Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info speedtouch 716 tele2 all In

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [quote=Gust]Et oui, on ne pense jamais à tout.

Bonsoir Gust, et bonsoir à tous,

C'est en ces circonstances que l'on se rend compte que c'est dur d'être un génie.

Mais quelques boites de machin effervescent et ça repart.

Si je tenais le gounafier qui a jadis collé sur mon armoire technique en modélisme cette affichette dont le texte est "C'est dur d'être un génie" et avec une caricature de ma trombinette, je lui botterais les fesses.

Pardon hors sujet, mais pas possible de passer sans faire ce trait d'humour, pardon.

Amitiés et bonne nuit à Gust et à tous.

Vidocq
    [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Bonjour à tous et à Vidocq.

Saviez-vous que l'on peut trouver les firmwares des 706 et 716 sur : home.tele2allin.be

http://home.tele2allin.be/vt6184148/ZZR9BF6.172.bin

Comme mes connaissances en néerlandais sont pratiquement nulles, à vous de voir si c'est valable ou pas.

Source :

Bonne lecture et bonne soirée.
      Dernière modification par Gust, 06 septembre 2006, 18h51.
      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

• Qui pourra m'envoyer le Nom d'utilisateur et le mot de passe de ma box tele2 Alin
        Speedtouch 716 V5.

J'ai déjà essayé Administrator, Sudnilet!, Telindus, ...

Merci d'avance

Commentaire

• Salut ,

Ben chez moi avec Administrator ça fonctionne, mais je ne me souviens plus du mot de passe. J'ai sauvé le mot de passe et je ne m'en souviens plus .

Mais je me connecte bien avec le User Name = Administrator.

Désolé pour le mot de passe .

Sylver.

Commentaire

• Envoyé par sylver
            Salut ,

Ben chez moi avec Administrator ça fonctionne, mais je ne me souviens plus du mot de passe. J'ai sauvé le mot de passe et je ne m'en souviens plus .

Mais je me connecte bien avec le User Name = Administrator.

Désolé pour le mot de passe .

Sylver.
            One more time

si ancien soft : Administrator / Sudnilet!

release 1 : Telindus / Sudnilet!

si nouveau soft : tele2 / tele2

Commentaire

• Bonjour.
              Merci de m'avoir aidé. ca y est ca marche avec :
              nom d'utilisateur: tele2
              mot de passe: tele2
              Je peux ainsi entrer dans le modem.
              Encore une fois merci beaucoup.

Commentaire

• slt a tous
                bien voila depuit hier plus moyen de me connecter
                j ai beau essailler n importe quelle mot de passe sa marche plus
                j ai essailler telindus . administrator et tele2
                rien ne marche
                si quelqu un peu m aider
                merci a tous

Commentaire

• Envoyé par lezard2006
                  slt a tous
                  bien voila depuit hier plus moyen de me connecter
                  j ai beau essailler n importe quelle mot de passe sa marche plus
                  j ai essailler telindus . administrator et tele2
                  rien ne marche
                  si quelqu un peu m aider
                  merci a tous
                  Bonjour

Je suppose que vous parlez de vous connecter au SpeeTouch 716

Avec quels codes aviez-vous accès avant ?
                  Quel était la version (release) du sofware du SpeedTouch ?

Commentaire

• oui ses ca pour ce connecter au speedtouch
                    avant je savais avec Administrator et mot de passe Sudnilet!
                    ou alors Telindus et mot de passe Sudnilet!
                    la version du sofware je saurais pas te dire
                    mes depuit hier plus moyen de me connecter
                    merci de m avoir repondu

Commentaire

• Envoyé par lezard2006
                      oui ses ca pour ce connecter au speedtouch
                      avant je savais avec Administrator et mot de passe Sudnilet!
                      ou alors Telindus et mot de passe Sudnilet!
                      la version du sofware je saurais pas te dire
                      mes depuit hier plus moyen de me connecter
                      merci de m avoir repondu
                      En principe si vous n'avez plus accès avec les pass cités c'est que le soft du 716 a été mis à jour. Les codes devraient être :
                      nom d'utilisateur: tele2
                      mot de passe: tele2

Vous avez peut-être été "migré" sur BRUO et le soft release est passé de 5.3.3.5 à 6.1.7.2.
                      Si les codes tele2 /tele2 ne fonctionne pas, essayez un "reset"
                      Reset = vous appuyez sur le bouton "reset" pendant +/- 10 sec (jusqu'au moment ou la led PWR devient rouge.). Vous lâchez et attendez de 10 à 15 minutes (jusqu'au moment ou la led VOIP Ready est allumée. (+ petit "clic" )

Attention, dans le cas d'un reset, certaines fonctions du 716 vont être remise à "Zéro" (sécurisation du WIFI, heure d'été, Web Browsing se remet en "automatic" et vous perdez l'ouverture des ports type jeux ou emule). Vous devez reconfigurer ces paramètres.
                      Les codes tele2 / tele2 sont des codes officiels, fournis par T2 à la demande, qui voue permettes un accès limité à la config du 716

Commentaire

• merci pour ton aide
                        mais sa va j ai trouver sa provenais de internet explorer 7
                        que mon fils a mis
                        j ai repasser a la version 6 et tout va bien
                        merci a toi Gust

Commentaire

• Envoyé par lezard2006
                          merci pour ton aide
                          mais sa va j ai trouver sa provenais de internet explorer 7
                          que mon fils a mis
                          j ai repasser a la version 6 et tout va bien
                          merci a toi Gust
                          Eh oui, et idem pour Vista qui utilise IE7.

IE7 est incompatible avec l'interface du router ST, remonté déjà à Corp qui a signalé à Thomson pour qu'il adapte son code.
                          Solution : se connecter à l'interface avec un browser alternatif, Opera, FF, etc..
                          De même que certaines banques dont la Banque de la poste. Signalé également chez BPO et M$.
                          Dernière modification par Gust, 18 septembre 2006, 13h46.

Commentaire

• Nouveau client T2 All In

Bonjour,

Je me suis inscrit sur T2 All In et je viens de lire tous vos messages avec attention et désaroi (déjà eu des problème avec T2 pour la téléphonie).

Je n'ai jamais eu internet à la maison auparavant. C'est donc un première installation sur un pc portable neuf.

Quelles sont vos recommandations à l'installation de la Box (pas encore reçue, je prends les devants ...), du soft, ... ?

Merci d'avance.

Philippe

Commentaire

• Bonjour à tous,

Si je comprend bien votre post, Belgenland vous n'avez pas encore reçu la Box, et votre connexion n'est pas encore active.

Je ne pense pas que T2 utilise encore pour les nouveau clients l'ancien reseau BROBA, nous avons sauf encore pet-être l'une ou l'autre exception migré vers le BRUO, donc tous les problèmes dont nous avons fait état ne doivent plus être d'actualité à mon avis.

Pour ma part j'ai du 4 Mb constant avec un taux de téléchargement qui dépasse les 470 Ko/sec. la partie téléphone est aussi maintenant sans reproches. J'ai été migré en juin dernier et depuis RAS.

En ce qui concerne la Box comme vous allez utiliser du WiFi il faut veiller à sécuriser cette connexion, mais n'ayant pas de pc portable je n'ai pas d'expérience, mais d'autres participants à ce forumen connaissent toutes les ficelles et se feront certainement un plaisir de vous aider. il faut aussi veillez à activer le pare feux inclus dans la box, au départ il est désactivé.
                              Pour ma part j'ai activé le pare feux de la box, et aussi celui de ma carte ethernet, liaison box/ethernet avec pc fixe.

Bonne journée.

Vidocq
                              [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Bonjour Vidocq

Pour ma part j'ai du 4 Mb constant avec un taux de téléchargement qui dépasse les 470 Ko/sec
                                Petit vénard, je suis toujours pas migré et c'est pas faute de raler.
                                Quelqu'un aurrait-il une adresse mail valable pour Télé 2, celle que j'ai est refusée.

amitiés alain
                                [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X