Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info speedtouch 716 tele2 all In

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par vinmag
    Cà marche, je suis en HighID.

Fallait juste le temps qu'Emule repasse en HighID
    Moi tjs po tu peux détailler ce que tu as fait stp ?

Commentaire

Tu tapes dans la barre adresse de IE 192.168.1.254 >ok

Là tu auras une fenêtre qui s'ouvriras qui te demanderas ton nom d'utilisateur et un mot de
      passe. J'ai tapez comme décrit dans ce forum Telindus et Sudnilet! (attention aux majuscules).

Une page s'ouvrira. Tu vas dans la section Toolbox et tu cliques sur Firewall.

Cliques sur "Assign a game or application to local network device"

Après une nouvelle ouverture de la page clique en bas sur "Create a new game or application"

Un tableau vide apparaîtra Clique sur le menu déroulant en-dessous de "Game or application" et sélectionnes

"Emule" et ensuite en dessous de Device tu sélectionneras ton nom d'utilisateur. Tu cliques dans la case
      en-dessous de Log et ensuite tu cliques sur "Add".

Après cela tu devrais voir apparaître le nom de ton application + ton nom d'utilisateur + on dans le tableau.

Tu peux quitter.

Tu devras peut-être attendre quelques temps (quelques jours) avant de passer en highid avec Emule surtout si tu l'utilises pour la première fois.

Bonne Chance
      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
      GPS : TomTom Go 720

Commentaire

merci, je vais essayer ça ...

Commentaire

Envoyé par vinmag
          Tu tapes dans la barre adresse de IE 192.168.1.254 >ok

Là tu auras une fenêtre qui s'ouvriras qui te demanderas ton nom d'utilisateur et un mot de
          passe. J'ai tapez comme décrit dans ce forum Telindus et Sudnilet! (attention aux majuscules).

Une page s'ouvrira. Tu vas dans la section Toolbox et tu cliques sur Firewall.

Cliques sur "Assign a game or application to local network device"

Après une nouvelle ouverture de la page clique en bas sur "Create a new game or application"

Un tableau vide apparaîtra Clique sur le menu déroulant en-dessous de "Game or application" et sélectionnes

"Emule" et ensuite en dessous de Device tu sélectionneras ton nom d'utilisateur. Tu cliques dans la case
          en-dessous de Log et ensuite tu cliques sur "Add".

Après cela tu devrais voir apparaître le nom de ton application + ton nom d'utilisateur + on dans le tableau.

Tu peux quitter.

Tu devras peut-être attendre quelques temps (quelques jours) avant de passer en highid avec Emule surtout si tu l'utilises pour la première fois.

Bonne Chance
          NB : ça marche aussi avec https://speedtouch.lan/

Petite question : je télécharge sans problèmes sur emule mais que signifie passer en highid avec Emule ?

Commentaire

j'ai pris çà dans la faq Emule :

Ce qui influence les téléchargements
            Voici quelques facteurs qui influencent la vitesse de téléchargement :
            • Les réglages d'eMule
            • Une ID forte (High ID) (paramètres du pare-feu et du routeur)
            • La durée de la session eMule
            • Le nombre de sources que possède un téléchargement
            • La disponibilité des parties élémentaires
            • La popularité du téléchargement
            De mauvais réglages d'eMule (mauvaises limites, trop de connexions), une ID faible et une durée de session insuffisante ont un impact négatif sur la vitesse des téléchargements. Les fichiers très populaires (nouvelles diffusions) et généralement les fichiers qui présentent peu de sources ou une mauvaise diffusion des morceaux élémentaires sont aussi à l'origine de mauvais taux de téléchargement.

+ lis ceci http://emule-project.net/home/perl/h...c&topic_id=160
            "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador

Commentaire

Faites attention si vous toucher à la config modem vous perdez la garantie et tout support technique tele2 donc plus rien de leur part...

Mais vous allez d'ici quelques temps recevoir un login et un pass user afin de pouvoir avoir accès a une grande partie de la config du modem

- port forwarding
              - firewall
              - ...

alors soyez patient au lieu de betement perdre votre garantie et toute aide de TELE2 pcq meme en cas de prob de tel ils feront rien s'il constate une intrusion admin dans le modem

Commentaire

Comment veux-tu qu'il constate une intrusion admin dans le modem ?

De toute manière, un reset et tout rentre dans l'ordre ni vu ni connu.

D'ailleurs, pourquoi ne nous donne-t-il pas les fameux passes dont tu parles directement ?

Perso, j'ai juste ajouté l'autorisation pour Emule. Le reste, je ne touche à rien. Ce n'est pas mon domaine.

Commentaire

Envoyé par vinmag
                  Le reste, je ne touche à rien. Ce n'est pas mon domaine.
                  Tu le dis toi meme... mais ya des bidouilleurs partout donc la seule protection c'est celle la pour l'instant... Une solutions est à l'étude afin de permettre au propriétaire de la box d'accéder à une partie de la configuration de celle-ci...

Commentaire

demande de l'aide svp

bonjour voila je vous explique j'ai phoner a tele2 car j'aivais une
                    vitesse tres lente 30k/s en dl et il mon dit qu'il allait remédier
                    au probléme mais que je devais faire un reset de temps en temps
                    de la box je l'ai fait plusieur fois aujourd'hui je le fait résultat
                    plus de téléphone je vais voir dans les paramétre téléphonie
                    je n'ai plus de configuration téléphone quelqu'un pourrais m'aider
                    svp me dit ce qu'il fait marquer pour que je puisse le réactiver
                    donc dans téléphonie ,configure vous allez dans edit et vous me dite
                    ce qu'il y a svp

SIP URI : mon numero de téléphone
                    username : je ne sais pas
                    password : je ne sais pas
                    confirm password : je ne sais pas

merci d'avance

Commentaire

Envoyé par mickael123
                      bonjour voila je vous explique j'ai phoner a tele2 car j'aivais une
                      vitesse tres lente 30k/s en dl et il mon dit qu'il allait remédier
                      au probléme mais que je devais faire un reset de temps en temps
                      de la box je l'ai fait plusieur fois aujourd'hui je le fait résultat
                      plus de téléphone je vais voir dans les paramétre téléphonie
                      je n'ai plus de configuration téléphone quelqu'un pourrais m'aider
                      svp me dit ce qu'il fait marquer pour que je puisse le réactiver
                      donc dans téléphonie ,configure vous allez dans edit et vous me dite
                      ce qu'il y a svp

SIP URI : mon numero de téléphone
                      username : je ne sais pas
                      password : je ne sais pas
                      confirm password : je ne sais pas

merci d'avance
                      Eteint le routeur (pas de reset) pendant 15 sec, rallume et soit patient (de 20 à 50 sec) et normalement tout doit rendrer dans l'ordre
                      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

le reset des box etait KO hier en fait toute box ayant subit un RESET à perdu la config et ne la recharge pas il semblerai que le fichier de config soit mort et suite à de nombreux RESET dans la journée du 20 et du 21 un RESET peux mtn prendre jusqu'à 2h

Commentaire

Bonjour a toutes et a tous
                          FlyTux et moi suivons cette conversation depuis un petit momment maintenant. Nous sommes tout les 2 des techniciens Tele2. Et en lisant tout vos posts on rigole assez bien.
                          Je commence par la fin, FaFa je suis desole de te contredire mais le probleme est chez tele2 meme. Ils n'ont pas assez de capacite serveur pour fournir une vitesse acceptable. Ils sont en train d'en installer de nouveaux mais ca va prendre encore un peu de temps.

Commentaire

perso quitté télé2, les boss qui gêre ca sont des incompétants, tout les jours nous le constatons

Commentaire

mais enfin ne soit pas si negatif voyons, ils ne sont pas incompétents, ils sont juste un peu cons, c'est tout

Commentaire

Envoyé par aZaZeL
                                Bonjour a toutes et a tous
                                FlyTux et moi suivons cette conversation depuis un petit momment maintenant. Nous sommes tout les 2 des techniciens Tele2. Et en lisant tout vos posts on rigole assez bien.
                                Je commence par la fin, FaFa je suis desole de te contredire mais le probleme est chez tele2 meme. Ils n'ont pas assez de capacite serveur pour fournir une vitesse acceptable. Ils sont en train d'en installer de nouveaux mais ca va prendre encore un peu de temps.
                                on peut avoir une idée de ce que cela représente "ca va prendre encore un peu de temps."?

Commentaire

Chargement...
                                X