If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Seul petit reproche, étant IT pro en info, j'aurai préféré la 716 qui à 4 ports 10/100 au lieu de 2 et qui permet la configuration totale du réseau VPI, VCI, encapsulation, voip etc et pas seulement la config de base pour la sécurité Wifi, l'heure, firewall, address book, etc...
Alain
il n'a pas lieu de changer tout celà pour la conexion All In
Maintenant si c'est juste un soucis pour "si jamais il y a changement de FAI", étant dans le monde informatique, un petit flash de box ne doit pas être insurmontable..
En Belgique il suffit de prendre contact par téléphone avec le helpdesk pour obtenir actuellement les codes et pass permettant d'intervenir sur différents paramètres du modem/routeur:
Vidocq
Le helpdesk qu'est ce que tu entend par la c'est quoi?? moi j'ai apeller tele2 france il mon dit qu'il ne les conaissaient pas As tu un site ou un numeros francais pour le HELPDESK
Le helpdesk qu'est ce que tu entend par la c'est quoi?? moi j'ai apeller tele2 france il mon dit qu'il ne les conaissaient pas As tu un site ou un numeros francais pour le HELPDESK
C'est le service technique qui répond au téléphone...
Service Clientèle Le Service Clientèle TELE2 ADSL est accessible au 0811 24 00 10 (prix d'un appel local) via le serveur vocal, choix 1, de 8h à 23h, 7j/7.
Il répond aux questions non techniques portant sur l'offre Tele2 ADSL, traite toutes les questions commerciales (problème facture ADSL, suspension...), y compris les demandes de résiliations du service ADSL. Il traite aussi tous les problèmes liés au portail Tele2Internet (http://www.tele2internet.fr), au service d'e-mail, aux pages personnelles, etc.
Support Technique Le Support Technique Tele2 Internet est accessible au 0 892 89 27 89 (facturé 0,34€ TTC/minute), 7j/7, de 8h à 22h.
Le Support Technique TELE2 ADSL répond à toutes questions ou problèmes techniques que lui soumettent les clients qui sont spécifiquement liés à l'accès ADSL : problème de déconnexion, problème de modem, problème de débit trop lent, etc.
je les est deja apeller ils mon dit qu'il ne conaisaient pas les mots de passe qu'il etait brider du'isine rr
Si je fait un reset vais-je perdre les config tele2?? si oui ou pui-je les retrouver et est ce conseiller?
je les est deja apeller ils mon dit qu'il ne conaisaient pas les mots de passe qu'il etait brider du'isine rr
Si je fait un reset vais-je perdre les config tele2?? si oui ou pui-je les retrouver et est ce conseiller?
Bonjour
Info "Belgique" et box 716 ( soft 6.1.7.2. BF et accès limité via code tele2 / tele2)
Avec un "Reset" ou un 'Hard Reset" on ne pert pas la config Tele2.
On "pert" uniquement sa config perso ( sécurisation du WIFI, Web browsing, heure été, ouverture des ports type jeux ou p2p)
Un remplacement du soft spécial Tele2 par le soft original de Thomson fait perdre la config Tele2. Votre router ne se reconfigurera plus automatiquement, par conséquent vous perdrez votre accès au net et la téléphonie.
Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.
Je viens de recevoir l'Easy Box, je n'attends plus que le SMS de confirmation pour me lancer dans l'installation...
N'étant pas IT Pro, j'ai lu le fascicule d'installation qui me paraît bien fait. Petit bémol, pour avoir les instructions d'installation sans fil, il faut visiter le site télé2
Info "Belgique" et box 716 ( soft 6.1.7.2. BF et accès limité via code tele2 / tele2)
Avec un "Reset" ou un 'Hard Reset" on ne pert pas la config Tele2.
On "pert" uniquement sa config perso ( sécurisation du WIFI, Web browsing, heure été, ouverture des ports type jeux ou p2p)
Un remplacement du soft spécial Tele2 par le soft original de Thomson fait perdre la config Tele2. Votre router ne se reconfigurera plus automatiquement, par conséquent vous perdrez votre accès au net et la téléphonie.
Moi j'ai la version 5.3.7.2 le soft passe t'il tout seul a une autre version??
Comment le faire passer a une autre version moi meme?
Et est ce dangereux?
Moi j'ai la version 5.3.7.2 le soft passe t'il tout seul a une autre version??
Comment le faire passer a une autre version moi meme?
Et est ce dangereux?
C'est Tele2 Be qui à distance change le soft. En Belgique les utilisateurs du 716 passent progressivement de la version 5.3.3.5 à la 6.1.7.2. BF ce qui nous permet d'avoir un accès limité mais officiel à cette box.
Les softs sont des softs "spécial Tele2"
Passer à une autre version (version officielle Thomson SpeedTouch) vous même, oui c'est possible mais vous perdrez la config Tele2 (plus de téléphonie)
Je viens de recevoir l'Easy Box, je n'attends plus que le SMS de confirmation pour me lancer dans l'installation...
N'étant pas IT Pro, j'ai lu le fascicule d'installation qui me paraît bien fait. Petit bémol, pour avoir les instructions d'installation sans fil, il faut visiter le site télé2
Vous l'avez trouvé où ce lien? Je viens de passer sur le site Tele2 mais je n'ai rien trouvé.
Bonne soirée.
Bonjour,
C'était dans le guide d'installation livré avec la Box. Le guide "papier" ne concerne que la connection Ethernet. Pour ceux qui veulent établir une connection sans fil , le guide renvoie vers ce lien.
SMS de confirmation reçu hier après-midi.
Pour l'instant :
Commande - 27/09
Email m'informant de l'expédition de l'Easybox avec lien vers le site de Taxipost pour suivre l'envoi - 18/10
SMS confirmant l'activation de la ligne T2 - 19/10
C'était dans le guide d'installation livré avec la Box. Le guide "papier" ne concerne que la connection Ethernet. Pour ceux qui veulent établir une connection sans fil , le guide renvoie vers ce lien.
SMS de confirmation reçu hier après-midi.
Pour l'instant :
Commande - 27/09
Email m'informant de l'expédition de l'Easybox avec lien vers le site de Taxipost pour suivre l'envoi - 18/10
SMS confirmant l'activation de la ligne T2 - 19/10
Tout se passe bien. Touchons du bois ...
A bientôt pour le compte-rendu de l'installation.
Philippe
Bonjour
J'espère que vous serez en BRUO.
Merci, bonne journée et bonne chance
Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.
Commentaire