Envoyé par fonzy44
Voici la copie de question que j'ai posé sur un autre forum
Ok, dans un futur proche nouvelle Tele2 Box (Tele2 Easy Box - SpeedTouch 706G wl ? - installation par l'utilisateur)
Mais pour les détenteurs d'un SpeedTouch 716v5 wl ?
Mi février (pour moi) T2 (via mail) me disait :
Dans le courant du mois de mars, le firmware sera mis à jour. Vous aurez ainsi la possibilité de modifier votre configuration.
1 - Le firmware a-t-il déjà était mis à jour ?
2 - Vous aurez ainsi la possibilité de modifier votre configuration Ok mais comment aurons-nous la possibilité de modifier notre config ?
En principe on ne connaît pas les codes (du moins de manière officielle, ou pour tous les milliers d'abo qui ne connaissent pas ce forum, ou d'autres)
Quelqu'un a-t-il déjà vu/lu une notification officielle de Télé2 pour ces sujets ?
D'après mes investigations via Google, il apparaît que : Software release = Firmware (peut-être pas juste, à confirmer par connaisseur)
Info via 192.168.1.254
au 04/02/06 Software Release : 5.3.3.5
au 28/03/06 Software Release : 5.3.3.5
donc même firmware!!
Et voici la seule réponse reçue :
Il n'est pas question d'un nouveau firmware mais simplement d'une mise à jour de la config avec ajout d'un nouveau user avec des identifiants différents et probablement, modification des deux comptes Admin actuels.
Perso, j'utilise ce routeur (pas avec T2) avec le dernier firmware 5.4.0.14
Tu comprendra, pour un néophyte comme moi, que avec ces com. plus les tiens, j'y perds le latin (que je n'ai jamais apris)
De plus, perso je n'y pige pas grand chose, mais just in case :http://forum.adsl-bc.org/viewforum.php?f=29
Bonne soirée
Commentaire