Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info speedtouch 716 tele2 all In

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pass

    bonjour

    quelqu'un aurait il encore un USER et un PASS valide pour le speedtouch 716.

    amitiés alain
    [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

    Commentaire


    • Envoyé par alainp
      bonjour

      quelqu'un aurait il encore un USER et un PASS valide pour le speedtouch 716.

      amitiés alain
      Bonjour Alain

      Administrator & Sudnilet! fonctionnent tjrs sur mon 716

      Bonne journée

      Amitiés
      Gust
      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

      Commentaire


      • Hé bien non ... !

        Moi, ça ne se passera pas comme ça !

        Il est hors de question que quiconque soit administrateur EXCLUSIF de mon routeur, je veux bien que Tele2 y jette un oeil pour les besoins de maintenance mais hors de question de leur donner les pouvoirs exclusifs.

        Dis-moi Aventurie,
        tu accepterais que ton garagiste te vende une voiture sur laquelle il a placé un verrou sur le capot moteur, prétextant que tu n'a pas à y chipoter ...?
        Moi pas !

        Et dans ce cas, je me débrouille pour éliminer ce foutu cadena et le remplace par un autre qui m'appartient.
        Et pour l'entretient ? J'ouvre le cadena et le replace après.

        Rappelez-vous d'une chose, on a pas loué ce modem, on l'a acheté, c'est pas pour que quelqun d'autre en jouisse à notre place.

        Cette attitude de Tele2 est tout simplement dictatoriale, tout comme pour la domiciliation. (voir autres posts sur l'usage abusif de la domiciliation, c-à-d la réactivation par Tele2)

        Un conseil, supprimez les users de Tele2 ou modifiez les passwords, il sera toujours temps de les réactiver en cas de pepins et que vous ne vous en sortez plus.
        Ce n'est pas un conseil anarchique mais plutôt une attitude logique de protection de la vie privée.

        Pour terminer, ils peuvent toujours essayer de se connecter sur ma box à mon insu pour modifier quoi que ce soit, je leur souhaite bonne chance ...

        A+
        Fonzy.

        Commentaire


        • Salut

          Telindus et Sudnilet! qui fonctionnait il y a encore quelques jours ne passent plus chez moi. J'ai essayé les passwords télé2 et là rien ne fonctionne non plus sur mon 716.

          je crois que télé2 est en train de changer les passwords un à un des box
          "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
          GPS : TomTom Go 720

          Commentaire


          • les passes

            bonjour

            j'ose pas trop y allait moi mème, mais mardi, un copain doit venir me montré comment ça marche, surtout que je suis nul en anglais.

            si vous avez d'autres "passe" je suis preneur au cas ou ceux la ne marcherait pas.
            pour la propriété tout a fait d'accord, c'est scandaleux.

            un grand merci a vous tous

            amicalement alain
            Dernière modification par alainp, 28 mai 2006, 06h55.
            [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

            Commentaire


            • Bonjour

              SpeedTouch 716 et 706 (télé2 all in)

              Pk T2 place-t-il maintenant des 706 ?
              Parce que Thomson remplace le 716 par le 706 et le 780

              Notre 716 va devenir une pièce de musée
              http://www.keyshop.nl/productnieuws_thomson.htm

              Bon dimanche


              Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

              Commentaire


              • fin de série

                bonjour Gust et vous tous

                T2 a surement eu un bon prix a thomson, pour les débarassé de leur fin de série.
                qu'on ne me dit pas que c'est un hasard, un changement de modéle se prépare, bien des mois a l'avance.

                alain
                [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

                Commentaire


                • config speedtouch

                  bonjour a tous

                  comme promit, un ami est venu pour mettre mon routeur en higt id, désactivé
                  le wifi(je m'en sert pas).

                  c'était pas une bonne idée, je crois toujour être en low id et mon telephonne marche très trés mal.

                  j'y suis retourné, mais étant nul en anglais, je m'y retrouve pas.
                  pouvé vous m'aidé.
                  amitiés alain

                  ps. et ma femme qui rale pour le phonne!
                  [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

                  Commentaire


                  • Envoyé par alainp
                    bonjour a tous

                    comme promit, un ami est venu pour mettre mon routeur en higt id, désactivé
                    le wifi(je m'en sert pas).

                    c'était pas une bonne idée, je crois toujour être en low id et mon telephonne marche très trés mal.

                    j'y suis retourné, mais étant nul en anglais, je m'y retrouve pas.
                    pouvé vous m'aidé.
                    amitiés alain

                    ps. et ma femme qui rale pour le phonne!
                    Bonjour Alain

                    Tu est tjrs en low id, je suppose que c'est pour la mule ?
                    Si c'est pour la mule il y a pas mal de post qui en parle, sur ce forum ou sur l'autre. Si c'est pour un autre p2p ou un jeu ?
                    Tu peux aussi, comme j'ai fais à l'époque, demander à t2 qu'il t'ouvre les ports.
                    Pour la téléphonie j'ai lu un message ou un posteur disait que t2 lui avait dit de retirer le câble pstn box/prise car celui-ci peut provoquer des probs.
                    citation : Ce matin, après une attente de 15 minutes sur N° payant, un "technicien" me dit de débrancher un cable PSTN à l'arrière de mon Modem. Ce cable est devenu inutile et ils ont des ennuis depuis longttemps avec lui, me dit-il. Je débranche et réinitialise le modem. Tout fonctionne, c'est un miracle !! (Pour combien de temps ?)
                    Versatel-tele2 ne peut-il prévenir sa clientèle des dysfonctionnements ? (29/05/06)


                    la mule : page 2 / ubik
                    http://forums.astel.be/showthread.ph...ighlight=emule

                    http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.p...t=emule#322501


                    Bonne journée.
                    Dernière modification par Gust, 01 juin 2006, 13h24.
                    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                    Commentaire


                    • Je crois que cela n'a rien à voir avec les réglages de ton ami ...

                      Bonjour à tous,

                      ton problème, alainp, n'est à mon avis pas lié à la modification effectuée par ton ami.

                      Je parie que tu as ce problème depuis hier ?

                      Si oui, rassures-toi, c'est pareil chez moi, ma bande passante est tombée radicalement et mes communications téléphoniques sont saccadées à mort.

                      Il faut donc croire que Tele2 est encore en trAIN DE CHIPOTER !(Non di tchos !)

                      Cette bande de est encore en train de surcharger les cartes et nous pompent notre bande passante, Grrrrrr !

                      Comment une incompétence pareille peut rester inpunie, que fait le gouvernement !!!

                      Commentaire


                      • bonjour a tous

                        j'étais toujours en id faible, j'y suis retourné, j'ai refait la procédure et maintenant c'est bon, hight ID.

                        il avait entré mon adresse, mais pas ouvert les port, je crois. bref, ça y est.
                        ma mule a une plus belle geule.

                        pour mon téléphonne, je crois que c'est eux, car il va déja mieux.

                        grand merci a vous deux

                        amitiés alain
                        [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

                        Commentaire


                        • t2 all in, accès au 716

                          Bonjour

                          Accès au 716
                          Ce matin vers 07h00 j'ai voulu aller voir, comme tous les 3 à 4 jours, la liste des appels téléphoniques.

                          Résultat : HTTP / 1.0 401 Authorization Requered.

                          Même message avec télé2 / télé2 (ou tele2 ou Tele2 ou Télé2)

                          Je suppose que t2 est intervenu sur MON 716.

                          Je suppose que cette intervention doit avoir eu lieu hier. En effet, pour la première fois depuis fin dec 05, hier soir jai eu des prob avec le WIFI : pas de reconnaissance du 716, plus de reconnaisance de la sécurisation, j'ai du faire un reboot.
                          Le réseau sans fil n'est plus sécurisé.



                          Ma clef WEP ne semble plus être valable.
                          Aucune modif, ni aucune installation de logiciel n'a été effectuée hier matin.

                          Bonne journée et merci pour vos futurs infos.
                          Dernière modification par Gust, 02 juin 2006, 09h13.
                          Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                          Commentaire


                          • notre spt716

                            bonjour

                            il on vu, dans l'historique que tu y allais regulierement, ça ne leur a pas plu.

                            moi, j'aurais sonné pour leur demandé des comptes, leur faire valoir que malgrès tes accés ça marché, que c'est ton spt 716 (mais ça il faut le dire vite).

                            j'aurais insité pour avoir les nouveaux pass.

                            bon et une fois qu'on en est là, si l'on fait un reset, qu'on réinstalle avec leur cd, qu'on débranche l'alimentation pour réinitialisé, on peut rentrer NOS propre pass, on alors j'ai rien compris!!!!!!!

                            amitiés alain

                            ps: ma mule a de très jolis yeux, reste a voir si elle court plus vite.
                            [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

                            Commentaire


                            • Bojour Alain

                              Le gros prob c'est que ma clé WEP n'est plus reconnue.

                              Mais je contact t2 dès que possible.
                              Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                              Commentaire


                              • Pas de panique !

                                Bonjour Gust, (et les autres évidemment),

                                je t'ai décrit la marche à suivre en réponse à ton post sur ADSL-BC, mais juste au cas où,
                                si tu ne t'en sors pas, envoies-moi un MP et c'est en toute sympathie que je t'assisterai ce soir.

                                Bien à toi,
                                Fonzy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X