A quel adresse dois-je l'envoyé et à quel service flytux?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Info speedtouch 716 tele2 all In
Réduire
X
-
Enfin on atteint quelqu'un chez Télé2
C'est avec bonheur que Astel accueille des technos de chez tele2 qui ne manient pas la langue de bois. Merci pour vos interventions et la clarté de celle-ci.
Je suis un des cobaye sacrifié à la all-in, j'étais chez versatel, donc récemment chez tele2, et me voila sans téléphone, sans adsl correct et
en train de repasser par chez Belga-con pour quelques semaines, car ses braves offrent le raccordement gratuit et les 2 premier mois d'abonnement gratuit également. Comme j'ai 4 paires qui arrive à mon bâtiment ca ne devrait pas trainer, mais je perdrais dans l'aventure mon numero, damned.msg
J'ai effectué sur ma box un reset, comme il m'avait été proposé par la helpline tele2, depuis j'ai eu toutes les peines pour me reconnecter. J'ai pu atteindre mon routeur All-in en faisant les opérations suivantes : dans Firefox, ou au pire dans internet explorer, je tape : http://192.168.1.254 puis nom : Administrator mot de passe : Sudnilet! (n'oubliez pas le point d'exclamation) Là, je suis dans la configuration de ma boite. J'ai remis le username et le mot de passe pour connection internet. Tout est revenu, toujours aussi lent, mais pas le téléphone. Ya t'il une solution?
Merci
Commentaire
-
Envoyé par UbikBonsoir,
Mes parents sont sur télé2allin mais depuis deux jours plus de téléphone.
Réponse de Télé2 : sans doute un fil sectionné ????
NB : Internet fonctionne toujours.
PS Auriez-vous un conseil ? reset de la box? revoir l'installation? Help ...
Grand merci d'avance
Puis éteindre la box pendant 10 minutes. mais ça n'a pas marché toujours pas de téléphone et maintenant plus d'internet ...
Si un des deux techniciens sur le forum pourrait m'aider ce serait super
Commentaire
-
Envoyé par buzzerfranchement le parking est deja pleint pourquoi encore prendre des clients, en plus d'avoir un service pas convenable vous continuer a prendre des client
car je m'explique a 6h du matin je monte a 150 ko de telechargement, a midi 80 et au soir 17 ko
17 ko secondes, je n'ai jamais connus une vitesse aussi bas, en 1999 chez infonie cela marchait pas telement bien mais bien mieux que tele2 et la on etait qu'au debut de l'adsl!!
serait il tout simplement possible de résilier son contrat et se faire rembourser le routeur?
comme motif de la résiliation j'evoquerais le probleme de vitesse de telechargement connus par vous et par les utilisateur
Salut moi aussi a hachiiiiiiii
24/02/2006
TESTE DE BANTE PASSANTE 07H30
175.944 A Ko/sec
24/02/2006
TESTE DE BANTE PASSANTE 07H30
112.567 A Ko/sec
TESTE DE BANTE PASSANTE 12h20
135.232 A Ko/sec
TESTE DE BANTE PASSANTE 17h00
25.509 A Ko/sec
TESTE DE BANTE PASSANTE 17h40
14.836 A Ko/sec
TESTE DE BANTE PASSANTE 17h50
12.214 A Ko/sec
TESTE DE BANTE PASSANTE 20h30
9.915 A Ko/sec
a+MIMMO
Bonne soirée vive tele2Salut a tous amigo:D
Commentaire
-
Help
Bonjour, avis au deux techniciens, bon perso j'en ai rien a foutre d'attendre mi-mars voir fin mars si on sait beneficier du service promis, mais par contre sera-t-il possible d'exiger une réduction de facture tant que le service ne sera pas opérationel? genre 50% voir la gratuité tant que le service est bidon? de plus et la c plus technique, j'ai modifier comme dit plus haut pour remettre emule en High ID mais combien de temps cela prend -il pour qu'il passe de lowID en highID apres l'ouverture des ports? s'il y a un autre moyen quel est-il, merci d'avance..
Commentaire
-
Voila j'ai suivis vos instructions pour se loguer sur le routeur mais j'ai un problème, j'ai reseté le routeur et impossible de rerentrer dedans avec les codes fournit.J'ai changé le mots de passe admin et meme le mien ne passe pas .
Avez vous trouvez le mots de passe par défaut quand on reset le mots de passe?
Et est il possible de se procurer le cd de thomson car meme sur leur site je ne trouve pas.
Voila tout est redevenu normal, mais vous parlez d'émule y a til des personnes qui utilise les newsgroup?
J'utilise grabit, et la pr dl ben cest lent,peut on faire un truc spécial ou je ne sais pas, car quand je mets ajour les serveurs ben ca va a du 200kb/s et quand je dl du 37Dernière modification par yoko, 27 février 2006, 15h38.
Commentaire
-
Envoyé par atunoa
C'est avec bonheur que Astel accueille des technos de chez tele2 qui ne manient pas la langue de bois. Merci pour vos interventions et la clarté de celle-ci.
Je suis un des cobaye sacrifié à la all-in, j'étais chez versatel, donc récemment chez tele2, et me voila sans téléphone, sans adsl correct et
en train de repasser par chez Belga-con pour quelques semaines, car ses braves offrent le raccordement gratuit et les 2 premier mois d'abonnement gratuit également. Comme j'ai 4 paires qui arrive à mon bâtiment ca ne devrait pas trainer, mais je perdrais dans l'aventure mon numero, damned.msg
J'ai effectué sur ma box un reset, comme il m'avait été proposé par la helpline tele2, depuis j'ai eu toutes les peines pour me reconnecter. J'ai pu atteindre mon routeur All-in en faisant les opérations suivantes : dans Firefox, ou au pire dans internet explorer, je tape : http://192.168.1.254 puis nom : Administrator mot de passe : Sudnilet! (n'oubliez pas le point d'exclamation) Là, je suis dans la configuration de ma boite. J'ai remis le username et le mot de passe pour connection internet. Tout est revenu, toujours aussi lent, mais pas le téléphone. Ya t'il une solution?
Merci
Commentaire
-
Envoyé par UbikUn technicien télé2 nous a donné la procédure suivante : utiliser le recovery disk, cliquer sur configurer speedtouch puis suivant suivant jusqu'au moment ou ildemande nom d'utilisateur et mot de passe; ensuite cliquer sur annuler et éteindre le PC.
Puis éteindre la box pendant 10 minutes. mais ça n'a pas marché toujours pas de téléphone et maintenant plus d'internet ...
Si un des deux techniciens sur le forum pourrait m'aider ce serait super
maintenant le fonctionnement du speedtouch est très simple.
Vous faites un reset du modem (appuyé derrière pendant qq sec sur lé pitit bouton reset) ensuite le modem redémarre et une fois qu'il a la synchro il se connecte sur un serveur pour avoir les log et mp pour l'adsl et la voip (le voyant pwr devient orange a ce moment là) une fois qu'il a mis a jour c info il vous connect donc ppp clignote ou reste fixe.
essaie déjà de faire ca... opur l'installation avec le cd ca sert pas a grand chose.
Commentaire
-
Envoyé par euzebiusBonjour, avis au deux techniciens, bon perso j'en ai rien a foutre d'attendre mi-mars voir fin mars si on sait beneficier du service promis, mais par contre sera-t-il possible d'exiger une réduction de facture tant que le service ne sera pas opérationel? genre 50% voir la gratuité tant que le service est bidon? de plus et la c plus technique, j'ai modifier comme dit plus haut pour remettre emule en High ID mais combien de temps cela prend -il pour qu'il passe de lowID en highID apres l'ouverture des ports? s'il y a un autre moyen quel est-il, merci d'avance..
tu peux toujours faire le nécessaire pour avoir un geste commercial.. mais j'avoue qu'ils sont très vaches avec ca.
pour emule dès que tes ports sont redirigé sur ta machine ca fonctionne directement (n'oublie pas un reset du modem et les ports ne sont plus redirigé) tu as le log et mp pour te connecté au routeur et faire toi même les modif.. donc gagne du temps n'appel pas pour demandé qu'on te le fasse
Commentaire
-
J'ai recu un appel téléphonique après 14 jours sans!
Boxé à la All-in le 14 fevrier sans téléphone jusqu'a hier (14 jours, hum); suite à un courriel à Belga-con, j'apprend que j'ai encore ma pstn, donc que je peux recevoir des appels directement via ma ligne et non pas par la boiboite. J'ai réessayer le mot de passe fourni pour rebrancher le téléphoner Voip mais ilme manquait le "sip uri" et ca a jamais remarché.
Avant de vous plaindre de la boite pout téléphoner testez la ligne adsl pour voir si votre ligne est encore en service.msg
Pour ce faire brancher votre téléphone directement (avec le filtre adsl, c'est mieux) sur la ligne qui alimente l'adsl de votre boite. Pour moi qui ne suis pas encore repris par tele2 (belgaC n'a pas encore redirigé ma ligne après 14 j, cherchez le blème!) ca a marché. J'ai de nouveau des appels. Ca a fait drole de réentendre la sonnerie après autant de temps .
En tout cas moi, j'ai préparé mon petit recommandé et je le poste ce matin.
J'ai fait un test Adsl sur http://mire.ipadsl.net/speedtest.php, c'est la référence pour tele2, et je tombe en dessous d'un modem 56k, comme au bon vieux temps
J'ai eu droit à la langue de bois au call center, madame ne comprend pas...
C'est con j'étais chez Versatel illimité , heureux, depuis le début...
Commentaire
-
Lol oui mais
Internet vas bien même si tres tres tres lent c'est clair qu'on est loin du 4 mega promis.... et de pluis le téléphone passant par ladsl.. est horrible les conversation arrive avec dessecodne de retard comme s'il on etait a l'etranger
il faut nous unir, aller chacun se plaindre au call center ne servira a rien etant doné que soit ces pauvres gens ne savent vraiment rien, soit, ils ont ordre de faire les inoncent, là je m'adresse au technicien du site, qu'en est-il du reseau? que savent les standardiste du call center? que font les dirigeant? qu'est-on en droit d'attendre réellement? merci
Commentaire
Commentaire