Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info speedtouch 716 tele2 all In

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'un côté, je rigole quand je vois tout ceux qui ont quitté Belgacom pour télé2.
    Depuis le début, leur pub c'est de l'attrape couille et combien d'ignorants sont tombés dans le piège?

Commentaire

• Faut voir la politique de l'ex monopole

Envoyé par mistert
      D'un côté, je rigole quand je vois tout ceux qui ont quitté Belgacom pour télé2.
      Depuis le début, leur pub c'est de l'attrape couille et combien d'ignorants sont tombés dans le piège?
      N'oubliez quand même pas que le problème vient en grande partie de Belgacom qui à pris un retard bien réfléchi pour retarder l'installation des lignes BRABO qui leurs sont imposées par la réglementation européenne afin de dégrouper les lignes, c'est à dire le raccord qui BGC vous facture à plus de 17 € par mois et pour rien puisqu'il ne vous fournissent rien.
      Bien sûr aussi un nouvel FAI peut perdre les pédales et ce voir dépassé par le succès d'une offre, mais c'est peut-être le glaçon qui cache l'iceberg.
      N'oubliez pas que pas mal de mécontents sont repassés chez BGC, c'est ce qu'ils voulait, n'oubliez pas la catastrophe de leurs offre télé un gouffre financier!!!!
      [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Vidocq
        N'oubliez quand même pas que le problème vient en grande partie de Belgacom qui à pris un retard bien réfléchi pour retarder l'installation des lignes BRABO qui leurs sont imposées par la réglementation européenne afin de dégrouper les lignes, c'est à dire le raccord qui BGC vous facture à plus de 17 € par mois et pour rien puisqu'il ne vous fournissent rien.
        Bien sûr aussi un nouvel FAI peut perdre les pédales et ce voir dépassé par le succès d'une offre, mais c'est peut-être le glaçon qui cache l'iceberg.
        N'oubliez pas que pas mal de mécontents sont repassés chez BGC, c'est ce qu'ils voulait, n'oubliez pas la catastrophe de leurs offre télé un gouffre financier!!!!
        La catastrophe avec leur offre télé ? désolé mais sur le marché belge, si on veut de la qualité, faut payer le prix...
        Nous sommes loin du marché français mais après de nombreux calculs je préfère de loin payer 15.90euros par mois ( 9.90euros pour une soixante de chaines + 6euros de location du décodeur ) et avoir un service de qualité, que payer 13euros/mois ( brutélé ou autre ) et avoir un service médiocre.

Commentaire

• Sinon pour revenir au speedtouch 716, est il Wifi-Wireless ?
          Faut il une carte spéciale dans le pc ou une simple carte wifi c'est bon ?

Commentaire

• J'ai donné l'adresse sur ce forum pour obtenir le mode d'emploi du Speedtouch, tout y figure.

Quand à la bande passante de Tele2 maintenant chez moi et peut-être déjà pour tout le monde, elle est parfois suppérieureà la bande pasante minimum de l'adsl+

Maintenant avec le raisonnement qu'il n'y que 1 FAI en Belgique, c'est du passé le monopole n'existe plus heureusement.

Aussi pourquoi payer plus cher chez BGC pour la télé, alors que les résultats sont désatreux, mais en temps que photographe plus qu'amateur je sais que bien des gens ne savent pas ce qu'est une image de qualité ! Il suffit de voir leurs photos lorsque elle sont agrandies même dans le petit format 10 x 15 cm
            [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

Commentaire

• Envoyé par Vidocq
              J'ai donné l'adresse sur ce forum pour obtenir le mode d'emploi du Speedtouch, tout y figure.

Quand à la bande passante de Tele2 maintenant chez moi et peut-être déjà pour tout le monde, elle est parfois suppérieureà la bande pasante minimum de l'adsl+

Maintenant avec le raisonnement qu'il n'y que 1 FAI en Belgique, c'est du passé le monopole n'existe plus heureusement.

Aussi pourquoi payer plus cher chez BGC pour la télé, alors que les résultats sont désatreux, mais en temps que photographe plus qu'amateur je sais que bien des gens ne savent pas ce qu'est une image de qualité ! Il suffit de voir leurs photos lorsque elle sont agrandies même dans le petit format 10 x 15 cm
              Il ne faut pas être de mauvaise foi...
              Depuis que j'ai changé mon distributeur tv de brutélé à Belgacom, l'image est bien plus belle.
              Chez brutélé, sur combiens de chaines j'avais des grissillements ect et quand je téléphonais, on me disait que via leur cable, c'était normal ( pour 13euros/mois ).
              Ici avec Belgacom, je paie 15.90euros/mois et la qualité est bien différente et elle va encore s'améliorée en passant au mpeg2.
              Et de plus, Belgacom tv propose bien plus de chaînes ( Eurosport par ex ) et des services que Brutélé ou Inatel pour ne citer qu'eux, ne pourra jamais proposer pour un prix presque équivalent...

Commentaire

• Envoyé par mistert
                Il ne faut pas être de mauvaise foi...
                Depuis que j'ai changé mon distributeur tv de brutélé à Belgacom, l'image est bien plus belle.
                Chez brutélé, sur combiens de chaines j'avais des grissillements ect et quand je téléphonais, on me disait que via leur cable, c'était normal ( pour 13euros/mois ).
                Ici avec Belgacom, je paie 15.90euros/mois et la qualité est bien différente et elle va encore s'améliorée en passant au mpeg2.
                Et de plus, Belgacom tv propose bien plus de chaînes ( Eurosport par ex ) et des services que Brutélé ou Inatel pour ne citer qu'eux, ne pourra jamais proposer pour un prix presque équivalent...
                Hors sujet mais à lire ceci Belgacom TV : http://forum.adsl-bc.org/viewforum.php?f=52 ce n'est pas si rose que ça .
                Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

• c'est clair qu'au début ( juin 2005 ) c'était la galére mais depuis janvier, février et mars, Belgacom tv propose beaucoup plus de service qu'au départ pour le meme prix ( 9.95euros/mois pour les chaines classic + ).
                  Et dans un futur proche, ca va encore s'améliorer donc pour le prix et le service final, je trouve que c'est pas mal du tout.

Commentaire

• 9.95 + ADSL(39.93) +Modem(6) = 55.90 l'autre 12.8/mois (la qualité ça se paye....cher)

Commentaire

• Donc si j'ai bien compris 10 mois de galère avant d'obtenir quelque chose qui correspond au contrat chez BGC.

J'appelle cela ce payer la tête du client (j'ai un autre terme, mais j'aime rester correct)

Alors que pour contrer la volonté de BGC à ne pas établir en temps voulu les lignes BRABO il n'a fallut qu'un mois à Tele2

Il vaut mieux regarder la poutre que l'on a dans l'oeil avant de parler de la paille dans l'oeil du voisin.

Mais bon 10 mois de galères c'est bien, un mois c'est criticable, mon chien fait woaf woaf et il se marre!!!

Commentaire

• Attention aux yeux

Je n'arrive pas a faire un copier colé... mais la je suis sur une putain de bande passente

20000Kbps... bien plus que l'ADSL 8M et plus que l'ADSL 2+.... aaa ca c'est tout plaisir quand meme... lol

Commentaire

• Envoyé par Vidocq
                          Donc si j'ai bien compris 10 mois de galère avant d'obtenir quelque chose qui correspond au contrat chez BGC.

J'appelle cela ce payer la tête du client (j'ai un autre terme, mais j'aime rester correct)

Alors que pour contrer la volonté de BGC à ne pas établir en temps voulu les lignes BRABO il n'a fallut qu'un mois à Tele2

Il vaut mieux regarder la poutre que l'on a dans l'oeil avant de parler de la paille dans l'oeil du voisin.

Mais bon 10 mois de galères c'est bien, un mois c'est criticable, mon chien fait woaf woaf et il se marre!!!
                          je ne parle pas de l'adsl mais de bgc, tout marchait bien sauf qu'on n'avait pas certains services espèrer c'est tout mais l'image, le son, la vitesse de l'adsl, tout est nickel.
                          Faut se renseigner avant de parler...

Commentaire

• Pourtant il me semble que ce forum et plus particulièrement celui-ci est consacré à l'ADSL

Ou tu es hors sujet, ou tu ne lis pas tes interventions "galère depuis juin 2005 et il faudra attendre fin 2006 pour que tout fonctionne"

Maintenant si BGC ne fourni pas d'ADSL faudra revoir les tarifs qui circulent!!!

Faut ouvrir les yeux et savoir de quoi l'on parle avant de proférer n'importe quoi au sujet de n'importe quoi. Cela évite les confusions et aussi l'autosatisfaction aveugle en n'étant pas dans le sujet du forum concerné.

Désolé.

Commentaire

• Merci pour ce topic, il m'a beaucoup aidé pour configurer ma nouvelle connexion
                              Une question: Après avoir assigné des port, je dois rebooter le modem/routeur?

Commentaire

• Envoyé par LudoOo
                                Merci pour ce topic, il m'a beaucoup aidé pour configurer ma nouvelle connexion
                                Une question: Après avoir assigné des port, je dois rebooter le modem/routeur?
                                Vous voulez dire Reset (sur le routeur). Je ne crois pas. Après modif sortez et re-rentrez dans votre routeur vous verrez si vos modif ont été prisent en compte

Commentaire

Chargement...
                                X