Ouais, ici aussi ça à l'air d'aller mieux... Mais bon, faut attendre encore qques jours car les consommations étranges n'arrivent pas tous les jours...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
EDPnet 26.90€/mois 6/Mbit DL et 600KB UL
Réduire
X
-
Je pense également aller chez se FAI !
Pour la résiliation de contract chez Skynet c'est eux qui s'en charge ?
Et coté ping dans les jeux ca donne quoi ?
GzaDernière modification par Gza, 20 février 2007, 02h49.Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire
-
Salut à tous. Je suis chez Skynet et vu que mon soucis est que je télécharge tro
je pensais passer chez EDPNET. Mais je n'arrive plus à trouver comment on fait pour savoir si c'est disponible dans ma ville ou pas
Je suis de Binche
Merci à qui pourra m'aider
Commentaire
-
Envoyé par hashess Voir le messageSalut à tous. Je suis chez Skynet et vu que mon soucis est que je télécharge tro
je pensais passer chez EDPNET. Mais je n'arrive plus à trouver comment on fait pour savoir si c'est disponible dans ma ville ou pas
Je suis de Binche
Merci à qui pourra m'aider
La seul manière pour toi est de téléphonne ou d'envoyer un mail !
J'éspere que j'ai pu t'aider !
Je vai faire la demande debut de semaine prochaine
GzaApple iPhone 11 Pro Max 256GB
Commentaire
-
J'ai téléphonner la tous de suite a belgacom pour savoir ce que je devais faire pour résilier mon abonnement ...
Ils m'ont gentillement repondu 235 euros
47e x 5 mois ( qu'il me reste avant l'écheance de mon abonnement ) !
Je trouve ca vraiment degeulasse de leurs part , de plus qui savent qu'ils ont des concurants et qu'il ne font rien pour y faire face ...
Commentaire
-
T'es sous contrat, c'est un peu normal. J'ai pu resilier sans problèmes parce que je suis arrivé à la fin. Hormis le petit problème de compteur qui n'a pas encore récidivé, je suis vraiment satisfait. Le ping n'est pas plus élévé que chez skynet.
Commentaire
-
Hello,
Qui à souvenir de cette "offre" de Belgacom:
Si on prolongait son contrat pour un an, on avait droit en cadeau une montre USB et autre chose. J'avais pris la montre USB, et donc resigné pour un an.
J'aimerais connaitre la date pour savoir quand se termine mon contrat chez Belgacom pour pouvoir éventuellement passer chez EDPnet qui a l'air fort intéressant.
Dommage pour les 20 gigas mais bon .. compté à moitité la nuit (idéal de faire tourner tout ce qu'il faut à ces heures la), et puis le giga est à 0,25 € et chez Belgacom 1 €!
Sauf si Belgacom a décidé de monter leur foutu quota, leur vitesse, ou n'importe mais pas leur prix.
Merci.
Commentaire
-
Le prix chez belgacom a augmenter !
C'est 41.75 euros par mois pour un abonnement adl go !
C'est extremement cher surtout qu'on a que 10 gigas par mois et que la vitesse n'est jamais a du 4.6 mb mais a du 3.3 !!!
GzaDernière modification par Gza, 23 février 2007, 07h40.Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Commentaire
-
Envoyé par Gza Voir le messageLe prix chez belgacom a augmenter !
C'est 41.75 euros par mois pour un abonnement adl go !
C'est extremement cher surtout qu'on a que 10 gigas par mois et que la vitesse n'est jamais a du 4.6 mb mais a du 3.3 !!!
Gza
C'est pour ca que pour ma part, je cherche chez la concurrence.
Commentaire
-
Envoyé par AnthoMK Voir le messageBin oui ca on le savait depuis longtemps que c'est très (trop) cher!
C'est pour ca que pour ma part, je cherche chez la concurrence.
Pas envie de payer 235 euros de resiliation !!!
Je vai donc attendre que mon abonnement soit fini !
Commentaire
-
Oui, il est possible de résilier après 12 mois à ta convenance.
Sauf si tu t'es réengagé pour une période déterminée en signant un contrat ou en donnant ton accord même au téléphone (pratique courante chez BGC) pour bénéficier d'une nouvelle promotion par exemple.
Dernière modification par Christophe, 27 février 2007, 15h27.[COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
[/COLOR][/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par Christophe Voir le messageOui, il est possible de résilier après 12 mois à ta convenance.
Sauf si tu t'es réengagé pour une période déterminée en signant un contrat ou en donnant ton accord même au téléphone (pratique courante chez BGC) pour une bénéficier d'une nouvelle promotion par exemple.
Commentaire
-
Voila , souscription hier soir , et mes premieres impressions concernant la communication sont tres bonnes puisque aujourd'hui , j'ai reçu 2 emails , un pour confirmer ma souscription, et l'autre pour "déjà" me fournir login/mot de passe et m'estimer la date d activation ( le 6 mars).
J espere que la connexion est a la hauteur de la communication lol
Parfait pour le momentOneplus 7 Pro
Commentaire
-
Quelqu'un habite la région de Charleroi ici? Plus particulièrement Gosselies?
C'est juste pour savoir si ils ont une "bonne" connexion (et quel débit + ou - sur les 6 mbps en download et 62? en upload théoriques) car EDPnet m'a répondu qu'il ne savait/pouvait plus donner la distance de la borne au domicile.
Merci.
Commentaire
Commentaire