Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EDPnet 26.90€/mois 6/Mbit DL et 600KB UL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouais, ici aussi ça à l'air d'aller mieux... Mais bon, faut attendre encore qques jours car les consommations étranges n'arrivent pas tous les jours...
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Je pense également aller chez se FAI !

Pour la résiliation de contract chez Skynet c'est eux qui s'en charge ?

Et coté ping dans les jeux ca donne quoi ?

Gza
      Dernière modification par Gza, 20 février 2007, 02h49.
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Salut à tous. Je suis chez Skynet et vu que mon soucis est que je télécharge tro
        je pensais passer chez EDPNET. Mais je n'arrive plus à trouver comment on fait pour savoir si c'est disponible dans ma ville ou pas

Je suis de Binche

Merci à qui pourra m'aider

Commentaire

Envoyé par hashess Voir le message
          Salut à tous. Je suis chez Skynet et vu que mon soucis est que je télécharge tro
          je pensais passer chez EDPNET. Mais je n'arrive plus à trouver comment on fait pour savoir si c'est disponible dans ma ville ou pas

Je suis de Binche

Merci à qui pourra m'aider
          Comme dit quelque part dans le topic on ne sait plus voir car mnt c'est payant pour eux !

La seul manière pour toi est de téléphonne ou d'envoyer un mail !

J'éspere que j'ai pu t'aider !

Je vai faire la demande debut de semaine prochaine

Gza

Commentaire

J'ai téléphonner la tous de suite a belgacom pour savoir ce que je devais faire pour résilier mon abonnement ...

Ils m'ont gentillement repondu 235 euros

47e x 5 mois ( qu'il me reste avant l'écheance de mon abonnement ) !

Je trouve ca vraiment degeulasse de leurs part , de plus qui savent qu'ils ont des concurants et qu'il ne font rien pour y faire face ...

Gza

Commentaire

T'es sous contrat, c'est un peu normal. J'ai pu resilier sans problèmes parce que je suis arrivé à la fin. Hormis le petit problème de compteur qui n'a pas encore récidivé, je suis vraiment satisfait. Le ping n'est pas plus élévé que chez skynet.

Commentaire

Hello,

Qui à souvenir de cette "offre" de Belgacom:

Si on prolongait son contrat pour un an, on avait droit en cadeau une montre USB et autre chose. J'avais pris la montre USB, et donc resigné pour un an.

J'aimerais connaitre la date pour savoir quand se termine mon contrat chez Belgacom pour pouvoir éventuellement passer chez EDPnet qui a l'air fort intéressant.

Dommage pour les 20 gigas mais bon .. compté à moitité la nuit (idéal de faire tourner tout ce qu'il faut à ces heures la), et puis le giga est à 0,25 € et chez Belgacom 1 €!

Sauf si Belgacom a décidé de monter leur foutu quota, leur vitesse, ou n'importe mais pas leur prix .

Merci .

Commentaire

Le prix chez belgacom a augmenter !

C'est 41.75 euros par mois pour un abonnement adl go !

C'est extremement cher surtout qu'on a que 10 gigas par mois et que la vitesse n'est jamais a du 4.6 mb mais a du 3.3 !!!

Gza
                  Dernière modification par Gza, 23 février 2007, 07h40.

Commentaire

Envoyé par Gza Voir le message
                    Le prix chez belgacom a augmenter !

C'est 41.75 euros par mois pour un abonnement adl go !

C'est extremement cher surtout qu'on a que 10 gigas par mois et que la vitesse n'est jamais a du 4.6 mb mais a du 3.3 !!!

Gza
                    Bin oui ca on le savait depuis longtemps que c'est très (trop) cher!

C'est pour ca que pour ma part, je cherche chez la concurrence .

Commentaire

Envoyé par AnthoMK Voir le message
                      Bin oui ca on le savait depuis longtemps que c'est très (trop) cher!

C'est pour ca que pour ma part, je cherche chez la concurrence .
                      Oui idem pour moi mais bon
                      Pas envie de payer 235 euros de resiliation !!!

Je vai donc attendre que mon abonnement soit fini !

Gza

Commentaire

Juste pour savoir , j'avais en tete que chez blegacom , apres le contrat de un an , on pouvait réilier mois par mois

vrai ou faux ?

Merci
                        Oneplus 7 Pro

Commentaire

Oui, il est possible de résilier après 12 mois à ta convenance.
                          Sauf si tu t'es réengagé pour une période déterminée en signant un contrat ou en donnant ton accord même au téléphone (pratique courante chez BGC) pour bénéficier d'une nouvelle promotion par exemple.
                          Dernière modification par Christophe, 27 février 2007, 15h27.
                          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                          [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Christophe Voir le message
                            Oui, il est possible de résilier après 12 mois à ta convenance.
                            Sauf si tu t'es réengagé pour une période déterminée en signant un contrat ou en donnant ton accord même au téléphone (pratique courante chez BGC) pour une bénéficier d'une nouvelle promotion par exemple.
                            Dans le cas de cette période indéterminée, on ne peut plus résilier 1 mois à l'avance?

Commentaire

Voila , souscription hier soir , et mes premieres impressions concernant la communication sont tres bonnes puisque aujourd'hui , j'ai reçu 2 emails , un pour confirmer ma souscription, et l'autre pour "déjà" me fournir login/mot de passe et m'estimer la date d activation ( le 6 mars).

J espere que la connexion est a la hauteur de la communication lol

Parfait pour le moment
                              Oneplus 7 Pro

Commentaire

Quelqu'un habite la région de Charleroi ici? Plus particulièrement Gosselies?

C'est juste pour savoir si ils ont une "bonne" connexion (et quel débit + ou - sur les 6 mbps en download et 62? en upload théoriques) car EDPnet m'a répondu qu'il ne savait/pouvait plus donner la distance de la borne au domicile.

Merci .

Commentaire

Chargement...
                                X