apres sa block pendant le recherche

        Est-ce qu'il y a d'autre version?

        Commentaire


        • #34
          C'est la dernière version disponible :/

          L'antivirus ne bloquerait pas le tool par hasard ?

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par TL7800 Voir le message
            C'est la dernière version disponible :/

            L'antivirus ne bloquerait pas le tool par hasard ?
            je viens de fermer l'antivirus je relance

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par TL7800 Voir le message
              C'est la dernière version disponible :/

              L'antivirus ne bloquerait pas le tool par hasard ?
              sa recherche pour l'instant mais après je suppose que sa va fair error Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		30,6 Ko 
ID : 			4047019

              EDIT : sa a fait error

              Commentaire


              • #37
                OK, sûrement parce-qu'il s'agit d'un nouveau modele de B-Box 3 mais le principal est bien là : "Standard : ADSL2+". Tu es toujours en ADSL2+

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par TL7800 Voir le message
                  OK, sûrement parce-qu'il s'agit d'un nouveau modele de B-Box 3 mais le principal est bien là : "Standard : ADSL2+". Tu es toujours en ADSL2+
                  ok donc il n'ont pas fait l'activation une si grand erreur de leur part? enfin quand je les contacterais mais ce n'est pas eux qui faite le changement c'est proximus nan? et est-ce qu'il peuvent voire eu (scarlet) si c en adsl ou vdsl?

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui, chez Scarlet ils savent le voir si tu es en VDSL2 ou ADSL2+. Soit le technicien n'a pas fait le changement, soit il n'y a plus de place VDSL2 dans la borne :/
                    Dernière modification par TL7800, 16 mars 2017, 21h20.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par TL7800 Voir le message
                      Oui, chez Scarlet ils savent le voir si tu es en VDSL2 ou ADSL2+. Soit le technicien n'a pas fait le changement, soit il n'y a plus de place VDSL2 dans ta borne :/
                      si il n'y a pas de place pour le vdsl il se passe quoi?

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Power Voir le message
                        si il n'y a pas de place pour le vdsl il se passe quoi?
                        Tu attends ou tu passes chez Proximus (s'il y a encore de la place chez eux bien évidemment)

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par TL7800 Voir le message
                          Tu attends ou tu passes chez Proximus (s'il y a encore de la place chez eux bien évidemment)
                          Bonsoir je viens de appelé scarlet et disis maximum 48h le débit augmentera normalement et si ce ne sera pas le cas eh bien il envoi-rais un technicien

                          Commentaire


                          • #43
                            En ADSL2+, ça va être difficile... J’espère pour toi que le nouveau technicien fera mieux son job que l'autre

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par TL7800 Voir le message
                              En ADSL2+, ça va être difficile... J’espère pour toi que le nouveau technicien fera mieux son job que l'autre
                              Sa pourrais etre un problème de la ligne qui bride la connexion a 10 mbps et 0.55 mbps

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Power Voir le message
                                Sa pourrais etre un problème de la ligne qui bride la connexion a 10 mbps et 0.55 mbps
                                Oui, mais ça ne change pas au fait que tu es toujours en ADSL2+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X