Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problèmes edpnet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour les frais de résiliation, il s'agit d'un forfait de 125eu d'après leurs conditions générales mais comme dit Test-Achats qui a un accord avec eux, je cite :

"Connexion internet

Nos négociations avec le secteur internet permettent à nos affiliés de bénéficier de tarifs avantageux auprès de certains fournisseurs d'accès. A ce jour, deux sociétés ont accepté notre cahier des charges : EDPnet et HappyMany.

Un contrat en bonne et due forme
    Les conditions générales ont été soigneusement étudiées et adaptées, lorsque cela était nécessaire, pour qu'aucune de ces conditions ne porte préjudice au consommateur.

Accord à l'amiable en cas de litige
    En cas de litige, l'opérateur ADSL et l'affilié de Test-Achats s'engagent à rechercher un accord amiable en vue d'éviter une action en justice. "

Donc j'ose esperer qu'un client mécontent ne sera pas remboursé(dommage!) mais pourra partir librement...

Pour l'ADSL2, je partage ton avis mais comme c'est du dégroupé et que donc la paire de cuivre est totalement cédée, cela ne peut être que mieux. Avec du 20Mbps, même si nous n'obtenons au pire que 50% de bande passante réelle, cela nous donne une marge! A suivre...

Commentaire

L'ADSL2 est dispo chez qui et à quel tarif ?

Commentaire

Voilà pour moi en ce moment.

Commentaire

Il semblerait qu'EDPNet (qui utilise le réseau Scarlet m'a t on dit) a trouvé une solution face à ses gros problèmes récents.
          A l'instant :
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		127812918.png 
Affichages :	1 
Taille :		33,4 Ko 
ID : 			4016817

Reste à voir la stabilité pendant les peak hours et surtout jusqu'à quand....

L'ADSL2+ est dispo sur Bruxelles (en partie) et sur LLN et en surfant sur www.e-leven.be on peut directement connaître la disponibilité par numéro de téléphone.

Moi, j'ai déjà fait ma demande... Wait and see....

Commentaire

Pfff pas dispo chez moi. Dommage

Commentaire

Oui dommage pr toi mais il semblerait que la plupart des villes belges soient couvertes pour juillet... Ca ne fait que quelques semaines...

Commentaire

Ha bon ... J'étais pas au courant bah j'attendrai alors.

Mais j'ai souscris une abonnement d'un an chez EDPnet le mois passé. Si EDPnet propose une formule ADSL2, est ce que je pourrai upgrader ma ligne ?
                Si oui, devrais je encore payer des frais d'activation ?

Quels seront les prochains fournisseurs d'ADSL2 ?

Commentaire

Envoyé par Mentalita95 Voir le message

Pour peu que je sache, actuellement edp et scarlet proposent deja ADSL 2+, edp a venir.

Perso scarlet je fais pas confiance ayant déjà eu a faire à leurs services, edp leurs tarifs devrait tourner dans les 48€ il me semble avoir lu qq part. Mais bon edp ... tjr avec ligne belgacom ? ... faut prendre leur option de paire de cuivre a 11€ ? ....

Sinon e-leven pour 30€ l'abo + la paire de cuivre.

Commentaire

Envoyé par etien18 Voir le message
                    Il semblerait qu'EDPNet (qui utilise le réseau Scarlet m'a t on dit) a trouvé une solution face à ses gros problèmes récents.
                    A l'instant :
                    [ATTACH]39552[/ATTACH]

Reste à voir la stabilité pendant les peak hours et surtout jusqu'à quand....
                    Test à l'instant sans que rien d'autre ne tourne :

Je crois que leur solutions, ils l'ont pas trouvé et que ca va etre comme ca du we '

Franchement j'essaye de faire une install de gentoo là, penible les telechargements a 15-20 Ko/s

Commentaire

Au fait y a qq1 qui n'as pas de prob ici ?

Commentaire

Bah moi je suis censé être en 6 mb et je suis en 1.7 mb mais à voir vos test j'ai pas trop à me plaindre ...

Commentaire

ça me fait peur tout ça... j'ai fait ma demande d'abonnement la semaine passée...

j'en avais marre du quota chez skynet

Commentaire

Edpnet sont de simples voleurs qui prennent leur client pour des imbéciles

"18/05/2007 15:52:24
                            Cher client,
                            L'administration du réseau BrobaII nous assure que le problème est résolu pour votre ligne.
                            Veuillez nous excuser pour tous les désagréments."

Test effectué ce soir

18/05/2007 22h12: Your result is 195.293 KiloByte per second
                            18/05/2007 22h39: Your result is 52.161 KiloByte per second

Vous trouvez que c'est résolu ?

Bye bye Edpnet, bonjour Belcenter

Commentaire

ENFIN résolu sur Namur centre

Moyenne de 550kB/sec

Espérons que ca tienne jusqu'à l'arrivée de l'adsl2+

Commentaire

Envoyé par Mentalita95 Voir le message
                                Ha bon ... J'étais pas au courant bah j'attendrai alors.

Mais j'ai souscris une abonnement d'un an chez EDPnet le mois passé. Si EDPnet propose une formule ADSL2, est ce que je pourrai upgrader ma ligne ?
                                Si oui, devrais je encore payer des frais d'activation ?

Oui EDPNet va proposer l'ADSL2+ également et d'après ce que j'ai lu :

L'ADSL 2+ c'est pour le 4/06/2007... Quelques extraits :

ADSL Max24 Dyn
                                • Max. 24 Mbps download
                                • Max. 1024 kbps upload
                                • 60 GB trafic par mois (facturation automatique du trafic extra: €0,25 GB par GB entammé jusqu'à 100 GB, après... réduction de vitesse)
                                • Newsgroups compris (10 GB trafic par
                                  mois)
                                • 24 mailbox avec chacune 3 alias antivirus et antispam inclus (par mailbox: 250 MB)
                                • 240 MB webspace
                                • Adresse IP Dynamique
                                • Nombre de PC illimité
                                • Prix Mensuel: €39,95 (TVA incl.)
                                • Activation: €50 (TVA incl.)
                                E-leven semble être le premier à offrir l'ADSL2+ puisqu'il l'avait déjà lancé en septembre sur le site de LLN.

EDPNet se lancera donc aussi, en juin mais les tarifs sont nettement plus élevés que chez E-leven à en croire cet extrait qu'EdPNet aurait envoyé à ses clients.

Et les frais d'activation (50eu) seront en sus, même pour les clients existants apparemment...

E-leven reste nettement plus attractif à mon avis (29.9eu / mois), à voir

Commentaire

Chargement...
                                X