Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info speedtouch 716 tele2 all In

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Gust,

    oui, j'ai essayer et rien a faire plus moyen de revenir en arrière , le seul moyen est le fichier .bin ou un aide en ligne de config, avec les divers parametres point par point!!!

    et avec ca tous dois refonctionner correctement, enfin normalement

    Commentaire


    • Envoyé par ji011 Voir le message
      Bonjour Gust,

      oui, j'ai essayer et rien a faire plus moyen de revenir en arrière , le seul moyen est le fichier .bin ou un aide en ligne de config, avec les divers parametres point par point!!!

      et avec ca tous dois refonctionner correctement, enfin normalement
      Bonjour

      Peut-être la solution ici :




      J'y ai déjà lu pas mal de messages concernant le "flash" d'un 716 ou 706 mais où ? dans quel sujet ?

      Les messages de RippeR ou de fonzy 44 ?

      Bonne lecture et bonne chance
      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

      Commentaire


      • Bonjour Gust,

        Merci pour ce lien, mais j'ai tous parcouru du week-end. j'ai eu quelques info, mais rien a faire, la con fig dur dur

        je n'arrive pas a avoir le lampe "ppp" qui s'alume et en plus pas moyen de configurer le VOip

        si tu avais des renseignements, ca m'interesserai merci


        PS:

        Si quelqu'un pouvais me faire le sauvegarde de son systeme speedtouch 716Wl v5 en l'enregistrant en .ini et me l'envoyer par mail ou par Mp, ca sera sympa.

        Commentaire


        • sécurité de la Télé2box

          J'ai trouvé ceci :

          Introduction La démocratisation des appareils Wi-Fi a grandement simplifié le déploiement des petits réseaux professionnels et domestiques. Grâce à cette technologie, il est désormais possible d'interconnecter de nombreux appareils informatiques (ordinateurs, consoles, PDA, etc.) sans avoir à réaliser le moindre perçage, ou passer l'ombre d'un câble. Poussés par cette relative simplicité d'installation ainsi que par des prix abordables, les réseaux sans fil ont rencontré le succès que l'on connaît.


          Pour résumer, c'est mieux de sécuriser sa box avec du wpa plutôt que le wep.
          Problème : Si je le fait, est-ce que Télé2 serait ennuyé pour accéder à ma box ?

          Bonne lecture
          "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
          GPS : TomTom Go 720

          Commentaire


          • Envoyé par vinmag Voir le message
            J'ai trouvé ceci :

            Introduction La démocratisation des appareils Wi-Fi a grandement simplifié le déploiement des petits réseaux professionnels et domestiques. Grâce à cette technologie, il est désormais possible d'interconnecter de nombreux appareils informatiques (ordinateurs, consoles, PDA, etc.) sans avoir à réaliser le moindre perçage, ou passer l'ombre d'un câble. Poussés par cette relative simplicité d'installation ainsi que par des prix abordables, les réseaux sans fil ont rencontré le succès que l'on connaît.


            Pour résumer, c'est mieux de sécuriser sa box avec du wpa plutôt que le wep.
            Problème : Si je le fait, est-ce que Télé2 serait ennuyé pour accéder à ma box ?

            Bonne lecture
            Bonsoir

            NON, pas de prob pour T2

            J'ai "utilisé" le WPA pendant plusieurs mois sans prob pour T2.

            Bonne soirée
            Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

            Commentaire


            • bonsoir à tous =!

              je connais aussi un souci avec TELE2

              J'aimerai sécuriser ma connection WIFI

              Je dois paramétrer le modem. Mais IMPOSSIBLE !!!

              j'ai telé 2 ALL IN

              Qui connais les passes pour entrer dans la config du modem ?????

              MERCI A TOUS

              Commentaire


              • Bonjour kheops13,

                Login: tele2

                Pass: tele2

                Amitiés.

                Vidocq
                [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

                [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

                Commentaire


                • Envoyé par Vidocq Voir le message
                  Bonjour kheops13,

                  Login: tele2

                  Pass: tele2

                  Amitiés.

                  Vidocq
                  Ca fonctionne plus chez moi depuis 1semaine, est-ce normal? Hors avant j'avais ces codes...Je comprends pas et ça m'énerve de devoir sans arrêt téléphoner à TELE 2 pour des bétises... Si quelqu'un pouvait m'aider, çe me ferait grandement plaisir

                  Commentaire


                  • Envoyé par Bourriquet Voir le message
                    Ca fonctionne plus chez moi depuis 1semaine, est-ce normal? Hors avant j'avais ces codes...Je comprends pas et ça m'énerve de devoir sans arrêt téléphoner à TELE 2 pour des bétises... Si quelqu'un pouvait m'aider, çe me ferait grandement plaisir
                    Bonsoir

                    N'es tu pas passé de IE6 à IE7 ?

                    Bonne année.
                    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Gust Voir le message
                      Bonsoir

                      N'es tu pas passé de IE6 à IE7 ?

                      Bonne année.
                      A vrai dire j'ai reformater mon pc, et c'est peut-être suite à cela car j'ai du tout réinstaller... possible? et? y-a-t-il un rapport entre les deux?

                      Merci BONNE ANNEE à toi aussi

                      Commentaire


                      • Envoyé par Bourriquet Voir le message
                        A vrai dire j'ai reformater mon pc, et c'est peut-être suite à cela car j'ai du tout réinstaller... possible? et? y-a-t-il un rapport entre les deux?

                        Merci BONNE ANNEE à toi aussi
                        Oui, avec IE7 on n'a plus accès au router Speedtouch 706 ou 716.

                        Il me semble avoir lu que moyennant une "petite astuce" cela devenait possible mais comme je suis tjrs en IE6 je ne la connais pas.

                        Je ne sais plus si elle a été donnée sur ce forum mais il me semble que oui sur adsl-bc.org rubrique Tele2.

                        Le helpdesk de T2 connait le prob.
                        Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                        Commentaire


                        • Merci! Avec Firefox ça fonctionne

                          Envoyé par Gust Voir le message
                          Oui, avec IE7 on n'a plus accès au router Speedtouch 706 ou 716.

                          Il me semble avoir lu que moyennant une "petite astuce" cela devenait possible mais comme je suis tjrs en IE6 je ne la connais pas.

                          Je ne sais plus si elle a été donnée sur ce forum mais il me semble que oui sur adsl-bc.org rubrique Tele2.

                          Le helpdesk de T2 connait le prob.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X