Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de Vitesse ADSL Tele2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tracasse sa va s'arranger moi aussi j'etais comme toi, envois leurs de temps en temps un mail ainsi il t'oublie pas mais regarde moi
    Fichiers attachés

Commentaire

• Bonjour
      Tout a fait d’accord, ça s’améliore et quand on veut casser des monopoles très ancrés !!!!!!
      C’est peut-être le prix a payer (ça fait chi…mais bon).
      Il on répondu a mon mail ça devrais aller impec fin du mois.
      Alain

PS on casse un monopole et demain il s’associe ou rachat (opa) et on est revenu on même point (mais peut-être a des prix moindre)
      [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par alainp
        Bonjour
        Tout a fait d’accord, ça s’améliore et quand on veut casser des monopoles très ancrés !!!!!!
        C’est peut-être le prix a payer (ça fait chi…mais bon).
        Il on répondu a mon mail ça devrais aller impec fin du mois.
        Alain

PS on casse un monopole et demain il s’associe ou rachat (opa) et on est revenu on même point (mais peut-être a des prix moindre)
        Je sais cela arrive et j'en ai été victime par le passé.

J'ai fait mes premiers pas sur la toile avec Infonie, qui à été racheté par Skynet BGC, depuis ce moment mes ennuis ont commencé. Dès le début ils prétendais que mon abonnement n'était pas payé, alors qu'il était payé par carte de crédit Master Card professionnelle, par contre chez Bank Card Co. il me signalait lors de mes demandes de renseignement qu'il ne recevait pas les factures de BGC. A leur avis BGC ne savait pas ou n'était pas capable d'utilier de mode de paiement. Un intervenant de Bank Card me dit même un jour "Monsieur si vous ne voulez pas avoir de problèmes ne prenez pas pour fournisseur des incapables" Sic.

Vers la fin de mon abonnement j'ai renoncé à prendre mes courriels, 3 x par jour à la réception de mon courrier électronique 95% de courriel avec virus, heureusement j'avais déjà une bonne protection, mais une simple erreur de manipulation de ma part pouvait au lieu d'éliminer le message viral, l'enregistrer sur le disque dur. Il faut dire qu'à l'époque les anti-virus prévenaient, mais il fallait faire l'élimination soi-même ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

Voilà une des innombrables raisons pour lesquelles, même si j'en ai bavé, je sabre le champagne pour fêter l'élimination totale de BGC chez moi, et croise les doigts pour qu'il ne puissent pas un reprendre Rele2/Versatel.

Vidocq

[FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• re: Le debit va mieux depuis le 21/03/2006, mais j'ai du sonner presque tous les jours au 070 et ca m'a couté 38euros.
          Au début le débit était de moins 50 Ko/sec.
          (téléphone gratuit: 02 60 80 600 après 17h00 + week end)

( je veux voir le débit de dimanche de 08h a 24h plus des gens sur le net )

TEST DE BANTE PASSANTE.
          21/03/2006 a 08H10 - 119.854 ko/sec
          21/03/2006 a 12h45 - 187.021 ko/sec
          21/03/2006 a 17h30 - 291.557 ko/sec
          22/03/2006 a 07h00 - 297.097 ko/sec
          22/03/2006 a 09h30 - 296.017 ko/sec
          22/03/2006 a 10h20 - 217.983 ko/sec
          22/03/2006 a 19h45 - 205.983 ko/sec
          23/03/2006 a 07h05 - 280.345 ko/sec
          23/03/2006 a 09h00 - 343.546 ko/sec
          23/03/2006 a 10h00 - 164.541 ko/sec
          23/03/2006 a 20h05 - 240.365 ko/sec
          23/03/2006 a 22h30 - 180.878 ko/sec
          24/03/2006 a 11h45 - 216.234 ko/sec
          24/03/2003 a 12h30 - 263.276 ko/sec
          A+MIMMO
          Salut a tous amigo:D

Commentaire

• All In grosse arnaque... j'ai tout résilié!

Bonjour à tous,

J'ai lu avec intérêt les mésaventures des membres de ce forum. Pour ma part, je suis resté 6 semaines sans connexion téléphonique ni ADSL .
            Après des dizaines d'appels vers la hotline, aucune solution n'a été trouvée... De plus, les explications données étaient différentes à chaque fois...
            J'ai aussi subi une vitesse de transfert digne du moyen-âge !!!
            Les pratiques de Tele2 sont irrespectueuses envers ses clients. Le service proposé est loin d'être fourni.
            Je vais poster une copie des envois recommandés envoyés, ça pourrait peut-être aider quelqu'un. J'apporterais également des précisions quant aux problèmes rencontrés.

A bientôt

Commentaire

• Bonsoir

Test de vitesse, résumé : légére amélioration pour certains et dans certaines régions et dégratation pour d'autres. (Amélioration parfois passagère.)

Conclusion : pas vraiment grand chose de nouveau depuis le 07 janv 06.

Propose autre test :

Communication T2/clients : 0/10
              Amélioration générale sur 3 mois : 5/10
              Sérieux de la direction de T2 pour définir des dates et si tenir : 1/10
              Blabla de G D : 10/10

A vous de jouer.

Bonne nuit et bons rêves à tous les cobayes payants de T2.
              (A condition de ne pas penser à T2 sinon = cauchemar)
              Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

• bonsoir
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1000k00.JPG00.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		21,7 Ko 
ID : 			4009359

de temps en temps c'est mieux 23:47h
                alain
                [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Gust
                  Bonsoir

Test de vitesse, résumé : légére amélioration pour certains et dans certaines régions et dégratation pour d'autres. (Amélioration parfois passagère.)

Conclusion : pas vraiment grand chose de nouveau depuis le 07 janv 06.

Propose autre test :

Communication T2/clients : 0/10
                  Amélioration générale sur 3 mois : 5/10
                  Sérieux de la direction de T2 pour définir des dates et si tenir : 1/10
                  Blabla de G D : 10/10

A vous de jouer.

Bonne nuit et bons rêves à tous les cobayes payants de T2.
                  (A condition de ne pas penser à T2 sinon = cauchemar)
                  Bonjour Gust,

Entièrement d'accord avec toi, mais quand même petit ajout, je suis facétieux je te l'accorde :

Blabla de GD : Hors concours, Soeur Anne ne vois tu rien venir. Il vois au loin le sable qui poudroie, et dire qu'en France T2 offre un mois gratuit pour les inconvénients des dernières formules d'abonnement, et nous ont sent le gaz ou quoi ?

Bonne journée.

Vidocq
                  [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

Commentaire

• Envoyé par Vidocq
                    Bonjour Gust,

Entièrement d'accord avec toi, mais quand même petit ajout, je suis facétieux je te l'accorde :

Blabla de GD : Hors concours, Soeur Anne ne vois tu rien venir. Il vois au loin le sable qui poudroie, et dire qu'en France T2 offre un mois gratuit pour les inconvénients des dernières formules d'abonnement, et nous ont sent le gaz ou quoi ?

Bonne journée.

Vidocq
                    Bonjour Vidocq

Par Blabla de G D je veux dire : son bagou de marchand de tapis, sa dextérité pour nous entuber, c'est pas moi c'est l'autre et le prouve etc ..

Bonne après-midi

Commentaire

• Bonjour Gust,

C'est bien comme cela que je l'avais compris, mais par contre ce que je ne comprend pas, je suis passé du 512 K (première offre de Versatel) au 1124 K (1,1 Mg de Versatel) ensuite toujours avec le même modem E-Tech fourni par Versatel passage au 4 Mg., mais sans le téléphone et sans la Box. A ce moment j'ai constaté un vrai 4 Mg. Après installation de la Box toujours pareil, mais quelques jours après la cata plus rien ne fonctionne correctement. La suite est connue de tout le monde.

Donc conclusions il y a des lignes avec un débit normal avec cet ancien modem, faut-il penser que le problème vient de la box, du fait d'avoir ajouter le téléphone, ou alors la connerie suprème, le 4 Mg, est à diviser partie pour le téléphone, partie pour la navigation. Si c'est ça alors il s'agit de publicité mensongère, et les termes du contrat ne sont pas respectés, sauf mauvaise lecture de ma part nous n'avons aucune information dans ce sens.

Je ne sais ce que tu en pense, mais n'est ce pas une piste éventuelle à suivre ?

Bonne journée Gust et a +

Vidocq

Commentaire

• Bonjour à tous,

Test de vitesse ce matin 14.04.2006 à 10:22 avec le test Versatel, 303,20 Mg de bande passante.
                        Mais j'ai aussi remarqué qu'un test sur différents site les proposant diffères parfois beaucoup même lorsque l'on les fait à la suite l'un de l'autre.

Faut-il expliquer cela par les emcombrements ou non de l'endroit géographique où se trouve le fournisseur de test ?

Va t'en savoir Charles (expression préférée de mon fils).

Amitiés.

Vidocq

Commentaire

• Envoyé par Vidocq
                          par contre ce que je ne comprend pas, je suis passé du 512 K (première offre de Versatel) au 1124 K (1,1 Mg de Versatel) ensuite toujours avec le même modem E-Tech fourni par Versatel passage au 4 Mg., mais sans le téléphone et sans la Box. A ce moment j'ai constaté un vrai 4 Mg. Après installation de la Box toujours pareil, mais quelques jours après la cata plus rien ne fonctionne correctement. La suite est connue de tout le monde.
                          Même parcours, même remarques.

Donc conclusions il y a des lignes avec un débit normal avec cet ancien modem, faut-il penser que le problème vient de la box, du fait d'avoir ajouter le téléphone, ou alors la connerie suprème, le 4 Mg, est à diviser partie pour le téléphone, partie pour la navigation. Si c'est ça alors il s'agit de publicité mensongère, et les termes du contrat ne sont pas respectés, sauf mauvaise lecture de ma part nous n'avons aucune information dans ce sens.

Je ne sais ce que tu en pense, mais n'est ce pas une piste éventuelle à suivre ?
                          J'ai encore pu obtenir du 3000/3200 même après le transfert du n° de tél chez T2.

Perso je ne pense pas que le prob vienne de la box mais bien du nombre d'abo qui n'a fait qu'augmenter et de ce fait a saturé le réseau Versatel qui n'avait pas été adapté. (et qui ne l'est tjrs pas) Dès que je récupère mon ancien modem USB E-Tech et mes filtres, je fais un test. (Le prob c'est si pas de box = pas de téléphone)

Bon apéro, bon appétit et bon après-midi (bon ap 3X)

Amitiés
                          Gust
                          Dernière modification par Gust, 14 avril 2006, 11h42.

Commentaire

• Bon apéro Gust,

Oui bien sûr pas de téléphone sans box, j'aurai bien fait l'essai de remettre le E-Tech pour mesurer une bande passante, mais comme j'ai supprimé toute la configuration de ce matériel il me faudrai tout refaire.
                            En plus je ne sais si c'est encore possible n'ayant plus de ligne téléphonique à proprement parlé, et au regard des modifications effectuées lors de l'installation de la box.

J'ai bien l'adresse que le technicien à utilisée pour les modifications, mais je n'ai pas eu l'occasion de découvrir le speudo et le mot de passe, donc accès refusé.

La dessus je vais prendre un peit jaune (expression bretonne) pour le Pastis.

Bon ap 3x

Amitiés.

Vidocq

Commentaire

• Envoyé par Vidocq
                              La dessus je vais prendre un peit jaune (expression bretonne) pour le Pastis.
                              Vous aussi, décidément on a beaucoup de points en commun. (mais je préfère le nom donné par J Carmet dit le Bombé dans la Soupe aux choux : le perniflard)

A+
                              Dernière modification par Gust, 14 avril 2006, 12h50.

Commentaire

• Salut a tous
                                Depuis le 19.20.21.et 24 une moins de 350ko/sec et Samedi 22 - Dimanche 23 une moins de 200 ko /sec .
                                Encore pas assez mais c'est mieux.
                                ( maintement a 9h12 351 ko/sec )

a+MIMMO a Chaleroi.
                                Salut a tous amigo:D

Commentaire

Chargement...
                                X