Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problèmes edpnet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà mon test de ce soir :

Si à partir du mois prochain il n'y a pas d'amélioration, j'entamerai les démarches qu'il faut.

Commentaire

Sur forest aucun problème , sur mouscron non plus ... moi et un pote

Commentaire

Envoyé par Mentalita95 Voir le message
        Comment puis je les contacter ?

Un numéro, une adresse mail ?
        Een luisterend oor EEN KLACHT OVER UW TELECOMMUNICATIEDIENSTEN INDIENEN KLACHT VOOR BEMIDDELING U kunt een klacht indienen via het daartoe bestemde

Commentaire

Voilà maintenant, pige plus rien :

Commentaire

Your result is 243.851 KiloByte per second

Et le statut du problème sur le site de Edpnet change tous les jours

Problèmes régler le 18mai puis le 19mai puis le 21mai et maintenant le 24mai

Mais de quelle année ?

Commentaire

Un énorme manque de sérieux je trouve.

Commentaire

Surtout que pour eux, ma bande passante est ok

Commentaire

Bsr,

Faut plus s'inquieter! EDPNEt vous fait croire qu'il vous offre du 6Mbps...
                  Et ça marche dans 90% des cas. Car peu de clients prennent la peine de vérifier tout ça et se contente d'avoir une connection qui marche... Nous sommes seulement quelques uns ici à se poser des questions et surtout à vérifier!!!!

EDPNet n'est pas propriétaire du cable et à donc simplement loué de la bande passante... Alors à quoi bon leur en vouloir, ils font juste du business...

Donc vive les offres dégroupées, on va enfin sentir la différence...

Et pour ceux qui sont à moins d'1km de leur centrale, ils peuvent franchement esperer du 15Mbps constant cette fois!

Ah oui, un dernier shot avant le passage vers ADSL2+...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		129093813.png 
Affichages :	1 
Taille :		33,7 Ko 
ID : 			4016885

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                    Contact le médiateur des télécoms, c'est gratuit et avec des tests à l'appui, Edpnet ne pourra rien faire...
                    Celle la je vous la déconseil à tous , a part perdre du temp et obtenir rien du tout , je vois pas l'interet , j'ai moi meme eu beaucou de problème avec un fournisseur LA TRIBU , le pire de tous en passant , et j'ai contactez le médiateur , ca ne sert strictement à rien.

Commentaire

Envoyé par etien18 Voir le message
                      Bsr,

Faut plus s'inquieter! EDPNEt vous fait croire qu'il vous offre du 6Mbps...
                      Et ça marche dans 90% des cas. Car peu de clients prennent la peine de vérifier tout ça et se contente d'avoir une connection qui marche... Nous sommes seulement quelques uns ici à se poser des questions et surtout à vérifier!!!!

EDPNet n'est pas propriétaire du cable et à donc simplement loué de la bande passante... Alors à quoi bon leur en vouloir, ils font juste du business...

Donc vive les offres dégroupées, on va enfin sentir la différence...

Et pour ceux qui sont à moins d'1km de leur centrale, ils peuvent franchement esperer du 15Mbps constant cette fois!

Ah oui, un dernier shot avant le passage vers ADSL2+...

[ATTACH]39788[/ATTACH]
                      Moi je suis vraiment a 6mbps , d'ailleurs quand c'est impossible , ils le disent , de plus les vitesses sont toujours exprimés en protocole ATM , avec les conversions on y perd toujours un peu.
                      Pour ma part je suis entièrement satisfait de edpnet , en 1 an aucun problème.
                      Apres ce site de test speedtest m'affiche des vitesses débiles , tout ce que je sais que mon grabit lui télécharge a 650ko/s et je me fiche de savoir si le site speedtest m'affiche la moitié de ca.

Appelez le médiateur , il vous repondra 6 mois aprés , pour vous dire que dans le contrat c'est indiqué " Que le fournisseurs a un devoir de moyens et non de résultats " en gros meme si t'es connecté a 0,00001ko/s tu peux rien leur reproché.

Sinon je vous conseil adsl-bc.org , c'est plus approprié comme forum

Commentaire

N'empeche edp pourrait qd meme faire un geste commercial pour ses client depuis le temps que ca traine.

Meme si le probleme vient pas de chez eux, ils n'ont qu'a voir pour un dédommagement plus haut, mais qu'ils fassent qq chose quoi.

Commentaire

Envoyé par gloomy Voir le message
                          N'empeche edp pourrait qd meme faire un geste commercial pour ses client depuis le temps que ca traine.

Meme si le probleme vient pas de chez eux, ils n'ont qu'a voir pour un dédommagement plus haut, mais qu'ils fassent qq chose quoi.
                          Je n'ai pas dit que le problème ne venait pas de chez eux , que du contraire,
                          tu sais les petits FAI louent de la bande passante sur le réseau cablé , a eux de l'utiliser correctement. Tu sais si ils ont 200 clients a 6 Mbps , si ils calculents que la moitié maximum sera connecté" en meme temps pour determiner leur BP ca risque de créer des problème.
                          Je suis d'avis aussi qu'il pourrait faire un geste commercial , je voulais juste vous faire part de mon expérience avec le médiateur , car les FAI sont caché derrière des contrats bétons.
                          Allez bon courage à tous

Commentaire

Perso mes problèmes sont régler sauf entre 21h30 et 23h mais c'est surement à cause que tout le monde étaient connecté en meme temps lol.

J'attend l'adsl2+ avec impatience, en espérant ne pas devoir attendre deux mois pour etre raccordé comme chez Scarlet.

Commentaire

Pareil, ça a l'air d'aller mieux :

Commentaire

je sais pas si vous savez , mais edpnet a hérité des clients latribu , qui sont tous des téléchargeurs fou .... j'espère qu'ils vont les mettre dehors

Commentaire

Chargement...
                                X