Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problèmes edpnet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le seul problème c'est que ce programme est vachement gourmand en ram...

Commentaire

• nuria gourmand en ram ... si tu tourne en 128mo de ram sous xp je dis pas mais si t'es a 512mo ou 1go (voir plus ) tu ne vera meme pas la différence. (et puis ca reste un sacrifice de quelques jours)

Commentaire

• Un programme en tâche de fon qui mange 57MB de ram, oui il est gourmand.

Commentaire

• J'ai seulement 1go de ram et depuis que j'ai Nuria je ne sens pas la différence.

Commentaire

• Envoyé par Glasofruix Voir le message
            Un programme en tâche de fon qui mange 57MB de ram, oui il est gourmand.
            Et firefox ou ie apres 30 min de surf, il bouffe combien .... On est plus à l'époque des 32 voir 64 Mo de ram non plus

Commentaire

• Devions pas de sujet non plus hein^^. Juste que en tâche de fond c'est pas sensé bouffer autant, après j'ai 2 gigots de ram et je devrais m'en tapper, mais je suis maniaque.

Commentaire

• Oui revenons au sujet et n'alimentons pas ce débat stérile sur la consommation de RAM de ce programme.

EDPnet m'a téléphoné tantot en m'indiquant que ma facture était impayée alors que la premiere facture qu'ils m'ont envoyé comprenait les frais d'activation, la mensualité du premier mois et la mensualité du mois suivant (mois pour lequel il me demande des comptes). J'espere qu'ils ne se sont pas gourés quelques part et qu'ils vont pas me demander de repayer

De toute façon je dois encore retirer mes extraits de comptes

Commentaire

• salus di teu peus me dir connen fair pour voir sa factur

Commentaire

• Faut bien écrire d'abord, je suis pas sûr que tu arrives à taper l'adresse sans faire de fautes.

Commentaire

• Envoyé par les scolaires Voir le message
                      salus di teu peus me dir connen fair pour voir sa factur

8 fautes dans une phrase aussi courte, chapeau!

Ah le ? à la fin - > 9 !
                      Dernière modification par AnthoMK, 01 juillet 2007, 20h51.

Commentaire

• J'en vois 10 moi

Commentaire

• Envoyé par les scolaires Voir le message
                          salus di teu peus me dir connen fair pour voir sa factur

Commentaire

• Tu vas sur http://www.edpnet.be/login.aspx et là tu rentres ton login et password, ensuite dans le menu du haut 'Mon administration' et 'Mes factures et notes de crédit'
                            One+ One (Proximus)
                            ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Chargement...
                            X