Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info speedtouch 716 tele2 all In

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61

    Commentaire


    • #62
      moi personellement je suis chez belgacom et je ne suis pas pret de changer

      Commentaire


      • #63
        OK , ben merci Flytux pour tes infos. Je vais attendre jusque fin mars et puis j'espère que tout rentrera dans l'ordre et que je pourrai dire que je suis satisfait de TELE2 All IN.

        Commentaire


        • #64
          si je peux faire qqch de plus n'hésité pas, pour la résiliation je sais plus qui me l'avais demandé.. on rembourse également le modem je viens de l'apprendre.. mais je gêre pas les cancellations

          Commentaire


          • #65
            Sos

            Envoyé par aZaZeL
            Entre parentheses, si vous avez des questions quel qu'elles soient n'hesitez pas moi ou flytux y repondrons avec grand plesir
            Bonsoir,

            Mes parents sont sur télé2allin mais depuis deux jours plus de téléphone.
            Réponse de Télé2 : sans doute un fil sectionné ????
            NB : Internet fonctionne toujours.
            PS Auriez-vous un conseil ? reset de la box? revoir l'installation? Help ...
            Grand merci d'avance

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par flytux
              si je peux faire qqch de plus n'hésité pas, pour la résiliation je sais plus qui me l'avais demandé.. on rembourse également le modem je viens de l'apprendre.. mais je gêre pas les cancellations
              ah c'est moi qui l'avais demander

              dite moi comment peut on faire pour resilier? par telephone? par mail alors une adresse ou vraiment par recommender

              combient de temps sa prend?

              Commentaire


              • #67
                alors Ubik, je te dirai juste lis les commentaires suivants et tu aura la reponse (probleme serveur)

                buzzer, pour resilier il te suffit de telephoner, la resiliation n'est, pour le moment, pas obligatoire par courrier. Tu telephone tu dis que tu veux resilier et dans le meilleur des cas tout sera annullé dans l'heure

                Commentaire


                • #68
                  Azazel bonjour ,

                  j'ai envoyé un Mail en disant que je n'étais pas d'accord de payer les 171 € qu'ils me réclament pour ma deuxième facture et j'ai demandé un geste au service commercial.
                  D'après toi ma requête à des chances d'aboutir ou pas?
                  Sais-tu si ils l'ont déja fait ?
                  Merci.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par aZaZeL
                    alors Ubik, je te dirai juste lis les commentaires suivants et tu aura la reponse (probleme serveur)

                    buzzer, pour resilier il te suffit de telephoner, la resiliation n'est, pour le moment, pas obligatoire par courrier. Tu telephone tu dis que tu veux resilier et dans le meilleur des cas tout sera annullé dans l'heure
                    Au moins, ils sont rapides pour une chose! Dommage que ce n'est pas le cas de leur ADSL

                    Commentaire


                    • #70
                      Question :

                      Lorsque j'essaye de me connecter sur certains sites je reçois ceci :


                      SpeedTouch Network error Your requested host could not be reached. Click on the link below to retry

                      Pour info : liaison au SpeedTouch 716 via adaptateur wifi/usb E-Tech fourni par Tele2

                      Merci
                      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                      Commentaire


                      • #71
                        Je l'ai déja eu aussi , j'ai ça de temps en temps quand ma BOX décroche. Mais lorsque la BOX se remet en marche , j'ai plus de problèmes.
                        Lorsqu'elle décroche sur les 2 lampes du côté droit du MODEM il n'y en a plus qu'une d'allumée , je ne fais rien et puis ça se remet en marche tout seul.
                        Et alors j'ai plus le message.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par sylver
                          Je l'ai déja eu aussi , j'ai ça de temps en temps quand ma BOX décroche. Mais lorsque la BOX se remet en marche , j'ai plus de problèmes.
                          Lorsqu'elle décroche sur les 2 lampes du côté droit du MODEM il n'y en a plus qu'une d'allumée , je ne fais rien et puis ça se remet en marche tout seul.
                          Et alors j'ai plus le message.
                          Merci Sylver, mais concernant les lampes de la box je ne sais pas. La box est à 15m dans une autre pièce et le temps que j'y arrive tout a changé.

                          Mais aussi lorsque j'ai ce message si je vais sur un autre site pas de prob et si je reviens sur le premier demandé j'ai de nouveau le prob (cela en 3 à 4 secondes)

                          D'après un techno de Versatel (026080100) ce serait un prob de liaison wifi et d'interférence avec un voisin mais en réalité je n'ai rien compris à ses explications. Je n'ai rien trouvé sur le web, sur le site SpeedTouch, ou dans la documentation.

                          Mystère et boule de gomme
                          Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                          Commentaire


                          • #73
                            Oui ils ont vite dit , enfin moi je suis pas en liaison Wifi. Je suis en connection Ethernet mais c'est ce que je remarque sur la BOX quand j'ai ce problème.
                            Je saurai pas t'en dire plus.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par buzzer
                              ah c'est moi qui l'avais demander

                              dite moi comment peut on faire pour resilier? par telephone? par mail alors une adresse ou vraiment par recommender

                              combient de temps sa prend?
                              par courrier tu résilies, c mieux des traces écrites

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par sylver
                                Azazel bonjour ,

                                j'ai envoyé un Mail en disant que je n'étais pas d'accord de payer les 171 € qu'ils me réclament pour ma deuxième facture et j'ai demandé un geste au service commercial.
                                D'après toi ma requête à des chances d'aboutir ou pas?
                                Sais-tu si ils l'ont déja fait ?
                                Merci.
                                ta requête va arrivé devant moi et je pourrais rien enfaire envoie un courrier pour ca

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X