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  • a gust

    desolé du retard mais merci a toi gust de m avoir aidé tres sympa de ta part merci

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    • Question pour Gust

      Bonjour Gust,
      Comme tu connais parfaitement le système all in, j'aimerais encore te poser une question en espérant que tu voies ce post.
      La question est "Dans ce système, faut-il installer un logiciel sur le PC pour se connecter à Internet ?" car j'ai l'impression que dès qu'on ouvre son PC on est automatiquement connecté et qu'il n'y a pas moyen de travailler hors liaison Internet sans déconnecter le câble du routeur.
      Fistos

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      • Envoyé par Fistos
        Bonjour Gust,
        Comme tu connais parfaitement le système all in, j'aimerais encore te poser une question en espérant que tu voies ce post.
        La question est "Dans ce système, faut-il installer un logiciel sur le PC pour se connecter à Internet ?" car j'ai l'impression que dès qu'on ouvre son PC on est automatiquement connecté et qu'il n'y a pas moyen de travailler hors liaison Internet sans déconnecter le câble du routeur.
        Fistos
        Bonsoir Fistos

        Idem chez moi.
        Si tu veux travailler hors connexion :
        soit dans menu démarrer / connexions tu désactive ta connexion
        soit en cliquant sur d'icône internet (les 2 petits écrans) de la barre des tâches.

        Pourquoi on est connecté directement, je sais pas trop, je pense que cela vient des paramètres (bridés) entrés (à distance) par Tele2 dans le routeur.
        PS : je suis en Wifi

        Bonne soirée.
        Dernière modification par Gust, 14 août 2006, 18h51.
        Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

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        • Bonsoir Gust et merci pour ta réponse rapide.
          En fait, moi, je suis toujours chez Belgacom. C'est mon amie qui est raccordée Tele2 all in. Elle utilise son PC comme sa voiture, sans se soucier de ce qu'il y a sous le capot. C'est donc moi qui m'en occupe quand je lui rends visite. Je n'étais pas présent lors du passage des techniciens Tele2. Je ne sais donc pas s'ils ont installé un logiciel pour le raccordement. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. L'icône des deux écrans n'apparaît pas en tout cas dans le coin inférieur droit alors que la liaison Internet est active. Je devrais dire n'apparaissait pas car son PC a maintenant des problèmes d'alimentation. Comme il est obsolète (P II), elle pense le remplacer plutôt que le réparer. Mes interrogations sont donc liées au problème d'installation et de configuration d'un nouveau PC à raccorder en Tele2 all in. Je suis donc à l'affût de toute information à ce sujet.
          Fistos

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          • Envoyé par Fistos
            Bonsoir Gust et merci pour ta réponse rapide.
            En fait, moi, je suis toujours chez Belgacom. C'est mon amie qui est raccordée Tele2 all in. Elle utilise son PC comme sa voiture, sans se soucier de ce qu'il y a sous le capot. C'est donc moi qui m'en occupe quand je lui rends visite. Je n'étais pas présent lors du passage des techniciens Tele2. Je ne sais donc pas s'ils ont installé un logiciel pour le raccordement. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. L'icône des deux écrans n'apparaît pas en tout cas dans le coin inférieur droit alors que la liaison Internet est active. Je devrais dire n'apparaissait pas car son PC a maintenant des problèmes d'alimentation. Comme il est obsolète (P II), elle pense le remplacer plutôt que le réparer. Mes interrogations sont donc liées au problème d'installation et de configuration d'un nouveau PC à raccorder en Tele2 all in. Je suis donc à l'affût de toute information à ce sujet.
            Fistos
            Pour un nouveau PC, pas de prob. J'ai testé avec un autre PC (que l'installateur n'avait pas touché).

            Pour l'icône (Just in case) :
            Panneau de configuration / connexions réseau
            Sur la connexion >> propriétés
            Cocher : Afficher une icône dans ........

            Bonne soirée.
            Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

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            • Bonsoir Gust,
              Donc, si je comprends bien, avec un nouveau PC, il n'y a pas de logiciel de configuration par rapport au routeur à installer. Il suffit de raccorder le câble et de lancer Internet Explorer et ça marche.
              Merci
              Fistos

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              • salut moi c romain je suis dans le meme cas que toi si tu veut je peu teguiller un peu de ce que je c

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                • coucou tu pe maidez pour le lowid sur emule stp

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                  • Envoyé par marionie
                    coucou tu pe maidez pour le lowid sur emule stp
                    Coucou Romain


                    Bonne soirée sur la Canebière ou le vieux port. (Si pas le chateau d'If)

                    PS suis pas sur que cela marche pour Marseille. Bonjour à l'OM.
                    Dernière modification par Gust, 22 août 2006, 22h12.
                    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

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                    • WiFi nul, problèmes connection routeur Linksys

                      Mon + grand problème avec la solution AllIn de Tele2, c'est le Wi-Fi qui marche mal. Sur mon PC portable, j'avais une carte réseau sans fil (en PCMCIA) de Linksys qui a toujours bien fonctionné. Or, après quelques mois avec le routeur Speedtouch de Tele2, plus moyen de se connecter en Wi-Fi. Le laptop et le routeur "se voyaient", mais aucune connection. Puis, j'ai lu sur un forum quelque part que cette carte et ce routeur sont incompatibles... J'ai donc installé une carte de Belkin au lieu de Linksys. Même scénario : au début ça marchait bien, après quelques mois plus de connexion.

                      Maintenant, j'ai décidé d'ajouter mon vieux routeur Wi-Fi de Linksys sur le Speedtouch pour avoir du Wi-Fi en état de marche. Avec un câble croisé j'établis bien la connection. Mais sur ce réseau Wi-Fi (Linksys), Internet ne marche pas. Or, Skype marche bien. Ça doit être un problème avec la porte Internet, alors? Est-ce que quelqu'un a une solution?

                      Merci
                      Peter

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                      • WiFi nul, problèmes connection routeur Linksys

                        Mon + grand problème avec la solution AllIn de Tele2, c'est le Wi-Fi qui marche mal. Sur mon PC portable, j'avais une carte réseau sans fil (en PCMCIA) de Linksys qui a toujours bien fonctionné. Or, après quelques mois avec le routeur Speedtouch de Tele2, plus moyen de se connecter en Wi-Fi. Le laptop et le routeur "se voyaient", mais aucune connection. Puis, j'ai lu sur un forum quelque part que cette carte et ce routeur sont incompatibles... J'ai donc installé une carte de Belkin au lieu de Linksys. Même scénario : au début ça marchait bien, après quelques mois plus de connexion.

                        Maintenant, j'ai décidé d'ajouter mon vieux routeur Wi-Fi de Linksys sur le Speedtouch pour avoir du Wi-Fi en état de marche. Avec un câble croisé j'établis bien la connection. Mais sur ce réseau Wi-Fi (Linksys), Internet ne marche pas. Or, Skype marche bien. Ça doit être un problème avec la porte Internet, alors? Est-ce que quelqu'un a une solution?

                        Merci
                        Peter

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                        • Excuses. J'ignore pourqoui mon message a été repris 2 fois.

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                          • Envoyé par CityTop
                            Mon + grand problème avec la solution AllIn de Tele2, c'est le Wi-Fi qui marche mal. Sur mon PC portable, j'avais une carte réseau sans fil (en PCMCIA) de Linksys qui a toujours bien fonctionné. Or, après quelques mois avec le routeur Speedtouch de Tele2, plus moyen de se connecter en Wi-Fi. Le laptop et le routeur "se voyaient", mais aucune connection. Puis, j'ai lu sur un forum quelque part que cette carte et ce routeur sont incompatibles... J'ai donc installé une carte de Belkin au lieu de Linksys. Même scénario : au début ça marchait bien, après quelques mois plus de connexion.

                            Maintenant, j'ai décidé d'ajouter mon vieux routeur Wi-Fi de Linksys sur le Speedtouch pour avoir du Wi-Fi en état de marche. Avec un câble croisé j'établis bien la connection. Mais sur ce réseau Wi-Fi (Linksys), Internet ne marche pas. Or, Skype marche bien. Ça doit être un problème avec la porte Internet, alors? Est-ce que quelqu'un a une solution?

                            Merci
                            Peter
                            Bonsoir
                            Pas de prob avec mon adaptateur USB E-Tech et ce depuis déc/05.

                            Mais j'ai déjà lu pas mal de messages concernant des prob. avec une carte.
                            Voici une des réponse trouvée :
                            je l'ai déjà expliqué à maintes reprises sur plusieurs forums mais bon ...
                            Désactive le gestionnaire WiFi de Windows et utilise le gestionnaire WiFi fourni avec ta carte.

                            Ca ne coûte rien d'essayer

                            Bonne soirée.
                            Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

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                            • Desactiver gestionnaire WiFi de Windows

                              Merci beaucoup pour une réponse rapide.

                              Il se trouve, cependant, que mon PC portable est installé avec Windows 2000 qui n'a pas de gestionnaire WiFi (à ma connaissance). Celui de la carte est donc le seul utilisé.

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                              • Envoyé par CityTop
                                Merci beaucoup pour une réponse rapide.

                                Il se trouve, cependant, que mon PC portable est installé avec Windows 2000 qui n'a pas de gestionnaire WiFi (à ma connaissance). Celui de la carte est donc le seul utilisé.
                                Re bonsoir

                                Vous écrivez :
                                J'ai donc installé une carte de Belkin au lieu de Linksys. Même scénario : au début ça marchait bien, après quelques mois plus de connexion.

                                Donc votre système a marché quelques mois sans prob ?

                                Depuis quand ces prob ? Ne seraient-ils pas dus à la "migration" . Suite à la "migration la config du 716 est remise à "zéro". Que "dit" votre routeur ? votre liaison Wifi est-elle reconnue ?




                                Bonne soirée, bonne lecture et bonne chance.
                                Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                                Commentaire

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