If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il est hors de question que quiconque soit administrateur EXCLUSIF de mon routeur, je veux bien que Tele2 y jette un oeil pour les besoins de maintenance mais hors de question de leur donner les pouvoirs exclusifs.
Dis-moi Aventurie,
tu accepterais que ton garagiste te vende une voiture sur laquelle il a placé un verrou sur le capot moteur, prétextant que tu n'a pas à y chipoter ...?
Moi pas !
Et dans ce cas, je me débrouille pour éliminer ce foutu cadena et le remplace par un autre qui m'appartient.
Et pour l'entretient ? J'ouvre le cadena et le replace après.
Rappelez-vous d'une chose, on a pas loué ce modem, on l'a acheté, c'est pas pour que quelqun d'autre en jouisse à notre place.
Cette attitude de Tele2 est tout simplement dictatoriale, tout comme pour la domiciliation. (voir autres posts sur l'usage abusif de la domiciliation, c-à-d la réactivation par Tele2)
Un conseil, supprimez les users de Tele2 ou modifiez les passwords, il sera toujours temps de les réactiver en cas de pepins et que vous ne vous en sortez plus.
Ce n'est pas un conseil anarchique mais plutôt une attitude logique de protection de la vie privée.
Pour terminer, ils peuvent toujours essayer de se connecter sur ma box à mon insu pour modifier quoi que ce soit, je leur souhaite bonne chance ...
Telindus et Sudnilet! qui fonctionnait il y a encore quelques jours ne passent plus chez moi. J'ai essayé les passwords télé2 et là rien ne fonctionne non plus sur mon 716.
je crois que télé2 est en train de changer les passwords un à un des box
"Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
GPS : TomTom Go 720
T2 a surement eu un bon prix a thomson, pour les débarassé de leur fin de série.
qu'on ne me dit pas que c'est un hasard, un changement de modéle se prépare, bien des mois a l'avance.
comme promit, un ami est venu pour mettre mon routeur en higt id, désactivé
le wifi(je m'en sert pas).
c'était pas une bonne idée, je crois toujour être en low id et mon telephonne marche très trés mal.
j'y suis retourné, mais étant nul en anglais, je m'y retrouve pas.
pouvé vous m'aidé.
amitiés alain
ps. et ma femme qui rale pour le phonne!
Bonjour Alain
Tu est tjrs en low id, je suppose que c'est pour la mule ?
Si c'est pour la mule il y a pas mal de post qui en parle, sur ce forum ou sur l'autre. Si c'est pour un autre p2p ou un jeu ?
Tu peux aussi, comme j'ai fais à l'époque, demander à t2 qu'il t'ouvre les ports.
Pour la téléphonie j'ai lu un message ou un posteur disait que t2 lui avait dit de retirer le câble pstn box/prise car celui-ci peut provoquer des probs.
citation : Ce matin, après une attente de 15 minutes sur N° payant, un "technicien" me dit de débrancher un cable PSTN à l'arrière de mon Modem. Ce cable est devenu inutile et ils ont des ennuis depuis longttemps avec lui, me dit-il. Je débranche et réinitialise le modem. Tout fonctionne, c'est un miracle !! (Pour combien de temps ?)
Versatel-tele2 ne peut-il prévenir sa clientèle des dysfonctionnements ? (29/05/06)
Accès au 716
Ce matin vers 07h00 j'ai voulu aller voir, comme tous les 3 à 4 jours, la liste des appels téléphoniques.
Résultat : HTTP / 1.0 401 Authorization Requered.
Même message avec télé2 / télé2 (ou tele2 ou Tele2 ou Télé2)
Je suppose que t2 est intervenu sur MON 716.
Je suppose que cette intervention doit avoir eu lieu hier. En effet, pour la première fois depuis fin dec 05, hier soir jai eu des prob avec le WIFI : pas de reconnaissance du 716, plus de reconnaisance de la sécurisation, j'ai du faire un reboot.
Le réseau sans fil n'est plus sécurisé.
Ma clef WEP ne semble plus être valable.
Aucune modif, ni aucune installation de logiciel n'a été effectuée hier matin.
Bonne journée et merci pour vos futurs infos.
Dernière modification par Gust, 02 juin 2006, 09h13.
Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.
il on vu, dans l'historique que tu y allais regulierement, ça ne leur a pas plu.
moi, j'aurais sonné pour leur demandé des comptes, leur faire valoir que malgrès tes accés ça marché, que c'est ton spt 716 (mais ça il faut le dire vite).
j'aurais insité pour avoir les nouveaux pass.
bon et une fois qu'on en est là, si l'on fait un reset, qu'on réinstalle avec leur cd, qu'on débranche l'alimentation pour réinitialisé, on peut rentrer NOS propre pass, on alors j'ai rien compris!!!!!!!
amitiés alain
ps: ma mule a de très jolis yeux, reste a voir si elle court plus vite.
je t'ai décrit la marche à suivre en réponse à ton post sur ADSL-BC, mais juste au cas où,
si tu ne t'en sors pas, envoies-moi un MP et c'est en toute sympathie que je t'assisterai ce soir.
Commentaire