Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info speedtouch 716 tele2 all In

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remise à zéro

Oui, le routeur me dit que le WiFi est actif. Ma clef WEP serait-elle aussi remise à zéro, sans que Tele2 m'en informe??

Commentaire

• Envoyé par CityTop
      Oui, le routeur me dit que le WiFi est actif. Ma clef WEP serait-elle aussi remise à zéro, sans que Tele2 m'en informe??
      Si le soft du routeur a été upgradé (de 5.3.3.5. à 6.1.7.2.) la clef a été remise à zéro et T2 ne dit rien. Il ne vous signale même pas que à partir de cet upgrade vous avez un accès officiel limité au routeur via les codes tele2 / tele2. (il faut téléphoner au helpdesk)

(Expérience perso)
      Dernière modification par Gust, 26 août 2006, 22h08.
      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

• Salut !

Je suis chez Tele2 version Allin debut le début de cette année. J'ai connecté mon PC au modem via un cable seulement rien ne se passe. J'avoue que je ne suis pas super calée en la matière et que je n'ai pas trop pigé tous vos commentaires.

Quelqu'un pourrat-il m'aider svp ?

J'attends vos réponses...............
        [FONT=Tahoma][SIZE=2][/SIZE][/FONT]

Commentaire

• Bonsoir à tous,

Comme il y a au moins 2 possibilités de raccordement par câble, il serait nécessaire de connaître le type de raccordement soit sur un port USB avec un câble bleu fourni normalement avec le Speedtouch (pas très intéressant d'utilisé un port USB, pas aussi rapide en transmission), soit sur une carte ethernet avec un câble avec raccord de type RJ-45.
          Dans ce cas attention il existe des câbles cross-over qui ne peuvent être utilisé pour cette application.

Normalement si il s'agit d'un kit à installer soi-même un petit livret accompagne le matériel et donne la description de la configuration. Normalement dès que le Speedtouch est raccordé à l'ordinateur par une carte ethernet le témoin du Speedtouch marqué Ethernet s'allume. Si ce n'est pas le cas il y a beaucoup de chances que le câble utilisé est peut-être un cross-over, et rien ne se passe alors.

Comme je suis passé d'un abonnement Versatel à TELE2 Allin, avec installation gratuite par technicien je n'ai pas été obligé de potasser le manuel d'install, et de toute façon à cette époque nous n'avions qu'un manuel de Recovery Procedure avec un CDrom à n'utiliser qu'en cas de dysfonctionnement et après appel au helpdesk de T2

Si cela ne suffit pas à vous dépanner, un peu plus de détails sur le problème rencontré pourrat certainement être à même que l'un d'entre nous puisse vous donner plus d'infos.

Bonne soirée à tous.

Vidocq
          [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• J'ai une carte ethernet et j'ai donc raccordé mon câble, mais je ne saurais pas dire exactement lequel est-ce.

Le Speedtouch qui est raccordé à l'ordinateur par la carte ethernet à son témoin Ethernet qui s'allume.

A vrai dire, la carte était déjà dans mon PC et on m'a donné le cable, c'est pourquoi je n'ai pas de documentation mis à part celle du modem s'il y en a une. (il faut queje cherche)

Je vais essayer de voir, mais en tout cas, merci !

Commentaire

• Envoyé par Butterfly
              et on m'a donné le cable, c'est pourquoi je n'ai pas de documentation mis à part celle du modem s'il y en a une. (il faut queje cherche)

Je vais essayer de voir, mais en tout cas, merci !
              Si c'est le cable fourni avec le SpeedTouch, c'est le bon.

Si j'ai bien vu sur ADSL-BC, vous voulez ajouter un deuxiéme PC sur votre 716 ?

Accès au 716 :

Utilisateur / mot de passe : Administrator / Sudnitel!
              ou tele2 / tele2 si le software du 716 a déjà été mis à jour par Tele2.

Comme vous avez un 716 vous n'avez, comme tous les autres, pas reçu de documentation. Comme l'a dit Vidocq, uniquement un Recovery CD et du blabla.

Bonne chance

Commentaire

• Oui c'est tout à fait ça, je souhaite rajouter un deuxième PC sur mon 716. Seulement je ne sais pas le configurer...
                Merci pour les codes, je vais aller voir ça de plus près.
                Bonne soirée !

Les codes ne fonctionnent pas.
                En fait, je pensais qu'il suffirait de raccorder le modem avec la carte réseau et que tout fonctionnerait, mais ce n'est pas si simple apparemment.
                Mon 2ème PC indique une connection établie dans l'icone en bas à droite près de l'horloge, seulement quand j'ouvre IE, il n'affiche aucune page.
                Ne serait-ce pas une mauvaise configuration de IE ?
                J'avoue que je suis un peu perdue...
                Dernière modification par Butterfly, 30 août 2006, 22h34.

Commentaire

• Envoyé par Butterfly
                  Oui c'est tout à fait ça, je souhaite rajouter un deuxième PC sur mon 716. Seulement je ne sais pas le configurer...
                  Merci pour les codes, je vais aller voir ça de plus près.
                  Bonne soirée !

Les codes ne fonctionnent pas.
                  En fait, je pensais qu'il suffirait de raccorder le modem avec la carte réseau et que tout fonctionnerait, mais ce n'est pas si simple apparemment.
                  Mon 2ème PC indique une connection établie dans l'icone en bas à droite près de l'horloge, seulement quand j'ouvre IE, il n'affiche aucune page.
                  Ne serait-ce pas une mauvaise configuration de IE ?
                  J'avoue que je suis un peu perdue...
                  Désolé

Administrator
                  Sudnilet! et pas Sudnitel!

Quand tu clique gauche sur cette icone ? Activé ou pas?
                  et sur " Etat" ?

Commentaire

• Bonsoir Butterfly,

En principe il faut aller dans démarrer ensuite afficher toutes les connexions.
                    Dans réseaux local ou internet à haute vitesse cliquer avec le bouton droit de la souris de façon à avoir un menus déroulant dans lequel l'on trouve pour réseau local une option activer, ensuite dans l'autre menus déroulant sous vocable réseau 1394 également prendre l'option activer. Refermer ce menus.

Dès lors dans le Speedtouch codes d'accès tele2/tele2
                    allez à Home network ensuite dans Ethernet.

Normalement si l'ordino 1 est en ethernet 1 son nom est affiché en face de Ethport 1 et le 2 ème ordino raccordé en ethernet 2 affiche son nom en Ethport 2

Dans ces conditions le 2 ème. ordino devrait être OK pour fonctionner.

Eventuellemnt si vous n'avez pas encore migré, et que le soft est toujours 5.3.3.5 les codes sont Administrator et Sudnilet! (respectez les majuscules et le point d'exclamation sinon cela ne fonctionne pas). Si la migration à eu lieu soft 6.1.7.2 les codes sont tele2/tele2

Dans l'espoir que cela fonnctionne.

Avec les Amitiés de Vidocq
                    [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

Commentaire

• Bonsoir Gust,

J'espère que nous aurons aidé un Abo Tele2 qui entre dans la liste des satisfait, cela renforce notre communauté des galériens ou ex-galériens de T2

Amitiés, et bonne nuit à tous.

Vidocq

ps.
                      un peu de retard à l'allumage, j'ai été dans ma doc. afin de revoir ce que ma mémoire n'avait plus en magasin. Mais la doc. c'est une montagne, faut retrouver dans mes notes ce qui corespond à ce que je désire expliquer, et vu mon grand âge, faut du temps au Pépé Vidocq
                      Dernière modification par Vidocq, 30 août 2006, 23h47.

Commentaire

• bonjour a tous

personellement , je n'ai toujours pas migré , mais les pass "Administrator & Sudnilet!", ne fonctionne plus et je doit utilisé " Telindus et Sudnilet! " .

si ça peut aidé

amitiés alain
                        [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

• Ca fonctionne parfaitement maintenant. Il suffisait d'un réglage tout bête au niveau de la connexion réseau.

Bonne journée et peut-être à une prochaine fois !

Merci beaucoup !!!

Commentaire

• Envoyé par Butterfly
                            Bonne journée et peut-être à une prochaine fois !

Merci beaucoup !!!Ca fonctionne parfaitement maintenant. Il suffisait d'un réglage tout bête au niveau de la connexion réseau.

Bonjour

Une petite info concernant ce "réglage tout bête" pourrait peut-être aider d'autres personnes.

Concernant les codes d'accès à votre 716, avez-vous trouvez les bons ?

Merci et bonne journée.

Commentaire

• Concernant le réglage tout bête, il suffisait de :
                              - Ouvrir Panneau de configuration
                              - Ouvrir Connexions réseau
                              - Propriété de la Connexion réseau
                              - Onglet Générale, Propriété du Protocole internet
                              - Cocher Obtenir une adresse IP automatiquement
                              - Cocher Obtenir les adresses des serveurs DSN automatiquement

- Onglet Configuration alternative
                              - Cocher Adresse IP privée automatique

- Valider les changements

Concernant les codes d'accès : Administrator/Sudnilet! tout fonctionne !

@+
                              Dernière modification par Butterfly, 04 septembre 2006, 10h54.

Commentaire

• Envoyé par Butterfly
                                Concernant le réglage tout bête, il suffisait de :
                                @+
                                Et oui, on ne pense jamais à tout.
                                Perso, quand j'ai voulu raccordé mon 2me PC en WIFI j'ai tourné pendant plusieurs jours.

Question sur forums, au helpdesk de T2 , à un tech de T2 qui était passé vérifié l'installation et sur Google ---> rien
                                Et un jour, sur Google, un article un peut plus complet : Vérifier si le service win "configuration automatique sans fil" est bien sur "automatique. Sur ce PC, il ne l'était pas.

Merci.

Commentaire

Chargement...
                                X