Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HappyNet : 50 GB pour 37,95 € !! :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par V*I*N*I
    Tient HappyMany utilise quel réseau ? Celui de qui ?
    De mobistar

Commentaire

• Merci Dummbo
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• alors, vous trouvez comment la connection en général? moi je suis ravi!

Commentaire

• idem pour moi aussi maintenant

Commentaire

• adsl happymany

moi depuis avril j'ai l'adsl 50 gigas chez happy many. la vitesse est la meme que chez scarlett. d'ailleurs scarlet je déconseille vraiment car quand j'ai déménager j'avais prévenu un mois a l'avance et je suis rester longtemps sans internet. et je dois aller au tribunal avec eux car ils ont refuser de résilier après la fin de mon contract mon abonnement. avec happymany je suis a 4,6 mb contre 4,7 chez scarlett. c'est vrai il y a pas de compteur mais suffit d'envoyer un email et on vous dis a combien de giga vous etes ou encore mieux vous téléphoner au numero gratuit. le compteur sera mis en place d'ici fin de l'année. je consomme 50 gigas chez scarlett pour 70 euros ici je paye meme pas la moitié pour autant de gigas. en plus pour les factures ils retirent l'argent 2 mois après alors que scarlett ils ponctionnaient vite mon compte. allez fait jouer la concurence c'est aussi rapide que belgacom

Commentaire

• Bête question, Si je suis en 4,6 chez belgacom, aurais-je les 4 annoncés par HM ???

Merci

Commentaire

• Salut tous le monde

j'ai une question encore un plus bête, mais je veux être sûr pour les coûts :

si je raccorde ma colloc par router à la connection happy net, est-ce que j'aurais à payer une 2e connection ou est-ce que la vitesse de connection sera divisée par 2?

merci bcp

Commentaire

• Si l'on a ses communications téléphoniques chez Happymany, peut-on quand-même pour certaines communications faire le code 1616 pour passer par "callcheap" ??
                  oui

est-ce que pour passer de Sky à Happy il y a autre chose à faire que de changer les username et password si on a un modem usb et qu'on a une ligne fixe standard
                  non

Si je suis en 4,6 chez belgacom, aurais-je les 4 annoncés par HM ?
                  oui

si je raccorde ma colloc par router à la connection happy net, est-ce que j'aurais à payer une 2e connection ou est-ce que la vitesse de connection sera divisée par 2?
                  ni l'un ni l'autre : vous aurez accès à la même vitesse, sauf si vous téléchargez tous les deux en même temps.
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• exactement

pour cela, utilise les contrats que je donne en pdf sur le site :

il te suffit de les faxer à HappyMany avec copie de ta carte d'identité
                    et je pourrai alors par la suite appuyer tes problemes éventuels auprès du service client pour les faire avancer à plus grands pas
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                    X