Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info speedtouch 716 tele2 all In

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Belgenland Voir le message
    Bonsoir,

Après 3 semaines d'utilisation, la ligne ne fonctionne qu'à 2.2-3.5Mbps ...

L'affichage du n° de l'appelant n'est toujours pas fonctionnel.

Est-ce dû à un transfert qui n'est pas encore 100% effectué. J'ai reçu hier un courrier de Belgam... (eh oui, j'adopte le vocabulaire local ) m'avertissant que ma demande de basculement de ligne était reçue.

Cordialement,

Philippe
    Bonsoir

Pour vérifier si votre est bien transféré : http://www.1399.be/

Pour augmenter vitesse, si pas encore fait , mettre Web Browsing en "disable"

http://speedtouch.lan/
    entrer les codes pour accès
    ensuite :
    A gauche : SpeedTouch puis tjrs à gauche (dans les options de SpeedTouch) Configuration
    Dans la nouvelle page, au dessus à droite cliquer sur : configure
    Dans le fond : System Configuration / Web Browsing Interception
    Choisir "disable" et ne pas oublier "Apply"

(Speedtouch 716 avec soft 6.1.7.2.)
    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

• En même temps, obtenir une vitesse de 3.5 lors d'un test de bande passante, c'est déjà très bien, celà dépend aussi de la situation géographique, de la qualité de la ligne, si c'est BROBA ou BRUO etc... Les 4mégas sont une donnée théorique, en début de ligne, très très rarement (jamais..) atteinte en test effectif chez le client... 3.5 est une vitesse normale..

Bonne soirée
      Tele2 Staff

Commentaire

• Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Ouvrir les ports implique aussi un bon Pare Feu. Auriez-vous quelques références (freeware si possible) et quelques conseils de paramétrage ?

Désolé pour toutes ses questions mais je sui novice sur Internet.

Bon dimanche.

A+

Philippe

Commentaire

• Envoyé par Belgenland Voir le message
          Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Ouvrir les ports implique aussi un bon Pare Feu. Auriez-vous quelques références (freeware si possible) et quelques conseils de paramétrage ?

Désolé pour toutes ses questions mais je sui novice sur Internet.

Bon dimanche.

A+

Philippe
          Bonjour

Concernant le Pare feu, j'ai tjrs utilisé celui de Win XP et jusqu'à ce jour pas de prob.

Bon dimanche

Jean

Commentaire

• Ok.

Faut-il paramétrer quelque chose dans les exceptions (UPnp) ?

A+

Phil

Commentaire

• bonjour,

je possède ce modem car je suis chez Tele2 en allin depuis fin janvier et j'aimerai savoir où trouver l'endroit où l'on rentre les DMZ?

qd je regarde le manuel, je n'ai pas la meme présentation et pas de menu Avancé ds ma version, est il possible que ce modem ait une version spécifique à Tele2

Je doit rentrer l'IP de ma Dreambox ds les DMZ!

Si vous savez m'éclairer ce serait parfait

Merci d'avance

Commentaire

• et j'ai comme firmware le 5.3.3.5

Commentaire

• Envoyé par dichon Voir le message
                  bonjour,

je possède ce modem car je suis chez Tele2 en allin depuis fin janvier et j'aimerai savoir où trouver l'endroit où l'on rentre les DMZ?

qd je regarde le manuel, je n'ai pas la meme présentation et pas de menu Avancé ds ma version, est il possible que ce modem ait une version spécifique à Tele2

Je doit rentrer l'IP de ma Dreambox ds les DMZ!

Si vous savez m'éclairer ce serait parfait

Merci d'avance
                  Bonsoir

Il me semble déjà avoir des info à ce sujet sur : http://forum.adsl-bc.org/index.php?s...102f847baf856f

Recherche : Dreambox / Forum Tele2 / messages

Commentaire

• Bonsoir, j'espère ne pas être trop HS sur ce fil consacré à la Tele2 Box, mais voilà.

J'ai acheté un st716v5 WL en seconde main, il provient d'un ancien utilisateur Tele 2. Le modem avait le fw 5.4.x et un accès administrateur verrouillé. Pour m'en débarrasser, j'ai reflashé avec un 6.1.7.2 (source .nl) en mode noyau.

Tout semblait ok, jusqu'au test de la téléphonie.

Problème #1 : le ST716 perd la définition du compte téléphonique VoIP à chaque restart du modem (à froid ou à chaud). La définition du service n'est pas affectée.

Problème #2 : le ST716 ne récupère pas cette définition quand je tente de recharger le fichier .ini que j'avais sauvegardé (et qui contient apparemment bien le profil perdu)

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Commentaire

• Envoyé par Clashjo Voir le message
                      Problème #1 : le ST716 perd la définition du compte téléphonique VoIP à chaque restart du modem (à froid ou à chaud). La définition du service n'est pas affectée.

Problème #2 : le ST716 ne récupère pas cette définition quand je tente de recharger le fichier .ini que j'avais sauvegardé (et qui contient apparemment bien le profil perdu)

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
                      Problème #1 - SAVEALL en accès Telnet permet de sauver la définition des comptes SIP.

Est-ce vraiment un bug ou un restant de paramétrisation usine Tele 2 (blocage des modifications des comptes SIP) ?

Commentaire

• Bonjour,

Le firmware 6.1.7.2 est spécifique à T2 et ne fonctionne pas ou mal avec d'autres FAI. D'après mon peu de connaissances de Telnet la partie téléphone n'est pas identique.
                        Dans un premier temps remettre le Speedtouch dans sa configuration d'usine, voir sur l'URL suivante:
                        www.speedtouchdsl.com/prod716.htm
                        Mais il faudra peut être paramètré d'après les critères Telnet. La configuration d'usine ne fonctionne pas avec T2.

Amitiés.

Vidocq
                        [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Ampli Wifi/Repeater/Range extender

Bonjour à tous,
                          Le réseau wifi n'étant pas terrible, je ne le capte pas ds ma chambre ce qui est assez
                          gênant. En demandant à télé2, il savait pas trop quoi répondre quand je leur ai demandé
                          si on pouvait mettre une antenne plus puissante. Apparement non.
                          J'ai donc acquis un amplificateur pour booster le réseau (USRobotics 5441A) et suivi les instructions du manuel. Seulement, sous windows j'ai alors une "connectivité limitée ou inexistante".
                          Mon ami à qui j'ai acheté l'appareil m'a dit que cela arrangerait les choses de pouvoir accéder au SpeedTouch et de lui fournir l'adresse MAC de l'ampli. J'ai donc essayé vos identifiants et mot de passe : ça marche ! Merci beaucoup. Mais mnt que ke faire ?

Qqn a-t-il déjà fait cela ? ou autre solution....

MERCI À VOUS TOUS, Namasté.

Commentaire

• o_O

Salut à tous... voici mon problème...

je me suis connecté une fois avec les login mot de passe du routeur que j'ai trouvé sur ce site et en effet j'ai eu accès à la page de configuration!

hélas 3 jours plus tard je tappe à nouveau le mot de passe et nom d'utilisateur, et là impossible d'entrer dans la page de configuration! est-ce que les techniciens se serais permis de changer mon mot de passe et nom d'utilisateur?

car moi j'ai envie d'avoir mon routeur accessible pour par exemple ne pas devoir descendre 3 étages pour redémarrer le routeur ou de devoir coupé le compter d'électricité! j'attends vos réponse merci à tous

Commentaire

• Envoyé par ratman1982 Voir le message
                              Salut à tous... voici mon problème...

je me suis connecté une fois avec les login mot de passe du routeur que j'ai trouvé sur ce site et en effet j'ai eu accès à la page de configuration!

hélas 3 jours plus tard je tappe à nouveau le mot de passe et nom d'utilisateur, et là impossible d'entrer dans la page de configuration! est-ce que les techniciens se serais permis de changer mon mot de passe et nom d'utilisateur?

car moi j'ai envie d'avoir mon routeur accessible pour par exemple ne pas devoir descendre 3 étages pour redémarrer le routeur ou de devoir coupé le compter d'électricité! j'attends vos réponse merci à tous

Salut à vous

Pendant ces 3 jours ne seriez vous pas passé de IE6 à IE7 ou à Vista ?

Si c'est le cas, c'est normal

Revenir à IE6 ou utiliser Firefox 2 pour accès au routeur.

Bonne fin de soirée

Commentaire

• masquer les ports

bonjour a tous

je me permet de relancer ce topic, car je viends de scanner mes ports, tous sont masquer sauf le port 25 (smtp) qui apparait fermer.
                                comment masquer ce port, pour la sécuriter, c'est quand même mieux de ne pas les voir.
                                comme mon anglais n'est pas térible, j'espére que quelqu'un pourra m'aider.

pour info ST 716 version 5.3.3.5

alain
                                [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X