Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EDPnet 26.90€/mois 6/Mbit DL et 600KB UL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gregory Voir le message
    Moi par contre, je pense avoir trouvé l'upload énorme qu'on a... Ca n'a rien à voir avec EDPNet si ce n'est que je trouve qd même le compteur fort élevé par rapport à ce que donne les différents programmes...

KTB, pas insister, ok, mais payer pour des Gb supplémentaires que tu n'as pas consommé, c'est pas un peu du vol ça ?
    Sur un transfert de 20Gb, ça fait qd même 3.5Gb de plus de compté... Soit 4€ ! (à vérifier parce qu'aujourd'hui les maths et moi )
    Et c'est quoi alors que tu as trouve qui fait tellement d'upload ? Ca m'interesse
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Envoyé par bruxelles5 Voir le message
      Et c'est quoi alors que tu as trouve qui fait tellement d'upload ? Ca m'interesse
      La webcam ! Et le stream aussi...
      Je rappelle que la connexion se trouve dans une radio...
      Je trouvais bizarre qu'en semaine on atteignait un upload énorme alors qu'en week-end c'était +- normal... Et j'ai commencé à fouiller un peu plus... Visiblement l'animateur du matin a du succès et bcp le regarde à la webcam...
      De plus, on a un stream privé (la radio n'est pas diffusée sur le web mais j'ai placé un stream au cas où, pour des raisons techniques, on en aurait besoin) et visiblement l'animateur a donné l'adresse du stream a qques personnes qui écoutent...
      Toutefois, un jour, d'apres les log du stream, il n'y avait aucune écoute sur la journée et le compteur était qd même élevé chez EDPNet... Donc, visiblement, une webcam (enfin 2), ça pompe plus que ce que je pensais...
      Maintenant, j'aime être sûr de moi, je vais donc faire qques tests (genre couper le stream puis couper la webcam pour voir ce qui consomme autant).
      Il faut voir aussi avec le programme de Remote Control qui m'a l'air d'être assez gourmand (et comme je reste connecté parfois plusieurs heures...)

Concernant le résultat de tes tests avec EDPNet, il y a, je trouve, un probleme... Maintenant, il se peut que, manque de bol, il y ai eu une mise-à-jour de Windows + l'anti-virus + d'autres programmes, bref tout en même temps Naann, trop gros ça
      Il se peut aussi que ce soit chez tous les ISP la même chose sauf qu'on a jamais fait attention...
      Par curiosité, je viens de vérifier ma consommation sur le site de Voo (je suis abonné Brutél&#233, ils disent pour février 33Go et mon compteur perso affiche 32Go, sachant que ma mère est aussi connectée, je trouve que 1Go pour ma mère sur 1 mois c'est peu... Donc, Brutélé compte moins C'est vraiment foireux les compteurs des ISP
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

• Envoyé par fonzy44 Voir le message
        Dis Mistert, c'est pas toi qui nous disais que belgacom c'était le meilleur lorsque nous nous plaignions de Tele2 ?
        Juste pour savoir, fais-tu toujours autant de pub pour eux ? (arf, arf, arf ...)

Bon allez, je te souhaite toutefois bonne chance et espère que tu arriveras à les faire plier pour éviter de payer ces 300 €

Fonzy
        Belgacom est quand meme le meilleur FAI niveau stabilité de ligne, au contraire de télé2 qui est une vraie daube.
        Sans vouloir revenir dans le débats, j'ai encore vu 7personnes quitter télé2 tellement c'est le bordel...

Commentaire

• Ou peut être que Belgacom fait tout son possible pour que ça le soit (je parle de stabilité de la ligne, pas du service)

Commentaire

• Petite discussion sympa avec EDPNET, Belgacom ne met pas de baton dans les roues de EDPNET vu qu'ils utilisent leur propre lignes.

Seul leur local se trouve lui dans les locaux de Belgacom (un peu comme si on est proprietaire d'un appart dans un immeuble, on doit demander la permission au proprio du batiment pour faire une modif )

Donc EPNET apres des tests de vitesses a remarqué que sur ma ligne, dans mon quartier, on était au MAX de la bande passante.
            Aussi celle ci va être augmentée.

15j ont-ils dit (a partir du 16/03/2007) on va donc etre patient. Je suis confiant.

Quand au compteur, pas de mise a jour rien de tout ca, mais sans doute le programme de DL que j'utilise, ramasse des paquets a droite et a gauche, et exemple sur un DL de 695MB peut-être 100MB dans certains paquets étaient incorrectes et ont donc du être re téléchargé.
            Ce qui expliquerait la différence entre le chiffre annoncé du fichier 695MB et le chiffre réellement téléchargé d'ou les 810MB compté et les 50% de ce chiffre donc 405BM

Faudrait pas que ca soit plus que ca quand même, mais on peux accorder une marge d'erreur.
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Envoyé par bruxelles5 Voir le message
              Quand au compteur, pas de mise a jour rien de tout ca, mais sans doute le programme de DL que j'utilise, ramasse des paquets a droite et a gauche, et exemple sur un DL de 695MB peut-être 100MB dans certains paquets étaient incorrectes et ont donc du être re téléchargé.
              Ah oui, surtout si ta ligne n'est pas super top... Il se peut que ce soit ça... Ca me semble bcp qd même mais c'est pas impossible...
              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

• Je viens de demander la resiliation de ma ligne pour le 31-03 a belgacom pour passer a epdnet et je me demander la 1er facture viens apres combien de temps ???

Commentaire

• Envoyé par moy2 Voir le message
                  Je viens de demander la resiliation de ma ligne pour le 31-03 a belgacom pour passer a epdnet et je me demander la 1er facture viens apres combien de temps ???
                  Rapidement, par Email
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Ah , moi j'ai recu la premiere par courier .... ils sont tres serieux pour la communications ect
                    Oneplus 7 Pro

Commentaire

• slt

salut,

moi je suis en promo chez belgacom pour la tv et adsl go mais j'aime pas ... je prefere mes chaines satellite que leur decodeur bgc ... bref .. pour internet je pensais aller chez happy many pour leur 40 giga a 38 euro ... mais j'ai fait mes calculs et edpnet est plus interessant question volume 20 giga plus 0,25 cent par giga j'arrive a 60 giga ^par mois pour quasi le meme prix que HM ... donc edpnet est plus interessant de ce coté la ... Seulement je voulais savoir si ca telecharge assez rapidement ... par exemple moi j'utilise internet download manager et je telecharge sur telecharger.com en moyenne a 400 ko/s .... je voulais savoir a combien monte la vitesse de edpnet chez vous ?

merci a plus !!

Commentaire

• Cher client L'ADSL vous permet d'atteindre votre vitesse maximale, mais celle-ci n'est malheureusement pas garantie. C'est-à-dire que la bande passante du central ADSL auquel votre ligne est reliée doit être partagée avec tous les autres clients ADSL qui se trouvent sur ce même central. Malheureusement, la plupart des clients sont connectés aux heures de la soirée.
                        Nous vous remercions de votre compréhension.

Après que j'ai eu une vitesse infèrieure au méga hier soir, avouez que là ils se foutent de ma gueule en me disant que c'est normal...

Commentaire

• Tu as eu ce message chez qui??? EDP Net?

Commentaire

• Ouaip. Enfin, là je leurs ai envoyé des screens prouvant mes dires et j'attends une réponse.

Commentaire

• pas beau tout ca ... moi le meilleur que j'ai vu c'est coditel ... telechargement de 1 mo/s à 3 mo/s en normal ... (en plus c'est pas cher 20 Mbit

Commentaire

• Envoyé par Glasofruix Voir le message
                                Ouaip. Enfin, là je leurs ai envoyé des screens prouvant mes dires et j'attends une réponse.

le mieux est de faire des tests reguliers, pendant quelques jours, puis de noter tout ceci avec copie d'écran dans un fichier (exemple word) et enfin de leur envoyer tout ceci

chez moi par exemple, ils parlent d'une augmentation du central (sous 15 j, et c'était le 16 Mars) donc je vais etre patient jusqu'a début Avril on va dire
                                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                                X