Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info speedtouch 716 tele2 all In

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Fuse
    Seul petit reproche, étant IT pro en info, j'aurai préféré la 716 qui à 4 ports 10/100 au lieu de 2 et qui permet la configuration totale du réseau VPI, VCI, encapsulation, voip etc et pas seulement la config de base pour la sécurité Wifi, l'heure, firewall, address book, etc...

    Alain
    il n'a pas lieu de changer tout celà pour la conexion All In
    Maintenant si c'est juste un soucis pour "si jamais il y a changement de FAI", étant dans le monde informatique, un petit flash de box ne doit pas être insurmontable..
    Tele2 Staff

    Commentaire


    • Envoyé par Vidocq

      En Belgique il suffit de prendre contact par téléphone avec le helpdesk pour obtenir actuellement les codes et pass permettant d'intervenir sur différents paramètres du modem/routeur:

      Vidocq
      Le helpdesk qu'est ce que tu entend par la c'est quoi?? moi j'ai apeller tele2 france il mon dit qu'il ne les conaissaient pas As tu un site ou un numeros francais pour le HELPDESK

      Commentaire


      • Envoyé par rezwa
        Le helpdesk qu'est ce que tu entend par la c'est quoi?? moi j'ai apeller tele2 france il mon dit qu'il ne les conaissaient pas As tu un site ou un numeros francais pour le HELPDESK
        C'est le service technique qui répond au téléphone...
        Tele2 Staff

        Commentaire


        • Envoyé par rezwa
          Le helpdesk qu'est ce que tu entend par la c'est quoi?? moi j'ai apeller tele2 france il mon dit qu'il ne les conaissaient pas As tu un site ou un numeros francais pour le HELPDESK
          1. Service Clientèle Le Service Clientèle TELE2 ADSL est accessible au 0811 24 00 10 (prix d'un appel local) via le serveur vocal, choix 1, de 8h à 23h, 7j/7.
            Il répond aux questions non techniques portant sur l'offre Tele2 ADSL, traite toutes les questions commerciales (problème facture ADSL, suspension...), y compris les demandes de résiliations du service ADSL. Il traite aussi tous les problèmes liés au portail Tele2Internet (http://www.tele2internet.fr), au service d'e-mail, aux pages personnelles, etc.
          2. Support Technique Le Support Technique Tele2 Internet est accessible au 0 892 89 27 89 (facturé 0,34€ TTC/minute), 7j/7, de 8h à 22h.
            Le Support Technique TELE2 ADSL répond à toutes questions ou problèmes techniques que lui soumettent les clients qui sont spécifiquement liés à l'accès ADSL : problème de déconnexion, problème de modem, problème de débit trop lent, etc.
          http://www.tele2.fr/internet/haut-de...technique.html
          Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

          Commentaire


          • je les est deja apeller ils mon dit qu'il ne conaisaient pas les mots de passe qu'il etait brider du'isine rr
            Si je fait un reset vais-je perdre les config tele2?? si oui ou pui-je les retrouver et est ce conseiller?

            Commentaire


            • Envoyé par rezwa
              je les est deja apeller ils mon dit qu'il ne conaisaient pas les mots de passe qu'il etait brider du'isine rr
              Si je fait un reset vais-je perdre les config tele2?? si oui ou pui-je les retrouver et est ce conseiller?
              Bonjour

              Info "Belgique" et box 716 ( soft 6.1.7.2. BF et accès limité via code tele2 / tele2)

              Avec un "Reset" ou un 'Hard Reset" on ne pert pas la config Tele2.
              On "pert" uniquement sa config perso ( sécurisation du WIFI, Web browsing, heure été, ouverture des ports type jeux ou p2p)

              Un remplacement du soft spécial Tele2 par le soft original de Thomson fait perdre la config Tele2. Votre router ne se reconfigurera plus automatiquement, par conséquent vous perdrez votre accès au net et la téléphonie.
              Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

              Commentaire


              • Bonjour,

                Je viens de recevoir l'Easy Box, je n'attends plus que le SMS de confirmation pour me lancer dans l'installation...

                N'étant pas IT Pro, j'ai lu le fascicule d'installation qui me paraît bien fait. Petit bémol, pour avoir les instructions d'installation sans fil, il faut visiter le site télé2

                Pour info, voici le lien si çà peut aider quelqu'un http://www.tele2.be/assets/manual/Ea...ifi_FR%201.pdf

                La suite au prochain épisode. J'espère dans pas trop longtemps.

                A bientôt,

                Philippe

                Commentaire


                • Envoyé par Gust
                  Bonjour

                  Info "Belgique" et box 716 ( soft 6.1.7.2. BF et accès limité via code tele2 / tele2)

                  Avec un "Reset" ou un 'Hard Reset" on ne pert pas la config Tele2.
                  On "pert" uniquement sa config perso ( sécurisation du WIFI, Web browsing, heure été, ouverture des ports type jeux ou p2p)

                  Un remplacement du soft spécial Tele2 par le soft original de Thomson fait perdre la config Tele2. Votre router ne se reconfigurera plus automatiquement, par conséquent vous perdrez votre accès au net et la téléphonie.
                  Moi j'ai la version 5.3.7.2 le soft passe t'il tout seul a une autre version??
                  Comment le faire passer a une autre version moi meme?
                  Et est ce dangereux?

                  Commentaire


                  • Envoyé par rezwa
                    Moi j'ai la version 5.3.7.2 le soft passe t'il tout seul a une autre version??
                    Comment le faire passer a une autre version moi meme?
                    Et est ce dangereux?
                    C'est Tele2 Be qui à distance change le soft. En Belgique les utilisateurs du 716 passent progressivement de la version 5.3.3.5 à la 6.1.7.2. BF ce qui nous permet d'avoir un accès limité mais officiel à cette box.
                    Les softs sont des softs "spécial Tele2"

                    Passer à une autre version (version officielle Thomson SpeedTouch) vous même, oui c'est possible mais vous perdrez la config Tele2 (plus de téléphonie)



                    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Belgenland
                      Bonjour,

                      Je viens de recevoir l'Easy Box, je n'attends plus que le SMS de confirmation pour me lancer dans l'installation...

                      N'étant pas IT Pro, j'ai lu le fascicule d'installation qui me paraît bien fait. Petit bémol, pour avoir les instructions d'installation sans fil, il faut visiter le site télé2

                      Pour info, voici le lien si çà peut aider quelqu'un http://www.tele2.be/assets/manual/Ea...ifi_FR%201.pdf

                      La suite au prochain épisode. J'espère dans pas trop longtemps.

                      A bientôt,

                      Philippe
                      Bonsoir

                      C'est nouveau ce lien? je connaissais pas, merci.

                      Vous l'avez trouvé où ce lien? Je viens de passer sur le site Tele2 mais je n'ai rien trouvé.

                      Bonne soirée.
                      Dernière modification par Gust, 19 octobre 2006, 17h51.
                      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                      Commentaire


                      • Si sa peut aider pour le mots de passe mon nueros de serie et : 0543JTA10

                        J'ai lu sur un lien passer par gust que il fallais mettre le cd est cliquer sur setup puis setup upgrade mais moi j'ai le cd mais pas setup upgrade
                        Dernière modification par rezwa, 19 octobre 2006, 18h37.

                        Commentaire


                        • Envoyé par rezwa
                          Si sa peut aider pour le mots de passe mon nueros de serie et : 0543JTA10

                          J'ai lu sur un lien passer par gust que il fallais mettre le cd est cliquer sur setup puis setup upgrade mais moi j'ai le cd mais pas setup upgrade
                          Je pense que tu devrais poser toutes ces questions au service tech. Tele2 France..
                          Le fonctionnement n'est pas le même pour la France et la Belgique
                          Tele2 Staff

                          Commentaire


                          • Envoyé par GregT2
                            Je pense que tu devrais poser toutes ces questions au service tech. Tele2 France..
                            Le fonctionnement n'est pas le même pour la France et la Belgique
                            Toujous la meme reponse ils veulent pas me les donner mais c'est pas interdit?? elle a "moi" non?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Gust
                              Bonsoir

                              C'est nouveau ce lien? je connaissais pas, merci.

                              Vous l'avez trouvé où ce lien? Je viens de passer sur le site Tele2 mais je n'ai rien trouvé.

                              Bonne soirée.
                              Bonjour,

                              C'était dans le guide d'installation livré avec la Box. Le guide "papier" ne concerne que la connection Ethernet. Pour ceux qui veulent établir une connection sans fil , le guide renvoie vers ce lien.

                              SMS de confirmation reçu hier après-midi.

                              Pour l'instant :

                              Commande - 27/09
                              Email m'informant de l'expédition de l'Easybox avec lien vers le site de Taxipost pour suivre l'envoi - 18/10
                              SMS confirmant l'activation de la ligne T2 - 19/10

                              Tout se passe bien. Touchons du bois ...

                              A bientôt pour le compte-rendu de l'installation.

                              Philippe

                              Commentaire


                              • Envoyé par Belgenland
                                Bonjour,

                                C'était dans le guide d'installation livré avec la Box. Le guide "papier" ne concerne que la connection Ethernet. Pour ceux qui veulent établir une connection sans fil , le guide renvoie vers ce lien.

                                SMS de confirmation reçu hier après-midi.

                                Pour l'instant :

                                Commande - 27/09
                                Email m'informant de l'expédition de l'Easybox avec lien vers le site de Taxipost pour suivre l'envoi - 18/10
                                SMS confirmant l'activation de la ligne T2 - 19/10

                                Tout se passe bien. Touchons du bois ...

                                A bientôt pour le compte-rendu de l'installation.

                                Philippe
                                Bonjour

                                J'espère que vous serez en BRUO.
                                Merci, bonne journée et bonne chance
                                Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X