Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SNOW - Test de la TV de BASE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SNOW - Test de la TV de BASE

    Bonsoir à tous,

    Ce matin, nous avons fait partie des premiers à tester et à découvrir la TV numérique de BASE.

    Retrouvez tous les détails dans notre news : http://astel.be/SNOW-la-marque-triple-play-de-BASE_4255

    A vous de jouer pour les premières réactions !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Quelles chaînes HD de base ?

    Dans les 33 chaînes de base pour la TV digitale, quelles sont les chaînes HD ?
    Je crois que c'est un point déterminant eu égard à la qualté du réseau de Belgacom et donc en principe de la qualité corrélative des images TV !

    Envoyé par Thomas Astel Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Ce matin, nous avons fait partie des premiers à tester et à découvrir la TV numérique de BASE.

    Retrouvez tous les détails dans notre news : http://astel.be/SNOW-la-marque-triple-play-de-BASE_4255

    A vous de jouer pour les premières réactions !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par andre171 Voir le message
      Dans les 33 chaînes de base pour la TV digitale, quelles sont les chaînes HD ?
      Je crois que c'est un point déterminant eu égard à la qualté du réseau de Belgacom et donc en principe de la qualité corrélative des images TV !
      Bonsoir André !

      TF1 HD, ça c'est certain. Pour le reste, un responsable m'a indiqué que les chaînes du groupe RTBF seraient également en HD, mais j'ai des doutes là-dessus. A confirmer par la suite donc !
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        Intéressant le prix de départ avec pas mal d'options à la carte!

        Mais quid de l'option à 9€ pour un profil à 50Mbps si l'on opte pour cette option et que l'on atteint même pas les 30Mbps compris dans l'offre de base? Un test est-il effectué avant?

        On doit donc s'attendre à la même qualité que via le décodeur Belgacom je suppose? Qu'en est-il à ce sujet? Comparable au Voocorder?

        L'offre est tentante mais bon l'inconnu fait toujours peur, on sait ce qu'on a, pas ce qu'on aura

        Devenir un Viking :
        http://tinyurl.com/3y9b5m6

        Commentaire


        • #5
          Thomas > De ce que vous avez vu ce matin, quelles sont tes premières impressions?

          Devenir un Viking :
          http://tinyurl.com/3y9b5m6

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Raf Voir le message
            Thomas > De ce que vous avez vu ce matin, quelles sont tes premières impressions?
            Bonsoir Raf,

            Merci pour tes impressions !

            Pour le 50 Mbps, on n'a pas eu d'explications et cette option n'a même pas été abordée lors de la conférence. Mais je suppose que les vendeurs SNOW auront accès à un test pour vérifier le profil et la bande passante disponible avant d'activer cette option. Car effectivement pour le moment, il y a déjà de nombreux profils VDSL2 qui n'atteignent pas les 30 Mbps.

            Mes propres impressions ? Je trouve que c'est évidemment une excellente nouvelle pour le marché et la concurrence en Belgique. Mais pour le produit, on sent quand même beaucoup qu'on a à faire à une offre lowcost. Le décodeur fait cheap , l'interface développée par Alpha Networks me rappelle certains mauvais souvenirs que j'ai eu en testant certains produits Billi (la BilliBox pour ne pas la citer). L'offre de chaînes, même payante, est pour le moment assez pauvre. Impossible d'y avoir Eurosport par exemple.

            C'est un produit alternatif, simple, basique et pas cher qui conviendra parfaitement aux personnes qui sont à la recherche de cela et d'une offre TV pas spécialement hyper développée.

            A noter aussi, les frais de départ de 99 € (en promo au lieu de 199 €!) qui sont très élevés par rapport à la concurrence et à Scarlet par exemple où tout est gratuit sur le même type de produit.

            A voir dans les prochaines semaines avec les premiers retours et tests d'utilisateurs !
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Voila des impressions objectives

              Un grand merci à toi!

              Laissons Snow se faire sa petite place sur le marché et voir ensuite comment cela se développe! S'ils arrivent à concurrencer Voo d'un point de vue vitesses de connexions et qualité tv numérique, ça pourrait devenir intéressant, qui sait!

              Devenir un Viking :
              http://tinyurl.com/3y9b5m6

              Commentaire


              • #8
                Les frais d'activation sont beaucoup trop élevés !
                Un produit lowcost est généralement destinés à ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens... Ils n'auront donc pas 200€ à mettre en pure perte (même en promo à 100€).
                Pour être honnête : c'est mon cas! Quand j'ai vu l'offre, je me suis dit que c'est ce qu'il me faut (surtout que je cherche à quitter Belgacom) mais j'ai vite remballé ma joie quand j'ai vu les frais d'activation.

                Surtout qu'aux 200€ d'activation, il faut ajouter le 1er mois d'abonnement (si pas les 2 premiers mois, ce qui ferait une 1ere facture de +- 280€ !)
                http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                Commentaire


                • #9
                  En effet, maintenant restera à voir les promos de lancement de l'offre (sans compter sur les offres Astel à partir de mars).

                  Mais même 100€ d'activation reste en effet fort élevé par rapport à la concurrence :-/

                  Devenir un Viking :
                  http://tinyurl.com/3y9b5m6

                  Commentaire


                  • #10
                    Snow pour une offre télé: il fallait oser
                    Spiroo
                    Premier client !

                    Commentaire


                    • #11
                      Personnellement chez VOO à partir d'avril je paierai 4 euros de plus pour avoir la même offre que SNOW de BASE et encore, avec plus de chaînes! Je m'attendais vraiment à plus spectaculaire que ça

                      Commentaire


                      • #12
                        Et bien, ce n'est pas encore ça qui va mettre un coup de pied dans la fourmilière... Franchement je n'appelle même pas ça de la concurrence.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca y est, ça commence. Ce matin, les employés de Belgacom, Telenet et VOO ont reçu un accueil un peu spécial: des centaines de bonshommes de neige brandissant des pancartes « We want SNOW », « All you need is SNOW », ou encore « SNOW is coming », les attendaient devant l’entrée de leur entreprise :

                          Je me demande comment ils feront en plein juillet...
                          Fichiers attachés
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                          Commentaire


                          • #14
                            Ridicule... Si tu veux provoquer la concurrence, fait une offre qui tient la route...

                            Commentaire


                            • #15
                              Rigolo Greg. Le plus marrant avec Belgacom c'est qu'à la fois c'est concurrent et client.
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

                              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X