Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problèmes edpnet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Drago Voir le message
    Mais non, c'est normal vu que Edpnet n'est pas sur le réseau de Turboline de Belgacom alors ça prend un peu plus longtemps pour que tu passes sur le réseau Scarlett sur lequel se trouve Edpnet.

Bah alors faut annoncer une date adéquate au délai de changement de réseau et pas couilloner le client.

Commentaire

Envoyé par Mentalita95 Voir le message
      Bah alors faut annoncer une date adéquate au délai de changement de réseau et pas couilloner le client.
      Cela dépend de Belgacom. Sinon Edpnet te branche en 9 jours si tu es sur le même réseau.

Commentaire

Envoyé par Drago Voir le message
        Cela dépend de Belgacom. Sinon Edpnet te branche en 9 jours si tu es sur le même réseau.

Désolé mais un fournisseur se doit d'être responsable à ce niveau.

Commentaire

Je suis passé chez EdpNet le mois dernier ... Je n'ai que des problèmes... Ma connection est super lente digne d'une connection 56k. Je leur envois des tickets mais ils ne se donnent pas la peine de répondre et je suis pas un cas isolé ( Cfr. Forum ADSL-BC ). Pour ma part, j'ai envoyé ma lettre de résiliation ce matin. Mon délai de patience vient d'expirer...
          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
          [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Envoyé par Louis XIV Voir le message
            Je suis passé chez EdpNet le mois dernier ... Je n'ai que des problèmes... Ma connection est super lente digne d'une connection 56k. Je leur envois des tickets mais ils ne se donnent pas la peine de répondre et je suis pas un cas isolé ( Cfr. Forum ADSL-BC ). Pour ma part, j'ai envoyé ma lettre de résiliation ce matin. Mon délai de patience vient d'expirer...
            Tu viens d'engager une révolution française en Belgique qui va balayer le roi.

Commentaire

Envoyé par Louis XIV Voir le message
              tiens moi ils ont repondu dans les 2 jours par mail . bizare ca .

As tu essayé le telephone ?
              Oneplus 7 Pro

Commentaire

hey ben voila, je suis connecté sur edpnet...

finalement, ma premiere demande aura été faite le 11 mai... et me voila connecté, le 11juin

Bon pour le moment rien à dire, tout fonctionne newsgroup nickel, et vitesse de down et d'upload impecc... on verra dans le futur.

Commentaire

j'ai eu peur, j'ai une baisse de régime, mais je suis tjs à 2Mo de Down...

J'espère que ça tiendra la route.

Commentaire

Edpnet ne se bouge pas les couilles

2mois de galère mais plus que 15jours avant de passer chez Belcenter...

Commentaire

• Pourquoi tu prends le serveur londonien ?

Commentaire

• Pareil de mon côté ... catastrophe et même en prenant tous les serveurs ... Je ne dépasse pas 100Kb/s ...
                        Dernière modification par Louis XIV, 23 juin 2007, 14h24.
                        [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                        [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• Bizarre, speedtest.net est le seul qui m'affiche des résultats en dessous de 2 mégas, tous les autres indiquent 5 et des poussières, même le test intégré à all seeing eye.

Commentaire

• Envoyé par Mentalita95 Voir le message
                            Pourquoi tu prends le serveur londonien ?
                            Celui de Roubaix ou Londres, c'est la meme chose.

Commentaire

• utilisé Nuria il est certifié par test achat et permet d'imprimer des rapport sur la moyenne de votre ligne (ping/up/down, ...) par heure (graphique de 24 colones) ou par jour (graphique de 7 colones)

l'avantage c'est qu'etant reconnu par T-A il peut servir de base a une résiliation de contrat a leurs tords exclusif (j'ai déja un ami pour qui cela a marché et ca n'a pas train&#233

Commentaire

• http://www.nuria.net/nuriamulti/down...3BEFRsetup.exe pour télécharger le programme.
                                Dernière modification par Mentalita95, 22 juin 2007, 15h08.

Commentaire

Chargement...
                                X