Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problèmes edpnet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les valeurs de mon modem ne bouge quasi pas mais ce dimanche, je n'ai pas encore dépassé les 2000kbps.

Franchement, si c'est comme ca chaque week end, je préfère me casser, c'est pas du tout normal.

Commentaire

Mais je sais que c'est mon installation qui est defectueuse vu que le réseau Edpnet fonctionne bien

Commentaire

Avec 5 tâches ouvertes dont 11 onglets, j'obtiens ceci :

Your DOWNLOAD Speed:
        2560 kbps or 320 KB/sec an efficiency of ~43%
        Your UPLOAD Speed:
        422 kbps or 53 KB/sec

Your BandWidth 3500.21 Kbps (437.526 KB/sec)

Commentaire

Ils peuvent pas faire un geste commercial au moins? Genre faire pèter les quotas pour ceux chez qui la vitesse joue au yoyo (yoyo qui remonte pas jusqu'en haut d'ailleurs), parce que ce soir ça doit être la fête du slip chez les ex de latribu, le yoyo est en train de tournoyer tout en bas.
          D'ailleurs l'upgrade de ma ligne est prévu pour le 8, on va voir ce qui va se passer, si au bout d'une semaine ça retombe je pense que je vais pousser une gueulante.

Commentaire

Boh moi j'ai pas trop à me plaindre ^^

Commentaire

Voilà la demande d'adsl2+ chez Belcenter est partie, le contrat est signé et envoyé par mail.

Plus que +-2semaines chez ces escro d'Edpnet

Commentaire

Avec cet outil : http://www.nurianet.be/

on obtiens des resultats que l'on peux montrer a EDPNET
                ici on voit bien pour la journee du 4/06/07 (ma connection) n'est pas au TOP vers 17H et 21h et 22H. Sinon c'est assez stable. (c'est le genre de stats que EDPNET demande en cas de probleme de vitesse )
                Fichiers attachés
                Dernière modification par bruxelles5, 07 juin 2007, 01h46.
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

bon ben moi je suis tjs connecté chez belgacom...

EDPNET pas encore installé...

Commentaire

Pas mal ce 'Nuriat' test
                    One+ One (Proximus)
                    ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Commentaire

votre situation est peut etre malheureuse , mais que dire de la mienne

je suis chez VOO depuis 2-3 et depuis le début je n'ai JAMAIS eu de vitesse de connexion satisfaisante et ce que je ne comprend pas -> vi speedtest.net j'obtient toujours de très bon résultat a savoir :

minimum 2.9 Mbit
                        maximum 3.95 Mbit

moyenne de 3.7Mbit pour 4 Mbit annoncé soit plus que bien

(et en upload une moyenne de 100-105 pour 128ko anoncé donc toujours aussi "bien" )

par contre malgrès ces relevé je suis CERTAIN que je ne surf pas a plus de 64ko /sec car je prend comme référence la vitesse lorsqu'on dépassait les 10go de quota chez belgacom et bien je vais a peine aussi vite (et vite est relatif ici xD )

dans mes download je dépasse rarement les 100ko --> SUR FTP !!! la ou mon voisin avec sa ligne belgacom tourne dans les 450ko , et quand je dis 100 en général c'est plutot 30ko si pas moins.

je ne vous parle meme pas de la LENTEUR du surf qui dépasse l'entendement
                        je vous passe aussi le refrain de "impossible de surfer a plus d'un pc simultanément"
                        ...

et malgrès tous ces problèmes, je n'ai aucun moyen de "porter plainte" auprès du leur SAV puisque aucun test de ligne ne m'a jamais donné de mauvais résultat , j'ai été jusqu'a changé de routeur wifi par un flambant neuf Dlink ( a plus de 100€ juste pour un routeur wifi ) pensant que c'etait cela le soucis.

mais meme en me branchant avec mon portable directement a la source (a leur modem de me*de) j'ai le meme résultat , mon installation a été vérifié par un professionnel et j'obtient > 90% en qualité du signal télédis ,

un amplificateur a été installé -> cause du problème ?
                        leur routeur serait il defectueux ? -> problème sans mauvais résultat "évident" rien ne les pousse a me le changer meme quand je m'énerve (et j'ai déja été très loin dans l'énervement) alors dois je faire 100€ de frais pour un nvx modem

enfin bref a votre place je serai content d'avoir au moins un moyen de prouver leur service de merde, d'autant plus que vous c'ets un problème connu voir carrément avoué par Edpnet (moi apparement je suis seul dans le cas du moins sur astel)

bref dans votre malheurs vous avez quand meme un peu de chance

Commentaire

test effectué a l'instant

est ce normal que mes résultat diffère auntant selon le serveur choisit ?

Dernière modification par 0sef, 08 juin 2007, 21h55.

Commentaire

Moi qui voulai résilier happymany pour edpnet je renonce. Je pensai surfer plus vite et c'est pas le cas je vois. si la vitesse est si lente vous pouvez résilier votre contract sans indemnité. si ils n'assurent pas leur service et ce pour une longue durée il es normal de quitter sans indemnité. Moi je suis chez happymany a du 4 mo download et 250-400 en upload.

Commentaire

moi edpnet devait m'activer le 7 juin...

on est le 9 et je n'ai tjs rien, et évidemment, belgacom a également résilié mon adsl le 7 juin aussi...

Bref, j'suis dans le caca, j'espère que lundi tout rentrera dans l'ordre....

mais ça commence mal en tout cas.

Commentaire

Envoyé par Stoney Voir le message
                                moi edpnet devait m'activer le 7 juin...

on est le 9 et je n'ai tjs rien, et évidemment, belgacom a également résilié mon adsl le 7 juin aussi...

Bref, j'suis dans le caca, j'espère que lundi tout rentrera dans l'ordre....

mais ça commence mal en tout cas.
                                Mais non, c'est normal vu que Edpnet n'est pas sur le réseau de Turboline de Belgacom alors ça prend un peu plus longtemps pour que tu passes sur le réseau Scarlett sur lequel se trouve Edpnet.

Commentaire

Chargement...
                                X