If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
moi depuis avril j'ai l'adsl 50 gigas chez happy many. la vitesse est la meme que chez scarlett. d'ailleurs scarlet je déconseille vraiment car quand j'ai déménager j'avais prévenu un mois a l'avance et je suis rester longtemps sans internet. et je dois aller au tribunal avec eux car ils ont refuser de résilier après la fin de mon contract mon abonnement. avec happymany je suis a 4,6 mb contre 4,7 chez scarlett. c'est vrai il y a pas de compteur mais suffit d'envoyer un email et on vous dis a combien de giga vous etes ou encore mieux vous téléphoner au numero gratuit. le compteur sera mis en place d'ici fin de l'année. je consomme 50 gigas chez scarlett pour 70 euros ici je paye meme pas la moitié pour autant de gigas. en plus pour les factures ils retirent l'argent 2 mois après alors que scarlett ils ponctionnaient vite mon compte. allez fait jouer la concurence c'est aussi rapide que belgacom
j'ai une question encore un plus bête, mais je veux être sûr pour les coûts :
si je raccorde ma colloc par router à la connection happy net, est-ce que j'aurais à payer une 2e connection ou est-ce que la vitesse de connection sera divisée par 2?
Si l'on a ses communications téléphoniques chez Happymany, peut-on quand-même pour certaines communications faire le code 1616 pour passer par "callcheap" ??
oui
est-ce que pour passer de Sky à Happy il y a autre chose à faire que de changer les username et password si on a un modem usb et qu'on a une ligne fixe standard
non
Si je suis en 4,6 chez belgacom, aurais-je les 4 annoncés par HM ?
oui
si je raccorde ma colloc par router à la connection happy net, est-ce que j'aurais à payer une 2e connection ou est-ce que la vitesse de connection sera divisée par 2?
ni l'un ni l'autre : vous aurez accès à la même vitesse, sauf si vous téléchargez tous les deux en même temps.
il te suffit de les faxer à HappyMany avec copie de ta carte d'identité
et je pourrai alors par la suite appuyer tes problemes éventuels auprès du service client pour les faire avancer à plus grands pas
Commentaire