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Envoyé par aZaZeLEntre parentheses, si vous avez des questions quel qu'elles soient n'hesitez pas moi ou flytux y repondrons avec grand plesir
Mes parents sont sur télé2allin mais depuis deux jours plus de téléphone.
Réponse de Télé2 : sans doute un fil sectionné ????
NB : Internet fonctionne toujours.
PS Auriez-vous un conseil ? reset de la box? revoir l'installation? Help ...
Grand merci d'avance
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Envoyé par flytuxsi je peux faire qqch de plus n'hésité pas, pour la résiliation je sais plus qui me l'avais demandé.. on rembourse également le modem je viens de l'apprendre.. mais je gêre pas les cancellations
dite moi comment peut on faire pour resilier? par telephone? par mail alors une adresse ou vraiment par recommender
combient de temps sa prend?
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alors Ubik, je te dirai juste lis les commentaires suivants et tu aura la reponse (probleme serveur)
buzzer, pour resilier il te suffit de telephoner, la resiliation n'est, pour le moment, pas obligatoire par courrier. Tu telephone tu dis que tu veux resilier et dans le meilleur des cas tout sera annullé dans l'heure
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Azazel bonjour ,
j'ai envoyé un Mail en disant que je n'étais pas d'accord de payer les 171 € qu'ils me réclament pour ma deuxième facture et j'ai demandé un geste au service commercial.
D'après toi ma requête à des chances d'aboutir ou pas?
Sais-tu si ils l'ont déja fait ?
Merci.
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Envoyé par aZaZeLalors Ubik, je te dirai juste lis les commentaires suivants et tu aura la reponse (probleme serveur)
buzzer, pour resilier il te suffit de telephoner, la resiliation n'est, pour le moment, pas obligatoire par courrier. Tu telephone tu dis que tu veux resilier et dans le meilleur des cas tout sera annullé dans l'heure
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Question :
Lorsque j'essaye de me connecter sur certains sites je reçois ceci :
SpeedTouch Network error Your requested host could not be reached. Click on the link below to retry
Pour info : liaison au SpeedTouch 716 via adaptateur wifi/usb E-Tech fourni par Tele2
MerciChacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.
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Je l'ai déja eu aussi , j'ai ça de temps en temps quand ma BOX décroche. Mais lorsque la BOX se remet en marche , j'ai plus de problèmes.
Lorsqu'elle décroche sur les 2 lampes du côté droit du MODEM il n'y en a plus qu'une d'allumée , je ne fais rien et puis ça se remet en marche tout seul.
Et alors j'ai plus le message.
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Envoyé par sylverJe l'ai déja eu aussi , j'ai ça de temps en temps quand ma BOX décroche. Mais lorsque la BOX se remet en marche , j'ai plus de problèmes.
Lorsqu'elle décroche sur les 2 lampes du côté droit du MODEM il n'y en a plus qu'une d'allumée , je ne fais rien et puis ça se remet en marche tout seul.
Et alors j'ai plus le message.
Mais aussi lorsque j'ai ce message si je vais sur un autre site pas de prob et si je reviens sur le premier demandé j'ai de nouveau le prob (cela en 3 à 4 secondes)
D'après un techno de Versatel (026080100) ce serait un prob de liaison wifi et d'interférence avec un voisin mais en réalité je n'ai rien compris à ses explications. Je n'ai rien trouvé sur le web, sur le site SpeedTouch, ou dans la documentation.
Mystère et boule de gommeChacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.
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Envoyé par buzzerah c'est moi qui l'avais demander
dite moi comment peut on faire pour resilier? par telephone? par mail alors une adresse ou vraiment par recommender
combient de temps sa prend?
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Envoyé par sylverAzazel bonjour ,
j'ai envoyé un Mail en disant que je n'étais pas d'accord de payer les 171 € qu'ils me réclament pour ma deuxième facture et j'ai demandé un geste au service commercial.
D'après toi ma requête à des chances d'aboutir ou pas?
Sais-tu si ils l'ont déja fait ?
Merci.
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