Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info speedtouch 716 tele2 all In

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Gust
    Les gens qui installent la Box ne font pas partie de T2, ce sont des indépendants qui installent les Box. Ils y en a des très bons et aussi, malheureusement, des nuls (comme dans tous les métiers)

    Maintenant si tu parle du helpdesk ou des réponses à tes mail c'est vrai que parfois c'est limite. La faute à qui ?
    SVP arrêtez de critiquer ou d'insulter des personnes qui essayent, avec le peut de renseignement dont ils disposent, de vous aider. T2 à surtout un gros problème : sa direction.
    Rem : je ne travaille pas ni pour T2 ni avec T2 (je suis à la retraite) mais , comme déjà dit, je ne supporte pas que l'on insulte des salariés qui font peut-être mal leur job à cause de leur hiérarchie.

    Bonjour Gust,

    L'intention est louable. C'est vrai qu'il ne faut pas parler n'importe comment. Mais il faut comprendre que le help desk est le REPRESENTANT de l'entreprise. Je voudrais bien que l'on me passe un directeur mais il ne m'a jamais été possible de recevoir ni un nom, ni un numéro de téléphone. Alors nous n'avons plus que le dit représentant pour faire part de notre frustration.

    Pour ma part, j'ai trouvé la hiérarchie dans des documents propres aux entrepreneurs (bases de données spécifiques). Ainsi j'ai envoyé une lettre recommandée à un directeur.

    La ou je ne suis pas d'accord avec toi, pour l'avoir expérimenté moi-même, les gens du help desk répondent souvent n'importe quoi. Rien ne les y oblige! Même si la hiérarchie a atteint "son niveau d'incompétence". (principe de...) Qu'ils disent qu'ils vont se renseigner ou qu'ils ne savent pas mais surtout qu'ils ne prennent pas les CLIENTS pour des imbéciles. D'autant que lorsque j'ai demandé à être mis en contact avec un supérieur, j'ai encore moins été aidé. D'où le recommandé. Pour ma part, je n'ai JAMAIS accepter de travailler dans de telles conditions pour garder ma crédibilité.

    Il faut dire que maintenant j'ai un contact convenable, car je n'insulte pas: je cite des faits irréfutables preuves à l'appui. Tout en citant ce qu'ils font de bien car évidemment je suis déjà client téléphone depuis des années et ai toujours été bien servi. Il faut l'admettre aussi et non seulement se manifester quand rien ne va.

    Mais il ne faut pas perdre de vue le fait que l'on est C L I E N T, en droit de recevoir un service convenable pour lequel on paie.

    Voit également un autre post, positif celui là, mis en ligne aujourd'hui aussi.

    Bien à toi.
    Bien le bonjour du Papet. :sorcier:
    [URL="http://algasys.skynetblogs.be"]http://algasys.skynetblogs.be[/URL]
    [URL="http://marre.skynetblogs.be"]http://marre.skynetblogs.be[/URL]

    Commentaire


    • Envoyé par algasys
      Bonjour Gust,

      L'intention est louable. C'est vrai qu'il ne faut pas parler n'importe comment. Mais il faut comprendre que le help desk est le REPRESENTANT de l'entreprise.
      Vous le savez et moi aussi (ex responsable après ventes et aussi ex responsable qualité) mais la direction de de T2 ?, j'ai de gros doutes.

      Je voudrais bien que l'on me passe un directeur mais il ne m'a jamais été possible de recevoir ni un nom, ni un numéro de téléphone.
      je crois que ça leur est strictement interdit.

      La ou je ne suis pas d'accord avec toi, pour l'avoir expérimenté moi-même, les gens du help desk répondent souvent n'importe quoi. Rien ne les y oblige! Même si la hiérarchie a atteint "son niveau d'incompétence". (principe de...) Qu'ils disent qu'ils vont se renseigner ou qu'ils ne savent pas mais surtout qu'ils ne prennent pas les CLIENTS pour des imbéciles. D'autant que lorsque j'ai demandé à être mis en contact avec un supérieur, j'ai encore moins été aidé. D'où le recommandé.
      Rien ne les y oblige J'en suis de mois en mois certain

      Qu'ils ne prennent pas les clients pour des imbéciles Pour les gens du helpdesk, je ne suis pas convaincu, pour la direction OUI

      Pour ma part, je n'ai JAMAIS accepter de travailler dans de telles conditions pour garder ma crédibilité.
      D'accord avec vous, mais maintenant, ont-ils encore vraiment le choix. Nos boss ne sont plus leur boss ( les leurs connaissent tout mais, passez mois l'expression ils pissent encore tout vert sur les cendres)

      Mais il ne faut pas perdre de vue le fait que l'on est C L I E N T, en droit de recevoir un service convenable pour lequel on paie.
      D'accord, mai qui perd de vue ??. Avez-vous déjà vu une communication officielle de D.G sur le site de T2 ?
      [/quote]

      Bonne fin d'apres-midi

      Papy Gust
      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

      Commentaire


      • S.o.s

        Bonjour,

        Je viens de passer chez tele2 abonnement allin (routeur thomson speedtouch), et je rencontre un gros problème avec la liaison wifi. J'ai bien essayé de contacter le helpdesk de tele2, mais toutes leurs tentatives d'aide sont restées vaines jusqu'à présent.

        Voici la situation: avant j'étais chez versatel avec un modem wifi et tout fonctionnait pour le mieux (un ordi relié en rj45 et deux en wifi). j'ai opté pour la solution allin et je rencontre des problèmes avec la liaison wifi. Et ce n'est pas de la faute des ordis! Parfois, les ordinateurs voient le réseau mais malgré l'entrée de la bonne clef wep hex, le routeur leur refuse l'accès. c'est parfois pire encore car il leur arrive de ne plus voir du tout le signal émis par le modem (comme si celui-ci disparaissait). en resetant ou en fermant/rallumant le modem, je récupère le signal et parfois, parviens a me connecter sur le web (connection qui s'interrompt généralement après une dizaine de minutes). Bref vous aurez compris que je fais face à une instabilité du signal wifi (pas de problème ni avec le signal câble ni avec le tel) issu du routeur. y a t'il quelquechose à faire pour résoudre ce problème, est ce que le modem est foireux? J'en suis presque à vouloir retourner chez belgacom... mais il y a cette clause dans le contrat tele2 qui me bloque pour un an!

        Si il y a quelqu'un parmi vous pour m'aider à résoudre le problème, je lui serai mille fois reconnaissant!

        merci!

        G.

        Commentaire


        • Envoyé par toto
          Bonjour,

          Je viens de passer chez tele2 abonnement allin (routeur thomson speedtouch), et je rencontre un gros problème avec la liaison wifi. J'ai bien essayé de contacter le helpdesk de tele2, mais toutes leurs tentatives d'aide sont restées vaines jusqu'à présent.

          Voici la situation: avant j'étais chez versatel avec un modem wifi et tout fonctionnait pour le mieux (un ordi relié en rj45 et deux en wifi). j'ai opté pour la solution allin et je rencontre des problèmes avec la liaison wifi. Et ce n'est pas de la faute des ordis! Parfois, les ordinateurs voient le réseau mais malgré l'entrée de la bonne clef wep hex, le routeur leur refuse l'accès. c'est parfois pire encore car il leur arrive de ne plus voir du tout le signal émis par le modem (comme si celui-ci disparaissait). en resetant ou en fermant/rallumant le modem, je récupère le signal et parfois, parviens a me connecter sur le web (connection qui s'interrompt généralement après une dizaine de minutes). Bref vous aurez compris que je fais face à une instabilité du signal wifi (pas de problème ni avec le signal câble ni avec le tel) issu du routeur. y a t'il quelquechose à faire pour résoudre ce problème, est ce que le modem est foireux? J'en suis presque à vouloir retourner chez belgacom... mais il y a cette clause dans le contrat tele2 qui me bloque pour un an!

          Si il y a quelqu'un parmi vous pour m'aider à résoudre le problème, je lui serai mille fois reconnaissant!

          merci!G.
          Bonjour,

          Si j'ai bien compris l'installateur a remplacé votre modem wifi Versatel par le modem/routeur SpeedTouch 716 (Tele2 Box).

          Est-ce lui qui a configuré la liaison de la Box à vos 3 PC ou a-t-il fait une instal standard pour un PC (wifi ou rj45 ?) et c'est vous qui avez rajouté les 2 autres ?

          Avez-vous vérifié la config de votre SpeedTouch 716 ?
          Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

          Commentaire


          • Bonjour,

            Je ne connais pas grand chose en WI FI, mais bien en radiocommande, étant modéliste voiture et bateaux depuis plus de 25 ans.

            La seule chose qui me viens à l'esprit avec cette expérience :

            N'y a t-il pas une trop grande distance entre le modem et l'ordinateur fonctionnant en WI FI ?

            N'y at-il pas un élément perturbateur de l'onde émise, dans ce cas il y a tellement de possibilités que je ne puis les citer ?
            Exemples : interférence avec d'autres émetteurs WI FI, antenne mal dirigée, les antennes sont montées sur rotule il est parfois possible de résoudre un problème en changeant l'orientation.

            N'y a t-il pas un barrage, mur en béton armé, cloisons métalliques et bien d'autres qui en radiocommande foire le signal.
            Malgré que les fréquences de ces 2 techniques sont totalment différentes il me semble que les problèmes de non propagation peuvent être les mêmes, mais je n'ai pas d'expérience en WI FI pour cerifier ou confirmer.

            En espérent avoir eu l'occasion de vous fournir un renseignement qui puisse vous servir.

            Vidocq
            [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

            [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

            Commentaire


            • Bonjour Gust, bonjour Vidocq,

              merci pour vos promptes réponses. le problème que je rencontre n'est pas lié à la distance car la perte de signal wifi survient aussi lorsque je me trouve à 1 m du routeur, dans la même pièce, d'autre part, je ne pense pas que l'on puisse mettre en cause les murs de béton ni l'armature car celà fait deux ans que je fonctionne (ait...) en wifi sans problèmes aucuns.

              Pour ce qui concerne l'installateur, celui-ci a installé le routeur, et a testé l'accès web via le filaire et le pc. ce n'est qu'ensuite que j'ai essayé de brancher mes mac's sur le réseau wifi via airport. Je n'ai rien modifié à la configuration de mon modem, vu qu'en théorie on y a pas accès... par contre je suis au courant qu'on peut y accéder via sundilet, non? dans ce cas, que faudrait-il modifier pour générer un signal constant et ne plus avoir de problèmes de reconnaissance de la clef wep hex?

              Merci!

              G.

              Commentaire


              • Envoyé par toto
                Bonjour Gust, bonjour Vidocq,
                dans ce cas, que faudrait-il modifier pour générer un signal constant et ne plus avoir de problèmes de reconnaissance de la clef wep hex?
                Merci! G.
                Désolé mais ça dépasse mes petites compétences

                Bonne chance
                Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                Commentaire


                • bonjours voila j ai essayer d installer le cd de speedtouch il me demande mon code et pass je met sa vas pas j ai essayez plusieur fois sauf que j essayer avec @versadsl.be

                  Commentaire


                  • Connexion Wifi au Speedtouch 716 V5

                    Impossible d'établir une connexion wifi avec le speedtouch 716 v5 insallé par Tele2 dans la formule Allin. Les opérateurs de télé2 m'ont suggéré d'upgrader le driver de mon portable (Intel Pro/Wireless Lan 2100 3B). C'est fait et cela ne change rien. La clé WEP est OK, une idée?

                    Commentaire


                    • Pour ma part, le signal wifi c'est "çà s'en va et çà revient..." enfin, çà revient après un reset du speedtouch et çà repart après une dizaine de minutes!
                      et je sais toujours pas comment résoudre le problème!
                      puis-je éventuellement résilier le contrat qui me lie à tele2 sous pretexte que le service presté n'est pas à la hauteur de ce qu'ils annoncent (je veux le signal wifi, à la rigueur, j'accepte de devoir subir la lenteur de la connexion, en deçà de ce qu'ils annoncent).
                      voilà...

                      Commentaire


                      • Envoyé par XYO
                        Impossible d'établir une connexion wifi avec le speedtouch 716 v5 insallé par Tele2 dans la formule Allin. Les opérateurs de télé2 m'ont suggéré d'upgrader le driver de mon portable (Intel Pro/Wireless Lan 2100 3B). C'est fait et cela ne change rien. La clé WEP est OK, une idée?
                        D'établir une liaison ou de configurer la connexion wifi ?

                        Quand j'ai voulu installer le wifi sur mon 2e PC je ne suis pas parvenu à la configurer. Recherchesr sur Google, sur forums, appel au helpdesk, résultat : tjrs pas de liaison. Je me suis dit c'est peut-être mon PC, mes ports USB, non c'était uniquement le service Configuration automatique sans fil qui était désactivé.


                        Wifi : résoudrer et détecter les problèmes
                        http://www.clubic.com/wiki/Wifi_:_R%...es_probl%E8mes
                        Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                        Commentaire


                        • rififi dans le wifi

                          Bonjour a vous tous
                          Un copain a essayé son portable chez moi (en wifi) malgré un échange entre le speedtouch et le portable la connections ne fut pas possible, pourtant, c’est un habitué des connections wifi.
                          C’est quoi c’est histoire de clefs ?
                          Lui me disait en générale tu allume le portable et il détecte le signal wifi tout seul, t’a rien a faire. (En générale)
                          Salutation Alain
                          [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

                          Commentaire


                          • Envoyé par alainp
                            Bonjour a vous tous
                            Un copain a essayé son portable chez moi (en wifi) malgré un échange entre le speedtouch et le portable la connections ne fut pas possible, pourtant, c’est un habitué des connections wifi.
                            C’est quoi c’est histoire de clefs ?
                            Lui me disait en générale tu allume le portable et il détecte le signal wifi tout seul, t’a rien a faire. (En générale)
                            Salutation Alain
                            Bonjour Alain

                            La clef WEP, code de sécurité, évite justement que quelqu'un d'autre n'utilise votre connexion. (Il parait que cette protection ne résiste pas très longtemps en cas d'attaque par une crapule de pirate).

                            Si vous êtes d'accord de partager votre connexion il est possible de désactiver cette clef mais je ne sais pas comment on fait.

                            Bonne journée

                            Gust
                            Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                            Commentaire


                            • Re bonjour
                              Merci Gust pour une réponse aussi rapide.
                              Mais si demain j’achète un portable, je la trouve ou cette fameuse clé WEP.
                              Et je suis très content qu’il ai encore quelques personnes pour aider (ça nous change de tout ces ralleurs qui ne pense qu’a imposé leurs opinions).
                              Bonne journée alain
                              [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

                              Commentaire


                              • Envoyé par alainp
                                Re bonjour
                                Merci Gust pour une réponse aussi rapide.
                                Mais si demain j’achète un portable, je la trouve ou cette fameuse clé WEP.
                                Et je suis très content qu’il ai encore quelques personnes pour aider (ça nous change de tout ces ralleurs qui ne pense qu’a imposé leurs opinions).
                                Bonne journée alain
                                Normalement l'installateur a du vous remettre un petit autocollant de 7.5 cm x 5 cm ou il la collé sur la Box.

                                Cet autocollant reprend :
                                le n° de série (SERIAL NUMBER) de la Box
                                le code SSID
                                les deux clefs de protection la WEP et la WPA, c'est la WEP qui est utilisée
                                La WPA protège mieux mais il n'est pas encore possible de l'utiliser avec Tele2 All in, il faut attendre le nouveau firmware.

                                A+
                                Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X