Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SNOW - Test de la TV de BASE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour tout le monde , je suis passé aussi sur snow , commandé vendredi dernier , jais eu le technicien hier (très syympa et qui connait sont boulot) , activation faite en même temps , et c'est génial de pouvoir faire sont propre choix de bouquet .
    Juste un regret , pas de mode d'emploi du décodeur , pas de possibilité de classer les chaînes , pas moyen de faire la télécommande universelle .

En conclusion très content d'avoir quitté belgacom qui venait encore d'augmenter ses tarifs .
    Une dernière chose , qui peux me renseigner pour activer le cloud .
    Bonne journée tout le monde

Commentaire

Envoyé par Emile1 Voir le message
      Bonjour tout le monde , je suis passé aussi sur snow , commandé vendredi dernier , jais eu le technicien hier (très syympa et qui connait sont boulot) , activation faite en même temps , et c'est génial de pouvoir faire sont propre choix de bouquet .
      Juste un regret , pas de mode d'emploi du décodeur , pas de possibilité de classer les chaînes , pas moyen de faire la télécommande universelle .

En conclusion très content d'avoir quitté belgacom qui venait encore d'augmenter ses tarifs .
      Une dernière chose , qui peux me renseigner pour activer le cloud .
      Bonne journée tout le monde

L'activation de cloud est dans www.snowzone.be
      MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Envoyé par denis7 Voir le message
        L'activation de cloud est dans www.snowzone.be
        Merci à toi denis7 , je file voir cela

Commentaire

Bonjour, je suis futur client snow à quoi sert le cloud?

Commentaire

Envoyé par yocco Voir le message
            Un hébergement externe de ce que tu veux comme fichier.

Commentaire

Envoyé par yocco Voir le message

Bonjour , pour compléter la réponse de "denis7" , tu peux trouver les infos nécessaire pour activer le cloud ici : http://snow.be/fr/a-la-carte/internet

Tu dois aussi enregistrer un nom de domaine (+- 6 euros par ans ) , tu trouveras les infos içi : http://www.dns.be/whois/findRegistrars/letter/M?1

Choisir un NDD , check pour voir la disponibilité ? si OK choisir un agent pour le faire enregistrer , j'ais pris celui-ci :

http://www.piezo-forte.be/cgi-bin/Welcome.cgi?Langue=fr , ou un autre de ton choix , le choix est vaste .

J'espère avoir pu t'aider , n'hésite pas si besoin , bon dimanche

Commentaire

Snow sans ligne fixe 39 € et Snow avec une ligne fixe 39 € => Prouve bien que pour les opérateurs les lignes VOIP ne coûtent rien.
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Je viens de remarquer qu'il y a plusieurs choix de "collection supplémentaires" dans les options de TV de SNOW.
                  L'option music n'est quà 6 €.
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Commentaire

Pas d'autres retours de nouveaux clients Snow ?

Devenir un Viking :
                    http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Envoyé par Greg Voir le message
                      La TV consomme bien de la bande passante Internet comme je le sentais. Donc les lignes plafonnent à 30 Mbps théoriques, TV comprise. Donc personne n'aura du 30 Mbps avec la TV allumée, même à 5m de la borne VDSL. Alors qu'avec Belgacom c'est possible car la TV utilise la bande disponible entre les 30 et les 50 Mbps du VDSL. Et avec VOO/Numericable/Telenet c'est encore mieux : la TV ne consomme pas du tout de bande passante (sauf la VOD).
                      Je suis client belgacom ma ligne à un profil de 50/6 mais ma ligne est bridé à 30.

quand la tv est allumer je perd quand même du débit
                      Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                      Proximus Smart+35
                      Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

• Bonjour,
                        Voilà le retour d'un nouveau client Snow et ce n'est pas brillant !
                        Le 8 mars je téléphone à Snow pour m'abonner. Un monsieur charmant prend note de mes coordonnées et m'envoye un mail signé de David Braux Customer Service Manager, à valider plus le contrat à signer et renvoyer. Je fais tout cela et reçois mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. La date d'installation est fixée au 28 mars donc demain. Essayant à plusieurs reprises de me connecter à mon compte (snowzone) je reçois chaque fois un message d'erreur et commence à m'inquiéter. Avant hier j'appelle Snow pour demander ce qui se passe et me faire confirmer la date du 28 et là,stupeur ! Mon interlocuteur me dit qu'un problème informatique empêche la procédure d'être validée et que la date du 28 est compromise... mais me dit que Snow va me rappeler. Effectivement hier à 20h30(!) Snow me rappelle et me laisse un message car je suis arrivé trop tard,message pour me dire qu'il y a effectivement un problème et que la date du 28 est obsolète ! Pas d'autres explications.
                        Je resonne ce matin et mon interlocuteur(un autre sans doute car l'identité n'est jamais déclinée...) me dit qu'il y a des couacs dans la procédure informatique suite au succès de l'offre que certains couacs sont directement résolus et que pour d'autres il faut une intervention humaine (pas de chance,c'est mon cas !) et qu'elle n'a pas encore eu lieu me concernant. Si tout va bien la visite du technicien est reportée de 15 jours et tout cela avec les excuses de Snow...
                        Si je n'avais pas téléphoné je n'aurai jamais été averti et j'aurai perdu ma journée de demain. Tout cela est pitoyable et montre avec quel sérieux Snow s'est lancé sur le marché... Je suis furibard.
                        Affaire à suivre mais si quelqu'un de Snow ou d'Astel me lit, qu'il intervienne pour résoudre ce problème "informatique",cela me fera plaisir ! Bonnes fêtes de Pâques .

Commentaire

• Idem pour moi si ce n'est que...

Faisant suite au message lu sur ce forum, je suis également dans le même cas!
                          En bien pire.
                          Effectivement, je reçois également un mail me signalant de remplir le document et de le renvoyer.
                          Une réponse m'est envoyée quant au passage d'un technicien pour une installation le 14 février (jour de la St valentin, il se doit) mais... rendez-vous reporté suite.. à une problème technique.
                          On me fixe un nouveau rendez-vous au 14 mars (1 mois tout de même) et...
                          Rebelote, un problème empêche le technicien de passer, Snow étant victime du succès selon les dires de l'opérateur inconnu.
                          Une date est alors fixée au 18 mars et... je n'ai pas besoin de vous le dire...
                          Impossible de venir à cette date!!!
                          A l'heure actuelle, je ne sais toujours pas quand un technicien passera, plus aucun contact n'ayant été pris avec moi!

J'attends toujours!

Bon courage à toutes celles et à tous ceux qui ont souscris un tel abonnement.

Au plaisir de vous lire ;-)

Envoyé par bluemotion Voir le message
                          Bonjour,
                          Voilà le retour d'un nouveau client Snow et ce n'est pas brillant !
                          Le 8 mars je téléphone à Snow pour m'abonner. Un monsieur charmant prend note de mes coordonnées et m'envoye un mail signé de David Braux Customer Service Manager, à valider plus le contrat à signer et renvoyer. Je fais tout cela et reçois mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. La date d'installation est fixée au 28 mars donc demain. Essayant à plusieurs reprises de me connecter à mon compte (snowzone) je reçois chaque fois un message d'erreur et commence à m'inquiéter. Avant hier j'appelle Snow pour demander ce qui se passe et me faire confirmer la date du 28 et là,stupeur ! Mon interlocuteur me dit qu'un problème informatique empêche la procédure d'être validée et que la date du 28 est compromise... mais me dit que Snow va me rappeler. Effectivement hier à 20h30(!) Snow me rappelle et me laisse un message car je suis arrivé trop tard,message pour me dire qu'il y a effectivement un problème et que la date du 28 est obsolète ! Pas d'autres explications.
                          Je resonne ce matin et mon interlocuteur(un autre sans doute car l'identité n'est jamais déclinée...) me dit qu'il y a des couacs dans la procédure informatique suite au succès de l'offre que certains couacs sont directement résolus et que pour d'autres il faut une intervention humaine (pas de chance,c'est mon cas !) et qu'elle n'a pas encore eu lieu me concernant. Si tout va bien la visite du technicien est reportée de 15 jours et tout cela avec les excuses de Snow...
                          Si je n'avais pas téléphoné je n'aurai jamais été averti et j'aurai perdu ma journée de demain. Tout cela est pitoyable et montre avec quel sérieux Snow s'est lancé sur le marché... Je suis furibard.
                          Affaire à suivre mais si quelqu'un de Snow ou d'Astel me lit, qu'il intervienne pour résoudre ce problème "informatique",cela me fera plaisir ! Bonnes fêtes de Pâques .

Commentaire

• Ca semble un peu bouger

( je n'ai pas l'article complet )

Commentaire

• On verra bien. Ce n'est quun article. Par contre les faits.
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Voici enfin le mode d'emploi de l'ensemble http://snow.be/media/pdf/SNOW_ProductMannual_FR.PDF

Commentaire

Chargement...
                                X