If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu as bien retenu Gust.
Je suis toujours en 5.3.3.5.
Mon téléphone reste toujours à l'heure maintenant : un maestro 2060.
GregT2, est-ce que le cable pstn doit être connecté lorsqu'on me flashera (peut-être) un nouveau firmware ? Je n'ai pas bien saisi à quoi il peut servir?
Merci et bonne soirée.
Non, ce câble ne sert que lorsque tu es en cours de portage de chez BGC vers chez T2 pour les appels entrants.. après cette période, il faut l'enlever, car il peut être cause de divers désagréments (déconnexions, sonneries la nuit, ralentissements, ...)
Il n'est présent que sur les anciennes Boxes... mets-le dans un tiroir, encadre-le, jette-le... mais ne le remet pas
Tu as bien retenu Gust.
Je suis toujours en 5.3.3.5.
Mon téléphone reste toujours à l'heure maintenant : un maestro 2060.
GregT2, est-ce que le cable pstn doit être connecté lorsqu'on me flashera (peut-être) un nouveau firmware ? Je n'ai pas bien saisi à quoi il peut servir?
Merci et bonne soirée.
Bonsoir Vinmag
Le câble PSTN ne sert à rien et ne servira à rien, avec le All In de T2 tu n'as plus de ligne PSTN.
J'ai déjà viré ce câble PSTN depuis un certain temps, il n'a en effet aucune utilité après le portage vers T2.
Par contre ce qui est un peu gênant, c'est le changement d'adresse IP toute les 24 heures, bien sûr pas le changement en soi, mais l'heure à laquelle cela se fait sur ma connexion +/- 18:45 chaque fois en pleine communication de ma chère et tendre épouse, alors la chère et tendre épouse râle, même les boules Quiès sont inutiles, y pas moyen Mr. T2 d'envisager une autre heure, rien que pour économiser sur les boules déjà citées.
Cela ferait tellement de bien à mes oreilles.
Bonne nuit à tous, et amitiés.
Vidocq
[FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]
Tout à fait d'accord avec toi Vidocq. Moi çà m'arrive de la matinée. Télé 2 ferait bien çà à 3 h du matin. En général, à cette heure là nos femmes dorment sauf celles qui sont accros . Si ma conection saute, les femmes sont compréhensives mais si c'est le phone alors, là, je préfère être dehors à tondre la pelouse ... et ce n'est malheureusement plus la saison.
"Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
GPS : TomTom Go 720
Ce problème est facilement règlé... On/Off de la Box avant d'aller dormir, et le "reboot" du modem se fera dès lors tout les jours a cette heure..
Bonsoir Greg et merci beaucoup pour l'info. Tele2 est-il au courant ?
Je ne parle pas des gens du helpdesk mais du ou des responsables du site (si il y en a).
On ne sait malheureusement pas faire autrement... La box redémarre toutes les 24h (+1 ou 2 sec.. c'est obligatoire pour tout les ISP roposant des IP dynamiques), et donc si vous la branchez a 16H.. elle redémarrera tout las jours a 16H..
On ne sait malheureusement pas faire autrement... La box redémarre toutes les 24h (+1 ou 2 sec.. c'est obligatoire pour tout les ISP roposant des IP dynamiques), et donc si vous la branchez a 16H.. elle redémarrera tout las jours a 16H..
Re merci pour tes précisions.
Mais pourquoi les réponses à tous ces petits ou plus gros prob ne se trouvent-elles pas sur le site ? (réglage du WIFI, WEB Browsing etc)
Cela évitérait surement à pas mal d'abo d'être mécontants et même de partir.
Enfin c'est leur prob, et peut-être que le SAV actuel n'a plus rien à voir avec le SAV que j'ai connu et dirigé.
Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.
Mais pourquoi les réponses à tous ces petits ou plus gros prob ne se trouvent-elles pas sur le site ? (réglage du WIFI, WEB Browsing etc)
Cela évitérait surement à pas mal d'abo d'être mécontants et même de partir.
Enfin c'est leur prob, et peut-être que le SAV actuel n'a plus rien à voir avec le SAV que j'ai connu et dirigé.
A force d'être confronté aux mêmes problèmes avec les client, on a remonté toutes ces infos aupres des responsables, et ils vont bientot, dans le petit livret fourni avec la box, ajouter un feuillet de dépannage, avec les problèmes qui reviennent le plus souvent
la box ne redémarre pas fatalement, mais l'adresse IP est changée, et cela impliqiue une déconnexion de courte durée, mais suffisante pour faire couper une communication téléphone. Dans les meilleurs des cas, ce changement n'est pas perceptible par le end user.
Merci GregT2 pour l'info, mais juste une question avant d'utiliser l'astuce.
Est ce que le off/on ne remet pas le Speedtouch dans sa configuration d'origne?
Donc remise en sevice par exemple du WiFi que j'ai déconnecté pour non utilisation sur mon système et autres modifications faitent avec l'accès autorisé.
Ceci afin de ne pas me retrouver avec mon expression en cas de changements un peu incontrôlés "M.... qu'est ce que j'ai encore foutu en l'air?"
Merci pour la réponse cela m'éviteras des insomnies.
Amitiés et à +
Vidocq
PS.
Un petit livret sur le site Tele2 avec truc, astuces et dépannages en cas de..., serait en effet certainement d'une grande utilité, et comme le signale Gust aussi peut être un plus pour les abos qui sont tentés de oir ailleurs.
[FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]
Après 3 semaines d'utilisation, la ligne ne fonctionne qu'à 2.2-3.5Mbps ...
L'affichage du n° de l'appelant n'est toujours pas fonctionnel.
Est-ce dû à un transfert qui n'est pas encore 100% effectué. J'ai reçu hier un courrier de Belgam... (eh oui, j'adopte le vocabulaire local ) m'avertissant que ma demande de basculement de ligne était reçue.
Commentaire