Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info speedtouch 716 tele2 all In

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    A quel adresse dois-je l'envoyé et à quel service flytux?

    Commentaire


    • #77
      Enfin on atteint quelqu'un chez Télé2


      C'est avec bonheur que Astel accueille des technos de chez tele2 qui ne manient pas la langue de bois. Merci pour vos interventions et la clarté de celle-ci.
      Je suis un des cobaye sacrifié à la all-in, j'étais chez versatel, donc récemment chez tele2, et me voila sans téléphone, sans adsl correct et

      en train de repasser par chez Belga-con pour quelques semaines, car ses braves offrent le raccordement gratuit et les 2 premier mois d'abonnement gratuit également. Comme j'ai 4 paires qui arrive à mon bâtiment ca ne devrait pas trainer, mais je perdrais dans l'aventure mon numero, damned.msg

      J'ai effectué sur ma box un reset, comme il m'avait été proposé par la helpline tele2, depuis j'ai eu toutes les peines pour me reconnecter. J'ai pu atteindre mon routeur All-in en faisant les opérations suivantes : dans Firefox, ou au pire dans internet explorer, je tape : http://192.168.1.254 puis nom : Administrator mot de passe : Sudnilet! (n'oubliez pas le point d'exclamation) Là, je suis dans la configuration de ma boite. J'ai remis le username et le mot de passe pour connection internet. Tout est revenu, toujours aussi lent, mais pas le téléphone. Ya t'il une solution?

      Merci

      Commentaire


      • #78
        eteindre la box pendant 15 à 20 secondes, rallumer et attendre 40 à 60 sec

        Je croise les doigts pour vous
        Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par flytux
          ta requête va arrivé devant moi et je pourrais rien enfaire envoie un courrier pour ca
          un de vous deux s'appel Vincent?

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Ubik
            Bonsoir,

            Mes parents sont sur télé2allin mais depuis deux jours plus de téléphone.
            Réponse de Télé2 : sans doute un fil sectionné ????
            NB : Internet fonctionne toujours.
            PS Auriez-vous un conseil ? reset de la box? revoir l'installation? Help ...
            Grand merci d'avance
            Un technicien télé2 nous a donné la procédure suivante : utiliser le recovery disk, cliquer sur configurer speedtouch puis suivant suivant jusqu'au moment ou ildemande nom d'utilisateur et mot de passe; ensuite cliquer sur annuler et éteindre le PC.
            Puis éteindre la box pendant 10 minutes. mais ça n'a pas marché toujours pas de téléphone et maintenant plus d'internet ...
            Si un des deux techniciens sur le forum pourrait m'aider ce serait super

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par buzzer
              franchement le parking est deja pleint pourquoi encore prendre des clients, en plus d'avoir un service pas convenable vous continuer a prendre des client

              car je m'explique a 6h du matin je monte a 150 ko de telechargement, a midi 80 et au soir 17 ko

              17 ko secondes, je n'ai jamais connus une vitesse aussi bas, en 1999 chez infonie cela marchait pas telement bien mais bien mieux que tele2 et la on etait qu'au debut de l'adsl!!

              serait il tout simplement possible de résilier son contrat et se faire rembourser le routeur?

              comme motif de la résiliation j'evoquerais le probleme de vitesse de telechargement connus par vous et par les utilisateur

              Salut moi aussi a hachiiiiiiii


              24/02/2006
              TESTE DE BANTE PASSANTE 07H30
              175.944 A Ko/sec
              24/02/2006
              TESTE DE BANTE PASSANTE 07H30
              112.567 A Ko/sec
              TESTE DE BANTE PASSANTE 12h20
              135.232 A Ko/sec
              TESTE DE BANTE PASSANTE 17h00
              25.509 A Ko/sec
              TESTE DE BANTE PASSANTE 17h40
              14.836 A Ko/sec
              TESTE DE BANTE PASSANTE 17h50
              12.214 A Ko/sec
              TESTE DE BANTE PASSANTE 20h30
              9.915 A Ko/sec
              a+MIMMO
              Bonne soirée vive tele2
              Salut a tous amigo:D

              Commentaire


              • #82
                Help

                Bonjour, avis au deux techniciens, bon perso j'en ai rien a foutre d'attendre mi-mars voir fin mars si on sait beneficier du service promis, mais par contre sera-t-il possible d'exiger une réduction de facture tant que le service ne sera pas opérationel? genre 50% voir la gratuité tant que le service est bidon? de plus et la c plus technique, j'ai modifier comme dit plus haut pour remettre emule en High ID mais combien de temps cela prend -il pour qu'il passe de lowID en highID apres l'ouverture des ports? s'il y a un autre moyen quel est-il, merci d'avance..

                Commentaire


                • #83
                  Voila j'ai suivis vos instructions pour se loguer sur le routeur mais j'ai un problème, j'ai reseté le routeur et impossible de rerentrer dedans avec les codes fournit.J'ai changé le mots de passe admin et meme le mien ne passe pas .

                  Avez vous trouvez le mots de passe par défaut quand on reset le mots de passe?
                  Et est il possible de se procurer le cd de thomson car meme sur leur site je ne trouve pas.

                  Voila tout est redevenu normal, mais vous parlez d'émule y a til des personnes qui utilise les newsgroup?
                  J'utilise grabit, et la pr dl ben cest lent,peut on faire un truc spécial ou je ne sais pas, car quand je mets ajour les serveurs ben ca va a du 200kb/s et quand je dl du 37
                  Dernière modification par yoko, 27 février 2006, 15h38.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par atunoa

                    C'est avec bonheur que Astel accueille des technos de chez tele2 qui ne manient pas la langue de bois. Merci pour vos interventions et la clarté de celle-ci.
                    Je suis un des cobaye sacrifié à la all-in, j'étais chez versatel, donc récemment chez tele2, et me voila sans téléphone, sans adsl correct et

                    en train de repasser par chez Belga-con pour quelques semaines, car ses braves offrent le raccordement gratuit et les 2 premier mois d'abonnement gratuit également. Comme j'ai 4 paires qui arrive à mon bâtiment ca ne devrait pas trainer, mais je perdrais dans l'aventure mon numero, damned.msg

                    J'ai effectué sur ma box un reset, comme il m'avait été proposé par la helpline tele2, depuis j'ai eu toutes les peines pour me reconnecter. J'ai pu atteindre mon routeur All-in en faisant les opérations suivantes : dans Firefox, ou au pire dans internet explorer, je tape : http://192.168.1.254 puis nom : Administrator mot de passe : Sudnilet! (n'oubliez pas le point d'exclamation) Là, je suis dans la configuration de ma boite. J'ai remis le username et le mot de passe pour connection internet. Tout est revenu, toujours aussi lent, mais pas le téléphone. Ya t'il une solution?

                    Merci

                    pour le tel tu as également un mp a tappé.. généralement c le même

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par buzzer
                      un de vous deux s'appel Vincent?
                      non et je pense pas qu'on vous donnera notre identité ..comprennez on prend déjà un risque a venir parler comme ca de la boite pour laquelle on boss.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Ubik
                        Un technicien télé2 nous a donné la procédure suivante : utiliser le recovery disk, cliquer sur configurer speedtouch puis suivant suivant jusqu'au moment ou ildemande nom d'utilisateur et mot de passe; ensuite cliquer sur annuler et éteindre le PC.
                        Puis éteindre la box pendant 10 minutes. mais ça n'a pas marché toujours pas de téléphone et maintenant plus d'internet ...
                        Si un des deux techniciens sur le forum pourrait m'aider ce serait super
                        ok alors petite explication quand vous contactez le numéro de la hotline sachez que vous tombez dans un callcenter (= des gens qui ne font que décroché et qui ne maitrise pas le produit) eux ne font que remonter les problèmes.

                        maintenant le fonctionnement du speedtouch est très simple.

                        Vous faites un reset du modem (appuyé derrière pendant qq sec sur lé pitit bouton reset) ensuite le modem redémarre et une fois qu'il a la synchro il se connecte sur un serveur pour avoir les log et mp pour l'adsl et la voip (le voyant pwr devient orange a ce moment là) une fois qu'il a mis a jour c info il vous connect donc ppp clignote ou reste fixe.
                        essaie déjà de faire ca... opur l'installation avec le cd ca sert pas a grand chose.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par euzebius
                          Bonjour, avis au deux techniciens, bon perso j'en ai rien a foutre d'attendre mi-mars voir fin mars si on sait beneficier du service promis, mais par contre sera-t-il possible d'exiger une réduction de facture tant que le service ne sera pas opérationel? genre 50% voir la gratuité tant que le service est bidon? de plus et la c plus technique, j'ai modifier comme dit plus haut pour remettre emule en High ID mais combien de temps cela prend -il pour qu'il passe de lowID en highID apres l'ouverture des ports? s'il y a un autre moyen quel est-il, merci d'avance..

                          tu peux toujours faire le nécessaire pour avoir un geste commercial.. mais j'avoue qu'ils sont très vaches avec ca.
                          pour emule dès que tes ports sont redirigé sur ta machine ca fonctionne directement (n'oublie pas un reset du modem et les ports ne sont plus redirigé) tu as le log et mp pour te connecté au routeur et faire toi même les modif.. donc gagne du temps n'appel pas pour demandé qu'on te le fasse

                          Commentaire


                          • #88
                            Pour le moment le boulot croule mais je vous tiens au courant pour la suite

                            Commentaire


                            • #89
                              J'ai recu un appel téléphonique après 14 jours sans!

                              Boxé à la All-in le 14 fevrier sans téléphone jusqu'a hier (14 jours, hum); suite à un courriel à Belga-con, j'apprend que j'ai encore ma pstn, donc que je peux recevoir des appels directement via ma ligne et non pas par la boiboite. J'ai réessayer le mot de passe fourni pour rebrancher le téléphoner Voip mais ilme manquait le "sip uri" et ca a jamais remarché.

                              Avant de vous plaindre de la boite pout téléphoner testez la ligne adsl pour voir si votre ligne est encore en service.msg

                              Pour ce faire brancher votre téléphone directement (avec le filtre adsl, c'est mieux) sur la ligne qui alimente l'adsl de votre boite. Pour moi qui ne suis pas encore repris par tele2 (belgaC n'a pas encore redirigé ma ligne après 14 j, cherchez le blème!) ca a marché. J'ai de nouveau des appels. Ca a fait drole de réentendre la sonnerie après autant de temps .

                              En tout cas moi, j'ai préparé mon petit recommandé et je le poste ce matin.

                              J'ai fait un test Adsl sur http://mire.ipadsl.net/speedtest.php, c'est la référence pour tele2, et je tombe en dessous d'un modem 56k, comme au bon vieux temps

                              J'ai eu droit à la langue de bois au call center, madame ne comprend pas...

                              C'est con j'étais chez Versatel illimité , heureux, depuis le début...

                              Commentaire


                              • #90
                                Lol oui mais

                                Internet vas bien même si tres tres tres lent c'est clair qu'on est loin du 4 mega promis.... et de pluis le téléphone passant par ladsl.. est horrible les conversation arrive avec dessecodne de retard comme s'il on etait a l'etranger
                                il faut nous unir, aller chacun se plaindre au call center ne servira a rien etant doné que soit ces pauvres gens ne savent vraiment rien, soit, ils ont ordre de faire les inoncent, là je m'adresse au technicien du site, qu'en est-il du reseau? que savent les standardiste du call center? que font les dirigeant? qu'est-on en droit d'attendre réellement? merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X