Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info speedtouch 716 tele2 all In

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Speedtouch est une passoire

    Bonjour à tous,

    Avez-vous déjà effectué un test de sécurité depuis l'installation de la Speedtouch ?

    J'admet que mon test remonte au 9.02, mais il reste néanmoins valable pour moi.

    Une véritable passoire :

    Sont ouverts Ping ICMP Telnet et HTTP

    Sachant qu'en plus il est impossible d'avoir accès à ce modem ou routeur, je ne sais comment le définir, bonjour les intrusions !

    Bien sûr ceci n'est que théorique, les intervenants sur ce forum m'ont amicalement donner les infos pour entrer.

    La meilleure pour la fin :

    Lors de l'intall par le technicien Tele2 je ne demande que le raccord en phone 1
    Après je m'apperçois qu'il me serai avantageux de mettre un second téléphone. demande faite à Tele2

    Reponse 20 jours après m'avoir demandé un n° de téléphonie portable puisque le téléphon ne fonctionne pas. Je sais c'est idiot de demander le raccord phone 2 alors que rien ne fonctionne, mais c'est tout moi cela !


    C'est pas possible Monsieur, le technicien doit pour cela ponter une prise téléphonique, et ce ne peut être fait que par un technicien, mais pas de technicien payant pour l'instant et pas prévu de le faire par un technicien gratuit !!!!!!


    Je m'en suis occupé moi-même avec les renseignements trouvé sur le forum.
    Je me suis rendu compte par la même occasion que le pare feu du modem est désactivé

    Pas mal comme passoire, heureusement, mais je ne sais si c'est efficace j'ai un pare feu actif sur la carte ethernet.


    Amitiés à tous
    [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

    [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

    Commentaire


    • bonjour à tous,
      je vien de decouvrir ce forum et je constate que le probleme tele2 est generale à tout le pays, bizzare quand on telephone au service facturation pour se plaindre que le service ne suis pas le montant de la facture, ils se comporte comme si vous etiez le premier à rouspeter, en se qui me concerne ils iron se grater pour avoir mes sous et si fin mars çà ne fonctionne pas correctement, je retourne chez belgacon (avec regrets)

      Commentaire


      • Lol

        Mais bien sur qu'ils vont faire les innocents... c'est pas au standardiste du call center a dire "OUi on a un probleme" non ce srait plutot au gros dla boite de poster des avis public sur le site et que tout le monde soit bien prévenu, tant qu'ils savent paser ca comme des innoncents ils peuvent prendre le temps qu'ils veulent et donc "esperer" qu'on payera le prix plein pour moins de 1/12ieme du service proposé... pour eux le rapport benef est clair lol. Mnt ils osnt là "Ouais aucune date précise"... je comprend pas, Tu commande un réseau, un serveur ou autre, on sait te dire, il arrivera tel jour,
        et comme ce sont des techniciens supposés corrects, ils doivent savoir le temps qu'ils mettraient a le monter. Enfin on avance mi-mars, on verra bien, le téléphone où le correspondant entend avec 4 secondes de retard ca devient difficile... et internet si lent... dire qu'en 3.3 sur scarlet ca allait tres bien

        Commentaire


        • Et si on y allais tous d'un courriel pour clamer notre désaprobation !

          Des noms j'en ai :

          Directeur général : Grégoire Dallemagne
          Resposable marketing : Sébastien Degand
          Manager consumer & small business division : Yves Brackman

          Pour les adresse mail personnelles je cherche, mais pas de résultats pour l'instant.
          Si quelqu'un possède l'une ou l'autre de ces adresses je pense que c'est possible de nous faire entendre !

          a+
          [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

          [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

          Commentaire


          • Aller faire un tour chez http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.p...470f55e473528d et liser le post de T2-Guest et la suite
            Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

            Commentaire


            • Envoyé par Vidocq
              Et si on y allais tous d'un courriel pour clamer notre désaprobation !

              Des noms j'en ai :

              Directeur général : Grégoire Dallemagne
              Resposable marketing : Sébastien Degand
              Manager consumer & small business division : Yves Brackman

              Pour les adresse mail personnelles je cherche, mais pas de résultats pour l'instant.
              Si quelqu'un possède l'une ou l'autre de ces adresses je pense que c'est possible de nous faire entendre !

              a+
              gregoire.dallemagne@tele2.be
              Sebastien.Degand@tele2.be
              Yves.Brackman@tele2.be
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Donc c'est ce Mr S. Degand qui était chargé de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
                Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                Commentaire


                • Merci pour les adresse

                  Merci à Bruxelles5

                  Merci pour les adresses, au moins ces courriels là ont une chance de ne pas atterir sur le bureau d'une sécretaire filtrante, du moins j'en ai l'espoir.

                  a+
                  [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

                  [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

                  Commentaire


                  • Tele2allin est un attrape nigaux, vous payez pour un connection 4Mo mais vous êtes bien en dessous...
                    Vérifiez par vous même...
                    http://mire.ipadsl.net/speedtest.php

                    Commentaire


                    • Pas rendu compte

                      Envoyé par johnnn
                      Tele2allin est un attrape nigaux, vous payez pour un connection 4Mo mais vous êtes bien en dessous...
                      Vérifiez par vous même...
                      http://mire.ipadsl.net/speedtest.php
                      Ben jusqu'à présent on ne s'en était pas rendu compte.

                      Je crois, mais pas sûr que cet un un pour ça que ce forum existe.

                      [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

                      [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

                      Commentaire


                      • http://www.lesoir.be/sites_sat/viedu...9_415125.shtml
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • Tele2 se réveille ?

                          Pas possible tele2 se réveille.

                          Comme par hazard aujourd'hui une bande passante un peu meilleure, pas beaucoup pour autant, mais déjà début de matinée il etait possible d'avoir une communication téléphonique.

                          Cet après-midi coup de fil de tele2 pour connaître la raison pour laquelle j'envoie pratiquement tous les jours mes doléances au service clientèle et autres, même les "boss" n'y échappent pas !

                          J'ai signalé que ce serait une chance inouie si la communication reste audible jusqu'au bout !

                          Enfin bref d'après les infos reçues il devrait y avoir progrès, mais toujours pas moyen d'obtenir une date.

                          L'espoir fait vivre, la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance
                          PS.
                          la seconde partie de ces maximes n'est pas de moi, mais de Frédéric Dard.

                          Vidocq

                          msg
                          [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

                          [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

                          Commentaire


                          • La dernière de tele2

                            Savez-vous que les profils utilisateurs en ligne chez Tele2, considèrent que vous ne pouvez avoir comme date de naissance, qu'une date comprise entre 1950 et 1988

                            Bref comme je suis né avant 1950, je sais cela fait vieux mais c'est pa ma faute et je ne me sent pas de faire un procès à mes Parents pour cela.

                            Donc statistiquement parlant d'après cette échelle je n'existe pas, la voilà la raison pour laquelle je ne puisse téléphoner. Suis je un ectoplasmepour autant ?

                            [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

                            [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

                            Commentaire


                            • Tele2, enfin du téléphone

                              Bonjour à tous,

                              Je ne sais si tout est résolu, mais depuis hier au soir j'arrive à téléphoner, la vitesse est aussi bien meilleure.

                              Ce matin il y a encore du progrès, il semble que la promesse d'intallation de matériel est enfin tenue


                              J'espère que d'autres que moi ai les mêmes progrès, d'après les différents tests disponible nous avons maintenant des vitesses normales par rapport au 4 Mb abonnement.

                              Je croise les doigts pour que cela continue.

                              Vidocq
                              [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

                              [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

                              Commentaire


                              • Envoyé par Vidocq
                                Bonjour à tous,

                                Je ne sais si tout est résolu, mais depuis hier au soir j'arrive à téléphoner, la vitesse est aussi bien meilleure.

                                Ce matin il y a encore du progrès, il semble que la promesse d'intallation de matériel est enfin tenue


                                J'espère que d'autres que moi ai les mêmes progrès, d'après les différents tests disponible nous avons maintenant des vitesses normales par rapport au 4 Mb abonnement.

                                Je croise les doigts pour que cela continue.

                                Vidocq


                                Chez moi 203.325 kbps ce soir et la ligne n'a jamais été aussi merdique. Arrête de rêver, j'ai déjà eu jusqu'à 1 mbit mais çà ne dure pas !
                                "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                                GPS : TomTom Go 720

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X