Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problèmes edpnet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils ne veulent pas les mettre dehors vu qu'Edpnet refuse les résiliations sans frais ( modification de contrat ).

C'est pour cela que Edpnet brident les ex La Tribu à 1mbps, ce que je trouve honteux.

Qu'on les laissent partir et choisir un nouveau FAI

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
      Ils ne veulent pas les mettre dehors vu qu'Edpnet refuse les résiliations sans frais ( modification de contrat ).

C'est pour cela que Edpnet brident les ex La Tribu à 1mbps, ce que je trouve honteux.

Qu'on les laissent partir et choisir un nouveau FAI
      oui enfin edpnet a pas "recu" en cadeau les clients latribu , ils ont racheter les contrats , il me parait évident qu'ils ont pas débloquer un budget uniquement dans le but de libérer les clients latribu de leur contrate lol.
      Ce qui est scandaleux c'est que latribu ai vendu ses clients plutot que de rompre leur contrat.
      enfin la réputation de latribu au niveau de leur honneté n'est plus a faire.
      c'est de loin le pire fai que j'ai pu voir ,
      piery si tu lis ca , je t'aime

pas

Commentaire

Shortcut Président !!!

Commentaire

Et c'est reparti mon kiki pour un petit tour gratuit :
          lundi 28 mai Il y a toujours une certaine saturation à un noeud du réseau DSL Broba II, auquel une
          centaine de clients EDPnet en Wallonie, à Bruxelles et dans une partie du Brabant
          Flamand et de la région de la Campine sont indirectement reliés. Pour un nombre
          de raisons pratiques, il est très difficile pour upgrader ce noeud à court terme, en enlevant
          les fluctuations de vitesse.
          Nous vous assurons qu'EDPnet met tout en oeuvre pour convaincre l'administration du
          réseau DSL Broba II pour attribuer plus de bande passante à cet interface aux plus brefs
          délais. Toute aide est néanmoins bienvenue. Pour cette raison, nous vous
          invitons à surfer vers un nombre de sites web de test, tels que www.userbase.be,
          www.speedtest.nl et speedtest.edpnet.be, où vous prenez note de vos résultats,
          et vous répétez ceci de préférence pendant quelques jours, échelonnés sur des différentes
          heures de la journée. Faites bien attention de ne pas charger votre connexion
          internet pendant les tests, p.ex. en ne pas téléphonant via VoIP en même temps ou en
          consultant ou envoyant votre courrier. Pour cette raison il faut essayer de fermer
          le plus d'applications qui font usage de votre connexion internet.
          La meilleure façon de nous faire parvenir vos résultats, est via un ticket My EDPnet.
          EDPnet prendra tous tickets bien documentés au sérieux.
          Veuillez nous pardonner pour les inconvénients. Merci de votre compréhension
          et de votre patience.
          Et deviner quoi, vitesse de nv en dessous du megabit / sec.

J'arrive meme plus a matter du joost T_T

Qd je vois leur post, je me demande qd meme comment ils vont faire la semaine prochaine pour l'adsl 24Mbps ...

Juste pour la forme :
          Dernière modification par gloomy, 01 juin 2007, 19h34.

Commentaire

Je dois avouer que à Ottignies ça va :

Your DOWNLOAD Speed:
            2110 kbps or 264 KB/sec an efficiency of ~35%
            Your UPLOAD Speed:
            448 kbps or 56 KB/sec

Par contre chez mon ami à Woluwé Saint Lambert, il ne dépasse pas 1500 KBits.

Commentaire

Tiens aujourd'hui :

Bha en positivant un peu, je peux me dire que c'est presque l'equivalent d'une connexion SDSL512 chez eux a 360€/mois htva

Vaut mieux en rire ...

Commentaire

moi je ferai mes premiers test mercredi... je serai connecté à partir du 7 juin.

Commentaire

Le contrat n'est pas respecté de la part de EDPNET car ils garantissent minimum 1Mbps

perso à votre place je ne paierai pas tant que ce n'est pas rétabli. Ils n'ont strictement rien à dire.

Lu sur Test-Achat.be :

"J'ai contacté TA et on m'a répondu qu'effectivement on pourrait romptre sans indemnité, la cession des contrats "LaTribu" vers "EDPNET" entraine une diminution des garanties pour le consommateur et peut donc être considérée comme abusive...
                  Il faut notifier par recommandé + accusé de reception ce point et demander une rupture sous 24h à leur tort...

Salutations"
                  Dernière modification par roby, 03 juin 2007, 10h07.

Commentaire

C'est 1mbps garanti ? A moins d'1km de la centrale, ca parait logique mais Edpnet a l'air d'avoir bien tourné ses conditions générales pour ne devoir jamais rien payé et rien se reprocher...

C'est honteux de proposer une telle vitesse sachant que je suis à +-900m de la centrale.

Commentaire

Belgacom

Je dois dire que cela ne varie que très rarement...
                      ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

toujours galere ici :

Dans ses condition là, on peut pas casser le contrat sans indemnité ?

Car cela devient qd meme du n'importe quoi. Pire qd je prend des iso, pas la premiere fois que le téléchargement foire car connection deconne. (Genre iso linux a 3.5G) et pas de pot c'est qd meme rajouté au traffic mensuel

Commentaire

Dans leur conditions générales, aucune chance de partir mais c'est abuser, faut trouver quelque chose pour pas se laisser faire...

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                            Dans leur conditions générales, aucune chance de partir mais c'est abuser, faut trouver quelque chose pour pas se laisser faire...

Et si on s'unissait tous pour aller voir TA.

La je bat mon record, jamais fais si bas :

Et si je dois me fier au speedtest de chez edp :
                            Your BandWidth 138.174 Kbps (17.272 KB/sec)

Si au moins ils feraient un jeste commercial, mais kenini

Commentaire

Comme il n'y a pas de modification du contrat, je crois qu'on peut se gratter.

A part les attaquer à plusieurs mais même pas sûr...

Par ex: on se met à plusieurs à refuser de payer les factures le temps que les problèmes ne sont pas réglés.

Commentaire

A l'instant

Astel devrait retirer Edpnet de ses publicités

Commentaire

Chargement...
                                X