Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problèmes edpnet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour les précisions Etien.

Voilà pour moi en ce moment :

Soulagé

Commentaire

Mais e-leven est dispo que sur LLN alors que Edpnet sera dispo à plus d'endroits.

Idem pour Scarlet et Belcenter

Commentaire

bonnes nouvelles aujourd'hui

je dis "ouf" mais j'ai pas encore mon login, mon mot de passe et ma date de branchement... donc de toutes façons... j'attends ^^

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
          Mais e-leven est dispo que sur LLN alors que Edpnet sera dispo à plus d'endroits.

Idem pour Scarlet et Belcenter

E-leven aussi dispo sur bxl

Sinon coté vitesse suis toujours à :

Commentaire

Your result is 638.105 KiloByte per second

Tout va bien maintenant

Commentaire

Seulement 638 ko/s ? :S

Commentaire

Et bien voila, ce que je redoutais est arrivé, la solution de vendredi sur Bxl n'aura pas fait long feu. C'est à nouveau la cohue des hauts et des bas avec les bas qui l'emportent avec plus de 90%....

Deux shots de ce jour :
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		128622843.png 
Affichages :	1 
Taille :		33,5 Ko 
ID : 			4016859

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		128637947.png 
Affichages :	1 
Taille :		33,7 Ko 
ID : 			4016860

Bon, j'avais encore un souçon de scrupule à résilier mon contrat vendredi soir mais là je n'ai qu'un seul mot : bon debarras EDPNet

Quand même triste d'avoir du 6Mbps et de se voir infliger du 1Mbps de manière journalière et ce même en off-peak!

Je précise qu'avec BGC en 4Mbps, je ne tournais jamais sous la barre des 3.3Mbps et le peak time ne faisait qucune différence...

EDPNet n'est evidemment pas seul responsable, mais c'est lui qui vend le produit fini, donc c'est notre seul interlocuteur...

Commentaire

Je suis censé aussi avoir du 6mb officiellement même si je sais qu'on les atteint tres rarement mais quand même, le mois passé juste apres avoir activé ma ligne chez EDPnet et ainsi souscrire à un abo d'un an je tournais tout le temps dans les 5mb/sec.

La voilà le résultat :

Marre aussi mais bon j'ai pas envie de payer les frais de résiliation.

Commentaire

Si avant, tu avais +-5mbps en down et que maintenant, tu n'as même pas la moitié, tu peux résilier, Edpnet va essayer de récupérer son argent mais devant le médiateur des télécoms ou la justice, ils se feront ******

D'après une communication que j'ai eu avec le service commercial

Commentaire

Oui mais ça ne va pas engranger des frais judiciaires de mon coté ?

Genre j'ai pas envie de porter plainte moi. Je veux juste récupérer ma ligne comme avant, ce pourquoi j'ai accepté de contracter un abonnement chez eux et si jamais je ne la récupere pas, j'aimerai juste résilier mon contrat.

Dois je contacter Test-Achat ?

Commentaire

Contact le médiateur des télécoms, c'est gratuit et avec des tests à l'appui, Edpnet ne pourra rien faire...

Commentaire

Je sais pas vous mais aujourd'hui la connection se traîne péniblement... Rien que pour afficher une bête image faut attendre 2min.

J'ai réouvert mon ticket chez edpnet, on verra ce qu'ils ont à dire.
                          Dernière modification par Glasofruix, 20 mai 2007, 23h09.

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                            Contact le médiateur des télécoms, c'est gratuit et avec des tests à l'appui, Edpnet ne pourra rien faire...

Comment puis je les contacter ?

Un numéro, une adresse mail ?

Commentaire

Effectivement ce soir sur bruxelles c'est de nouveau galere.

J'essaye simplement de faire un voip avec ma copine au canada, et rien a faire, la communication merde a crever.

Je me fou sur le net du proprio (BGC) en wifi, la j'ai comm impecable.

Tiens mis a jours des infos sur leur site, et bien en gras svp
                              mercredi 16 mai 2007

Il existe un problème de vitesses pour la partie francophone de la Belgique et pour
                              les régions de Caminpes et du Brabant Flamand.
                              Ce problème va être résolu au plus vite. Nous espèrons de retrouver une solution dans l'après-midi de 21 mai.
                              Veuillez nous excuser pour les désagréments.
                              Dernière modification par gloomy, 20 mai 2007, 23h53.

Commentaire

J'aime bien le : "nous esperons..." mais bon sang c'est pas de l'espoir, c'est une obligation envers le client de lui vendre ce qu'il a acheté !

Commentaire

Chargement...
                                X