Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EDPnet 26.90€/mois 6/Mbit DL et 600KB UL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par OliDay5 Voir le message
    Gregory, As tu les mêmes soucis des vitesse en soirée comme Bruxelles5 ?
    La connexion n'est pas chez moi mais à la radio... Je ne sais donc pas te dire ça avec exactitude... Toutefois, je me connecte très souvent le soir à distance (remote control) et je n'ai absolument aucun probleme. Qd je me connecte en FTP, j'ai aussi une très bonne vitesse, de jour, de soir ou de nuit...
    On a installé un stream pour 1 émission, plusieurs personnes étaient connectées et aucune coupure...

Aucune déconnexion non plus jusqu'à maintenant...

A première vue, c'est un opérateur fort stable, je n'ai rien à dire... Il n'y a vraiment que le compteur que je trouve bizarre...
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Envoyé par Gregory Voir le message
      Bof....
      Je sais pas trop... Je persiste à dire que la consommation est exagérée mais il m'est impossible de vérifier...
      Deux PC sont connectés, j'ai placé des compteurs sur chaque PC mais comme on fait souvent des transferts d'une machine à l'autre, c'est repris dans les compteurs... Il m'est donc difficile de vérifier avec exactitude...

le mieux c'est a 2h05 du mat , couper le modem et le redémarrer (je l'ai fais mais j'ai oublié de leur signaler que ca déconnait)

Bref a 2h du mat je restart le modem, et je télécharge 2x 350mb (2 fichiers)

Le lendemain matin je regarde la consomation et c'est (malheureusement plus consultable) mais c'est de l'odre de 520MB (+ ou - )
      Alors que 2x350 = 700 divisé par 2 = 350MB qui aurait du m'être imputé.

Je refais le test dés que je suis de retour a la maison (dimanche soir)

a vous de faire idem
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
        C'est un peu bête à dire mais ... T'as pas de réseaux WiFi ouvert ?
        Si, il y a du wifi mais il y avait une clef.
        D'après les stats du routeur, le traffic n'était pas tres important...
        Toutefois, pour en avoir le coeur net, j'ai désactivé le wifi... Ca ne change qd même rien...
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
          (malheureusement plus consultable)
          La fenêtre trop petite pour pouvoir voir quoi que ce soit?
          Sinon, faudrait ouvrir un ticket, encore un, si tout le monde le fait je pense qu'il vont réagir.

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
            Je refais le test dés que je suis de retour a la maison (dimanche soir)

a vous de faire idem
            Ben, moi je peux pas faire ce test... La connexion n'est pas chez moi et j'ai pas trop envie de passer ma nuit au studio

Commentaire

bon alors voila j'ai ouvert un ticket et j'ai fais serieusement le test

voici ce que je dis ce matin a EDPNET:

Bonjour,
              Cela fait plusieurs fois que je constate que le compteur de nuit (apres 2H du matin = 50% en DL ) ne fonctionne pas.
              J'ai toujours voulu vous le dire mais faute de temps.
              Cette fois ci j'ai fais la verification serieusement. reset de mon Modem a 2H10 ce matin. Puis telechargement d'un fichier de 68MB.

Ce matin 8H40 je regarde mon compteur du 21/03/2007 et je vois que vous m'avez debite 61.11MB
              ce qui n'est pas la moitie de 68MB
              Je dis donc que votre compteur jour/nuit ne fonctionne pas correctement. J'ai par ailleur sur le forum
              www.astel.be pu verifie que cette mesaventure arrive aussi a d'autre.
              Aussi je vous demande de bien vouloir reparer ce probleme au plus tot.
              Faute de quoi votre publicite est mensongere.
              http://www.edpnet.be/cms.aspx?S=ADSLMax6dyn
              Je cite : - Trafic consommé entre 02h00 et 08h00 du matin ne
              compte que pour 50%

Merci d'avance
              voir copie d'ecran ci-jointe (compteur_probleme.jpg)

Fichiers attachés
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

En même temps, ils comptent 61Mo pour un fichier de 68Mb... Donc, même si le compteur de nuit ne fonctionne pas, il devrait afficher 68Mb... Completement foireux leur truc...
                Et je vois que tu as 18Mb d'upload... Tu as uploadé un fichier aussi ?

Commentaire

non rien uploade (mais MSN Messenger etait ouvert) je refais le test cette nuit car EDPNET m'a recalle avec une reponse foireuse.

Cher client,
                  Vous trouverez ci-dessous les données de notre serveur et celles du compteur. Comparez-les en prenant en considération le fait que tout le volume n'était pas peut-être consommé avant 8h d'où la différence entre 113.50:2= 56.525 et 63.60 que vous voyez dans les statistiques.

Donc je vais refaire encore plus serieusement. Reset du Modem a 2H15 demain matin. Pas de MSN ou autre ouvert.
                  DL d'un fichier (genre 100MB ou plus)
                  Puis coupure du modem, jusqu'a demain soir.
                  Puis depuis le travail, j'irai regarder ma consomation. (comme ca pas de connection au PC ni au modem possible)

Car la ils disent qu'entre 2H du mat et 10H du mat j'aurais consome 113.50MB (alors qu'apres mon DL de 68MB j'etais parti me coucher)
                  Mais le modem etant reste allume (comme tous les modem) il aurait consomme + - 60MB sans que je ne fasse rien.

Bref je vais faire ca encore plus serieusement.
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Y a de la pub dans le msn messenger ! Ca consomme bcp ça hein (c'est ironique )
                    Oui fais ça si tu veux bien, ça nous aiderait bcp... Merci pour ce que tu fais (même si tu le fais aussi pour toi )

Commentaire

• voila ce que je viens d'écrire dans le ticket EDPNET

Alors voila j'ai fais un test sérieux. A 2H15 ce jour 22/03/2007 j'ai fais un RESET de mon Modem.
                      Puis j'ai téléchargé un fichier de 695MB. Puis a 3H05 j'ai éteinds completement mon modem et mon PC.
                      Depuis 3H05 ce matin et encore maintenant 15:00 lorsque je vous écris ce message. Le PC et le modem sont toujours éteinds.
                      Et ma consomation vu sur ce site est de
                      22/03/2007 410,84 MB DL 13,47 MB UL
                      Hors 50% de 695MB c'est + - 350MB
                      D'ou vient la différence entre 410,84MB et + - 350MB ???
                      Sachant que pendant que je téléchargeais le fichier de 695MB je ne faisais rien d'autre que d'attendre sagement assis sur mon canapé (il était 3H du matin est j'étais fatigué d'avoir a faire ces tests)
                      Merci d'avance de vérifier encore une fois.
                      Ou de me donner une nouvelle procédure à suivre.

on attends maintenant la réponse
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Moi si j'étais toi j'insisterai pas...

Si c'est pas au point, c'est pas au point. Dis toi que du méga en DL et 600 en UL 20Go / mois et 26,90€ c'est quand même le meilleur marché actuel.

A ta place je me prendrai aps la tête.

Commentaire

• Moi par contre, je pense avoir trouvé l'upload énorme qu'on a... Ca n'a rien à voir avec EDPNet si ce n'est que je trouve qd même le compteur fort élevé par rapport à ce que donne les différents programmes...

KTB, pas insister, ok, mais payer pour des Gb supplémentaires que tu n'as pas consommé, c'est pas un peu du vol ça ?
                          Sur un transfert de 20Gb, ça fait qd même 3.5Gb de plus de compté... Soit 4€ ! (à vérifier parce qu'aujourd'hui les maths et moi )

Commentaire

• J'ai ouvert un ticket pour demander quoi pour la vitesse, on m'a direct envoyé sur des tests, genre vérifiez votre connexion pendant plusieurs jours à des heures differentes. Là je viens d'effectuer 4 tests différents trois fois chacun où mon dl est toujours inférieur à 2 méga alors que l'upload est toujours supérieur aux 500 kilos.

Ah oui, concernant l'upload, on en a pas beaucoup le compteur a l'air bien plus précis maintenant, on depasse rarement 60 méga.

Question, est-ce que Astel pourrait nous aider sur ce coup là? Je pense qu'on s'est tous abonnés en suivant les liens partenaires.
                            Dernière modification par Glasofruix, 22 mars 2007, 21h11.

Commentaire

• Bon pour le compteur voici la reponse

Cher client,
                              Vous verrez ci-dessous les données de notre serveur radius et celle du compteur. Comparez-les et vous verrez que le compteur fonctionne correctement.
                              Nous vous remercions de votre compréhension.

Voir l'impression d'ecran de leur compteur qui lui a detecte une connection de 45 min (ca c'est juste j'ai telecharge le fichier de 695MBpuis basta extinction des feux )

Mais le compteur EDPNET lui il compte 801MB 106MB de plus ??? Alors que je ne faisais rien du tout pendant 45 min. Donc d'ou viennent ces 106MB supplementaires ?? Mystere et boule de gomme

Total c'est 410MB qui m'ont ete debite (alors que je pensais a quelque chose comme 350MB soit 50% )
                              Fichiers attachés
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Envoyé par KTB Voir le message
                                Moi si j'étais toi j'insisterai pas...

Si c'est pas au point, c'est pas au point. Dis toi que du méga en DL et 600 en UL 20Go / mois et 26,90€ c'est quand même le meilleur marché actuel.

A ta place je me prendrai aps la tête.
                                Ben si c'etait comme ca je me prendrais pas trop la tete, mais les 6Mbits annonce ne sont pas au RDV

Voir le post : a quelle vitesse tournez vous

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                                X