Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info speedtouch 716 tele2 all In

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    J'ai réussi à ouvrir les ports pour emule sur le router de télé2 allin.
    Aller sur le site https.//192.168.1.254 Après taper comme login : Administrator et le password est : Sudnilet! (n'oublier pas le point d'exclamation). Vous êtes alors sur le site pour les réglages du router. Cliquer sur le dessin parre-feu. Là vous pouvez sélectionner toute une série de jeux ou programme pour ouvrir les ports. Maintenant je suis en High id sur emule. Enfin.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par zigou
      Bonjour,
      J'ai réussi à ouvrir les ports pour emule sur le router de télé2 allin.
      Aller sur le site https.//192.168.1.254 Après taper comme login : Administrator et le password est : Sudnilet! (n'oublier pas le point d'exclamation). Vous êtes alors sur le site pour les réglages du router. Cliquer sur le dessin parre-feu. Là vous pouvez sélectionner toute une série de jeux ou programme pour ouvrir les ports. Maintenant je suis en High id sur emule. Enfin.
      Tu as deux user

      Administrator / Sudnilet! acess ADMINISTRATOR

      Telindus / Sudnilet! acess ADMINISTRATOR


      et addres IP router 192.168.1.254 ou speedtouch.lan


      mais pour regle NAT ( port forwarding etc ) tu as aplication NAT Manager simplement tu demare et tu rentre login/password et uniqument tu a acces pour ports.

      BR

      Commentaire


      • #18
        voici l email que j ai envoyer a tele2 concernant speedtouch

        je n ai toujours pas de reponse pour l ouvertures des ports du speedtouch j avais poser la question au technitien qui n a pas su me repondre enfin technitien ???
        il n ai pas normal d acheter un modem routeur ou box et ne pas pouvoir la gerer pas de mode d emploi pas d acces possible login ,password pas de disque installation pourtant fourni par thomson bizar bizar vous devrier lire les forums vous concernant la meilleur publicite ainsi que la contre publiciter est le bouche a oreilles dans la communauter des internautes
        [FONT=Book Antiqua][COLOR=Red][SIZE=3]M[COLOR=Black]ataine
        merci a ceux qui m aideront
        union fait la force
        [/COLOR][/SIZE][/COLOR][/FONT]

        Commentaire


        • #19
          hey merci je vais essayer ca

          Commentaire


          • #20
            enfin un accès au routeur!!!! merci

            Commentaire


            • #21
              salut a tous

              je suis sue tele2allin depuis aujourd'hui avec ma telebox
              j'essaiye les mot de passe chez moi mais inposible de conecter
              ont t'il changer ???
              merci

              Commentaire


              • #22
                je viens de verifier ca fonctionne toujours chez moi,

                adresse : https://speedtouch.lan
                login : Telindus
                pass : Sudnilet!

                ps : n'oublie pas le "s" après le "http"

                Commentaire


                • #23
                  merci c'est ok avec ce pass et logins

                  Commentaire


                  • #24
                    peut ton changer le pass ??

                    que risque t'on si on change le pass du avis de tele 2 ????

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Je viens d'avoir ma connexion Tele2 et je suis en lowid avec emule.

                      J'ai réussi a accéder à la config du routeur. je suis rentré dans le firewall.

                      J'ai sélectionné emule je vois log off - edit - unassign. Je suis un bleu en la matière. Que dois-je faire maintenant?

                      d'avance, merci
                      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                      GPS : TomTom Go 720

                      Commentaire


                      • #26
                        Je n'avance pas dans la configuration d'Emule avec Tele2allin

                        J'avance toujours pas dans la config d'Emule.

                        J'ai cliqué sur firewall et assigné le programme. La colonne Log est on.
                        Quand je clique sur Emule j'ai ceci :

                        eMule

                        Game or application Definition
                        Protocol port Range Translate to ...... Trigger Protocol Trigger Port

                        TCP 4662-4662 4662-4662 - -
                        UDP 4672-4672 4672-4672 - -

                        Après, je ne sais plus quoi faire. Je suis Toujours en Low Id.
                        Help
                        "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                        GPS : TomTom Go 720

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut à tous
                          Je découvre les joies du réseau mais personellement un truc me turlupine, comment le firewall du routeur peut -il bloquer emule alors qu'il est désactivé par défaut ???
                          Pour moi "la vérité est ailleur " . J'ai été faire un tour sur les sites emuliens pour essayer de trouver un départ de solution ... et j'ai découvert que le ID était calculé en fonction de/ des l'adresse(s) IP .... et ( là pardonnez ma retranscription de bleu) que des Ip mal adressées aboutissaient à un low ID .... qu'un serveur DHCP pouvait en être la cause si il se mélangeait un poil les pinceaux dans l'adressage
                          Si je ne m'abuse, le routeur ne disposent-ils pas de ce serveur DHCP (configurer peut etre par tele2) ? Et est-ce que les low ID de emule ne pourraient -ils pas venir de là ?
                          Si la réponse est positive , ma réflexion va plus loin ... dans quelle mesure tele2 ne briderait pas les routeurs (inconfigurable efficacement me semble-t-il pour l'utilisateur lambda) afin de rendre "impossible" l'utilisation de logiciels peer to peer ... ce qui pourrait aussi (peut etre) expliquer cette vitesse de connection de mer**

                          Excusez la simplicité de mes questions/tentative de réponses , mais le réseau je découvre

                          Commentaire


                          • #28
                            translate to: ip de ton pc (192.168.x.x)
                            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                            - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                            - Pc Portable: ASUS A3H
                            - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                            - GPS : Mio C710 Premium

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par nokthib
                              translate to: ip de ton pc (192.168.x.x)
                              Excuse mon ignorance, mais ça veut dire koi ??

                              Commentaire


                              • #30
                                Cà marche, je suis en HighID.

                                Fallait juste le temps qu'Emule repasse en HighID
                                "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                                GPS : TomTom Go 720

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X