Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info speedtouch 716 tele2 all In

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour le débit tu peux patienter jusqu'a mi-mars et encore c ce qu'on te dira pour te rassurer parce que la commande est pour mi-mars la mise en place etc... est pour... aucune date encore actuellements

Commentaire

Envoyé par flytux
      pour le débit tu peux patienter jusqu'a mi-mars et encore c ce qu'on te dira pour te rassurer parce que la commande est pour mi-mars la mise en place etc... est pour... aucune date encore actuellements
      Je ne m'attendais pas à mieux Oh, écoutez! J'entends la foule en colère

Commentaire

en 2 mots ma reponse "ca prendra encore un peu de temps" etait justifiée

Commentaire

en faite tele2 est incapable de fournir se qu'il promet en grand, c'est un petit qui veux devenir grand
          les seuls qui se marre bien ici c'est chez belgacom, non au facture belgacom mais 1 mois apres on pleurent apres eux
          sa fais pas tres sérieux cela du tout du tou.
          sur une carte ou belgacom branche 4 clients et bien chez tele2 on en branche 16 voila pq sa va pas
          donc la promesse tenue n'est pas la, c'est vraiment domage

Commentaire

tout a fait d'accord avec toi.. bon t'exagère un peu par rapport au raccord des dslam mais en gros télé2 propose un service qu'il n'est pas prèt de pouvoir fournir convenablement. Et le pire c'est que l'ensemble des problèmes est connu par les boss mais au lieu d'essayé d'arranger au plus vite les choses ils préfèrent essayé de créé des excuses bidon pour qu'on les transmet a tout les clients.

Commentaire

non belgacom ne sont pas les seuls a rire, nous aussi rigolons assez bien
              le probleme c'est que 1/2 on rigole jaune

Commentaire

Entre parentheses, si vous avez des questions quel qu'elles soient n'hesitez pas moi ou flytux y repondrons avec grand plesir

Commentaire

Est-ce que vous savez quand les nouveaux serveurs seront opérationels la vitesse de bande passante que l'on peut espérer atteindre?

Commentaire

franchement le parking est deja pleint pourquoi encore prendre des clients, en plus d'avoir un service pas convenable vous continuer a prendre des client

car je m'explique a 6h du matin je monte a 150 ko de telechargement, a midi 80 et au soir 17 ko

17 ko secondes, je n'ai jamais connus une vitesse aussi bas, en 1999 chez infonie cela marchait pas telement bien mais bien mieux que tele2 et la on etait qu'au debut de l'adsl!!

serait il tout simplement possible de résilier son contrat et se faire rembourser le routeur?

comme motif de la résiliation j'evoquerais le probleme de vitesse de telechargement connus par vous et par les utilisateur

Commentaire

Bonjour,

Juste une question pour Flytux et Azazel.

Si on a encore le temps d'attendre pour l'adsl, est-que çà risque de s'arranger d'ici peu pour la qualité des communications téléphoniques? La vitesse de l'adsl, je peux encore attendre un peu mais ma femme pour la qualité du téléphone elle pête un cable. Il arrive souvent qu'on n'arrive pas à nous joindre ou qe l'une ou l'autre partie entende la conversation par bribes. Et en plus j'attends toujours l'affichage du numéro

merci
                      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                      GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Envoyé par vinmag
                        Bonjour,

Juste une question pour Flytux et Azazel.

Si on a encore le temps d'attendre pour l'adsl, est-que çà risque de s'arranger d'ici peu pour la qualité des communications téléphoniques? La vitesse de l'adsl, je peux encore attendre un peu mais ma femme pour la qualité du téléphone elle pête un cable. Il arrive souvent qu'on n'arrive pas à nous joindre ou qe l'une ou l'autre partie entende la conversation par bribes. Et en plus j'attends toujours l'affichage du numéro

merci
                        La qualité de la téléphonie dépend de la qualité de l'ADSL puisque c'est "du Voice Over Interent Protocol". Donc, l'un et l'autre sont liés.

Je me demande dans quel mesure un recours devant un tribunal du commerce ne serait pas nécessaire pour botter les fesses de M. Dallemagne.

Et je me demande aussi ce que Test-Achat fout. Eux qui sont les premiers pour se plaindre des tarifs et de la qualités de certains services offerts au public. C'est dingue que pas une seule association ne bouge le petit doigt.

Qui a dit que le client était roi???

Commentaire

Silver : vous devrez retrouver les 4Mbps à partir de mi-mars, mais pas directement a mon avis j'pense que fin mars y'aura déjà bcp moins de problème.

buzzer : oui c pitoyable, c vraiment irresponsable de la part du boss de télé2 d'avoir proposé ca alors qu'on c pertinament que tout le monde allait le prendre et qu'évidemment le réseau actuelle ne permettait pas de suporté autant de people. maintenant bon tu résiles ok c gratos, mais bon tu devra quand même repayer a belgacom l'installation de ta ligne et t'amuser a reconnecter ton réseau téléphonique de ta maison parce que celui ci normalement a été coupé par le tech qui est venu installer la box.

Vinmag : tu peux aller l'activer via le site ... c un service en plus et payant mais franchement attend fin mars pour l'activer.
                          Sinon ben je sais pas si sambreville va etre une zone toucher directement pour que tout soit denouveau opérationnel. mais quand ca le sera tu aura évidemment une vitesse équivalent a +/- 4mbps (ou 512)ca varie en fonction d'ou tu te trouves par rapport au répartiteur, et sinon pour les conversation téléphonique tu n'aura plus de décalage vocal.

Avenger : celui qui a dit que le vendeur est seigneur
                          Dernière modification par flytux, 22 février 2006, 22h07.

Commentaire

vous etes bizarres, moi quand le technicien est venu j'ai tout fait moi meme et le gars n'a pas touché a mon installation, du coup tout fonctionne nickel :/

Commentaire

@cluigimag:tu as gardé l'installation belgacom donc ...

Commentaire

j'ai mon installation telephonique normale puis deux filtres reliés a la box mais rien n'a été touché, j'avais fait un schéma sur le site, si je le retrouve je le poste, ca fait 2 mois et aucuns problemes

Commentaire

Chargement...
                                X