Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info speedtouch 716 tele2 all In

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    vitesse pourave

    Alors j'ai fait le petit test vitesse


    Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)
    ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)
    ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)
    ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)
    ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec)
    ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)


    Votre Bande
    Passante 377.746 Kbps (47.218 Ko/sec) (à 11h13 ce mercredi 1ier mars...)

    combien avez vous vous autres? il faudrait envoer cela à test-achat et à télé2..

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par euzebius
      combien avez vous vous autres? il faudrait envoer cela à test-achat et à télé2..
      Test-Achats s'en fout royalement! Comme pour la police, ils ne sont pas là quand on en a besoin

      Commentaire


      • #93
        J'ai communiqué mes remarques et copie de mes lettres à Test Achat. J'ai envoyé 2 courriels et d'eux j'ai au moins eu un accusé de réception, de Tele2 rien comme si le courriel n'était pas digne d'etre respecté, le comble pour un provider! Wait and see, mais c'est un test, bien que je crois pas trop à ces zigs. Il fut un temps où Tele2 et TA étaient copains au point de se sucrer en intermédiaire telephonique en vendant tele2 à leurs affiliés.Alors tous des ..

        Commentaire


        • #94
          Peut-être bientôt un mieux ?

          D'après certaines sources Tele2/versatel entre en possession de nouveau matériel.

          Le réseau serait en cours de restructuration, et d'up grading.

          Pas encore de date fixée, car réalisation par phase, arborescence par arborescence.

          Pouront nous enfin bénéficier de téléphonie fonctionelle et de bande passante convenable, les 2 sont parait-il liés ?

          PS. La lecture de ce forum m'a permit de mettre beaucoup de choses au point, merci à tous les participants pour les infos.

          [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

          [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Vidocq
            D'après certaines sources Tele2/versatel entre en possession de nouveau matériel.

            Le réseau serait en cours de restructuration, et d'up grading.

            Pas encore de date fixée, car réalisation par phase, arborescence par arborescence.

            Pouront nous enfin bénéficier de téléphonie fonctionelle et de bande passante convenable, les 2 sont parait-il liés ?

            PS. La lecture de ce forum m'a permit de mettre beaucoup de choses au point, merci à tous les participants pour les infos.



            Que dis Flytux de ceci ?
            "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
            GPS : TomTom Go 720

            Commentaire


            • #96
              y'a a marre

              salut a tous
              vous avez un exemple de lettre a leur envoyer y'a des jours je sais meme plus naviger et le telephonne n'en parlons meme pas suis meme obliger d'utiliser mon gsm
              tous ca pour quelques euro en moins
              je leur ai telephonner il disent que ca va s'arranger pour le mois de mars enfin c'est ce q'ils disent
              si ca reste comme ca je retourne chez belgacom et il peuvent toujour courrir pour que je paiye leur facture

              Commentaire


              • #97
                J'ai envoyer une lettre de réclamation et un mail. Ils m'ont téléphoné et ils vont me décompter 39.90 € sur ma prochaine facture.
                Donc je ne paierai pas l'ADSL.

                Commentaire


                • #98
                  J'ai 2 test à vous proposer pour mesurer la bande passante : 1° http://mire.ipadsl.net/speedtest.php qui est renseigné par le callcenter de tele2 et 2° http://www.userbase.be/forum/portal.php?show=speed. Personnellement je préfère le second car il analyse le up et le down.
                  C'est suréaliste de voir le test donné à Versatel (tele2 est assimilé à Versatel), on est en dessous de tout. Faites le test, c'est .

                  Personnellement je ne compte rien payer ce mois pour mon internet et mon téléphone, j'aurais même envie de demander une indemnité.

                  Par exemple Belgacom m'a laissé sans ligne (le fil de cuivré était oxydé dans le mur de ma vieille maison) comme c'était en aval de leur connexion, et que je suis resté plus de 48h sans telephone, il m'on déduit pour chaque jour de retard, un mois d'abonnement, ce qui a fait que je n'ai plus payé la redevance de 17€ et des poussière depuis...une éternité. Si on applique le même tarif, vu qu'il y a plus de redevance chez tele2, on va avoir plus d'un an de communication gratos en indemnité de promesse non tenue.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par vinmag
                    Que dis Flytux de ceci ?

                    c'est vrai on a eu des news récemment vis à vis du matos, mais j'ose même plus vous dire ce qu'il en est j'ai l'impression que la boite ce fou de la gueule du monde

                    Commentaire


                    • adresse tele 2

                      j'ai telephonner au tecnicien pour une reclamation mais il m'a dit d'envoyer une lettre
                      voici l'adresse q'il m'a donnee
                      Tele2
                      1945 Chausee De Wavre
                      1160 Bruxelles
                      ce n'est pas l'adresse que j'ai sur mes facture ?? esse la bonne
                      merci
                      Dernière modification par aigle, 05 mars 2006, 10h52.

                      Commentaire


                      • c'est la bonne adresse, c'est la que j'ai rapporte mon modem (ca se trouve en dessous du pont E411, apres le magasin Carrefour Audergem, juste quand la rue remonte et rejoins la E411)

                        En tout cas depuis que je suis de retour chez Belgacom ca boost
                        Fichiers attachés
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • question

                          et si on arraitais tous simplement de payer leur facture on ne serais pas raiye d'office ???
                          on risquerais d'avoir des problemme du genre huissier ou autre ??

                          Commentaire


                          • Envoyé par Vidocq
                            D'après certaines sources Tele2/versatel entre en possession de nouveau matériel.

                            Le réseau serait en cours de restructuration, et d'up grading.

                            Pas encore de date fixée, car réalisation par phase, arborescence par arborescence.

                            Pouront nous enfin bénéficier de téléphonie fonctionelle et de bande passante convenable, les 2 sont parait-il liés ?

                            PS. La lecture de ce forum m'a permit de mettre beaucoup de choses au point, merci à tous les participants pour les infos.

                            Effectivement cela améliorera la téléphonie il faut savoir que la téléphonie prend 64k alors si vous avez une connexion à 40k c logique que rien ne va ^^

                            Commentaire


                            • Alors pas pour demain le téléphone

                              Envoyé par flytux
                              c'est vrai on a eu des news récemment vis à vis du matos, mais j'ose même plus vous dire ce qu'il en est j'ai l'impression que la boite ce fou de la gueule du monde
                              Si je vous comprend bien Flytux, nous ne sommes pas prêt d'avoir le téléphone ?

                              Malgré que je suis chez Versatel depuis janvier 2004 je commence à perdre sérieusement patience. Plus de téléphone ou si peu depuis le 8 février dernier.

                              Bien à vous
                              [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

                              [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

                              Commentaire


                              • Cette vitesse d'escargot

                                Envoyé par FaFa1510
                                Effectivement cela améliorera la téléphonie il faut savoir que la téléphonie prend 64k alors si vous avez une connexion à 40k c logique que rien ne va ^^
                                Si encore il était possible d'atteindre cette vitesse, mais atteindre 24 k est déjà un succès, et ceci est dans les leilleurs résultats obtenus.

                                J'ai expédieé un courriel aujourd'hui à Tele2 pour signaler que je renoncerai la semaine prochaine si pas de téléphone.

                                Bien à vous

                                [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

                                [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X