Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info speedtouch 716 tele2 all In

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voila j ai cree une new truc au fiwerall pour un programes qui etais pas dans la list j ai mis tout j ai ouvert le bon port et tou j ouvre le programe et y a aucun truc qui se connecte comme si mon port etais tjrs fermer

    Commentaire


    • et voila se qu i me dit quand je test ma connection
      Votre ligne :


      40800 Kbit/s

      5000 Ko/s

      pourtant kand je dl sa vas a maxi 150 ko/s

      Commentaire


      • Envoyé par mistert
        D'un côté, je rigole quand je vois tout ceux qui ont quitté Belgacom pour télé2.
        Depuis le début, leur pub c'est de l'attrape couille et combien d'ignorants sont tombés dans le piège?
        l'ignorant c'est toi, sympa de prendre les gens pour des cons, moi j'en suis très satisfait

        Commentaire


        • Adieu Belgacon

          Envoyé par mistert
          D'un côté, je rigole quand je vois tout ceux qui ont quitté Belgacom pour télé2.
          Depuis le début, leur pub c'est de l'attrape couille et combien d'ignorants sont tombés dans le piège?
          Avec une bande passante de 2284Kbit/s ce matin à 8 heure 52 (déjà heure de pointe) pour 39,90 Euros par mois contre 57,10 Euros par mois.

          Question c'est qui le C.. ?

          Super content d'avoir foutu Belgacom à la porte et ce à vie.

          Je jubile
          [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

          [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

          Commentaire


          • merci de m avoir repondu meme si personne la fait

            Commentaire


            • Envoyé par hermis
              merci de m avoir repondu meme si personne la fait
              J'ai vu votre post mais :

              Etes-vous Tele2 All in ? si oui les vitesse sont de max DWl :4096 Kbit/sec (512 Ko/sec) et UpL de 384 Kbit/sec (48 Ko/sec)

              Vous parlez de 40800 et 5000

              Vous vous trompez dans vos chiffres ou vous postez pour vous f... du monde et dans ce cas retournez dans votre bac à sable.
              Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

              Commentaire


              • je me fou pas du monde j ai copier se que un testeur de bande pasente me disait et ma question c est pas sa ma question est au dessu du message ou j ai ecrit la vitesse

                Commentaire


                • Envoyé par hermis
                  je me fou pas du monde j ai copier se que un testeur de bande pasente me disait et ma question c est pas sa ma question est au dessu du message ou j ai ecrit la vitesse
                  Désolé pour mes commentaires mais il y a tellement de rigolos sur les forums.

                  Pour vous répondre :

                  150 Ko en dwl d'un fichier c'est pas trop mal (ça dépend de votre FAI mais aussi du site ou vous téléchargez)

                  Pour les test utiliser plutôt :

                  http://mire.ipadsl.net/

                  ou

                  http://speedtest.versateladsl.be/

                  ou

                  http://www.userbase.be/forum/portal.php?show=speed
                  Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                  Commentaire


                  • mes port son tjrs fermer j ai beau essayer j arrive pas a les ouvrire

                    Commentaire


                    • Envoyé par hermis
                      mes port son tjrs fermer j ai beau essayer j arrive pas a les ouvrire
                      Là je ne vous suis plus, vous parlez de quels port, les ports pour un P2P type eMule?
                      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                      Commentaire


                      • non pas pour P2P un simple port pour tester un programe libre que je vais bientot mettre sur internet

                        Commentaire


                        • Envoyé par hermis
                          non pas pour P2P un simple port pour tester un programe libre que je vais bientot mettre sur internet
                          Là désolé mais je passe la main, je ne saurais pas vous répondre (je ne sais déjà pas trop ce que veut dire prog libre..... Linux ??).
                          Essayez sur "Les questions/réponses rapides" http://forums.astel.be/forumdisplay.php?f=36 ou si ça concerne le SpeedTouch 716 avec le helpdesk de Tele2 (02/6080600)

                          Bonne chance.
                          Dernière modification par Gust, 23 mars 2006, 21h14.
                          Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                          Commentaire


                          • Test bande passante de Versatel

                            Envoyé par Gust
                            Désolé pour mes commentaires mais il y a tellement de rigolos sur les forums.

                            Pour vous répondre :

                            150 Ko en dwl d'un fichier c'est pas trop mal (ça dépend de votre FAI mais aussi du site ou vous téléchargez)

                            Pour les test utiliser plutôt :

                            http://mire.ipadsl.net/

                            ou

                            http://speedtest.versateladsl.be/

                            ou

                            http://www.userbase.be/forum/portal.php?show=speed
                            Bonjour,

                            Je ne connaissais pas le test de bande passante de Versatel, toujours curieux petit essai, mais pas de chance il ne fonctionne pas. Il n'est peut-être simplement pas en service pour le moment, j'ai déjà eu ce phénomène avec d'autres test qui le lendemain fonctionnent.
                            Essai à refaire.

                            Vidocq

                            C'est bien ce qu'il me semblais, un rien de patience, un nouvel essai et ça fonctionne.

                            Faut pas tout vouloir et tout de suite, sinon l'on se met dans la colonne des déçus et c'est pas bon
                            Dernière modification par Vidocq, 24 mars 2006, 11h15. Motif: Ajout de post après nouvel essai
                            [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

                            [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

                            Commentaire


                            • Envoyé par Vidocq
                              Avec une bande passante de 2284Kbit/s ce matin à 8 heure 52 (déjà heure de pointe) pour 39,90 Euros par mois contre 57,10 Euros par mois.

                              Question c'est qui le C.. ?

                              Super content d'avoir foutu Belgacom à la porte et ce à vie.

                              Je jubile
                              Toi... parce que les techniciens de chez télé2 sont des incapables de premières qui ne savent pas fixer un cable sur un mur... qui ne savent pas configurer une carte ethernet wifi... et j'en passe.
                              2284kbit/s wouahhhhhhhhhhhhh tu vas exploser ton modem.
                              Aller salut et si tu es content avec un service comme celui là pour 39.90euros, c'est ton problème...
                              la seule solution pour contrer Bgc, que certains FAI francais débarquent sinon aucune chance... Ha si peut etre EDPnet qui a l'air bien meilleur que télé2...

                              Commentaire


                              • Envoyé par mistert
                                parce que les techniciens de chez télé2 sont des incapables de premières qui ne savent pas fixer un cable sur un mur... qui ne savent pas configurer une carte ethernet wifi... et j'en passe.
                                Les gens qui installent la Box ne font pas partie de T2, ce sont des indépendants qui installent les Box. Ils y en a des très bons et aussi, malheureusement, des nuls (comme dans tous les métiers)

                                Maintenant si tu parle du helpdesk ou des réponses à tes mail c'est vrai que parfois c'est limite. La faute à qui ?
                                SVP arrêtez de critiquer ou d'insulter des personnes qui essayent, avec le peut de renseignement dont ils disposent, de vous aider. T2 à surtout un gros problème : sa direction.

                                Rem : je ne travaille pas ni pour T2 ni avec T2 (je suis à la retraite) mais , comme déjà dit, je ne supporte pas que l'on insulte des salariés qui font peut-être mal leur job à cause de leur hiérarchie.
                                Dernière modification par Gust, 25 mars 2006, 16h34.
                                Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X