Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EDPnet 26.90€/mois 6/Mbit DL et 600KB UL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi j'ai fait une demande d'abonement chez dommel.be 50 giga par mois pour 33 euro ou alors si je paie par 4 mois c'est 98 euro.

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
      salut,

moi je suis en promo chez belgacom pour la tv et adsl go mais j'aime pas ... je prefere mes chaines satellite que leur decodeur bgc ... bref .. pour internet je pensais aller chez happy many pour leur 40 giga a 38 euro ... mais j'ai fait mes calculs et edpnet est plus interessant question volume 20 giga plus 0,25 cent par giga j'arrive a 60 giga ^par mois pour quasi le meme prix que HM ... donc edpnet est plus interessant de ce coté la ... Seulement je voulais savoir si ca telecharge assez rapidement ... par exemple moi j'utilise internet download manager et je telecharge sur telecharger.com en moyenne a 400 ko/s .... je voulais savoir a combien monte la vitesse de edpnet chez vous ?

merci a plus !!
      Salut,

ben moi, je suis passé de skynet belgacom adsl go à edpnet... Vu que je suis à 4km de la centrale, je n'ai pas droit au 6mbits de edpnet... Par contre, j'ai fait les tests de vitesse sur adsl belgacom juste avant qu'il ne coupe et j'arrivais à + ou - 380 ko/s (moi, j'ai calculé ça sur www.speedtest.nl) et dès que je suis arrivé connecté sur edpnet, brusque baisse de régime, je suis à + ou - 330ko/s. Donc, vraiment, j'ai eu une perte de vitesse d'environ 10%. J'ai téléphoné immédiatement à edpnet dès la première minute de connexion (vu que j'ai fait le test de download en premier) et ils m'ont dit que c'était normal, 330ko/sec c'était bien et comparable aux autres fournisseurs adsl... Le gars bien gentil au téléphone, m'a expliqué qu'ils étaient tout à fait indépendant de cette situation. Apparement, c'est bien belgacom qui ouvrent et ferment les robinets de l'adsl. Edpnet ne font que de la refacturation si j'ai bien compris ce que le garçon m'a expliqué...
      Bon, quand je fais mes comptes, avant je payais 40euros pour 10 gb et un pack de 5gb coutait 5 euros.
      Aujourd'hui, je paye 10 euros de moins pour 2 fois plus de volume. Le giga supplémentaire me coute 4 fois moins cher et le surf de nuit entre 2 et 8 ne compte que pour 50%. Alors pour 10% de vitesse en moins, je crois que ça vaut la peine.
      (ah oui, le garçon du helpdesk parlait un français irréprochable, sans accent).

Voilà pour mon expérience,
      cordialement,
      oadisney

Commentaire

• Envoyé par oadisney Voir le message
        Salut,

ben moi, je suis passé de skynet belgacom adsl go à edpnet...

...0% de vitesse en moins, je crois que ça vaut la peine.
        (ah oui, le garçon du helpdesk parlait un français irréprochable, sans accent).

Voilà pour mon expérience,
        cordialement,
        oadisney
        Merci de ton retour d'expérience...
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Envoyé par OliDay5 Voir le message
          Merci de ton retour d'expérience...
          Par contre, ce soir (vendredi 30 mars 2007 à 22h15), mon débit est très lent... 100ko/s max !!! Je pensais que c'était mon modem-routeur qui plantait, je l'ai redémarré, rien n'y fait... Mon routeur me dit bien que je suis connecté en 3,3Mb en Dw et 384 en Up. Mais à l'utilisation, Je sature à 100Ko/s en download (www.speedtest.nl) et idem sur un téléchargement du site de microsoft... (par contre mon upload est normal)

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive... Mais j'ai l'impression que aux heures de grosse pointe (genre vendredi avant l'heure de sortir en ville), ça coince un peu...

Cordialement,
          Oadisney

P.S. si il y a d'autres personnes qui utilisent edpnet, merci de faire un petit test aux heures de pointes aussi...

Commentaire

• Salut.
            Ce message s'adresse surtout à Bruxelles 5 : après 3 mois chez EDP Net, pourrais-tu nous en dire plus sur ton indice de satisfaction du réseau ?
            Car je me tâte et devant pas mal d'avis négatifs, je ne sais plus quoi faire.
            Comme je suis sur Bruxelles / WSL, où il doit y avoir un grand nombre d'utilisateurs Web, j'aimerais que tu nous résumes un peu tes impressions (avantages - défauts).
            Merci d'avance.
            Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

Commentaire

• Salut ,

Juste ma petite contribution car je suis chez edpnet depuis aout dernier.
              Le réseau est trés stable je n'ai jamais connu de faiblesse , je suis a bruxelles forest.
              je télécharge à 610ko/s et j'upload a 60ko/s.
              L'adresse ip change vraiment pas souvent par rapport a belgacom ce que je trouve pratique et les giga supplémentaire sont vraiment pas cher.

Si je peut aider hésitez pas , a ceux qui s'inscrire vous pouvez me mettre comme parrain ! :-D

Commentaire

• Merci à toi.
                Je n'ai vraiment aucun problème avec BGC et c'est de là que vient mon hésitation. Le prix est important mais la qualité aussi....
                Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

Commentaire

• Envoyé par Cramhic Voir le message
                  Merci à toi.
                  Je n'ai vraiment aucun problème avec BGC et c'est de là que vient mon hésitation. Le prix est important mais la qualité aussi....
                  bah écoute moi aussi j'heberge des serveurs et je joue a des fps online , donc il m'a fallu 1 an pour me décider de changer , car je supporte pas d'avoir un mauvais ping ou une connexion qui fonctionne 30 jour sur 31 par mois, résultat je suis entierement satisfait , c'est plus rapide , mega stable ( j'ai parfois la meme adresse ip pendant 2 semaines ) et le ping est trés bon. pour un prix moindre ,y'a pas a hesitez , biensur je suis de bruxelle s

Commentaire

• Voilà moi je viens de passer chez EDPnet aujourd hui même, et à chaud voici mes quelques impressions :

Le service est assez pro et de qualité. La vitesse de connection n'a pas trop changé et la vitesse de DL se situe entre 600 et 800ko/sec. Voilà ce que j'ai pu testé pour le moment.

Maitenant reste à voir sur le long terme.

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
                      salut,

moi je suis en promo chez belgacom pour la tv et adsl go mais j'aime pas ... je prefere mes chaines satellite que leur decodeur bgc ... bref .. pour internet je pensais aller chez happy many pour leur 40 giga a 38 euro ... mais j'ai fait mes calculs et edpnet est plus interessant question volume 20 giga plus 0,25 cent par giga j'arrive a 60 giga ^par mois pour quasi le meme prix que HM ... donc edpnet est plus interessant de ce coté la ... Seulement je voulais savoir si ca telecharge assez rapidement ... par exemple moi j'utilise internet download manager et je telecharge sur telecharger.com en moyenne a 400 ko/s .... je voulais savoir a combien monte la vitesse de edpnet chez vous ?

merci a plus !!
                      605ko/s chez moi et la nuit tout ce que tu telecharge compte pour la moitié seulement !

Commentaire

• Envoyé par shortcut Voir le message
                        605ko/s chez moi et la nuit tout ce que tu telecharge compte pour la moitié seulement !

Yes, c'est trop bon ça. Je viens de télécharger 21go cette nuit et je n'ai que 10go de moins sur mon quotat, je suis aux anges

Vitesse de connection moyenne : 5.04 Mb/s et le DL se fait toujours entre 600 et 800 ko/s.

Pour le moment je suis très satisfait.

Commentaire

• Edpnet est à éviter le temps qu'ils n'auront pas upgrader leur ligne.

La cause: l'arrivée de clients de LaTribu

Aujourd'hui sur Namur: Your result is 8.645 KiloByte per second

Et je ne suis pas le seul à avoir cette vitesse merdique sur Namur.

Commentaire

• Moi, comme déjà dit précédemment expérience négative étant donné que je suis à 4.2 kms de la centrale, je suis à 3.3mbs et j'ai +/- 8 coupures par jour suite à la baisse du niveau de signal bruit au dessous de 9dB, la seule solution proposée est le downgrade à 1mbs! conclusion je pense profiter de l'offre TVCablenet en 8mbs.

J'oublais! avant Chez Skynet je tenais le 3.3 mbs sans coupures! bizarre non...
                            One+ One (Proximus)
                            ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

• Vitesse ce soir 20h06 locale.
                              One+ One (Proximus)
                              ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

• Attention tvcablenet c'est pas la joie non plus...

Ce qui m'énerve, c'est que j'étais tout le temps à 500-600kb/sec et que depuis 1 bon mois, c'est la merde en soirée et maintenant c'est toute la journée.

J'ai sonné chez Edpnet et d'après eux, un upgrade a été fait le 20/04.

Heureusement...

Commentaire

Chargement...
                                X